Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Velvetshead
Invité Velvetshead Invités 0 message
Posté(e)

Les citadins pseudo-anars quadragénaires, les soraliens trentenaires, les gens qui intentent de faux-procès par une réflexion masquées sans connaître la personne qu'ils prennent à partie et ceux qui se décrivent avec des adjectifs qui se terminent par un o(et qui se mettent en colère tout seul(oups,lapsus)) sont bidonnants.dirol.gif

P'tain Velvet', on a quasi les mêmes goûts en ciné, zik, humour et je parle même pas des opinions politiques.

Es-tu mon fils caché ? Ne compte surtout pas sur une pension en passant. Y a prescription.

Et pour éviter le hs, je précise que Carlin mérite d'être plus connu en France.

laugh.gif C'est pas faux, si tu as traîné dans le sud-ouest de la France il y a vingt ans et 3 mois, pose-toi des questionssleep8ge.gif,(papa).biggrin.gif

Ps: Mes opinions politiques sont qualifiées de fascistes, d'islamophobes, de gauchistes, d'antisémites, de conspirationnistes, d'hystériques ou encore d'homophobes. Je ne te conseille pas d'avoir les mêmes opinions politiques que moi.blush.gif

Et pour revenir au sujet, Carlin est excellent mais j'ai l'impression que l'humour étranger ne plaît pas aux français.

Une autre qui va plaire à Djizus.whistling1.gif

Annonces
Maintenant
Invité Imanouèl
Invité Imanouèl Invités 0 message
Posté(e)

Incroyable ! J'allais poster à l'instant une vidéo de Carlin ("je ne vote pas !").

Bran ruz Membre 8 737 messages
Artisan écriveur ‚ 51ans
Posté(e)

Je vous assure que j'ai beaucoup d'humour, mais plus le temps passe et plus il est difficile pour moi de trouver matière à rire.

Les comiques ne sont pas drôles (c'est clairement de la merde ) , le 1er degrés (genre clown) ne m'amuse plus depuis trop longtemps ( bon ou alors faut que je sois bien bien dans le bas, genre à un spectacle avec des neveux :hum: )

La subversion est très souvent MAL utilisée par ceux qui font de l'humour.

De plus, j'ai comme l'impression que toute cette catégorie est kidnappé par les gauchistes. (on connait leur humour à se pisser dessus hein)

Vous, qu'est ce qui vous fait rire?

Ben voyons, Reiser, Coluche, Cavanna et Choron(entre autres) étaient des mecs de droite et leur humour n'était pas drôle...

Ce qui me fait rire acttuellement ?

Ce qui ne me lasse pas.

Donc surtout pas les pensées qui tournent en boucle.

Modifié par Bran ruz

I.verik Membre 1 402 messages
Charogne‚ 25ans
Posté(e)

Les monthy python! (ou l'humour absurde en général)

Modifié par I.verik
  • Like 1

emasik Membre 10 172 messages
Maitre de l'overdrive‚ 24ans
Posté(e)

Les citadins pseudo-anars quadragénaires, les soraliens trentenaires, les gens qui intentent de faux-procès par une réflexion masquées sans connaître la personne qu'ils prennent à partie et ceux qui se décrivent avec des adjectifs qui se terminent par un o(et qui se mettent en colère tout seul(oups,lapsus)) sont bidonnants.dirol.gif

C'est Jedino qui m'a attribué cette description, moi j'y suis pour rien!

Djizus Membre 3 400 messages
Collabo‚ 41ans
Posté(e)

Ben voyons, Reiser, Coluche, Cavanna et Choron(entre autres) étaient des mecs de droite et leur humour n'était pas drôle...

Ce qui me fait rire acttuellement ?

Ce qui ne me lasse pas.

Donc surtout pas les pensées qui tournent en boucle.

Choron ne m'a jamais fait rire, Reiser , ça dépend, Coluche un peu même si c'est pas vraiment mon époque, et Cavanna pas du tout.

J'ai quand même le droit d'avoir des goûts personnels en matière d'humour.

Je n'ai pas été vérifié, mais j'ai du mal à croire qu'ils étaient tous " de droite" .

Une autre qui va plaire à Djizus.whistling1.gif

Je ne connais pas Carlin,et malheureusement, je maîtrise mal l'anglais :(

Invité Imanouèl
Posté(e)

casdenor Membre 11 203 messages
Bubon baveux de Belzébuth‚ 31ans
Posté(e)

Bill hicks me fait rire. Jeremy ferrary me fait rire.

De manière général, je ris de ce qui n'a rien de drôle, et de ce qui est absurde. L'absurde est splendide à voir.

• Like 1

Djizus Membre 3 400 messages
Collabo‚ 41ans
Posté(e)

C'est pas mal oui.

Bran ruz Membre 8 737 messages
Artisan écriveur ‚ 51ans
Posté(e)

Choron ne m'a jamais fait rire, Reiser , ça dépend, Coluche un peu même si c'est pas vraiment mon époque, et Cavanna pas du tout.

J'ai quand même le droit d'avoir des goûts personnels en matière d'humour.

Je n'ai pas été vérifié, mais j'ai du mal à croire qu'ils étaient tous " de droite" .

J'ai écrit ça : "Ben voyons, Reiser, Coluche, Cavanna et Choron(entre autres) étaient des mecs de droite et leur humour n'était pas drôle..."

Alors : "Ben voyons" en début de phrase. Et "..." trois point de suspension en fin de de phrase indiquent que ce qu'il y a au milieu est ironique.

J'aurais du mettre un smiley pour vous faire comprendre...

Je comprend que l'humour d'Hara-Kiri vous échappe.

Heureusement pour vous, il vous reste un humoriste plein de finesses et de subtilités... (notez les trois points de suspensions !!! :hehe: ) ami de l'ancien président et visiteur du pape. Humoriste qui ne peut être soupconné d'être de gauche :

bigard.jpg

76573d6bb1223ac6ecd79dded765e455490cba37b361d.jpg

Modifié par Bran ruz
  • Like 1

Invité Imanouèl
Posté(e)

Fourest qui te remet dans le "droit chemin" de la version officielle du 11/09, qui t'expliques que la FM c'est des gens aux buts et horizons totalement divergents, etc...

• Like 1

Invité Velvetshead
Posté(e)

Fourest, c'est le sommet de l'humour.thumbsup.gif

C'est Jedino qui m'a attribué cette description, moi j'y suis pour rien!

Je te charrie, elle te va très bien cette description(surtout le chianto).sleep8ge.gif

Je ne connais pas Carlin,et malheureusement, je maîtrise mal l'anglais :(

Il y a des sous-titres(bien que la traduction ne soit pas terrible).wink1.gif

emasik Membre 10 172 messages
Maitre de l'overdrive‚ 24ans
Posté(e)

Je te charrie, elle te va très bien cette description(surtout le chianto).sleep8ge.gif

Patobeur Membre 1 563 messages
Esclave de ses appétits....‚ 35ans
Posté(e)

Heureusement pour vous, il vous reste un humoriste plein de finesses et de subtilités... (notez les trois points de suspensions !!! :hehe: ) ami de l'ancien président et visiteur du pape.

Y a aussi Canteloup....On va finir par croire que les humoristes (que l'on suppose) de droite ne sont pas drôles.

Invité Velvetshead
Posté(e)

J'adore les petites piques laconiques dans ce genre.

biggrin.gif

Tu dois être accro.sleep8ge.gif

Modifié par Velvetshead
  • Like 3

Lutinian Membre 1 453 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

sur un documentaire animalier une fois ils filmaient un paresseux en train de vouloir atteindre une branche, ça a duré trois plombes, et au final ...la branche a cassé, et le paresseux a fait un infime sursaut digne d' un paresseux, avec son morceau de branche dans la main qui servait plus à rien .

ça a duré au moins 30 secondes et zéro commentaires entre temps, mort de rire .

Modifié par Lutinian

bolongo Membre 647 messages
Forumeur forcené‚
Posté(e)

djamel debbouz est comique lui .

chouki Membre 972 messages
Forumeur accro‚
Posté(e)

pour ma part ce qui me fait rire ou plutôt m"amuse, c'est de voir les gens se presser dans le métro, alors qu'une rame passe tous les 2 minutes,d'ailleurs de voir les gens se presser pour tout m'amuse au plus haut point.. Maintenant je peux rire d'une situation, d'un bon mot ou de certains spectacles d'humoristes..

Yethineo Membre 3 634 messages
Zero Point Energy‚ 40ans
Posté(e)

Ce qui me fait rire c'est le ridicule associé au progrès et à l'actualité ,

mais c'est aussi surtout l'histoire d'un nouvel ordre mondial qui sera détruit avant de voir le jour .

C'est même une joie que de rire de bon coeur en imaginant une humanité libérée de toutes ces fourberies incommensurables .

Ca m'évitera d'en pleurer .

Annonces
Maintenant