Aller au contenu

Beaucoup trop de choses vécues, je n'ai plus la force d'avancer


caroline38

Messages recommandés

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Il faudrait aussi qu'elle nous en dise plus sur le viol dont elle a été victime afin qu'on puisse la guider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, ...... Phoenix ..... Une cendre déterminée, 52ans Posté(e)
Amazones Membre 13 439 messages
52ans‚ ...... Phoenix ..... Une cendre déterminée,
Posté(e)

Bonsoir Ombre et à tous,

Ne penses-tu pas qu'il est difficile de développer de cette catastrophe, il est vrai que nous sommes dans un forum mais il est délicat de ces instants.

Je me doute bien que tu désires l'aider, mais si elle aurait besoin de s'en soulager ou dévoiler, je pense surtout que cela doit venir d'elle et au moment ou elle le choisira. Les questions ne sont pas à poser mais bien à lui donner confiance pour qu'elle le fasse de ces propres décisions et envies.

Des dires d'exactitude de Crabe, il est claire qu'elle sait qu'elle peut compter sur notre support pour la guider mais de lui demander d'en dire plus, il se peut que nous la mettons dans une certaine gène où elle ne pourrait s'en exprimer avec aisance comme elle l'a pu le faire précédemment.

Prend le temps que tu es besoin pour t'en développer ou choisir de la personne pour t'en soulager.

Cependant, tu ne peux qu'être,en ces révélations, fière de toi d'avoir exprimé de ces moments si atroce pour essayer de trouver solution.

Au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Nohanne Membre 1 237 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

j'aime troo le commentaire de Crabe_fantome nothing.png

c'est vrai qu'il est pas mal surtout pour te secouer

il analyse fort bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
annie-flore Membre 35 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

un psy te fera du bien je te conseille une femme car elle sera plus en mesure de te comprendre et te guideras

cas pas cas...il n'est pas normal que tu es la résponsabilité de ta petite soeur tout s'enchaine autour de toi ...consulte dabord et n'aie pas peur d'y aller

je me retrouve dans tons cas

après tu seras plus forte dans la vie

je t'embrasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 402 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)

j'aime troo le commentaire de Crabe_fantome nothing.png

c'est vrai qu'il est pas mal surtout pour te secouer

il analyse fort bien

C'est parce que je suis génial :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 89ans Posté(e)
Rasibus Membre 4 080 messages
Baby Forumeur‚ 89ans‚
Posté(e)

je suis fatigué je n'arrive plus a vivre j'ai vécu trop de choses triste cette année et je ne sais plus comment faire.

Ce genre de fatigue est à la fois une cause et une conséquence. Autrement dit, tu te trouves dans un cercle vicieux. Pour le briser, il te faudrait peut-être un temps de repos,faire un "break" dans ta vie. Ne serait-ce que quelques jours. Un voyage ou un séjour organisé, peut-être ? Je sais pas si ta mère serait prête à te l'offrir...

Après, tu verras tes problèmes différemment, tu relativiseras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Membre, Posté(e)
caroline38 Membre 14 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'ai bien lu tous vos commentaire j'ai vu que vous étiez tous avec moi sa me fait plaisir.

Grace a vous j'ai eu le courage d'aller porter plainte j'ai donc été entendu et en ce qui concerne ma scolarité je suis arrivé a passer en seconde générale.(c'étais la galère)

Pour ce qui est du reste sa n'a pas vraiment changer .

Merci vous m'avez vraiment ouvert les yeux j'était dans une phase critique Merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, 89ans Posté(e)
Rasibus Membre 4 080 messages
Baby Forumeur‚ 89ans‚
Posté(e)

supprimé (je sais pas comment le supprimer complètement...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pasbetelabete
Invités, Posté(e)
Invité pasbetelabete
Invité pasbetelabete Invités 0 message
Posté(e)

nos épaules sont parfois fatiguées d'avoir à supporter autant de poids pour une seule personne. t'exprimer est ton droit le plus absolu et surtout un échappatoire. à ton âge comme à tout âge il ya des phases difficiles. mais je pense que le plus important est de trouver ne serait-ce qu'on moyen ou une personne à qui parler. et puis se plaindre...non mais y en a vraiment, j'te jure...mais vas-y plains toi, défoule toi, au contraire, extériorise!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
soukayna Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour mademoiselle,

je vous di et je suis sure que vous avez rien si vous etes en bonne forme (coté santé)car tu peux dépasser tout avec le courage et la volanté

il suffit juste d'avoir le courage et tu y arriveras ,allez bougez vous il y a plein de chose à faire et tournez la page

tu as la santé =tu as tout (merci dieu) je vous parle parle par expérience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×