Aller au contenu

Alexis Corbière : "L’horreur fasciste vient de tuer en plein Paris".

Noter ce sujet


PASDEPARANOIA

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Guteflid Membre 12 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je ne sais pas si tout ça est vrai mais si ça l'est c'est pas cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Non c'est pas cool, les gens d'extrême droite ne sont pas cool. Ils cognent sur des mômes à la santé fragile à coup de poing américains, des pères de famille qui latte un jeune, juste par ce qu'il ne partage pas leur vision du monde stupide.

Les Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR) sont un mouvement nationaliste-révolutionnaire français, composé principalement de skinheads néo-nazis, fondé à l'automne 1987 autour de Serge Ayoub alias Batskin et réactivé en 2010 en vue de constituer le service d'ordre de Troisième Voie, mouvement politique se revendiquant du solidarisme créé la même année par Serge Ayoub. À l'origine, ce mouvement est composé de différentes bandes de skinheads parisiens. Le mouvement est réputé pour sa violence.

Aux élections législatives françaises de 1993, Serge Ayoub se présenta sous l'étiquette des JNR. Il obtint 0,17 % dans les Hauts-de-Seine1.

Le 7 mai 1994, les JNR et le Groupe Union Défense (GUD) organisent une manifestation contre l'impérialisme américain. La dispersion par la police de la manifestation interdite est marquée par la mort d'un manifestant, Sébastien Deyzieu, 22 ans2.

Le parti et les jeunes nationalistes français des années 1990 ont fait l'objet du documentaire auto-produit Sur Les Pavés, sorti en 2009.

Les potes du Front National.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Yeats Membre 957 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

RIP

C'est le truc de Gabriac ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Serge Ayoub.

Second mensonge de la présidente du FN. Marine Le Pen affirme “ne jamais avoir entendu parler” de ce “monsieur du parti solidariste”. Problème: elle reconnaît avoir dîné avec lui à la fin de l’été 2010, dans l’enquête “Le système Le Pen”. De Serge Ayoub, elle dit alors que c’est “un drôle de type. Parce qu’il est loin d’être idiot, il est assez modéré dans ces propos. Je ne le connaissais pas même si je savais qui c’était”. Elle reconnaissait alors en lui quelqu’un “capable de canaliser ce milieu qui existera toujours” (3). Serge Ayoub nous confirmait l’avoir rencontré, “à titre purement informatif”. “Ce n’est pas inintelligent de sa part de se demander: “c’est quoi cette fin de cortège, c’est qui ces gens là ?” Des rencontres comme celles-ci me semblent normales et plutôt logiques”, nous disait-il.

Dans sa réponse, Marine Le Pen ne se prononce pas sur Fdesouche, dont les liens du responsable avec le FN ont été démontrés. Marine Le Pen, elle-même, se disait “lectrice” du blog, allant jusqu’à participer en 2008 à une rencontre qu’il avait organisé. Rencontre organisée au Local, bar de Serge Ayoub.

http://www.preference-nationale.net/2012/06/04/marine-le-pen-genee-par-serge-ayoub-a-henin-beaumont/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Brise-noix devant l'éternel, 29ans Posté(e)
Ninouschkaya Membre 3 047 messages
29ans‚ Brise-noix devant l'éternel,
Posté(e)

Et dire qu'on me traitait de mijorée bobo anti-liberté d'expression quand je m'indignais de trouver les JN dans ma fac..

RIP à ce jeune homme.

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Jeteur de pavés dans les mares, Posté(e)
latin-boy30 Membre+ 9 575 messages
Jeteur de pavés dans les mares,
Posté(e)

Tuer quelqu'un est tout à fait immonde. Je demande à Dieu d'accueillir l'âme de ce jeune homme mort si jeune.

Les raclures qui ont fait ça doivent payer, et la dissolution du groupuscule concerné serait la bienvenue.

Maintenant, ça fait une heure que je parcours Twitter et je commence déjà à m'énerver de la récupération de l’événement par les uns et les autres.... pathétique !

Modifié par latin-boy30
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, - .inusable. -, 38ans Posté(e)
guitariste25 Membre+ 4 935 messages
38ans‚ - .inusable. -,
Posté(e)

Ce sont eux les sauvages, les barbares... Des sous être qui mériterait le même sort que la pauvre victime, mais ne soyons pas aussi cruels, ne tombons pas dans leur propre jeu. Car ces gens n'ont que la violence, niveau matière grise c'est le désert total.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)

quelle tristesse ! quelle colère !!!

solidarité avec sa famille et ses proches !!

je repense à brassen !

http://www.dailymotion.com/video/x1h2po_mourir-pour-des-idees_music#.UbAPzM5q_3w

j'ai pas bien suivi :

est ce les JNR ou bien les GNR ???

déclaration en prefecture :

Association : REIMS FAIT FRONT- REIMS AUX REMOIS (RFF).

Identification R.N.A. : W513003229 No d'annonce : 897

Paru le : 30/03/2013

No de parution : 20130013

Département (Région) : Marne (Champagne-Ardenne)

Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Reims.

Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la sous-préfecture de Reims. REIMS FAIT FRONT- REIMS AUX REMOIS (RFF). Objet : regrouper des patriotes, nationaux et nationalistes de tous âges, de toutes origines et de toutes conditions dans le but de défendre à l’échelle de la ville de Reims et de ses environnements géographiques naturels, par tous les moyens légaux existants ou venant à exister (moyens d’information, participation à des élections...), l’identité nationale de la France, son territoire, sa langue, sa culture, son histoire, son patrimoine, son mode de vie et son rayonnement à travers le monde. Siège social : 49, rue Pierre Brossolette, 51100 Reims. Date de la déclaration : 12 mars 2013.

No d'annonce : 909

Paru le : 30/03/2013

Association : RÉSEAU FRANCE NATIONALISTE FRONT NATIONALISTE GROUPES NATIONALISTES RÉVOLUTIONNAIRES (RFN-GNR).

Identification R.N.A. : W513003259

No de parution : 20130013

Département (Région) : Marne (Champagne-Ardenne)

Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Reims.

Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la sous-préfecture de Reims. RÉSEAU FRANCE NATIONALISTE FRONT NATIONALISTE GROUPES NATIONALISTES RÉVOLUTIONNAIRES (RFN-GNR).

Objet : rassembler militants et anciens militants nationalistes, ultra-nationalistes et nationalistes-révolutionnaires, ainsi que les patriotes et indépendantistes français radicaux dans le but de camaraderie militante visant à délivrer la patrie et la nation française multi-séculaire du joug oppresseur et niveleur du mondialisme et de l’internationalisme apatride sous toutes ses formes, politiques, culturelles, économiques, financières, militaires et contre toutes formes d’occupations et d’invasions du sol sacré de la patrie, participer ainsi par son action militante et combattante au rétablissement de la France en toutes choses, par tous les moyens légaux existants ou venant à exister ; action patriotique et nationaliste qui vise donc à défendre et promouvoir partout en France métropolitaine et Outre-Mer, l’identité nationale de la France, son territoire, sa langue, sa culture, son histoire, son patrimoine, le souvenir de son empire, son armée et ses combattants de toutes les générations du feu ; son mode de vie et son rayonnement à travers le monde ; elle est ouverte à tous les français nationalistes, patriotes et nationaux de tous âges, de toutes origines et de toutes conditions, pourvu qu’ils soient français non-reniés et enracinés. Siège social : 49, rue Pierre Brossolette, 51100 Reims. Date de la déclaration : 22 mars 2013.

Modifié par grandfred
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

RDV à 17h au passage du havre 75009 pour les camarades qui veulent honorer sa mémoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Ca veut bien dire ce que ça veut dire, dès lors que tu prends part pour une bataille idéologique dans les extrêmes, voilà comment ça finit.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
Caravage Membre 5 998 messages
Baby Forumeur‚ 71ans‚
Posté(e)

RDV à 17h au passage du havre 75009 pour les camarades qui veulent honorer sa mémoire.

J'y serais!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 55ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
55ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)

C'est malheureux mais à force de se taper dessus entre extrémistes de tous bords, ça devait arriver...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

Courage à ses proches, c'est triste.

Honte à Bérgé, je pensais que ces gens-là ne faisaient de récupération que sur le dos de leurs opposants "d'extrême-droite", mais visiblement, rien ne les arrête.

Il faut que les parents de ces cadets de la bourgeoisie comprennent que le combat de rue, ce n'est pas pour leur fils, même si leur fils a un besoin irrépressible de "supplément d'âme".

Ils ne font pas le poids face à des routards de la baston.

Puisse ces antifas comprendre qu'il serait temps d'arrêter de faire de tout ce qui n'est pas de chez eux des ennemis. Et d'arrêter de promettre de "botter le cul" à celui qui n'est pas de son avis.

2737718521.jpg

Pourquoi nous promettre un "bottage de fesse" quand on ne vous calcule pas le moins du monde ? Quand vous êtes le cadet de nos soucis et qu'on est hors de vos querelles antifa/JNR ? (Si un "antifa" passe par là, qu'il m'explique en MP...).

Bravo à Terczik pour son DVD qui a remis le feu aux poudres il y a quelques années.

Quoi qu'il en soit, c'est triste. Trop jeune, certainement un peu inconscient du danger mais qui ne l'était pas à son âge ?

Courage à tous ses proches

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
LaurentEssonne Membre 1 334 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Ouais, indignez vous donc quand l'autre camp envoie nos soldats se faire tuer au Mali pour défendre de l'uranium et du cuivre.

On tue pour beaucoup moins que ça en Afrique depuis des lustres.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Ils se cherchent entre eux depuis des lustres entre Extrême Gauche et Extrême Droite. Quand un des deux cotés meurt, toute l'monde doit s'en émouvoir. Le peuple français n'est pas dans ces querelles parisiocentré

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

C'était prévisible effectivement.

Il y a moins d'un mois :

http://www.youtube.com/watch?v=mqe_JU_OLI4

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
rupert801 Membre 826 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Personne n'a été arrêté mais on designe deja les coupables à la vindicte populaire et on peut deja décrire en détail leurs engagements politique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×