Aller au contenu

Alexis Corbière : "L’horreur fasciste vient de tuer en plein Paris".

Noter ce sujet


PASDEPARANOIA

Messages recommandés

Membre, Dégonfleur de baudruches, 67ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
67ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

Maintenant, ça fait une heure que je parcours Twitter et ...

Et d'une Twitter c'est de la merde et pas un média.

Seulement une espèce de forum sans modération.

Et de deux, vu les récupérations de certains sur, par exemple, l'affaire Merah, je vous trouve gonflés de vous indigner.

Je confirme, les militants d’extrême gauche type "anti fa" défendent des idées débiles et périmées, et ce n'est pas parce que c'est marqué "anti fa" que ça efface leur idéologie retrograde, haineuse, clivante, niant l'humanité de leurs ennemis, et je ne parle pas des skinheads. Ce jeune est mort pour les idées d'une secte débile par les mains d'une autre secte débile. Tout ceci n'est qu'un triste et pitoyable gâchis, d'une inutilité effarante. C'est tristement pathétique.

Ca fait plaisir de voir qu'il s'en trouve au moins un pour justifier ce crime.

Le débat va pouvoir avoir lieu.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 45ans Posté(e)
g_pu_rien Membre 5 344 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Ca fait plaisir de voir qu'il s'en trouve au moins un pour justifier ce crime.

Le débat va pouvoir avoir lieu.

Ou est la justification ?

Il n'a pas justifié le meurtre de ce jeune homme. Ce jeune homme est juste mort pour des conneries. D'une petite confrontation entre 6 personnes (trois d'un côté et trois de l'autre) à une braderie de vêtement on en vient à un meurtre dans une bagarre entre deux bandes.

Modifié par g_pu_rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Ca fait plaisir de voir qu'il s'en trouve au moins un pour justifier ce crime.

Ça vous suffit pas d'être un troll universellement reconnu ? Il vous faut en plus verser dans l'immondice ?

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Jaxx Membre 1 198 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Des petits français.

Le sJNR ont présenté un candidat je sais plus où.

Mais ils appellent à voter FN.

Allons Parano, "des ptits français" ? Que peut bien vouloir dire un tel argument?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Moriarty Membre 3 624 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ce drame est le fruit d'un terreau extrémiste qui tend à fertiliser une violence et une haine entre deux points opposés du pot depuis plusieurs années, il ne faut pas s'y tromper.

Je méprise autant les responsables de cet acte que ceux qui ont embrigadé et gouroutisé ce môme dans leur dynamique clanique idéologique.

19 ans...Un peu jeune pour être un soldat "politique", non ?

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 67ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
67ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

Ou est la justification ?

Il n'a pas justifié le meurtre de ce jeune homme. Ce jeune homme est juste mort pour des conneries.

Donc c'est pas grave ?

J'essaye simplement de comprendre ce que l'idéologie de la victime peut bien changer au meurtre ?

Je vous ai mis en gras le mot important.

Je méprise autant les responsables de cet acte que ceux qui ont embrigadé et gouroutisé ce môme dans leur dynamique clanique idéologique.

Les assassins et des responsables imaginaires dans le même sac.

Merci pour cette brillante démonstration.

Au fait : à 19 ans on a le droit de vote et le droit de s'engager dans l'Armée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
g_pu_rien Membre 5 344 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Ce drame est le fruit d'un terreau extrémiste qui tend à fertiliser une violence et une haine entre deux points opposés du pot depuis plusieurs années, il ne faut pas s'y tromper.

Je méprise autant les responsables de cet acte que ceux qui ont embrigadé et gouroutisé ce môme dans leur dynamique clanique idéologique.

19 ans...Un peu jeune pour être un soldat "politique", non ?

:plus:

Tout à fait. Tiens, le Valls qui est en train de faire son show sur BFM.

Donc c'est pas grave ?

J'essaye simplement de comprendre ce que l'idéologie de la victime peut bien changer au meurtre ?

Je vous ai mis en gras le mot important.

Arrêtez de fantasmer un peu et essayez de comprendre ce qu'écrivent vos interlocuteurs.

Modifié par g_pu_rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Etudiant à Science Po.

Nan mais vous sans doute raison, il faut laisser tranquille les JNR et les laisser exprimer leur idée de la démocratie à coup de batte de base ball.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
d'Arc Membre 76 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les militants d'extrême gauche voulaient "chasser du skins", d'après les JNR

Pour le Parti de Gauche, la victime a été "violemment frappée au sol par un groupe de plusieurs militants d'extrême droite, manifestement du Groupe JNR". Une version démentie jeudi matin par le leader des Jeunesses nationalistes révolutionnaires. Pour Serge Ayoub, alias "Batskin", son groupe n'est pas mêlé au drame et ce sont les militants d'extrême gauche qui ont provoqué l'altercation à l'origine de l'agression d'un étudiant de Sciences Po, membre de Solidaires Etudiants, déclaré en état de mort cérébrale.

Selon M. Ayoub, qui dit avoir "eu le temps de se renseigner" sur l'agression, "trois jeunes hommes et une fille, la compagne de l'un des jeunes", se sont rendus "normalement" mercredi dans une vente privée du quartier de la gare Saint-Lazare. Selon lui, ce sont "des jeunes qui ont le malheur d'avoir les cheveux trop courts et une marque de blouson qui déplait à d'autres".

"Les jeunes d'extrême gauche les attendaient à la sortie"

Sur le lieu de la vente privée, "ils ont été pris à partie par cinq militants d'extrême gauche qui leur ont promis de les massacrer à la sortie. Le service d'ordre de la vente privée en a été témoin. Il a proposé à ces trois jeunes plus la gamine d'attendre", affirme-t-il. "La sécurité est descendue pour demander aux jeunes d'extrême gauche de s'en aller. Au bout d'une demi-heure d'attente, la sécurité leur a proposé (aux autres jeunes, NDLR) de descendre en disant que cela s'était calmé", poursuit M. Ayoub."Quand ils sont descendus dans la cour - la vente se situait dans les étages -, les jeunes d'extrême gauche les attendaient. La sécurité est sortie une deuxième fois pour les accompagner dehors".

"Un peu plus loin dehors, ces cinq jeunes hommes les attendaient encore. A ce moment-là, les jeunes d'extrême gauche ont porté les premiers coups, en tout cas il y a eu une bousculade", assure le leader des JNR. Selon lui, "les trois (militants d'extrême droite) n'avaient qu'une seule envie c'est de s'en aller, de partir".

Pour Serge Ayoub, "il y a une responsabilité" à faire porter "sur des gens comme Mélenchon" parce que "ce sont eux et les gens d'extrême gauche qui incitent à la haine depuis des mois et des années". "Ce n'est pas anodin de s'appeler 'chasseurs de skins', ce n'est pas anodin de se dire 'anti-fa', ce n'est pas anodin de chercher partout à lutter contre un fascisme qui n'existe pas", a-t-il dénoncé.

http://lci.tf1.fr/fr...es-7993995.html

La vérité est au fond du puits...

Modifié par d'Arc
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

:plus:

Tout à fait. Tiens, le Valls qui est en train de faire son show sur BFM.

Arrêtez de fantasmer un peu et essayez de comprendre ce qu'écrivent vos interlocuteurs.

Cette discussion dérive vers l'insensé. On est en démocratie. Si un jeune homme a de l'intérêt pour des idées anarchistes par exemple, c'est de la faute de Valls ? Qu'un père et ses deux enfants étaient de la religion juive, qu'ils ont été assassinés par un musulman radical antisémite, c'est de la faute de Sarkozy ? On devrait distribuer des bonbons de Cambrai quand on lit cette discussion nourrie de manière nulle.

Modifié par Darius3
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
Caravage Membre 5 998 messages
Baby Forumeur‚ 71ans‚
Posté(e)

Oui bon,pour l'instant les antifascistes n'ont tué personne,les fascistes si et ce n'est pas étonnant lorsque les digues posées naguère par Chirac et la droite républicaine cèdent et que Copé et d'autres défilent ou s'apprètent à s'allier au FN qui n'est rien d'autre que la face à peine light de la bète immonde fasciste.

Tout le monde est menacé par ces tueurs en puissance identitaires,c'est pour ça que ce soir j'irais au rassemblement à la mémoire de ce pauvre jeune homme,je suis à moitié juif et aussi homo,donc je suis AUSSI une cible pour ces larves brunes!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
g_pu_rien Membre 5 344 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Oui bon,pour l'instant les antifascistes

À peine 100 millions de morts dans leur délires communistes :sleep:

Modifié par g_pu_rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
juuken Membre 4 860 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
La vérité est au fond du puits...

oui il faut laisser quand meme un minimum de temps a la justice.

d'un lynchage a 3 contre un, on va peut être passer a une bagarre qui a mal tourné entre deux bandes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
g_pu_rien Membre 5 344 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Etudiant à Science Po.

Nan mais vous sans doute raison, il faut laisser tranquille les JNR et les laisser exprimer leur idée de la démocratie à coup de batte de base ball.

Qui a écrit cela ?

oui il faut laisser quand meme un minimum de temps a la justice.

d'un lynchage a 3 contre un, on va peut être passer a une bagarre qui a mal tourné entre deux bandes

Moi j'ai entendu 3 contre 3 dont une gonzesse du côté des fachos (info RMC les Grandes gueules) .

Et ensuite ils ont appelé des potes.

Modifié par g_pu_rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
d'Arc Membre 76 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les rixes entre militants d’extrême gauche et d'extrême droite étaient plus courantes et plus violentes par le passé.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
g_pu_rien Membre 5 344 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Info RMC : La rencontre serait fortuite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

À peine 100 millions de morts dans leur délires communistes :sleep:

Ces morts sont d'origine stalinienne et Staline a signé une alliance avec les Nazis en 1939 en occupant (par exemple) une partie de la Pologne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
d'Arc Membre 76 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Tout le monde est menacé par ces tueurs en puissance identitaires

La France a peur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
Caravage Membre 5 998 messages
Baby Forumeur‚ 71ans‚
Posté(e)

À peine 100 millions de morts dans leur délires communistes :sleep:

Ho!! la on parle de ce qui se passe maintenant en France en 2013!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Qui a écrit cela ?

Moi j'ai entendu 3 contre 3 dont une gonzesse du côté des fachos (info RMC les Grandes gueules) .

Et ensuite ils ont appelé des potes.

Qui ? Mais tous ceux qui renvoient dos à dos l'antifa et les type d'extrême droite.

Faut quand même bien comprendre que ce mouvement est une réaction citoyenne à la violence des groupes d'extrême droite. Pas une violence inverse.

Après comparer cela à Staline, faut rien avoir dans le citron pour en arriver là.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×