Aller au contenu

J'ai obtenu le numéro d'une fille, elle ne répond pas.

Noter ce sujet


Eoki

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Eoki Membre 202 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

(je précise que je n'ai pas "fait intervenir mes copains" , mais que mon copain ne m'as pas laissé le choix, bref... pas important à ce stade...)

Ouai, malheureusement je ne pense pas être doué pour la drague. Donc ça risque d'être difficile de faire qu'elle reste intéréssée... Dans le genre je répond quoi, quand, comment... si vous voyez ce que je veux dire. lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

(je précise que je n'ai pas "fait intervenir mes copains" , mais que mon copain ne m'as pas laissé le choix, bref... pas important à ce stade...)

Ouai, malheureusement je ne pense pas être doué pour la drague. Donc ça risque d'être difficile de faire qu'elle reste intéréssée... Dans le genre je répond quoi, quand, comment... si vous voyez ce que je veux dire. lol

Tu t'en ai au contraire très bien sorti, dis lui que toi aussi, cela t'as fait vraiment plaisir de la voir et que dès qu'elle aura du temps, tu aimerais l'inviter à boire un verre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
BiZounours71 Membre 266 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Elle a pas du te remarquer la première fois et ne pas trop savoir à qui elle donnait son numéro.

De toute évidence cette fois ci tu as fait impression et qu'elle te réécrive peu de temps après, c'est que cette fois tu lui plais. Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Eoki Membre 202 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ca fait pas un peu insistant ça ? Peux-être devrai-je y aller doucement et la laisser me proposer quelque chose ?

J'ai envie de lui dire que j'ai envie de lui poser pleins de questions tongue.gif Mais que ça ne me plaît pas trop par telephone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Ca fait pas un peu insistant ça ? Peux-être devrai-je y aller doucement et la laisser me proposer quelque chose ?

J'ai envie de lui dire que j'ai envie de lui poser pleins de questions tongue.gif Mais que ça ne me plaît pas trop par telephone.

Là, tu emploie la négation, vois comme tu le sens mais évite les phrases négatives.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Ca fait pas un peu insistant ça ? Peux-être devrai-je y aller doucement et la laisser me proposer quelque chose ?

J'ai envie de lui dire que j'ai envie de lui poser pleins de questions tongue.gif Mais que ça ne me plaît pas trop par telephone.

Lui dire que toi aussi, cela t'as fait plaisir de la voir et de lui proposer de la revoir quand elle aura du temps, je ne trouve pas cela insistant, puisque tu lui laisse le choix, elle peut te répondre qu'actuellement elle n'a pas le temps mais par exemple te donner une date ou que ce week end, elle a un moment de libre. Boire un verre n'engage à rien, juste à mieux vous connaître. Où tu peux l'appeler si tu trouves que c'est trop tôt pour lui proposer de la voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Tu peux lui répondre , " .... je serais très heureux de t'offrir une autre fleur si tu permets .... autour d'un verre ... pour que nous puissions faire plus ample connaisance ...En plus , j'adore la biochimie depuis 2 jours " .....:D

Modifié par l ombre d un doute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Eoki Membre 202 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Coucou,

Hum après réflexion je pense que je dois agir comme je le sens, comme j'en ai envie et comme mon coeur me le dicte.

Si elle n'aime pas ce que je fais ou dit, tant pis pour elle.

Je suis sur le point d'envoyer ça :

"De rien. Moi aussi ça m'as fait plaisir de te voir. Ja serais content de parler plus avec toi quand tu aura le temps, en plus de cela ça fait maintenant deux heures que j'adore la biochimie, je me demande pourquoi ;-) "

Validé ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Eoki Membre 202 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'ai envoyé il y un moment. On verra si/quand elle répond.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
momo44 Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Elle a peut-etre plus de crédit, si tu veux la revoir retourne sur son lieu de travail. Mais je t'avouerai que c'est quand même bisard cette histoire. J'espere pour toi que tu as eu ta réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
VO2max Membre 2 513 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Moi je dirai qu'il a raté le train carrément!biggrin.gif

En tout cas, ta démarche et ta persévérance devraient payer et tu le mériterais car ce n'est pas facile d'aborder quelqu'un tout cours, alors avec les obstacles que tu as eu au début, chapeau!thumbsup.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 35ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
35ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Chapeau bas l'ami !

hi.gif

Ouai, malheureusement je ne pense pas être doué pour la drague. Donc ça risque d'être difficile de faire qu'elle reste intéréssée... Dans le genre je répond quoi, quand, comment... si vous voyez ce que je veux dire. lol

Doué ou pas, t'as bien plus de cojones que la plupart des mecs, le tout sans être le gros lourd de service...

Nan franchement, bien joué !

Continu de faire comme ton coeur te dit ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Sirène des abysses de l'Asile, 48ans Posté(e)
Fidelia Membre+ 30 202 messages
48ans‚ Sirène des abysses de l'Asile,
Posté(e)

C'est bien tout ça ! smile.gif

Je crois que par cette démarche tu l'as intriguée et suscité son intérêt à ton égard hehe3.gif

Le plus dur est fait, maintenant tu n'as plus qu'à attendre que Mademoiselle décide de votre destin ensemble... ou pas thumbsup.gif

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×