Aller au contenu

Mal et "pression" a la tête.

Noter ce sujet


JBlack

Messages recommandés

Membre, Connard Auto-proclamé, 38ans Posté(e)
JBlack Membre 2 680 messages
38ans‚ Connard Auto-proclamé,
Posté(e)

Au vue des études que j'ai lu c’était plutôt conseillé les vitamines.

Après je ne prends pas n'importe quoi : Pas de vitamine A, Pas de K non plus car les carences sont rare.

Par contre tu me fais douter avec le sucre. Car j'ai commencé une diète cétogène il y a deux semaines. Donc ça veut dire 0 sucres. (enfin 0 c'est une façon de parler.)

Mais comme j'avais déjà eu ces symptômes la semaine avant de commencer cette diète et qu'a cette époque je consommais suffisamment de sucre je me dis que ça ne doit pas venir de ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Dingotte à plein temps !, 94ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
94ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

Bon au cas où ça intéresse :D

résultat du scanner : le nerf est bien coincé+ des traces d'arthrose ( ouéééééé) , donc ça sera de la kiné, j'attends le toubib cet aprem pour voir le traitement qu'il va me donner, si on en reste au même ou changer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Connard Auto-proclamé, 38ans Posté(e)
JBlack Membre 2 680 messages
38ans‚ Connard Auto-proclamé,
Posté(e)

Salut,

content que ça ne soit pas un truc plus grave.

Quand a moi hier soir je suis allé d'urgence aux urgences (biggrin.gif) j'ai eu les veines temporales qui ont gonflés a tel point que j'ai cru qu'elles allaient éclatés. J'avais le côté droit du visage "anesthésié", des brûlures sur le côté droit du visage. et quelques petits autres trucs.

Donc j'ai eu un petit examen et le médecin n’était pas très inquiet même si certains symptômes le laisse un peu perplexe.

Pour lui ça a l'air dêtre une névralgie du trijumeau.

Mais il a dit qu'il fallait quand même voir un neurologue assez vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dingotte à plein temps !, 94ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
94ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

Ah ben tu m'étonnes, traine pas hein !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Dingotte à plein temps !, 94ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
94ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

Bon alors, le traitement est allégé ( pas le choix de toute façon faut que j'aille au taf)première séance de kiné hier soir, il m'a tordu le cou dans tous les sens de même qu'il a remarqué que mon épaule gauche ne se tenait pas en bonne place, elle a tendance à remonter un peu par apport à la droite, l'amas de tension se trouve donc à partir de l'omoplate, les muscles se contactent et du coup, ça remonte dans la nuque ce qui provoque une rigidité et se transforme en petite arthrose, qui provoque à certain moment un mal dans le bras gauche ou une migraine, tout un cycle donc infernale à cause de l'anxiété et le stress. Pour l'instant , je suis un peu courbaturée, mais ça va :) Pour ce qui est du nerf coincé, tout est ok.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Membre, Connard Auto-proclamé, 38ans Posté(e)
JBlack Membre 2 680 messages
38ans‚ Connard Auto-proclamé,
Posté(e)

Salut,

Je ne voulais pas faire remonter le topic inutilement vu que le neurologue ma fait attendre pour juste me prescrire un scanner. (pouvait pas me dire de prendre RDV ? On aurais gagné 2 mois...)

J'ai fais le scanner ils n'ont rien vu de préoccupant au cerveau.

J'aurais par contre une sinusite maxillaire. Je ne sais pas si ça peut être ça qui cause mes migraine. Je vais aller au dentiste demain pour voir ça avec lui.

Je sais pas si j'aurais pas préféré qu'ils me trouvent un truc. Au moins j'aurai su pourquoi j'ai si mal a la tête...

(oui j'ai toujours rêvé de placer "au dentiste" dans une conversation)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dingotte à plein temps !, 94ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
94ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

Salut,

Je ne voulais pas faire remonter le topic inutilement vu que le neurologue ma fait attendre pour juste me prescrire un scanner. (pouvait pas me dire de prendre RDV ? On aurais gagné 2 mois...)

J'ai fais le scanner ils n'ont rien vu de préoccupant au cerveau.

J'aurais par contre une sinusite maxillaire. Je ne sais pas si ça peut être ça qui cause mes migraine. Je vais aller au dentiste demain pour voir ça avec lui.

Je sais pas si j'aurais pas préféré qu'ils me trouvent un truc. Au moins j'aurai su pourquoi j'ai si mal a la tête...

(oui j'ai toujours rêvé de placer "au dentiste" dans une conversation)

bien sûr , chez le dentiste et au bordel, cependant , les maux de dents, peuvent agir sur bien des choses et aussi sur le coeur( tartre qui se dépose aussi sur l'estomac et blablabla) tu as raison d'aller faire un tour aussi par là, on sait jamais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Membre, Connard Auto-proclamé, 38ans Posté(e)
JBlack Membre 2 680 messages
38ans‚ Connard Auto-proclamé,
Posté(e)

Salut, après une tonne d'examens c'est mon cœur qui déconne un peu. Hyper tension, souffle au cœur et un truc que j'ai oublié laugh.gif

Je suis sous beta bloquants depuis quelques semaines et j'ai bien moins mal a la tête. Mais ça s'est pas calmé complètement.

Par contre je pense avoir les dents de sagesses du haut qui poussent mal et je sens qu'elles me donnent des migraines. J'ai RDV le 25 Mai j’espère qu'il vont me les arracher. (mon dentiste hésitait a ma précédente visite en janvier.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dingotte à plein temps !, 94ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
94ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

Ah ben voilà, la source se trouve petit à petit, faut te calmer hein pépère, ton corps te le fait savoir :)

Pour les dents de sagesse, ben faudra aussi y passer, j'avais des soucis de névralgie à l'adolescence, le dentiste me les a enlevées, de toute façon, à première vue, elles servent à rien.

Bonne journée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 55ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
55ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

Jblack, j'ai le même souci depuis deux ans et des problème d'hernie discal depuis quatre. j'ai fait les mêmes exam que toi et là j'en suis à passer un scan des cervicales le mois prochain.

des années de sport à prendre des coups dans le dos, et j'en passe se qui me fait penser que c'est bien pour moi un nerf qui serait pincé quelque part. pour le moment tout les médecins que j'ai vu n'on aucune idée de ce que j'ai mais je m'y attendait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dingotte à plein temps !, 94ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
94ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

loana :D ;)

A propos de médoc, ceci dit en passant, j'ai une collègue de travail qui a le même que moi et pas le même traitement, donc, donner la marque des médocs etc...ok, mais bon, on ne fonctionne quand même pas pareil tous, donc, on ne prendra pas trop compte de ce que l'un prend et l'autre.

Suffit que l'un soit plus fragile de l'estomac ou prend déjà des médocs et le traitement de base peut varier selon la personne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 55ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
55ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

loana :D ;)

A propos de médoc, ceci dit en passant, j'ai une collègue de travail qui a le même que moi et pas le même traitement, donc, donner la marque des médocs etc...ok, mais bon, on ne fonctionne quand même pas pareil tous, donc, on ne prendra pas trop compte de ce que l'un prend et l'autre.

Suffit que l'un soit plus fragile de l'estomac ou prend déjà des médocs et le traitement de base peut varier selon la personne.

surtout selon les représentant pharmaceutique qui influence les médecin à prescrire tel ou tel médicament.sleep8ge.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Dzina7 Membre 165 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Salut a tous,

J'ai une question a propos de douleurs a la tête.

Déjà petite précision car je sais qu'on va me répondre : Vas voir un médecin ! (je l'ai d'ailleurs déjà fais sur certains topics.)

C'est fait, mon médecin n'a absolument aucune idée de ce que je peux avoir et ma dirigé vers un neurologue. Le neurologue ma filé rdv dans plus d'un mois. Mais en attendant je suis chez moi et je souffre donc je patiente comme je peux...

Depuis quelques jours (lundi soir pour être précis) j'ai mal en permanence a la tête. Cela ne cesse pas. (j'avais déjà eu ça y a quelques semaines et c'est partit d'un coup)

Ce ne sont pas de grosse douleurs, de ce côté la je ne souffre pas beaucoup.

Par contre j'ai une énorme sensation de pression autour de mon cerveau. Et ça par contre c'est hyper gênant, ça va jusque a m'empêcher de dormir la nuit. J'ai aussi une légère impression de chaleur autour de la tête.

Je sens aussi mon coeur battre au niveau de ma tête. Tout comme quand je pose mes mains sur mes tempes ou le haut de ma tête je sens mon coeur battre. (j'ai demandé a des gens de le faire pour moi au cas ou, et ils le sentent aussi)

Quelques jours avant ce mal de tête et cette pression, j'avais mal aux cervicales. (j'ai toujours un peu mal)

Au début j'etais partis sur des trucs graves genre AVC, Tumeur etc... mais je n'en ai quasiment aucuns symptômes.

Au fil de mes recherches (ça m’empêche de dormir donc je passe mes nuit a chercher ce que j'ai via Google) je suis tombé sur une personne qui a parfaitement décrit ce dont je souffre. Voilà ce qu'il disait :

En fait j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous se reconnaissent dans mes symptômes et si vous avez vous eu recours a un ostéopathe et si il vous a soulagé ?

Ou avez vous utilisé un autre traitement ?

Je disais au début que j'avais déjà eu la même chose il y a environ 3 semaines. ça a duré une petite semaine et c'est parti vraiment d'un coup (j’étais dans mon lit et en 3 secondes je n'avais absolument plus rien)

J’espère avoir des réponses. Merci :)

Bonjour,

J'ai eu le même type de problème il y a quelques temps, maux de tête permanent et régulièrement des grosses pressions à la tête comme si elle était dans un étau ... Mon médecin m'a donné deux possibilités, problème aux cervicales ou problème neurologique, on a donc pris l'option la plus simple => Les cervicales.

Je suis allée chez une Kiné (15 séances) massage des cervicales + épaules (30-40 minutes) et ensuite bouillotte pendant 15 minutes ...

A l'issu de ces 15 séances, je n'ai plus eu de mot de tête ni de pression ;)

Courage à toi en tout cas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dingotte à plein temps !, 94ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
94ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

surtout selon les représentant pharmaceutique qui influence les médecin à prescrire tel ou tel médicament.sleep8ge.gif

En même temps, si il peut y avoir un nouveau remède...mais bon, après avoir vu quelques émissions, je reconnais qu'il y a de l'abus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Dax Membre 67 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Pour rejoindre loana21 et Arthur, seul un examen médical clinique ou approfondi peut donner une réponse à des problèmes de maux de tête. Il y a mille raisons pouvant expliquer de tels symptômes.

Ceci étant, la pluralité des témoignages sur ce sujet le confirme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Connard Auto-proclamé, 38ans Posté(e)
JBlack Membre 2 680 messages
38ans‚ Connard Auto-proclamé,
Posté(e)

Les migraines ont vraiment énormément diminuée. C'est du aux beta bloquant selon ma cardiologue.

ça fait vraiment du bien.

Par contre depuis 3 jours le soir j'ai une énorme migraine accompagnée de nausée et vertiges.

Mais j'ai le sentiment que ça part des dents.

Y a un autre truc qui m'embête. C'est que quelque jours après le début du Temerit pour mon coeur j'ai des picotements, voir des douleurs dans le bras gauche (et en particulier la main) c'est assez gênant. Des fois ça me fais des picotement au niveau du coeur également mais c'est plus rare.

Quelqu'un qui connaitrait ce médicament pourrait me dire si c'est normal et surtout si ça passe ? (étant donné que je ne vois pas ma cardiologue avant un moment...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Connard Auto-proclamé, 38ans Posté(e)
JBlack Membre 2 680 messages
38ans‚ Connard Auto-proclamé,
Posté(e)

Oui les effets fréquent correspondent bien. En particulier la paresthésie.

ça finit par passer ou ça veut dire qu'il me faut un autre médicament ?

Modifié par JBlack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Membre, Connard Auto-proclamé, 38ans Posté(e)
JBlack Membre 2 680 messages
38ans‚ Connard Auto-proclamé,
Posté(e)

Salut,

un petit mot pour vous dire que je n'ai quasiment plus de migraines. Je pense que c’était bien a cause de l'hypertension.

Comme je sais que certains étaient dans mon cas, faites surveiller votre tension wink1.gif

thumbsup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Membre, Posté(e)
lulu5700 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà d'avoir lu tous vos messages cela me rassure un peu j'ai effectivement le même soucis plus sur le coter gauche cela mais arriver la première fois il y a 1ans au travails trop de chaleur et de stress et ça revenait de temps en temps mais la ça fait depuis lundi que c'est tous le temps impressiont de compression coter gauche et des fois partout ou sur le visage impressiont de tête lourde je suis de nature stressé voir hypocondriaque je suis aller voir le médecin j'ai un scanner en décembre mais j'ai actuellement j'ai peur et personne a qui en parler de peur qu'il me prenne pour une folle le médecin ma prescrit un traitement mais j'ai l'impression que ça ne sert pas à grand chose j'ai passer une nuit blanche pas moyen de dormir je c'est pas quoi faire je vous remercie d'avancej'ai peur d'une Tumeur ou d'un avc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×