Aller au contenu

J'ai obtenu le numéro d'une fille, elle ne répond pas.

Noter ce sujet


Eoki

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Eoki Membre 202 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

1) Nous ne sommes pas en France, donc elle ne parle pas français.

2) C'est elle qui me répond... Ce n'est pas un faux numéro. Elle a écrit son prénom sur le papier, et c'était son répondeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 33ans Posté(e)
Arcantana Membre 220 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Bon je viens de parcourir tout le forum et les post...

Déjà tu aurais du nous préciser pour ce qui est du pays qui n'est pas français j'ai mis du temps a comprendre...

Dans tout les cas je pense que les sms portent a confusion facilement, le mieux est que tu lui passes un petit coucou au travail vite fait ! Genre t'as vu je ne t'ai pas oublier, mais n'envoie pas de sms, laisse là passer ses examens, laisse un laps de temps suffisament long , montre toi quelque fois sur son lieu de travail mais discrètement quand même qu'elle ne pense pas que tu es un mec lourd.

ET PRENDS CONFIANCE EN TOI !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Sirène des abysses de l'Asile, 48ans Posté(e)
Fidelia Membre+ 30 202 messages
48ans‚ Sirène des abysses de l'Asile,
Posté(e)

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi t'a-elle donné son numéro, sans t'avoir jamais vu ni parlé avant qui plus est, si c'est pour te dire lorsque tu la contactes qu'en gros elle n'a pas de temps pour la gaudriole (j'extrapole hein^^) wacko.gif. Ton copain lui a bien expliqué le but de ta démarche non ?! Donc sois elle est c*, soit pire elle te prend pour un c* ! shrunkface.gif

Ses examens ne lui sont pas tombés dessus comme un cheveu sur la soupe, donc il aurait fallu réfléchir avant de donner son numéro à un inconnu, si elle savait pertinemment qu'elle n'aurait pas de temps à lui consacrer !

Bref très bizarre cette fille ! En tout cas je reste perplexe sur sa réponse blink.gif.

Es-tu vraiment sûr qu'il ne s'agit pas d'une blague de ton pote ? qui pousserait même le vice jusqu'à t'avoir donné un numéro de quelqu'un qui lui est proche et qu'il répond lui même à tes sms en se faisant passé pour la fille... c'est tout à fait plausible, on ne sait jamais qui l'on a derrière un écran, qu'il soit d'ordinateur ou de téléphone. C'est très facile de se faire passer pour un autre.

Donc y a pas 36 solutions comme te l'ont déjà dit d'autres membres, vas la voir directement à la station et tire ça au clair avec elle, et seulement là tu seras fixé sleep8ge.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Eoki Membre 202 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ce n'est pas une blague de mon ami... Si ça aurait été une blague il me l'aurai dit le jour même. C'est certain à 200%. Mes deux potes ne parlent pas la langues et ne connaissent personne ici. Ils sont juste venu me voir pendant 10 jours. Bref l'histoire est telle que je la raconte.

Bref, nous aussi nous ne comprenons pas. Mon amis n'arrête pas de me dire qu'elle était trop enthousiaste, etc... La fille n'est pas rationnelle je sais pas...

Je vais attendre Dimanche, et si je n'ai toujours pas de réponses de sa part, j'irai la voir. Mais bon, j'imagine que c'est mort, si elle n'est même pas en mesure de répondre à un simple sms demandant quel genre d'étude elle fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Quand on fait des études , que l'on passe ou prépare des examens , cela n'empêche pas de répondre à un bonjour , à un sms ou autres ... c'est n'importe quoi ....

Modifié par l ombre d un doute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Quand on fait des études , que l'on passe ou prépare des examens , cela n'empêche pas de répondre à un bonjour , à un sms ou autres ... c'est n'importe quoi ....

Tout à fait, d'ailleurs quand une personne nous intéresse, on trouve toujours du temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Dathan
Invités, Posté(e)
Invité Dathan
Invité Dathan Invités 0 message
Posté(e)

Mais j'y pense...filer lui votre numéro

jesors-porte.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Eoki Membre 202 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

D'accord avec vous.

Sinon, bizarre qu'elle ai dit à mon ami qu'elle aussi était intéréssée, qu'elle aussi m'avait trouvé mignon/avait kiffé. Mon ami dit également qu'il avait l'impression qu'elle voulait être sûr que je n'étais pas un chien/playboy car elle a dit deux fois "Tu est sûr que je ne vais pas le regretter ?". Peut-être que mon apparence me trahit, car je ne suis vraiment pas comme ça... Mais si elle ne me laisse pas l'opportunité de lui prouver le contraire...

D'un autre côté je me dit qu'une personne qui ne prend même pas la peine de répondre à mes messages... n'est pas très polie, ni très gentille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Soyons sérieux , tu te vois en disant et insistant à ton copain ... "je ne vais pas le regretter ?"

Je suis étonnée soit elle est très nunuche et tu le remarqueras rapidement après sa carapace ... soit elle est très nunuche lol

Bref sincérement , si ton copain était venu me voir pour toi , je lui aurais d'abord dit "qu'il fasse la démarche lui même , pourquoi pas ...." le pourquoi pas qui laisse la porte ouverte .

Modifié par l ombre d un doute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
eclipsepartielle Membre 4 565 messages
Baby Forumeur‚ 106ans‚
Posté(e)

Pourquoi a-t-elle écrit son vrai numéro sur un bout de papier, ainsi que son nom accompagné de la phrase "Call me baby !".

Elle aurai pu simplement écrire son numéro, donner un faux numéro ou quelque chose de moins enthousiaste et prometteur. Elle connaissait le pourquoi du comment. Elle savait qu'il demandait le numéro pour me le donner. Elle avait toute les cartes en mains...

Pour ce qui est du copain, il a fait la démarche lui-même, car il voulait me faire plaisir, je ne lui ai pas demandé. Je lui fais confiance c'est un de mes meilleurs amis, il ne me ment pas et il ne l'as pas dragué...

Comme certains je pense également que si elle ne répond pas, elle n'est finalement pas intéréssée. D'un autre côté, je me dit que elle pourrai avoir perdu son portable ou quelque chose dans le genre, mais c'est être trop naïf. Peut-être devrai-je rappeller pour voir si ça sonne ou bien si on tombe directement sur la messagerie, ce qui pourrai signifier qu'elle a un problème avec son portable ? Je retournerai à son lieu de travail dimanche j'imagine. Triste, triste et triste. Prise de tête, quand tu nous tient.

Pour son numéro "enthousiaste et prometteur" elle a peut être agis impulsivement tout simplement; après si c'est une fille mignonne elle se fait probablement beaucoup draguer alors donner son numéro ça ne veut pas dire grand chose après une simple conversation; si tu souhaites vraiment quelque chose avec elle tu devrait essayer d'aller la voir pour rediscuter avec elle de vive voix et oublier le téléphone; il faut qu'elle perçoive la différence en toi, le petit truc qui fera qu'elle aura envie d'apprendre à te connaitre et je ne pense pas qu'un simple numéro échangé à la va vite soit franchement efficace; on ne drague pas une fille juste en lui demandant un numéro de téléphone;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Eoki Membre 202 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je vais aller voir à son travail d'ici une heure ou deux, j'espère qu'elle sera là.

*stress*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 35ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
35ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Alors ??

Peut-être qu'elle a pas osé dire non sleep8ge.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Je vais aller voir à son travail d'ici une heure ou deux, j'espère qu'elle sera là.

*stress*

Edit, je viens de voir que le rendez-vous a du déjà se passer, comment ça va ?

Modifié par samira123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Eoki Membre 202 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'ai amené mes amis à l'aéroport et je suis ensuite allé prendre une fleur simple mais belle, puis j'ai glissé un mot avec "pour la plus charmante des filles". lol J'y suis allé, elle y était. J'ai regardé de loin et il m'as fallu 15min pour rassembler mon courage. Au moment ou j'ai voulu y aller elle était dehors entrain de parler à un mec blond. J'ai attendu 5 min et elle est retourné dans le kiosk. Un vieux en vélo est venu me dire que j'étais trop beau. Il est parti et ensuite il est revenu pour me redire la même chose, LOL. Après j'ai craqué je me suis dit allez go et j'y suis allé. A quelques metres j'ai hésité, mais je n'étais pas venu pour rien donc j'ai avancé. En fait elle était trop charmante :p J'ai demandé si elle se souvenait de moi, en anglais. Elle ne m'as pas reconnu. Ensuite j'ai dit qui j'étais, elle était surprise. Elle m'as dit "tu n'avais pas des lunettes la dernière fois ?". J'ai répondu si. J'ai commencé à lui dire ce que je voulais calmement :

*

- que j'étais sérieux sur le fait de vouloir apprendre à la connaître

- que c'était pour cette raison que j'insistais, même je n'aimais pas être insistant

- que je faisait cela car je ne rencontrait jamais de fille qui me plaisait donc je me devais de revenir lui parler

- je lui ai demandé si elle était intéressé car je l'étais vraiment, et que si elle ne voulais pas elle devait me le dire

*

Après une ou deux phrases de ma part elle a commencé à sortir des excuses, exams, dossiers et tout - j'ai dit que c'était pas grave. J'ai sourit plusieurs fois, je crois ? lol. Ensuite j'ai continué, elle a sourit plusieurs fois. Elle n'a rien dit qui laisse entendre quelque chose de positif, je ne lui ai pas vraiment laissé de temps de parole de toute façon. Ensuite je lui ai donc dit que si elle changeait d'avis, elle avait mon numéro. Je lui ai donné la fleur, elle a été surprise et m'as dit que c'était "so cute" ou "so nice" je me rappelle plus, mais bon ça veux rien dire ça. Je lui ai dit à plus, elle a reculé pour me "matter", genre méchant, mes jambes, mes chaussures, mon cul chépa trop lol. je me suis retourné et je suis parti. Elle m'as regardé partir, voilà. Je pense qu'elle était surprise que je fasse tout ça quand même. Bref...Au moins je l'ai fais, je me sens un peu mieux, je peux move on. Si elle me recontacte tant mieux, sinon tant pis pour elle :p ...

Voilà voilà. : )

PS : Je viens de recevoir un message de sa part, au moment même ou je vous écris ; "Hey you, 1000x merci pour la fleur. C'était agréable de te revoir... ^_- "

PS² : Je viens de recevoir un second message de sa part, 1 min après le premier. "J'étudie la biochimie à l'université de ****** pour répondre à ta question précédente... :-) bisous à partir d'ici."

Mouai je sais pas trop, c'est une ouverture au dialogue c'est ça ?

Modifié par Eoki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Tout à fait, le fait que tu sois venue a du la séduire plus que la dernière fois où tu as fais intervenir tes copains, ton geste, tes paroles ont du aussi l'a touchée. Et c'est plutôt bon signe qu'elle t'as envoyé des sms, tu peux lui répondre un mot.

Modifié par samira123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×