Aller au contenu

Messages recommandés

Djizus Membre 3 400 messages
Collabo‚ 41ans
Posté(e)

Je vous assure que j'ai beaucoup d'humour, mais plus le temps passe et plus il est difficile pour moi de trouver matière à rire.

Les comiques ne sont pas drôles (c'est clairement de la merde ) , le 1er degrés (genre clown) ne m'amuse plus depuis trop longtemps ( bon ou alors faut que je sois bien bien dans le bas, genre à un spectacle avec des neveux :hum: )

La subversion est très souvent MAL utilisée par ceux qui font de l'humour.

De plus, j'ai comme l'impression que toute cette catégorie est kidnappé par les gauchistes. (on connait leur humour à se pisser dessus hein)

Vous, qu'est ce qui vous fait rire?

• Like 1

Annonces
Maintenant
yop! Modérateur 20 442 messages
Gonade Absolutrice‚
Posté(e)

ForumFR ! :D

A part ça, j'adore l'absurde intelligent. L'exigence intellectuelle au service du dérisoire.

• Like 4

Melie- Membre 4 255 messages
Maman brioche‚ 30ans
Posté(e)

Le monde qui nous entoure :smile2: , il suffit d'observer et on trouve matière à rire :D

J'avoue que je deviens de plus en plus "difficile" en matière d'humour. L'humour "clown" ne me fait absolument pas rire, tout comme les bêtisiers qu'on nous montre en cette période de fêtes.

J'aime bien me moquer des gens, ça, ça me fait rire, mais me moquer gentiment en sachant que la personne ne m'en voudra pas, et j'adore l'humour noir, :) comme ça

http://www.youtube.com/watch?v=grSkDdsMJhs

• Like 1

Collabo‚ 41ans
Posté(e)

ForumFR ! :D

Non mais je parle de ce qui fait EXPRES de te faire rire :D !

A part ça, j'adore l'absurde intelligent. L'exigence intellectuelle au service du dérisoire.

Exemple ?

alkoolik Membre 5 672 messages
Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc‚ 50ans
Posté(e)

Moi j'aime bien les bons mots, donc je suis fan des Grosses têtes de Bouvard sur RTL, j'apprécie également Laurent Gerra que j'ai vu plusieurs fois en spectacle et qui est pour moi le digne successeur de Thierry le Luron. Après effectivement, il y a quelques comiques autoproclamés qui ne m'ont jamais arraché un sourire, mais bon, il en faut pour tous les goûts.

Le-Roi-Arthur Membre 1 865 messages
Chevalier de la Table Ronde ‚ 66ans
Posté(e)

:smile2:

Ce qui vous fait rire ?

Djisus ...

RaphStaf Membre 2 937 messages
Forumeur alchimiste‚ 24ans
Posté(e)

l'humour noir !! :D

Timo-I Membre 22 656 messages
Le nouveau Timo.‚ 29ans
Posté(e)

Les filles, elles me font rire. :D

papy75 Membre 6 062 messages
Forumeur alchimiste‚ 77ans
Posté(e)

les gags filmés de chutes par ex me font rire

January Animatrice 36 175 messages
©‚ 102ans
Posté(e)

lobotomie :D

Si si c'est vrai. J'ai posté un truc récemment sur un type qui est mort après avoir fait le pari débile de manger des oeufs crus. Il en a mangé 28 et il est mort. Et le premier post apparu, de lobotomie, dit : "Et tu veux nous faire gober ça ?!"

Bah j'étais pliée.

Ce sont les bons mots qui me font rire, je suis moins sensible aux "pitreries" de certains de nos "comiques", qui forcent tellement le trait que ça ne me fait plus rire du tout...

• Like 1

yop! Modérateur 20 442 messages
Gonade Absolutrice‚
Posté(e)

Non mais je parle de ce qui fait EXPRES de te faire rire :D !

Exemple ?

En BD : Daniel Goossens ou François Boucq

Littérature : Tom Sharpe, Donald Westlake,...

Comiques : les Monty Python, parfois les Robins des Bois ou les Nuls et les Inconnus

Musique : Spike Jones

Cinema, TV : principalement les nanards pour le décalage entre le sérieux et le ratage, certains Woody Allen, Brazil, Kaamelot,...

Et surement plein d'autres que j'oublie...

Ça, ça m'éclate :

Lucy Van Pelt Membre 28 837 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Je vous assure que j'ai beaucoup d'humour, mais plus le temps passe et plus il est difficile pour moi de trouver matière à rire.

Les comiques ne sont pas drôles (c'est clairement de la merde ) , le 1er degrés (genre clown) ne m'amuse plus depuis trop longtemps ( bon ou alors faut que je sois bien bien dans le bas, genre à un spectacle avec des neveux :hum: )

La subversion est très souvent MAL utilisée par ceux qui font de l'humour.

De plus, j'ai comme l'impression que toute cette catégorie est kidnappé par les gauchistes. (on connait leur humour à se pisser dessus hein)

Vous, qu'est ce qui vous fait rire?

Ben , c'est normal les artiches tous des maudits gauchiches..:noel:

Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)
Ben , c'est normal les artiches tous des maudits gauchiches..

en plus c'est d'être gauchiste , ils sont juif sioniste .

• Like 2

Collabo‚ 41ans
Posté(e)

Ben , c'est normal les artiches tous des maudits gauchiches..:noel:

Pas tous chouchou, pas tous :hehe:

En BD : Daniel Goossens ou François Boucq

Littérature : Tom Sharpe, Donald Westlake,...

Comiques : les Monty Python, parfois les Robins des Bois ou les Nuls et les Inconnus

Musique : Spike Jones

Cinema, TV : principalement les nanards pour le décalage entre le sérieux et le ratage, certains Woody Allen, Brazil, Kaamelot,...

Et surement plein d'autres que j'oublie...

Ha Kaamelot peut-être aussi :hum:

Invité Imanouèl
Invité Imanouèl Invités 0 message
Posté(e)

Un semi-mongolien m'a fait rire dernièrement. Je le croisais tous les matins dans une zone industrielle et il m'appelait "Singe, oh Singe !". Peut-être le costume "sécurité", ma dégaine, ou autres ?

Pendant une semaine que j'ai remplacé un agent en congés, je l'ai croisé et un dialogue assez moqueur s'est installé entre nous. Je suppose qu'il partait bosser au C.A.T pas loin. Je finissais ma nuit, lui commençait sa journée.

J'avais presque hâte qu'il passe pour déclencher les hostilités...

La moquerie entre petites gens, ou je me régale, et les courtes chroniques acides.

Les quelques répliques cultes de grands classiques.

Quelques sketchs des Inconnus (Jo ré ta po, etc...).

Ma femme a insisté pour que je regarde le dernier Debbouze, ainsi que "Intouchables" avec elle. AFFLIGEANT. Je n'ai pas été au bout des deux. Dans le même panier, El Maleh, Eric et Ramzy, Sémoun qui n'est plus drôle, Dieudonné, Dubosc, sans parler des ptits nouveaux : Tagbo, Abittan et autres.

• Like 4

RogueThisParty Membre 1 808 messages
ROCKNROLLA‚ 23ans
Posté(e)

Moi en ce moment c'est Dieudonné qui me fait huuuuurler de rire :D Je me mate tous ses spectacles sur youtube !

• Like 1

Doïna Membre+ 10 559 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Pour moi, ce sera Raymond Devos et Laurel & Hardy ! Ce n'est pas récent, mais c'est ce qui me fait rire, et je ne m'en lasse pas.

Toutes les parodies made in USA de films aussi, que ce soit des parodies de Mel Brooks, comme celle de Star Wars avec un Dark Vador nain, ou avec "Nick Lareine", etc etc. et encore les parodies de films qu'on peut trouver sur internet, genre celles du Seigneur des Anneaux.

(extraits) :

Jedino Membre 47 781 messages
Jedi pas oui, jedi pas no‚ 25ans
Posté(e)

Le succès d'un cheval. Il en faut peu pour rendre les gens heureux. Je suis jaloux. :hu:

Annonces
Maintenant