Aller au contenu

Disparition de la petite Fiona à Clermont Ferrand

Noter ce sujet


titenath

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, Au coeur de la Cité des Papes, Posté(e)
PUNCHETTE Membre 34 166 messages
Au coeur de la Cité des Papes,
Posté(e)

Comment peux tu jouer avec une disparition d'enfant?? :bad:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Amarok59 Membre 1 992 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

La maman s'était endormie 15 à 20 mn et pourtant il y avait aussi une enfant de 2 ans et demie.

Manque de vigilance.

La maman s'est assoupie ok mais il ne faut pas oublier que la maman est enceinte .Mon ex femme s'endormait assez fréquemment pendant sa grossesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Charogne, 30ans Posté(e)
I.verik Membre 1 402 messages
30ans‚ Charogne,
Posté(e)

Mais toi , tu ne te sens pas ridicule de mettre cela ?

Bah après on peut rire de tout même si la blague ici est vraiment merdique et peu recherché (en plus d'être irrespectueuse envers la victime mais ça l'humour s'en fout).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Bah après on peut rire de tout même si la blague ici est vraiment merdique et peu recherché (en plus d'être irrespectueuse envers la victime mais ça l'humour s'en fout).

Oui , mais je pense que l'humour ça doit faire rire , sourire . Il n'a pas sa place n'importe quand ... et pourtant je suis très fan d'humour noir ;)

Bref ! aux dernières nouvelles : L'homme de 34 ans, qui aurait entretenu une relation avec la maman de Fiona au printemps 2012, "aurait menacé d'enlever la fillette et de l'emmener en Algérie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Charogne, 30ans Posté(e)
I.verik Membre 1 402 messages
30ans‚ Charogne,
Posté(e)

Oui , mais je pense que l'humour ça doit faire rire , sourire . Il n'a pas sa place n'importe quand ... et pourtant je suis très fan d'humour noir ;)

Ah mais je suis d'accord sur ça, la blague est nulle et de mauvais goût, pas de quoi en tirer un sourire.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, [Sans sous-titre - Version Originale Intraduisible], Posté(e)
Anna Kronisme Membre 2 134 messages
[Sans sous-titre - Version Originale Intraduisible],
Posté(e)

Nous ne rions pas de tout... uniquement de ce qui nous touche.

Ce photo-montage m'a fait rire. Et alors ?

Cette petite fille vit un destin peu ordinaire. Sa mère mourra peut-être de honte... et nous, nous continuerons à traiter les informations du monde avec notre sensibilité virtuelle et lunatique.

Pas de quoi juger son prochain...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Charogne, 30ans Posté(e)
I.verik Membre 1 402 messages
30ans‚ Charogne,
Posté(e)

Nous ne rions pas de tout... uniquement de ce qui nous touche.

Ce photo-montage m'a fait rire. Et alors ?

Nous ne rions pas de tout personnellement mais toute chose peut être prise avec humour. Que l'on se comprenne je ne juge pas pas ceux qui rigolent de cette blague (d'eux, je n'en ai plutôt rien à foutre comme du reste) mais cette blague que je trouve bien lourde, avec un sujet comme celui ci bien mieux aurait pu être trouver qu'un vieux montage.

Modifié par I.verik
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Au coeur de la Cité des Papes, Posté(e)
PUNCHETTE Membre 34 166 messages
Au coeur de la Cité des Papes,
Posté(e)

C'est sur la page facebook de hara-kiri :sleep:

Et alors tu perpétues la connerie??:sleep:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 89ans Posté(e)
Rasibus Membre 4 080 messages
Baby Forumeur‚ 89ans‚
Posté(e)

, ce parc j'y vais souvent me promener.

Il est grand ? Il est clos ? Il a des pièces d'eau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Squatte le bar !, 33ans Posté(e)
Heavy_Sixtine Membre 2 156 messages
33ans‚ Squatte le bar !,
Posté(e)

Il est grand ? Il est clos ? Il a des pièces d'eau ?

Il est très grand, ça monte ça descend, mais il n'y a pas de plans d'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La police est "sur la piste d’un homme de 34 ans", écrit le quotidien régional qui précise : "Par le passé, cet homme, qui a entretenu une relation avec la maman de Fiona au printemps 2012, aurait menacé d’enlever la fillette et de l’emmener en Algérie." La Montagne souligne également un étrange coïncidence : Cécile Bourgeon aurait porté plainte pour viol et séquestration le 5 mai 2012, un an avant la disparition inquiétante de sa fille. L'homme est sous le coup d'un mandat d'arrêt international depuis cette date.

http://www.francetvinfo.fr/disparition-de-fiona-la-police-recherche-un-ancien-ami-de-la-mere_326888.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
*craig Membre 316 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)

Il est grand ? Il est clos ? Il a des pièces d'eau ?

Non, elle n'a pas joué avec le petit Grégory.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, [Sans sous-titre - Version Originale Intraduisible], Posté(e)
Anna Kronisme Membre 2 134 messages
[Sans sous-titre - Version Originale Intraduisible],
Posté(e)

"C'est arrivé près de chez vous"

La police est "sur la piste d’un homme de 34 ans"

Merci, je ne reçois plus les infos.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 739 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

La seule personne à avoir affirmé qu'il avait bien vu la petite fille avec sa mère dans le parc Montjuzet, le dimanche 12 mai, ne serait plus tout à fait sûr de lui. "Après avoir été à nouveau auditionné par la police judiciaire de Clermont-Ferrand, ce témoin clé de l'enquête semble revenir sur ses déclarations. Cette personne n'est plus tout à fait sûre de ce qu'elle a vu", affirme M6. Pourtant, selon Me Portejoie, l'avocat de Cécile Bourgeon, la maman de Fiona, il n'y aurait pas de doute possible : "À ma connaissance, il n'y a pas de contestation possible sur le fait que l'enfant se trouvait bien dans le parc, le jour de sa disparition.

http://www.lepoint.fr/societe/fiona-le-seul-temoin-credible-se-serait-retracte-21-05-2013-1670842_23.php

«Après avoir été à nouveau auditionné par la police judiciaire de Clermont-Ferrand, ce témoin clé de l'enquête semble revenir sur ses déclarations. Cette personne n'est plus tout à fait sûre de ce qu'elle a vu», affirme M6. Il ne reste donc que le témoignage de la mère de Fiona qui dit s'être assoupie dans le parc et, à son réveil, n'avoir plus trouvé sa fille.

La piste d'un ex-petit ami de la mère «a été évoquée au tout début de la disparition», a rappelé le procureur.

Cette piste était toujours en cours de vérification, a souligné le procureur, sans plus de commentaires, rappelant que «les enquêteurs restent dans la même logique d'exploiter toute les pistes possibles».

«A la demande du juge, une enquête de voisinage a été faite une semaine après la disparition», pour interroger des personnes qui auraient l'habitude de se rendre au parc tous les dimanches aux mêmes heures. Là aussi les vérifications étaient en cours. Les chances de la retrouver saine et sauve s'amenuisent avec le temps.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/disparition-de-fiona-la-police-a-recu-plus-de-200-appels-21-05-2013-2822065.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

si personne peut affirmer l'avoir vue dans le parc (il était quand même tard pour emmener des enfants jouer ds le parc) c'est qu'elle est morte et non enlevée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×