Aller au contenu

La vidéo d'une élue qui se masturbe fait scandale en Espagne

Noter ce sujet


metal guru

Messages recommandés

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 231 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)
forum

Espagne: La vidéo sexy d'une conseillère municipale fait scandale


Samedi 08 septembre - 14:51


INSOLITE - La diffusion des ébats solitaires d'Olvido Hormigos a fait le tour du Web...




    
    INSOLITE - La diffusion des ébats solitaires d'Olvido Hormigos a fait le tour du Web...
    
    «Les réseaux sociaux sont très dangereux». Olvido Hormigos en sait quelque chose depuis que la vidéo sexy de cette conseillère municipale de Los Yébenes, petite ville au sud de Madrid, s’est mise à circuler sur Internet et créer le scandale à travers toute l’Espagne, a rapporté El Pais cette semaine.
    
    Tout a commencé il y a un mois lorsque la vidéo de Olvido Hormigos en train de se masturber a été diffusée grâce à l’application pour smartphone «WhatsApp». «En deux heures, tout le village était au courant», a-t-elle expliqué au quotidien espagnol. Cependant, le scandale est vite retombé jusqu’à ce que la vidéo se mette à circuler sur le Web et notamment les réseaux sociaux.


Suite de l'article...
forum Source: 20minutes.fr
  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

la conseillère municipale et institutrice de 41 ans est persuadée que la diffusion à grande échelle de son moment intime est l’œuvre du maire de Los Yébenes, son adversaire politique du Parti populaire espagnol (PP), même si elle ne s’explique pas comment la genèse de la diffusion a pu se passer. Le maire de la bourgade de 6.400 habitants, lui, réfute ces accusations.

L’auteur de la diffusion serait, selon la radio espagnole Cadena Ser, un joueur de football local de 30 ans avec qui Olvido Hormigos entretenait une relation amicale. Mais on ignore encore à l’heure actuelle si la vidéo sexy de la conseillère municipale lui était personnellement destinée, celle-ci étant mariée.

dallaaaaaassssssss ton univers impitoyabblleeuuuuuuhhhh!dev.gif

moi si Najat Vallaud-Belkacem fait la méme chose je suis preneur(faut pas réver)dev.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
chimeria Membre 2 273 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Bah elle ce fait du bien,maintenant,ce qui est dangereux pour elle,c'est de le faire devant sa web cam ,alors qui est dangereux ? la web cam ou la personne qui s'amuse devant ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grizmo
Invités, Posté(e)
Invité Grizmo
Invité Grizmo Invités 0 message
Posté(e)

Fait scandale? qui peut être outré, à part les politiques du même bord (qui sont tous entrain de la matter!) dans un pays où le sexe est mis en avant naturellement....(et moins naturellement aussi!)

je lui dis Bravo de ne pas trop se soucier des conséquences.....va y avoir la "Queue" à la mairie :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 231 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)

Fait scandale? qui peut être outré, à part les politiques du même bord (qui sont tous entrain de la matter!) dans un pays où le sexe est mis en avant naturellement....(et moins naturellement aussi!)

je lui dis Bravo de ne pas trop se soucier des conséquences.....va y avoir la "Queue" à la mairie :D

Elle a démissionné, elle s'est faite insulter par des milliers de personnes, ils l'ont traitée de pute, de garce, de salope, et j'en passe. ;)

La personne dangereuse est celle qui l'a publié.

Je pense aussi. Je trouve que la justice devrait changer les lois et les rendre beaucoup plus dures envers les personnes qui se permettent de publier des documents ou des films qui touchent à la vie privée et qui peuvent briser la vie d'une personne pour un acte aussi banal que celui là. Elle a été peut être naïve de se filmer, mais elle a fait ça dans le cadre de sa vie privée, ça n'aurait jamais du en sortir. ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grizmo
Invités, Posté(e)
Invité Grizmo
Invité Grizmo Invités 0 message
Posté(e)

Elle a démissionné, elle s'est faite insulter par des milliers de personnes, ils l'ont traitée de pute, de garce, de salope, et j'en passe. ;)

Tu m'as démasqué, je n'ai pas lu l'article.:rtfm: ...(tu m'étonnes!)je m'indigne, c'est complètement faux, elle est dans l'air du temps,, les "bordels" fleurissent (je peux vous le certifier, une dizaine sur mon chemin tous les jours......)

Les indignés extrémocatho, ouvrez votre coeur :dort: hein!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 231 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)

je m'indigne, c'est complètement faux, elle est dans l'air du temps,, les "bordels" fleurissent

C'est surtout que se masturber chez soi et faire un film pour le donner à son mec, c'est tout à fait légal et ça n'a rien à voir avec sa fonction d'élue. Je trouve ça très con de mélanger des choses aussi différentes de la part de ceux qui la jugent négativement.si on devait empêcher toute personne qui s'est un jour fait plaisir toute seule d'accèder à des fonctions importantes, il n'y aurait pas d'élus nulle part. Le souci c'est que les gens refusent qu'un élu puisse être comme eux, ça les renvoie à leur propres fantasmes et à leur morale débile qui les leur interdits. ;)

lien de la vidéo ? :)

Elle est encore sur youtube avec des caches. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 51ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

En même temps, chercher le lien et mater la vidéo ça apporte quoi au débat ? C'est juste du voyeurisme.

C'est une femme normale, épanouie, et les gens qui l'ont traitée de pute sont des jaloux. Cette vidéo aurait dû rester intime ; si l'intention de l'auteur n'était pas qu'elle soit diffusée, elle doit le ressentir comme un viol.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Elle s'est filmée elle-même en train de se masturber , à partir de là c'est son problème

Elle prend ses risques , elle est adulte

Si elle veut jouer avec le feu , faut aussi savoir s'y brûler les doigts

Elle est mariée, elle se prend sur son tel en train de se masturber et l'article insinue que c'était pour envoyer le film à son amant , un footballeur

Si elle lui l'a envoyé , le mec a dû montrer ça à toute l'équipe !

En prime elle est enseignante , si ses élèves tombent là dessus , ça va pas faire rire les parents

Ils disent dans l'article :

Tout a commencé il y a un mois lorsque la vidéo de Olvido Hormigos en train de se masturber a été diffusée grâce à l’application pour smartphone «WhatsApp». «En deux heures, tout le village était au courant», a-t-elle expliqué au quotidien espagnol. Cependant, le scandale est vite retombé

Que le scandale soit vite retombé dans le village , ça m'étonnerait beaucoup

Quelqu'un a trouvé drôle de balancer ça sur le net et on ne sait pas qui , ça veut dire que déjà le film était passé entre de nombreuses mains

Modifié par saint thomas
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 231 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)

C'est pas vraiment jouer avec le feu, normalement, que d'avoir une intimité et de se la faire voler par quelqu'un en qui on avait confiance. Peu importe qu'elle se soit filmée toute seule, si elle n'avait pas l'intention de diffuser cette vidéo et que quelqu'un l'a fait à son insu, je pense aussi comme lili que cette femme peut assimiler ça à un viol. Si ta femme planque une caméra dans ta chambre et que demain tous tes potes de boulot te voient en train d'avoir une érection molle, tu te diras que tu as pris des risques en sachant que les caméras existaient et que ta femme pouvait en cacher une dans ta chambre? ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Surhomme Nietzschéen, 48ans Posté(e)
Zarathoustra2 Membre 8 656 messages
48ans‚ Surhomme Nietzschéen,
Posté(e)

Je ne partage pas cette vision très pessimiste du monde. Accuser la victime de ne pas avoir été suffisament prudente est à mon sens malsain.

Il est toujours facile de reporter la responsabilité de l'agresseur (qui diffuse la vidéo) sur l'agressée (qui aurait filmée la vidéo pour son propre usage).

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 51ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

Accuser la victime de ne pas avoir été suffisament prudente est à mon sens malsain.

Il est toujours facile de reporter la responsabilité de l'agresseur (qui diffuse la vidéo) sur l'agressée (qui aurait filmée la vidéo pour son propre usage).

Tout à fait. Cela ressemble à l'argument "c'est sa faute si elle a été violée, elle avait mis une mini-jupe".

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 36ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
36ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Je ne comprends toujours pas les gens qui se font encore avoir de cette manière... Sincèrement, y a de la bêtise dans l'air.

Après, très clairement, ouais, les personnes qui foutent ce genre de choses en lignes devraient être très violemment punies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×