Aller au contenu

Agressive mais je l'aime

Noter ce sujet


Arsene_Lapin

Messages recommandés

Membre, Tête en l'air, 39ans Posté(e)
Feuille Membre 10 893 messages
39ans‚ Tête en l'air,
Posté(e)

Elle n'est pas "malpolie", elle est pire !

C'est pas un simple manque de politesse, c'est carrément un manque de respect.

Avoir du caractère, ce n'est pas traiter les gens comme des moins que rien.

Et tu acceptes qu'elle te parle comme ça ? :mef2:

T'es attiré par elle, mais tu vas te faire bouffer si tu continues avec elle ! Fuis !!

Que tu ne continues plus avec ta femme, c'est une chose. Mais que tu te jettes aux pieds de quelqu'un qui visiblement ne te respecte pas, et qui veut contrôler tes fréquentations... c'en est une autre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité S.Ryo
Invités, Posté(e)
Invité S.Ryo
Invité S.Ryo Invités 0 message
Posté(e)

Un gars comme ça mérite bien pire... et s'il avait du respect pour lui meme ( chose qu'il n'a pas puisqu'il montre publiquement des conversations privées qu'il a eu avec une femme qu'il dit aimer), et s'il etait plus qu'une carpet elle l'aurait respecté... mais là bon il a anevie de se faire marcher dessus, tant mieux hein, une fois qu'elle l'aura sucé jusqu'à la moelle il aura tout perdu, ses enfants, sa femme, son amante, son pognon, son chez lui, son boulot,... et je doute qu'il lui reste ses yeux pour pleurer car les vautour s'attaquent aux yeux avant tout... Mais comme je le dis il n'aura que ce qu'il merite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Arsene_Lapin Membre 498 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

Vous me faites peur.

Elle est enervée car elle a des problemes dans sa vie, ça se comprend.

Quant elle me parle mal, c'est que ça va pas dans sa vie.

Je vous fais pas passer tous ces mails. Dans certains mails elle n'est pas agressive

J'en cherche d'autres (des mails), et je vous les mettrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Erwyn Membre 480 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Avoir du caractére, ce n'est pas ça si tu veux mon avis ! ça, chez moi, ça s'appelle avoir mauvais caractére, nuance.

En tout cas, elle est trés forte car elle t'a rendu super accro d'elle en utilisant la méchanceté. Oui, moi je la trouve méchante ! Je suis moi même une fille au caractére bien trempée, je suis pas toujours trés cool dans mes paroles avec mon homme quand quelque chose ne me plait pas, je suis impulsive aussi. Mais je ne suis pas que ça et heureusement pour lui et notre couple !

Que tu quittes ta femme parce que ça ne va plus et pas pour une autre, c'est une trés bonne chose si c'est mieux pour vos enfants et vous, c'est clair ! Mais te jetter dans une relation avec une personne qui ne sait que te critiquer et t'affliger, je me demande ce que tu vas y gagner !

Je suis assez d'accord avec l'idée de lui "couper les vivres" quelques temps et de t'imposer un peu plus afin de voir sa réaction, ça te donnera une belle idée de l'amour qu'elle te porte... ou PAS ! Quant à dire qu'elle est méchante car frustrée de te "partager", je reste sceptique... Si elle voulait vraiment te donner une motivation pour quitter plus vite ta femme et commencer une relation avec elle, elle userait de son charme plutôt !

Si elle est comme ça alors que vous ne vivez même pas au quotidien ensemble, avec les difficultés de la vie de couple, je me demande ce que ça va être aprés... si toutefois elle te laisse bien une chance...

Maintenant, l'amour rend PARFOIS aveugle donc je crois que l'on peut te dire, ce qu'on veut, tant que tu n'ouvriras pas les yeux toi même...

Bonne chance et bon courage en tout cas, tu vas en avoir besoin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Arsene_Lapin Membre 498 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

Lui couper les vivres, ce pourrait etre une bonne stratégie, mais je ne sais pas si je vais pouvoir car parfois elle me demande 30 ou 40 euros pour finir ses mois, sinon elle risque de ne pas y arriver et finir à la rue si ça se trouve.

Il faut savoir qu'a chaque fois elle me remercie bien

C'est pas non plus une affreuse bonne femme comme vous dites dans certains messages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dingotte à plein temps !, 94ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
94ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

C'est marrant, y a peu de temps, un mec avait posté une histoire à peu près pareil....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité S.Ryo
Invités, Posté(e)
Invité S.Ryo
Invité S.Ryo Invités 0 message
Posté(e)

Il me semble qu'il y a trop de topics de ce genre sur le forum, des gens qui demandent de l'aide parce que perdus à cause d'un probleme sentimental... Je pense que c'est peut etre quelqu'unqui a besoin d'attention... ou un petit intrigant... le gars là vient meme de m'envoyer un mp avec soit disant ses discussions privées avec la nana en me demandant mon avis... à mon avis c'est un Pierre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tête en l'air, 39ans Posté(e)
Feuille Membre 10 893 messages
39ans‚ Tête en l'air,
Posté(e)

Un Pierre ?

Je pense avoir reçu le même message, j'y ai répondu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Erwyn Membre 480 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Non c'est pas Pierre, c'est Guy...:smile2:

Ok, je sors...:caez:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dingotte à plein temps !, 94ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
94ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

+1, pourquoi pas sur le fofo .... en mp de toute façon, mon avis ne change pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Arsene_Lapin Membre 498 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

Ca m'embete de mettre ses paroles sur le forum, c'est pour ça que je les ai mis en mp pour certains

c'est pas correct de ma part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tête en l'air, 39ans Posté(e)
Feuille Membre 10 893 messages
39ans‚ Tête en l'air,
Posté(e)

Je me permets de répondre ici à ce que tu m'as écrit en MP.

Si j'ai bien compris, tu as peur de te retrouver seul... bah, il va bien falloir, pourtant. Mieux vaut être seul que mal accompagné !

Tu te sépares de ta femme, donc il va falloir que tu prennes un nouveau rythme, une nouvelle vie..; ce sera "seul" pendant un temps plus ou moins long, et alors ?

Et puis bon, tu auras toujours tes enfants. Construits-toi, reconstruits toi une vie à toi, dont tes enfants pourront être fiers. Penses tu vraiment qu'il sera bon pour eux de voir leur père complètement bouffé par une intrigante ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Arsene_Lapin Membre 498 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

oui heureusement j'ai mes enfants

actuellement elle estime que je suis trop mou dans mes démarches, et elle repond plus a mes mails (ou alors au compte goutte).

Elle commence à me parler d'un autre mec, juste pour m'énerver je pense

C'est pas tres sympa

mais il faut dire qu'elle déborde d'ennuis dans sa vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tête en l'air, 39ans Posté(e)
Feuille Membre 10 893 messages
39ans‚ Tête en l'air,
Posté(e)

Hé bien t'en as assez, des ennuis. Qu'elle aille partager ses ennuis avec un autre, ce sera aussi bien pour toi. je t'assure... ;)

Réapprends à vivre seul, là tu seras mûr pour une relation. On ne se met pas en couple avec quelqu'un par peur d'être seul, c'est le meilleur moyen de finir malheureux.

Pense à tes enfants avant tout, et ne te coupe pas de tes amis. Une amoureuse, ça viendra plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Arsene_Lapin Membre 498 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

Elle dit que ses ennuis sont plus graves que les miens, et que les miens c'est de la gnognotte.

elle exagere un peu mais c'est vrai qu'elle a des problemes d'argent, problemes de santé d'un oncle a elle, et des relations orageuses avec ses collegues

il faut aussi la comprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tête en l'air, 39ans Posté(e)
Feuille Membre 10 893 messages
39ans‚ Tête en l'air,
Posté(e)

Tes problèmes sont réels, une séparation c'est jamais facile.

Si elle estime que tu n'as pas de problèmes, ou que ce sont des petits problèmes, c'est que c'est une égoïste, qui ne pense et vit que par elle, que pour elle. A éviter, donc, surtout dans un moment où tu as besoin de redémarrer.

La compréhension, c'est pas à sens unique. Elle n'exagère pas un peu, elle est simplement odieuse. Tu as tout à perdre à continuer une relation avec elle. A commencer par l'estime de tes enfants, à mon avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Arsene_Lapin Membre 498 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

elle dit que moi j'ai tout ce qu'il faut : je pars en vacances à l'étranger, j'ai un grand appart

c'est dans ce sens qu'elle dit que j'ai pas a me plaindre par rapport a elle

elle a un petit salaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tête en l'air, 39ans Posté(e)
Feuille Membre 10 893 messages
39ans‚ Tête en l'air,
Posté(e)

Et alors ?

C'est une emmerdeuse, point.

Elle est toxique pour toi, prends le large.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Un manuscrit dans une main, une boussole dans l'autre, 40ans Posté(e)
Noisettes Membre+ 10 395 messages
40ans‚ Un manuscrit dans une main, une boussole dans l'autre,
Posté(e)

Tu oublies cette nana. Ce n'est pas parce qu'elle a des problèmes dans sa vie que tu dois en faire les frais. Je ne comprends pas pourquoi elle te reproche ton mode de tu peux te permettre de prendre des vacances.

Et je crois que j'avais raison quand je disais qu'elle te vois plus comme un portefeuille qu'avec un homme avec lequel elle pourrait faire sa vie.

Je perds pas ton énergie avec cette fille.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Arsene_Lapin Membre 498 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

Le probleme c'est que dès que pendant un jour j'ai pas de nouvelles d'elle, ça va pas

alors là si je romp les ponts, tu imagines la cata ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×