Aller au contenu

Noter ce sujet


Elsa

Messages recommandés

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Bonjour

forum

La boutique Adopte un mec, qu'en pensez-vous ? Après le site, voilà la boutique. À vos caddies !

Mardi 11 septembre - 11:09

www.AdopteUnMec.com, vous connaissez ? C'est le site de rencontre où les femmes choisissent des hommes comme des paires de chaussure aux Galleries Lafayette. L'idée vous plait ? Ça tombe bien, le site va lancer des boutiques "IRL". Oui, madame, des vraies boutiques dans la vraie vie. Avec des vrais mecs dans des vraies vitrines.

3201333537099.jpg

    Adopte un mec, qu'est-ce que c'est ? Un site de rencontres lancé en 2008. Comme Meetic et les autres ? Non. Sur Adopte, l'honneur est aux dames : les hommes ne peuvent pas engager la conversation. C'est madame qui décide. Et qui met monsieur dans son caddie (ou pas).

    

    

    Pourquoi ça marche ? C'est avec cette formule qu'Adopte un mec est devenu le premier site de rencontres en terme de pages vues. Comment ? En laissant la main aux femmes, beaucoup plus rares que les hommes sur les sites de rencontres, Adopte un mec a réussi à les fidéliser et à équilibrer le ratio.

    

    

    Résultat : c'est aussi tout bénef' pour les hommes qui, du coup, savent que sur Adopte, ils peuvent "conclure". On n'est pas à cinquante mec pour une nana.

    

    

    C'est quoi, cette boutique IRL ? Après le succès sur le web, Adopte un mec va ouvrir deux vraies boutiques, dans la vraie vie, à Paris et à Bruxelles. Et il y en aura d'autres en 2013. L'idée : on garde le principe du site.

    

    

    Un boudoir de 250 mètres carrés. L'homme-objet est en vitrine. Un iPad donne ses "caractéristiques techniques". Il y a du choix. À l'étage, un restaurant pour que madame puisse tester le "produit". Avant de l'emporter dans son caddie. .....................................

    

Suite de l'article...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 36ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
36ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Attendons qu'adopte une meuf sorte, ça sera amusant :dev:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable, 35ans Posté(e)
La Haine Membre+ 19 091 messages
35ans‚ N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable,
Posté(e)

L'inverse serait inimaginable tellement tout le monde s'offusquerait, mais là c'est normal :D

L'article dit aussi :

"Mais c'est interdit, ça, non ?! En effet. Cet "événement" est une opération marketing. La boutique sera éphémère. Il n'est pas vraiment question d'ouvrir un hypermarché d'hommes-godemichets."

Les gens sont tellement difficiles qu'on en est arrivé là quand même, c'est incroyable :D

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 36ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
36ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Ah bah en même temps, elles nous offrent du pain béni.

Je me sens tantale si tu me dis de ne pas me moquer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 911 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

*Faire mes courses va enfin devenir un plaisir* :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 51ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

N'empêche que c'est une tendance détestable que je remarque dans les pubs, réduire l'homme à l'état d'objet. Genre la nana qui pousse son mec par la fenêtre pour être seule dans sa cuisine ; trouver qu'un homme est trop crétin pour se servir d'une lessive, etc :gurp:. Les gens se figurent que c'est ce que veut le féministe parce qu'il y a une poignée d'abruties qui a une notion curieuse de l'égalité.

Ce genre d'opération ne fait qu'attiser cette perception, ça m'énerve.:censored:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 48ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 358 messages
48ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Si des hommes et des femmes sont intéressés, un marché se créé ...

Ya juste une côté crève-la-faim qui fait que j'ai bien du mal à imaginer comment on peut en arriver à accepter ça ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 51ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

L'inverse serait inimaginable tellement tout le monde s'offusquerait, mais là c'est normal :D

Non, ce n'est pas normal. Cela a beau être une opération éphémère, je n'ai même pas envie de considérer ça juste comme un gag. Parce que le message n'est pas juste humoristique, le but est marketing. Pouah !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, homme libre, 38ans Posté(e)
S-Nova Membre 1 760 messages
38ans‚ homme libre,
Posté(e)

:o :o :o

Shocking.:mur:

On va encore entendre déblatérer sur les féministes, vous allez voir.

ça c'est sûre et il y a de quoi.

Je me demande pourquoi les féministes ne sont pas choqué par cette inégalité flagrante. La apparemment si ce sont les homme qui sont utilisé comme de la marchandises donc ça ne choqe pas<br>Alors que pour cette photo qui était pourtant pro féministe

<br>saez_j-accuse.jpg?w=500

Il y a même eu débat

http://www.youtube.com/watch?v=TQG0gr2ZpHc

Modifié par S-Nova
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
sekhmet Membre 17 950 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Non, ce n'est pas normal. Cela a beau être une opération éphémère, je n'ai même pas envie de considérer ça juste comme un gag. Parce que le message n'est pas juste humoristique, le but est marketing. Pouah !

:plus:

Meme si le but est purement marketing, le fait de réduire un homme (ou une femme) à un simple objet me choque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable, 35ans Posté(e)
La Haine Membre+ 19 091 messages
35ans‚ N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable,
Posté(e)

Ah parce qu'il faut payer en plus ? Oo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, homme libre, 38ans Posté(e)
S-Nova Membre 1 760 messages
38ans‚ homme libre,
Posté(e)

Comme tout les sites de rencontre il doit y avoir une femme pour 100 hommes :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité 1107tang
Invités, Posté(e)
Invité 1107tang
Invité 1107tang Invités 0 message
Posté(e)

:plus:

Meme si le but est purement marketing, le fait de réduire un homme (ou une femme) à un simple objet me choque

Les femmes ont aucun humour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
Siestaparty Membre 747 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

Les femmes ont aucun humour.

Je suis un homme, et je n'ai pas d'humour pour ça.

Quand tout le monde s'acharne à dire que les rencontres par le net c'est tout naze (et c'est faux), je viserai en premier lieu ce genre de site nauséabond.

Derrière une forme de dérision, il y a quelque chose de bien réel, le tout consommable.

Et je vais même rajouter, quand je vois les cadis de ces dames à l'hypermarché, s'étaler à la caisse, et ben, j'analyse, et c'est surprenant ce que l'on peut apprendre :)

Modifié par Siestaparty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×