Aller au contenu

Robocop remake annoncé pour 2013


The_Dalek

Messages recommandés

Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)

Ces dernières années, la mode semble être aux remakes ou reboots, nous avons eu un nouveau batman (plus réussi je trouve que les premiers), une nouvelle version de Star Trek (plutôt bluffante d'ailleurs), j'apprends incidemment qu'un projet de remake de Robocop est officiellement en chantier.

Voyant cela, je me suis re visionné l'original qui a d'ailleurs plutôt bien vieilli et je m'interroge, ce projet donnera t'il un vrai coup de jeune au super flic de titane ou s'enfoncera t'il encore dans la nullité crasse des opus 2 et pire encore du 3 ?

Donc avis aux fans, qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, La main qui mord, 42ans Posté(e)
Ame errante Membre 11 839 messages
42ans‚ La main qui mord,
Posté(e)

C'est vrai que quand on voit ce que valent les suites faites à l'époque, difficile de faire pire. :mouai:

J'émets quand même des réserves, en craignant que ce ne soit qu'un déluge bête et sans saveur d'effets spéciaux spectaculaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)

C'est une de mes craintes aussi, le talent de Verhoeven avec le premier Robocop consistait en un film spectaculaire mais dont le personnage avait une vraie profondeur.

Mais d'un autre coté, les reboots comme Star Trek sont de belles réussites, qui ont su dépoussiérer sans dénaturer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Je trouve que l'on est trop dans les effets spéciaux et que l'on néglige les scénarios, comme pour Iron Man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, La main qui mord, 42ans Posté(e)
Ame errante Membre 11 839 messages
42ans‚ La main qui mord,
Posté(e)

En espérant qu'ils ne vont pas y aller au forcing à grands coups de matraquage publicitaire et médiatique, de produits dérivés etc...

M'enfin wait and see, de mon côté je m'attends à voir un navet..... comme ça au moins, si le film est bon, je n'en serai que satisfait.... vaut mieux ça que de s'attendre à une bombe, pour finalement être déçu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Californication Membre 9 058 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Ben, étant Trekkie (fan de Star Trek) depuis mon enfance, j'aime tout ce qui se rapporte à cet univers. Le dernier Star Trek en date au cinéma est tout simplement un de mes films préférés. Et pourtant, Dieu sait combien la tâche était ardue de " réincarner " le mythique équipage de l'Enterprise.

C'est marrant car pour Robocop, je m'étais déjà posé la question quant à un possible remake ... Je n'ai jamais été un grand fan du robot policier mais son retour au cinéma est dans " l'air du temps " ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

robocop 1 et 2 j'adorais

donc un remake me déplairas pas

même si j’avoue avoir moins aimé le 3 qui sentait la fin et le nanard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)

Moi ce que je redoute, c'est qu'ils fassent de Robocop une sorte de robot façon iron man, Robocop est une allégorie de la justice, lourde, pas rapide, mais implacable et tenace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×