Aller au contenu

La vidéo d'une élue qui se masturbe fait scandale en Espagne

Noter ce sujet


metal guru

Messages recommandés

Membre, 35ans Posté(e)
Rosenberg Trio Membre 767 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Je pense que tu dois me confondre , je suis plutôt à défendre les victimes , à ne pas défendre l'indéfendable , comme certains le font à longueur de journée ....tu vois .... Même là je ne veux pas l'accabler je disais qu'elle aurait dû être méfiante c'est différent . Et je suis bien d'accord pour que celui qui a publié son intimité soit sévérement puni.

Quand on a des postes importants , comme ici aussi ... on évite de se laisser aller à se faire filmer même par son compagnon. En plus je n'arrive pas à voir l'intérêt... mais bon ....<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 21px; "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 21px; ">Bref il vaut mieux se mastruber le cerveau comme certains ... c'est moins dangereux

Tu dis que c'est de sa faute...

Il y a aussi le topic sur les jeunes filles qui ont volé je ne sais plus quoi, tu voulais les défendre aussi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 228 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)

Je pense qu'elle a fait une chose intime qui ne regarde qu'elle et la personne à qui elle le film était destiné, elle a peut être fait ça par amour et elle était parfaitement en droit de le faire. Je ne vois pas en quoi cette femme est coupable si ce n'est de vivre dans un monde peuplés d'imbéciles qui ne sont pas capables de comprendre ce qu'est l'intimité.

Est on vraiment coupable de vivre parmi des cons?

Doit on s'abstenir de toute intimité sous prétexte que les cons existent? :hu:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Je suis parfaitement d'accord avec ceux qui avancent que c'est le paltoquet absolu qui a trahi sa maîtresse qui mérite tout le mépris et non la dame qui connaît une publicité dont elle se serait bien passée. On ne peut qu'espérer que le diffuseur de la vidéo se fasse condamner en justice, au moins au civil, voire au pénal (j'ignore la loi espagnole quant à cette possibilité).

Tout à fait, l'essentiel est qu'elle fasse bien son travail. Le reste, c'est du privé. Cette vidéo ne m'a pas choqué, mais je trouve évidemment très cheapo de la part du bidule de l'avoir diffusé et c'est plutôt lui qui mérite un blâme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
souricate Membre 44 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

je trouve même que cette vidéo est très sensuelle...une offrande à son amant...une ode au plaisir. je ne vois pas ce qu'il y a de choquant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Tu dis que c'est de sa faute...

Il y a aussi le topic sur les jeunes filles qui ont volé je ne sais plus quoi, tu voulais les défendre aussi ;)

Pourquoi tu défends les voleurs toi ? :| moi non désolée de te décevoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

juste une question:vous donneriez un chéque en blanc signé à quelqu'un vous?

quand on est adulte on réfléchit avant d'agir!alors oui c'est dégueulasse d'avoir mis ça en ligne mais si elle avait pas envoyé cette vidéo elle se serait jamais mise en danger.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 51ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

A ce compte-là, le gars qui va sur le toît réparer ton antenne et se casse la gueule, c'est sa faute aussi.

Je trouve que le problème vient du fait que les gens sont terriblement cons de trainer quelqu'un dans la boue pour si peu, puisque le plaisir sexuel est somme toute quelque chose de naturel et plutôt sain, plutôt que de trouver qu'elle est conne d'avoir fait confiance à quelqu'un.

Si je me fais opérer je fais confiance au chirurgien, quand j'achète un morceau de viande chez le boucher, je suis bien obligée de lui faire confiance sur la provenance et la qualité, bref il n'y a pas une minute de la vie où l'on ne fait pas confiance, plus ou moins volontairement, sans être con pour autant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
souricate Membre 44 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

je partage ton avis, pleinement. On oublie celui qui a abusé de la situation...et des personnes qui se vautrent dans la fange moralisatrice...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

A ce compte-là, le gars qui va sur le toît réparer ton antenne et se casse la gueule, c'est sa faute aussi.

Je trouve que le problème vient du fait que les gens sont terriblement cons de trainer quelqu'un dans la boue pour si peu, puisque le plaisir sexuel est somme toute quelque chose de naturel et plutôt sain, plutôt que de trouver qu'elle est conne d'avoir fait confiance à quelqu'un.

Si je me fais opérer je fais confiance au chirurgien, quand j'achète un morceau de viande chez le boucher, je suis bien obligée de lui faire confiance sur la provenance et la qualité, bref il n'y a pas une minute de la vie où l'on ne fait pas confiance, plus ou moins volontairement, sans être con pour autant.

bah je sais pas mais si je monte sur le toit je prévois ma sécurité en prévoyant une sangle et une échelle pour mettre sur la toiture,je monte pas comme ça à l'arrache!

c'est excactement le méme principe que le preservatif:ça viendrait à l'idée de personne de faire l'amour sans preservatif avec qq'1 qu'on connait mal ou pas!

en plus c'est une personnalité politique public,institutrice et marié en plus donc c'est complétement débile d'avoir fait ça!

Modifié par yakiba
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est le problème du mari, pas le tien ni celui des internautes, tu ne sais pas quelle est leur vie privée ni leurs rapports mais tu prends partie sans raison. ;)

Je vois pas pourquoi cette femme serait le probléme des ternautes et pas son mari , parce que lui n'a absolument rien fait et doit subir , faudrait l'oublier ?

Non pour Manaudou c'est exactement pareil, elle pose sur les photos et le film, elle sait très bien ce qu'elle fait et elle a parfaitement le droit d'avoir cette intimité. Celui qui utilise ensuite ces images et les balance sur le net, c'est lui le salopard, pas la nana qui lui a fait confiance. ;)

elle le connaissait pas , il a pris les photos d'elle et les a données ensuite à Pelligrini qui les a publiées sur le net d'après les dires de Luca Marin

C'est dégueulasse

Je pense pas que ça lui viendrait à l'idée de faire ça maintenant qu'elle est mariée à Bousquet et qu'elle a un gosse

Non, le détendeur n'en fait pas ce qu'il veut, il a une atteinte à la vie privée si tu diffuses des images contre la volonté de quelqu'un, c'est déjà le cas pour une personne qui est habillée dans la rue, alors pour une personne seule et nue chez elle, c'est encore plus grave de diffuser ça aux yeux de la loi. ;)

Tu peux faire toutes les lois que tu veux , t'empêcheras rien , le mieux c'est de ne pas faire de film de cet acabit si tu veux préserver ton intimité point barre

Si tu en as fait un Métal et que tu l'as donné à ta copine, serre les fesses et évite de trop la fâcher whistling1.gif, c'est tout ce qu'il te reste à faire si elle refuse de l'effacer

Même quand un des deux amants ne le sait pas, ses ébats peuvent aussi être filmés contre sa volonté, donc c'est super risqué de faire l'amour parce que si ta femme planque une mini caméra à ton insu, tu risques d'être sur le net, et le seul responsable ça sera toi et ta crédulité de penser que ta femme était honnête et ne cherchait pas à te détruire ou à te ridiculiser. ;)

Si je comprends bien , si ta femme se filme en train de jouir et envoie ça à son amant , tu incrimines l'amant et pas ta femme

Elle n'a aucune responsabilité là dedans , tout est à mettre sur le dos du mec

Comme tu dis tout est affaire de confiance et là , je crois que ta blanche colombe a du plomb dans l'aile à ce niveau

Ça c'est ridicule; tu ne sais même pas qui il est, si ça se trouve il la bat depuis 15 ans et il se tape des jeunettes à tour de bras, il me semble que tu as la compassion légère et que tu es bien crédule, fais attention que tes propos ne soient pas publiés sur le net, on pourrait se foutre de ta tronche. :sleep:

Arrête , ce serait dit dans la chanson , dans un village tout se sait et la presse est si curieuse

Ce mec est le dindon c'est tout

Modifié par saint thomas
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 51ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

Tu établis ton avis sur des hypothèses. Si ça tombe c'est le mari qui l'a filmée et il a envoyé la vidéo à cet "ami" pour faire un plan à trois plus tard. On n'est pas dans l'intimité du couple, alors il faudrait se garder des jugements moraux.Je crois qu'elle a déjà eu sa dose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yonosuke
Invités, Posté(e)
Invité Yonosuke
Invité Yonosuke Invités 0 message
Posté(e)

J'imagine que le mari fait la tronche , mais peut-être que je me trompe

Voir sa femme se masturber sur le net et savoir que sa femme l'a pris elle même sans le protéger puisqu'il s'est retrouvé sur une application au départ , ça doit pas vraiment faire plaisir

mais peut-être que je me trompe

Oui, peut-être, vu que tu te permets de te mettre à la place du mari probablement sans rien connaître de sa vie et de ses pensées. Si ça se trouve, un de ses fantasmes est que des inconnus voient sa femme à poil, mais peut-être que je me trompe, hein. :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Surhomme Nietzschéen, 48ans Posté(e)
Zarathoustra2 Membre 8 656 messages
48ans‚ Surhomme Nietzschéen,
Posté(e)
elle a pris un risque elle aussi , faudrait pas l'oublier

Que la victime ait pris un risque n'excuse en rien l'agresseur.

N'oublions pas non plus qu'il n'est pas possible de ne jamais prendre aucun risque et de vivre dans un bunker asseptisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
gaucho1120 Membre 702 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

N'est ce pas cette meme ministre qui avait déclarer que ribery été le plus moche qu'elle est vue dans sa vie?

En tout cas c'etait une femme ministre espagnole, ce doit etre cette insolente :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oui, peut-être, vu que tu te permets de te mettre à la place du mari probablement sans rien connaître de sa vie et de ses pensées. Si ça se trouve, un de ses fantasmes est que des inconnus voient sa femme à poil, mais peut-être que je me trompe, hein. :o°

Tu te permets , comme d'autre, de juger le mari en faisant des suppositions !!!! C'est le comble celle-là

Bientôt se sera le mari le mec à blâmer mellow9wl.gif

Ca devient dingue

A moi d'en faire une , dans l'article il est dit que le footballeur est une relation amicale , j'ai pensé que c'était son amant parce qu'il ne m'est pas venu à l'idée qu'une femme un peu d'aplomb envoie un film où elle jouit à une simple relation amicale

Si ça se trouve c'est juste un mec qui lui plaisait et elle le harcelait pour coucher avec , sa derniére tentative : l'exciter en lui envoyant ce film , un tantinet vulgaire

Le mec en a eu ras le bol de cette folle de 40 balais alors qu'il en a 27 ou 30 et a balancé ça sur le net histoire de chercher un volontaire pour coucher avec elle, et s'en débarrasser

Tu vois , vu le peu d'infos précises que contient l'article , on peut tous jouer à faire des suppositions

Cette fille n'a pas froid aux yeux et elle a voulu jouir devant la caméra c'est la seule chose de sûre ,

Quand les adultes font des films avec leur cul qu'ils assument et ne viennent pas chialer quand ça se retrouve sur le net

En voilà un autre :

Vous dîtes quoi pour celui là , c'est une pauvre petite chose aussi qui va faire chialer dans les chaumiéres parce qu'il a baissé son froc comme cette femme et qu'il se retrouve sur le net?

Ivan Pillud, un joueur argentin qui est au club de Barcelone, a été pris en flagrant délit de plaisir solitaire via webcam sur le net ... Une vidéo circulant actuellement.

Sur la vidéo, on y voit le jeune homme de 24 ans, baisser son pantalon, sortir le matos et se faire un petit plaisir ... Après recherche, les vidéos sont en fait datées de quelques mois, filmées en Argentine et ne ressurgissent qu'aujourd'hui.

http://archives-lepo...que-en-espagne.

Moralité : quand on joue à filmer son cul c'est pour qu'il soit regardé sinon on ne le filme pas

Ca sert à ça les films

Perso, ce qui me ferait bander c'est pas une fille qui m'envoie son cul sur mon tel ,ça me ferait fuir à toute vitesse

Par contre une lettre bien écrite , poétique , érotique et venant de l'être aimée , ça c'est bandant et ça donne envie de faire l'amour avec amour

Modifié par saint thomas
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Rosenberg Trio Membre 767 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

N'est ce pas cette meme ministre qui avait déclarer que ribery été le plus moche qu'elle est vue dans sa vie?

En tout cas c'etait une femme ministre espagnole, ce doit etre cette insolente :)

Non c'est n'est pas elle, c'est ballot non? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 228 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)

Je vois pas pourquoi cette femme serait le probléme des ternautes et pas son mari , parce que lui n'a absolument rien fait et doit subir , faudrait l'oublier ?

Qui a parler de l'oublier? Tu ne comprends rien à rien ce n'est pas possible, peut être que d'autres personnes vont être des victimes collatérales de l'affaire, peut être que l'amant était mariée aussi et que sa femme est victime, en attendant, celle qui est le plus exposée et qui en prend plein la tronche c'est celle qui se retrouve à poil sur internet. Le nom du mari tout le monde l'aura oublié dans 3 jours alors que la vidéo de la femme continuera de tourner dans des mois. ;)

elle le connaissait pas , il a pris les photos d'elle et les a données ensuite à Pelligrini qui les a publiées sur le net d'après les dires de Luca Marin

C'est dégueulasse

C'est idiot ton raisonnement, Manaudou a posé volontairement, le mec a balancé les photos, sauf que tu considères que dans un cas c'est bien fait pour sa gueule alors que pour l'autre tu trouves ça dégueulasse alors que c'est exactement la même chose, les deux ont fait des choses intimes et privées qui ont été mises sur le net par des connards. Tu nous produit juste ta morale réac du type qui décide que s'il y a un cocu c'est lui la victime, alors que tu ne sais même pas quelles étaient les relations du couple et s'il était consentant ou en phase de séparation. Tu échafaudes une théorie à la con sans rien savoir, juste pour la faire correspondre à ta morale franchouillarde de la femme infidèle et du pauvre mari trompé. ;)

Tu peux faire toutes les lois que tu veux , t'empêcheras rien , le mieux c'est de ne pas faire de film de cet acabit si tu veux préserver ton intimité point barre

C'est idiot aussi comme théorie, pourquoi t'arrêter au fait de faire un film volontairement et ne pas imaginer que tu es filmé sans le savoir, le mieux est alors de ne jamais faire l'amour avec personne et de ne jamais être nu nulle part non? Si tu veux préserver ton intimité le mieux c'est de ne pas en avoir, point barre. :sleep:

Si tu en as fait un Métal et que tu l'as donné à ta copine, serre les fesses et évite de trop la fâcher

En fait j'en ai surtout fait un avec ta femme, c'est super hot, mais ça restera entre nous, je suis un gentleman ;)

Si je comprends bien , si ta femme se filme en train de jouir et envoie ça à son amant , tu incrimines l'amant et pas ta femme

Elle n'a aucune responsabilité là dedans , tout est à mettre sur le dos du mec

Si le mec met le film en ligne, bien sûr que c'est lui qui est a incriminer, ma femme est grande et elle fait ce qu'elle veut, si j'ai un souci avec elle ça nous regarde tous les deux, je n'ai pas besoin de blaireaux qui viennent me défendre sans rien savoir de ma vie, de ma mentalité ou des relations que j'ai avec ma femme. Par contre si un connard met une cassette de ma femme en ligne sans qu'elle soit consentante, c'est une violation de sa vie privée qui doit être condamnée par un tribunal, alors que mes histoires de cul entre elle et moi, ce n'est pas ton problème. ;)

Comme tu dis tout est affaire de confiance et là , je crois que ta blanche colombe a du plomb dans l'aile à ce niveau

Ce n'est pas ma blanche colombe, c'est juste une femme qui s'est faite voler une part de son intimité par un ou plusieurs individus et qui se retrouve dans la merde à cause de pourris. ;)

Ce mec est le dindon c'est tout

Ou peut être que le dindon c'est celui qui vient défendre une personne sans rien savoir de ses intentions ou de sa position dans l'affaire. :sleep:

N'est ce pas cette meme ministre qui avait déclarer que ribery été le plus moche qu'elle est vue dans sa vie?

En tout cas c'etait une femme ministre espagnole, ce doit etre cette insolente :)

C'est bien aussi de lire l'article avant d'intervenir. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

N'est ce pas cette meme ministre qui avait déclarer que ribery été le plus moche qu'elle est vue dans sa vie?

En tout cas c'etait une femme ministre espagnole, ce doit etre cette insolente :)

Ca m'étonnerait , elle est conseillére du maire d'un village de 6500 habitants ou alors l'Espagne a bien rétréci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×