Aller au contenu

harnais ou collier ?


Alione1511

Messages recommandés

Membre, 26ans Posté(e)
Alione1511 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚ 26ans‚
Posté(e)

Bonjour je vais avoir un petit chiot de race : spitz nain je voulais savoir si je doit lui prendre un collier ou bien un harnais .

je pense qu'un harnais serais le meilleur mais je prefere vous demander. thumbsup.gifwink1.gifbiggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Didinejer Membre 144 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Moi en tout cas, je préfère largement les harnais. Mes chiens ont tendance a tirer sur la laisse quand ils voyent d'autres chiens, ça évite qu'ils s'étranglent.

Après, je ne suis pas une experte, je te laisserai voir avec d'autres forumeurs qui s'y connaissent mieux que moi laugh.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 35ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
35ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Je ne suis pas experte en chiens, mais j'aurais tendance à choisir le harnais aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Kelias Membre 163 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Coucou j'ai eu un chiot croisé malinois il y a moins d'un an, j'ai essayé tous les collier ( tissus, cuir, etrangleurs, torquatus) et les harnais 'simples' et ceux de dressage. Le harnais est ce qu'il y a de mieux, il retient mieux l'animal, et dans le cas ou il est en voiture, c'est mieux pour l'attacher, et moins dangereux qu'avec un collier. Je te conseille donc le harnais ;)

Maintenant mon toutou fais 35kg, et quand je le promène juste avec son collier, c'est pas évident de le retenir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sandy8
Invités, Posté(e)
Invité Sandy8
Invité Sandy8 Invités 0 message
Posté(e)

J'ai un Yorkshire, personnelement je te conseille vivement le harnais!