Aller au contenu

Les stars et la chirurgie esthétique.. avant/après

Noter ce sujet


Fuel4Life

Messages recommandés

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Dans une vie normale oui, ce serait minable de se faire refaire pour un oui ou pour un nom. Dans une vie hyper-médiatisée, où tu es suivi(e) de tous, photographié(e) sous tous les angles, et que quand tu ouvres un magazine, tu tombes sur ton cul, tes seins, une ride par ci par la, ca a de quoi foutre des complexes.

Et il ne faut pas oublier non plus que pour beaucoup d'entre eux, le physique c'est une grosse partie de leur gagne pain (acteur, mannequin, chanteur, ..)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 47ans Posté(e)
Anton96 Membre 1 862 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

Et certaines abusent, c'est vrai. Mais d'autres le font pour s'embellir, se sentir belles, qu'on les trouve belles, où est le mal?

Pas le mal, plutôt la bêtise de sacrifier leur personnalité naturelle et de consacrer une grande part de leur activité cérébrale à l'apparence et à la superficialité.

D'accord avec The_Dalek, "dinde" est le mot qui leur convient.

"Dindon" pour les mecs ça marche aussi.

Elle était si jolie Emmanuelle Beart, quel gâchis !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Ha, physique = personnalité?

En quoi recourir a la chirurgie nous fait "sacrifier" notre personnalité naturelle?

Et en quoi la superficialité est elle forcément négative?

Franchement, critiquées quand elles ont un gros nez, critiquées quand elles se le font refaire, dans tous les cas critiquées mais dans un seul des cas plus jolie, tu choisirais quoi toi?

Et il y a des ratés, comme Emmanuelle B. mais pourquoi toujours voir la chirurgie comme quelque chose de négatif?

Le postérieur de JLO :blush: :coeur::dev:

Je trouve que Jennifer est sublime dans le film " Anaconda " ...

JLO à votre droite :cool:

blog161210_butt.jpg

J'avais pas vu ta réponse.. :p

Elle a toujours eu des formes assez.. "plantureuses" on va dire..

Jeune: http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQQk7rfXrnI4woG87dof4YuxCwkyu6PJDXfejJamQbpdU2yIQXpa-5xYo9l

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)

la dictature de l'apparence me gonfle vraiment, si on est pas ci ou ça, on est de la merde.

Les meilleurs acteurs et actrices ne sont pas les plus beaux, le talent d'acteur ne se mesure pas au degrès d'érection des spectateurs ni au taux d'humidité entrecuissier des spectatrices.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Si c’était vrai... ;)

Et je pense que c'est + la presse qui tend a croire que le physique compte bien plus, mais sois honnête, imaginons que tu n'aimes pas quelque chose chez toi, et que partout on le fasse remarquer, que tu as les thunes pour ca, et de bons chirurgiens a portée, tu ne le ferais pas?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)

Je rejoins Dalek, les meilleurs acteurs ne sont pas les plus beaux, ce sont les "hors normes", les gueules un peu cassées , qui à mon avis dégagent du talent car ils ne sont soumis à aucun diktat esthétique.

Perso Forrest Whitaker est un "grand", je l'aime :coeur: :

86-forest-whitaker-michael-muller.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)

moi je ne changerai que ce qui me gène et c'est surtout de l'ordre du fonctionnel, l'esthétique étant subjective je la place au rang des accessoires.

Bon maintenant il y a des gens pour qui le préjudice esthétique est très important (bec de lièvre, tache de vin ou gros mélanome sur le visage ou autre) la oui, l'esthétique a son importance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

TU considères le coté esthétique comme accessoire, ce n'est pas le cas de tout le monde. (et je ne comprends pas les becs de lièvres, etc, mais vraiment le coté esthétique (gros nez, lèvres trop ou trop peu charnues, dents, etc..)

Encore plus quand tu es médiatisé..

Et dans le cas de Forrest W. , tu le dis toi meme MS, l'anti-conformisme (si on peut appeler ca du conformisme de perfectionner son physique) n'est pas du conformisme dans le fond? Et donc ce que tu "condamnes" en quelque sorte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)

Où as-tu vu que je condamnais les lippo-sucées, botoxées, collagénéisées ou autres ? Elles acceptent le diktat pour rester dans la course, ça n'en fait pas non plus des actrices prodigieuses.

Je dis juste que ce n'est pas l'enveloppe qui fait le talent, loin de là.

Tu peux avoir un packaging d'enfer et avoir autant d'expressions faciales en plein tournage qu'un blaireau en plein sommeil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Non, j'ai dit "en quelque sorte", et j'ai mis condamner entre guillemets..^^

Tu dis bien; "les meilleurs acteurs ne sont pas les plus beaux, ce sont les "hors normes" , c'est a ca que je me référais.

Et je suis d'accord, ce n'est pas le physique qui fait le talent, mais ca vaut autant dans un sens que dans l'autre.. Ce n'est pas parce qu'on est plus beau ou belle qu'on a plus de talent, ce n'est pas parce qu'on est pas très beau ou pas très belle qu'on a plus de talent..

On peut être beau ou belle sans talent oui, mais ca compte aussi pour l'autre sens..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)

Euhhhhhhhhh, dans le milieu du shoz biz, du ciné, de l'entertainment, les plus "ingrats" par rapport aux "retouchés ou gâtés de naissance" sont talentueux sinon ils n'y auraient pas leur place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire..

Je reformule.. :p

Tu dis que la beauté ne fait pas forcément le talent, je suis d'accord.

Mais je pense qu'il est bon de préciser que la "laideur" non plus ne fait pas forcément le talent non plus..

(quand je parle de "beauté" et de "laideur", vous comprenez ce que je veux dire..)

Je n'ai pas dit que quelqu'un de laid n'avait pas sa place dans le show biz, au ciné, etc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)

Ouh la c'est périlleux le dialogue avec toi :snif: .

Bon, faisons simple, cites moi des acteurs/trices, chanteurs/ses pas beaux et sans talent, mais malgré tout connus et reconnus par la profession et le public.

Maintenant fais la même choses avec des beaux et sans talents.

A mon avis y a une liste qui va être super longue.......

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Bah non c'est pas perilleux :( Désolée si ma manière d'écrire le fait penser, vraiment, mais ce n'est pas le but :gurp: Mon but est de me faire comprendre, et de comprendre, .. :gurp:

Laquelle va être le plus longue selon toi?

(et je ne retiens pas les noms donc bon, pour faire une liste ca va être chaud pour moi :D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité 1107tang
Invités, Posté(e)
Invité 1107tang
Invité 1107tang Invités 0 message
Posté(e)

Petite précision, la chirurgie au Etats Unis dois se voir, c'est pour ça que c'est flagrant pour les stars américaines.

En France au contraire il faut pas qu'on le remarque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
Anton96 Membre 1 862 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

Ha, physique = personnalité?

En quoi recourir a la chirurgie nous fait "sacrifier" notre personnalité naturelle?

Chaque visage a ses particularités subtiles et révèle certaines facettes de la personnalité de son propriétaire.

On voit sur la gueule de quelqu'un s'il est plutôt timide, orgueilleux, ombrageux, volontaire, déprimé.

Changer ça artificiellement c'est mentir aux autres et à soi même d'une certaine façon.

Et en quoi la superficialité est elle forcément négative?

Ça ne fait rien avancer, c'est du vent, de l'égocentrisme.

Quelqu'un qui serait méchant, désagréable, peu avenant peut se faire faire une tête de type sympa, il restera le même en profondeur, il n'aura fait que donner une autre image à sa superficie.

Franchement, critiquées quand elles ont un gros nez, critiquées quand elles se le font refaire, dans tous les cas critiquées mais dans un seul des cas plus jolie, tu choisirais quoi toi?

Critiquées sur la taille de leur nez par qui ?

Des mégères en manque de centres d’intérêt ?

Des belles sans talent et jalouses de leur succès ?

Des rédactrices qui savent que la méchanceté permet de vendre aux deux catégories sus-citées ?

Qu'est ce qu'il faut conclure d'après toi de ces artistes qui acceptent de changer artificiellement de visage pour contenter ces personnes qui ne sont même pas intéressées par la qualité de leurs prestations ?

Sans compter que dans la majorité des cas, c'est quand même un échec total et irréversible, et qu'elle doivent bien pleurer le soir quand elles se regardent dans la glace en pensant aux charmes de leur vrai visage définitivement perdu.

Modifié par Anton96
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Ha, physique = personnalité?

En quoi recourir a la chirurgie nous fait "sacrifier" notre personnalité naturelle?

Chaque visage a ses particularités subtiles et révèle certaines facettes de la personnalité de son propriétaire.

---------------------------------> Pas faux.

On voit sur la gueule de quelqu'un s'il est plutôt timide, orgueilleux, ombrageux, volontaire, déprimé.

---------------------------------> Pas totalement faux, mais pas totalement vrai.. Le visage peut refléter une partie de la personnalité, mais on ne peut pas savoir comment est une personne juste en regardant son visage..

Changer ça artificiellement c'est mentir aux autres et à soi même d'une certaine façon.

---------------------------------> Je ne suis pas d'accord^^ Pas du tout^^ La chirurgie est un acte personnel qui peut être influencé par d'autres, c'est vrai. Mais c'est bien personnel. Et on ne se ment pas a soi vu que l'on sait qu'on a recouru a la chirurgie pour avoir le résultat que l'on a.. Et pour ce qui est de mentir aux autres.. 1) si on fait intervenir la chirurgie esthétique, tot ou tard ca sera vu. 2) meme si ce n'est finalement pas le cas, c'est bien notre droit de ne pas dire aux autres ce que l'on a fait, non?

Imaginons que je me sois fait refaire le nez, est ce que je viendrais le dire ici? Non.

Et en quoi la superficialité est elle forcément négative?

Ça ne fait rien avancer, c'est du vent, de l'égocentrisme.

---------------------------------> Pourquoi est ce du vent? Et pourquoi l'egocentrisme est forcément négatif?

Quelqu'un qui serait méchant, désagréable, peu avenant peut se faire faire une tête de type sympa, il restera le même en profondeur, il n'aura fait que donner une autre image à sa superficie.

---------------------------------> Quelqu'un de méchant, désagréable, peut avoir un visage sympa naturellement. Et meme si on se donne une tete de personne sympa, et alors? :gurp:

Franchement, critiquées quand elles ont un gros nez, critiquées quand elles se le font refaire, dans tous les cas critiquées mais dans un seul des cas plus jolie, tu choisirais quoi toi?

Critiquées sur la taille de leur nez par qui ?

---------------------------------> Proches, médias, .. Voire employeur! Et là, je pense particulièrement a la chine (par ex(détails en spoiler))

Débrider les yeux, allonger le nez, augmenter la taille des seins ou allonger les jambes, tout est possible en Chine aujourd’hui.

Des opérations très prisées par les jeunes Chinoises et par leur famille qui n’hésite pas à les offrir à leur progéniture pour leur donner toutes les chances de réussir dans la vie.

Dans une société où l’apparence compte de plus en plus, une opération de chirurgie esthétique est en effet, considérée comme un atout pour avoir un bon travail ou un bon mari.

Mais l’absence de contrôle a favorisé l’essor d’offres alléchantes, à bas prix et à forte dose de danger. Partout dans les villes chinoises, des petites annonces abondent sur les murs, les poteaux et dans les boîtes aux lettres proposant des remodelages, transformant la grenouille en princesse.

Des belles sans talent et jalouses de leur succès ?

---------------------------------> Je le répète, des belles ne sont pas forcément sans talent, et des "laides" ne font pas forcément succès.. Sauf parfois pour des "foutages de gueule" où l'on hésite pas a embaucher des personnes au physique "spécial".. Mais ils sont bien d'accord et prêts a vendre leurs "différences".. Qui est a condamner?

Qu'est ce qu'il faut conclure d'après toi de ces artistes qui acceptent de changer artificiellement de visage pour contenter ces personnes qui ne sont même pas intéressées par la qualité de leurs prestations ?

---------------------------------> Il n'y a pas que les artistes qui sont concernés.. ^^ Mais je comprends ce que tu veux dire. Et une personne belle, artificiellement ou non n'est pas forcément dénuée de talent.. Et ne sont pas non plus en manque d'interet envers leurs prestations.. Le physique plaisant est un +, mais ca ne fait pas tout.. Mais pourquoi en faire un -?

Sans compter que dans la majorité des cas, c'est quand même un échec total et irréversible, et qu'elle doivent bien pleurer le soir quand elles se regardent dans la glace en pensant aux charmes de leur vrai visage définitivement perdu.

---------------------------------> Qu'en sais tu? Que la majorité des cas sont un echec? On parle plus souvent des chirurgies ratées que celles réussies, comment peux tu donc savoir/affirmer que la plupart des chirurgies sont ratées? :gurp:

... se faire refaire pour un oui ou pour un nom.

NON! :mouai:

(désolée de ce petit HS mais ca me démangeait..^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Heureusement que Charles Bronson ne s'est pas fait lifté quand il jouait dans des films, il n'aurait plus ressemblé à rien sans ses rides profondes

Idem pour la calvitie de Yul Bruner , avec des cheveux ça aurait fait bizarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Fuel4Life Membre 10 926 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je rejoins Dalek, les meilleurs acteurs ne sont pas les plus beaux, ce sont les "hors normes", les gueules un peu cassées , qui à mon avis dégagent du talent car ils ne sont soumis à aucun diktat esthétique.

Perso Forrest Whitaker est un "grand", je l'aime :coeur: :

86-forest-whitaker-michael-muller.jpg

alors j'arrive un peu tard, mais beaucoup beaucoup de +1 avec zala. Vous pensez en tant que mecs qui ont une vie normale. Mais les acteurs et les actrices, décrochent des roles par leur talents certes mais leur physique comptent aussi, combien d'actrices et d'acteurs se sont vu dégagés par des plus jeunes, plus canons. Regardes certains films complètements sans intéret ont vu leur audience grimper parce que "aahahahahaahah edward le vampire", c'est pas son talent d'acteur qui en fait une star mais son physique. Le jour où un nouveau petit "minet" plaira au public, les producteurs lui enverront beaucoup moins de script.... Et je pense que c'est encore pire pour les femmes.

Des actrices à la gueule cassée ? vous en connaissez beaucoup ? cela passe bien mieux chez les hommes, ça leur donne du charisme. Peut les spectatrices femmes sont moins superficielles que les hommes ? qui sait ?

Allez les mecs soyez honnetes, lequel d'entre vous n'a pas craqué sur la scène de basic instinct, vous allez me dire que c'est pour son talent d'actrice sur cette scène ? Bien sur que nous c'est bien pour ces jambes et son sexe nu que vous avez craqué. Tu crois que si elle avait pesé 150 kg, cette scène aurait fait fantasmé autant d'hommes. Honnetement, regardez ma signature, pour ceux qui ne la connaissent pas c'est Beth Ditto, cette nana a une personnalité d'enfer, une voix superbe, un vrai talent. Maintenant vous avez le choix entre un diner romantique avec elle ou avec jenifer lopez, laquelle vous choisissez ?

Heureusement que Charles Bronson ne s'est pas fait lifté quand il jouait dans des films, il n'aurait plus ressemblé à rien sans ses rides profondes

Idem pour la calvitie de Yul Bruner , avec des cheveux ça aurait fait bizarre

Tu sauras que sauf erreur de ma part, Yul n'était pas chauve naturellement :o°

tu peux me citer des actrices dans le même cas ?

Modifié par Fuel4Life
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

alors j'arrive un peu tard, mais beaucoup beaucoup de +1 avec zala.

Bien evidemment :cool: (Humf :D)

Vous pensez en tant que mecs qui ont une vie normale. Mais les acteurs et les actrices, décrochent des roles par leur talents certes mais leur physique comptent aussi, combien d'actrices et d'acteurs se sont vu dégagés par des plus jeunes, plus canons. Regardes certains films complètements sans intéret ont vu leur audience grimper parce que "aahahahahaahah edward le vampire", c'est pas son talent d'acteur qui en fait une star mais son physique. Le jour où un nouveau petit "minet" plaira au public, les producteurs lui enverront beaucoup moins de script.... Et je pense que c'est encore pire pour les femmes.

Et c'est pas nouveau..

Le talent est important, mais la "belle gueule" aussi.. Pas sur que Justin Timberlake et autres stars dès l'enfance auraient été aussi connus aussi rapidement s'ils n'avaient pas un physique agréable..

MAIS il est vrai que des artistes savent tout a fait percer (dans quelque domaine que ce soit) sans avoir un physique "parfait", voire meme assez peu flatteur pour certains.. Cela veut pour autant dire que ce ne sont pas de vrais artistes? Non. Mais ca ne veut pas dire que des personnes belles ne peuvent être reconnues comme artistes.. Et je pense que la beauté peut porter préjudice, mais ca aide pas mal aussi..

(mais tout a fait d'accord pour l'exemple twilight)

Des actrices à la gueule cassée ? vous en connaissez beaucoup ? cela passe bien mieux chez les hommes, ça leur donne du charisme. Peut les spectatrices femmes sont moins superficielles que les hommes ? qui sait ?

Allez les mecs soyez honnetes, lequel d'entre vous n'a pas craqué sur la scène de basic instinct, vous allez me dire que c'est pour son talent d'actrice sur cette scène ? Bien sur que nous c'est bien pour ces jambes et son sexe nu que vous avez craqué. Tu crois que si elle avait pesé 150 kg, cette scène aurait fait fantasmé autant d'hommes.

Pas faux.

(maintenant, J-Lo a un physique plaisant, mais on ne peut pas dire qu'elle a moins de talent que Beth..)

Et puis bon, je pense que le côté "je suis grosse et j'assume" a pas mal aidé a faire "le buzz" et donc du coup, être prise en exemple pour les grosses, pour celles qui craquent sur sa voix, d'autres sur le "courage" d'être "hors normes" et de l'assumer, voire le revendiquer..

(enfin, je ne sais pas si je suis très claire, mon post n'est pas dans le but de l'insulter hein, qu'on soit clairs :D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×