Aller au contenu

Israël : en bikini et en M16 !


Invité David Web

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
slanny Membre 5 248 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bref, reviens quand tu aura des arguments....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Mad_World
Invités, Posté(e)
Invité Mad_World
Invité Mad_World Invités 0 message
Posté(e)

quand elle part en perm' elle doit emporter son arme avec elle.

pour la photo en question, rien ne dit où elle a été prise. et c'est je pense tout simplement une fille qui a voulu rigoler. elle ne peut pas se baigner avec son arme ni la laisser à la copine ou copain.

donc je vois pas l'intérêt d'aller à la playa avec son arme

Faudrait peut être commencer par vous mettre d'accord avec vous même je crois :D

Quant au lieu de la photo : ca semble à peu près clair, c'est une plage fréquentée ... je doute que ce soit sur une ligne de front... si ? shrunkface.gif

Bref, reviens quand tu aura des arguments....

Je n'oppose des arguments qu'à des arguments, et ai abandonner l'idée d'avoir la moindre conversation intelligente avec le moindre extrémisme... Revenez quand VOUS aurez le moindre argument justifiant que le port d'arme fait baisser la criminalité :

ps : si vous voulez des argument contraire : Boxling For Columbine... Thèse antithèse, conclusion... Amusez bien... je ne suis pas là pour vous instruire car de toute façon vous refusez qu'on le fasse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 108ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
108ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)

C'est pas de la parano quand on se fait pilonner a coup de rockets tout au long de l'année, mais du simple bon sens...

Israël ne se fait pas pilonner tout au long de l'année.

Et les cas de pilonnages sont arrivées après des massacres accompli par Tsahal. Difficile de reprocher aux autres de se défendre contre l'expansionnisme hébreux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
jimmy45 Membre 9 116 messages
Maitre des forums‚ 45ans‚
Posté(e)

En France il n'est pas rare de voir sur les plages même des petites filles de 5 ou 6 ans avec des pistolets ... à eau ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
slanny Membre 5 248 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ps : si vous voulez des argument contraire : Boxling For Columbine... Thèse antithèse, conclusion... Amusez bien... je ne suis pas là pour vous instruire car de toute façon vous refusez qu'on le fasse.

Des gosses mineurs ayant obtenu leurs armes illégalement, rien a voir avec le port d'arme.

Effet de l'interdiction totale de la possession d'armes de poings en Angleterre.

mythe7.jpg

mythe8.jpg

Effet de l'autorisation du port d'arme aux USA :

mythe5.jpg

mythe6.jpg

Comme tu a l'aire d'avoir quelque lacune concernant les armes, va visiter ce cite :

http://mythes-et-rea...es.blogvie.com/

Et les cas de pilonnages sont arrivées après des massacres accompli par Tsahal. Difficile de reprocher aux autres de se défendre contre l'expansionnisme hébreux.

Massacre ayant eu lieu après des pilonnages. La boucle est bouclée ^^ Dans cette histoire la faute est largement partagé entre tout les acteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

C'est pas de la parano quand on se fait pilonner a coup de rockets tout au long de l'année, mais du simple bon sens...

Et oui je justifie le port d'arme, car strictement rien ne justifie sont interdiction, contrairement a ce que nos média essaie de nous faire croire.

justifier en quoi les gens ne doivent pas se faire justice quand bon leur semble

de l'autre coté il ont pas d'arme et y'a plus de mort et ça choque pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

oui si elle est garde frontière elle ne doit pas se séparer de son arme. si elle est simple soldat elle n'en a pas besoin pendant ses perm'

si elle est d'astreinte elle doit l'avoir avec elle.

non, on ne sait de quelle plage il s'agit ! elle est peut être proche de la frontière egyptienne, par exemple. Ashqelon. n'est pas loin de Gaza.

les Israéliens ne font même pas attention à ce détail y a bien que des franchouillards qui sont impressionnés par ça, ils ont toujours peur pour leur peau, aaah où est le bon vieux service militaire pour leur apprendre un peu la vie.

un militaire français en uniforme juste pour faire 100m dans la rue se ferait huer :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

un (une) garde frontière ne doit jamais se séparer de son arme.

un(une) muilitaire qui porte son arme ne choque personne, vous pouvez vous asseoir dans un autobus à côté d'un(une) militaire armé, il ne vous tuera pas.;)

sauf si vous sortez une grenade :D

comment justifier que porter une arme est normal comme porter un pantalon :smile2::smile2:

strictement rien ne justifie sont interdiction,

A part le fait que tuer des gens, c'est pas bien sleep8ge.gif

Mais c'est vrai... un innocent mort vaut mieux qu'un coupable vivant en liberté, c'est bien connu, et c'est une thèse défendu par tous les humanistes du monde dont Israel est l'un des leader... bah oui... il sont bien en train de sauver l'humanité de la moitié du terrorisme mondial non ? huh7re.gif ...

... ou pas ? crying8vr.gif

On sait plus... crying8vr.gif

Intégriste israeliens, par pitié éclairé notre lanterne de votre objectivité et de votre impartialité smile.gif

...

J'adore ce monde... mellow9wl.gif ... J'adore l'esprit de l'homme... ne vous demandez plus pourquoi je conchie mes congénères angry.gif

un (une) garde frontière ne doit jamais se séparer de son arme.

un(une) muilitaire qui porte son arme ne choque personne, vous pouvez vous asseoir dans un autobus à côté d'un(une) militaire armé, il ne vous tuera pas.;)

sauf si vous sortez une grenade :D

Le bikini... c'est l'uniforme ??? :D

Un militaire en fonction a le droit d'aller bronzouiller sur la plage avec des potes ?? :D

Quel pays de liberté sleep8ge.gif

quand elle part en perm' elle doit emporter son arme avec elle.

pour la photo en question, rien ne dit où elle a été prise. et c'est je pense tout simplement une fille qui a voulu rigoler. elle ne peut pas se baigner avec son arme ni la laisser à la copine ou copain.

donc je vois pas l'intérêt d'aller à la playa avec son arme

ces israélienne ont un drôle de sens de l'humour alors miss dihyia

t’essaie vraiment de dire n'importes quoi pour justifier ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
slanny Membre 5 248 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
justifier en quoi les gens ne doivent pas se faire justice quand bon leur semble

de l'autre coté il ont pas d'arme et y'a plus de mort et ça choque pas?

Depuis quand la légitime défense est assimilé a " faire la justice sois même" ?

Regarde l’Angleterre, sa marche du feu de dieu de désarmé les honnêtes citoyens...

Dans le doute: Il ne faut pas confondre le port d'arme ( droit de porter une arme sur la voie public), et la détention d'arme ( droit de détenir une arme pour le tir sportif, la chasse, ou la défense du domicile).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 689 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Quel beau pays Israël!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)
justifier en quoi les gens ne doivent pas se faire justice quand bon leur semble

de l'autre coté il ont pas d'arme et y'a plus de mort et ça choque pas?

Depuis quand la légitime défense est assimilé a " faire la justice sois même" ?

Regarde l’Angleterre, sa marche du feu de dieu de désarmé les honnêtes citoyens...

Dans le doute: Il ne faut pas confondre le port d'arme ( droit de porter une arme sur la voie public), et la détention d'arme ( droit de détenir une arme pour le tir sportif, la chasse, ou la défense du domicile).

sur la plage c'est de la paranoïa

tout les gens qui ont des armes (surtout a feu) sont aussi dangereux pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mad_World
Invités, Posté(e)
Invité Mad_World
Invité Mad_World Invités 0 message
Posté(e)

En France il n'est pas rare de voir sur les plages même des petites filles de 5 ou 6 ans avec des pistolets ... à eau ..

Je suis pas certain que tu aies saisi la différence entre un pistolet à eau et un M16 shrunkface.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
slanny Membre 5 248 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Alors Mad, j'attend toujours tes arguments contre le port d'arme. :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur problématique, Posté(e)
Vasily Membre 1 920 messages
Forumeur problématique,
Posté(e)

Vasily (si tu es encore parmi nous) tu nous expliqueras le rôle prépondérant des rabbins au sein de Tsahal.. :smile2:

Bonjour Imanouel,

Le rabbinat militaire est une réalité. Cela est une démarche fanatisante et theocratique au sein de l'armée israélienne. Le rabbinat militaire fanatise les soldats israéliens, en leur inculquant toute une gamme de préceptes visant à légitimer de manière religieuse les atrocités commises. Depuis 150ans bientôt c'est la même chose. Peuple élu et terre promise. Les soldats israéliens (fanatiques) sont persuadés d'incarner le peuple élu et ils se fixent très souvent comme objectif de rétablir le "Grand Israël".

Pour revenir précisément au sujet, il faut savoir que les femmes dans l'armée israélienne sont très médiatisées et admirées par la population israélienne. Ils existent des milliers de vidéos sur youtube montrant les femmes soldats israéliennes. Le phénomène de la "belle femme israélienne soldat" est assez récent. Il y a 15 ans, cela n'existait pas. Il y avait des femmes au sein de l'armée mais elles n'étaient pas autant convoitées et médiatisées. Aujourd'hui c'est un peu une fierté pour les israéliens. C'est comme un symbole. Pour ma part, cela ne fait que refléter le narcissisme et l'égocentrisme d'une bonne majorité des israéliens. C'est de l'inconscience pour moi. Le plus malheureux c'est que beaucoup sont convaincus d'être le peuple élu, se croyant un peu tout permis. Alors même dans l'armée, il y a des dérives ridicules et juvéniles comme celle là. En parlant de jeunes, Tsahal compte beaucoup de jeunes dans ses rangs. C'est une des raisons qui font qu'on peut trouver un tel niveau de bêtise au sein d'une armée officielle, et qui puis est, reconnue par l'ONU.

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mad_World
Invités, Posté(e)
Invité Mad_World
Invité Mad_World Invités 0 message
Posté(e)

ps : si vous voulez des argument contraire : Boxling For Columbine... Thèse antithèse, conclusion... Amusez bien... je ne suis pas là pour vous instruire car de toute façon vous refusez qu'on le fasse.

Des gosses mineurs ayant obtenu leurs armes illégalement, rien a voir avec le port d'arme.

Illegalement ? ... Ils les ont commander, achetée, et reçue par la poste...

Effet de l'interdiction totale de la possession d'armes de poings en Angleterre.

mythe7.jpg

mythe8.jpg

Effet de l'autorisation du port d'arme aux USA :

mythe5.jpg

mythe6.jpg

Rappelle moi la différence entre un M16 et une arme de poing ?

Deuxièmement, l'angleterre est TRES Loin d'être le pays où il y a le plus de crimes... Ces chiffres entre dans une progression globale de la criminalité, qui ne peut pas êtr directement relié à la loi.

Le derniers graphiques contredit les autres...

J'appelle pas ça un argument, j'appelle ça une information péchée sur un site partial... nuance...

Comme tu a l'aire d'avoir quelque lacune concernant les armes, va visiter ce cite :

http://mythes-et-rea...es.blogvie.com/

... dont voici d'ailleurs la source.

Un site scioniste, défandant donc les même thèse que vous... Aussi, le second site surlequel on tombe en cherchant sur Google... étrange...

Une vraie référence, c'est ça :

http://www.comunidadesegura.org/files/active/0/armas%20de%20fogo%20protecao%20ou%20risco_fr.pdf

Page 33, vous y verrez expliquée la thèse ET l'anti thèse.

page 36 : un graphique similaires à ceux qui sont montrés pour la GB dans la cas de l'australie, mais prenant en compte TOUS Les deçès par arme à feu (incluant incident, accident, suicide, ...)

Massacre ayant eu lieu après des pilonnages. La boucle est bouclée ^^ Dans cette histoire la faute est largement partagé entre tout les acteurs.

Vous êtes le premier à le reconnaître... C'est tout à votre honneur... Et donc ça ne permet pas de justifier le port d'une arme par une fille en bikini sur la plage...

Alors Mad, j'attend toujours tes arguments contre le port d'arme. :o°

Oui, tu apprendras un jour qu'il faut prendre le temps de lire ce qu'on propose ... :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)

petite précision technique

L'arme de cette jeune fille n'est pas un M16 mais plus probablement un Galil ACE (modèle 23 ou 32) ou un M4 A1, mais vu la crosse, je pencherais pour un Galil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur pas sympa, 108ans Posté(e)
Nathaniel Membre 7 150 messages
108ans‚ Forumeur pas sympa,
Posté(e)

M'en fout, je suis déjà promis à une autre militaire Israélienne

zivadavid.jpg

Mais elle le sait pas encore, chuuut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

M'en fout, je suis déjà promis à une autre militaire Israélienne

zivadavid.jpg

Mais elle le sait pas encore, chuuut.

wahou elle est belle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
juuken Membre 4 860 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Moi c'est une autre israélienne qui m'attend !!

hepta_228797-e1304603029367.jpg

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:faut vraiment que je visite ce pays !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×