Aller au contenu

grèce

Messages recommandés

milere Membre 423 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

Bonjour..on apprend que les Grecs ont été scandalisés par le fait qu'on leur demande de payer leurs impots...donc la logique voudrait que ce qui est normal est de NE PAS payer d'impots CQFD ..

Madame Lagarde faisait sans doute allusion aux milliardaires qui,eux ,savent comment y échapper....

• Like 1

Annonces
Maintenant
Gouderien Membre 13 844 messages
Obsédé textuel‚ 66ans
Posté(e)

Christine Lagarde a perdu une bonne occasion de se taire.

juuken Membre 4 860 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

milere tu aurais du mieux te renseigner, ce n'est pas pour cela que les grecque en veulent a Lagarde c'est parcequ'elle a dit :"Je pense davantage à ces petits enfants d'une école d'un petit village du Niger qui n'ont que deux heures de cours par jour, qui partagent une chaise pour trois et qui cherchent passionnément à avoir accès à l'éducation", poursuit-elle. "Je pense à eux en permanence, parce que je pense qu'ils ont davantage besoin d'aide que la population d'Athènes."

en claire elle traite les grecs d'escroc et de fainéant qui ne méritent pas qu'on les aident, tu m'étonne qu'ils soient furieux ;)

• Like 1

Gouderien Membre 13 844 messages
Obsédé textuel‚ 66ans
Posté(e)

Surtout que le FMI n'est pas étranger à la situation pitoyable de la Grèce.

Invité veau2k
Invité veau2k Invités 0 message
Posté(e)

Les grecs choqués que j'ai vu, n'étaient pas ceux qui ne paient pas d'impôts..

Une tva à 23% et de 13% pour les denrées alimentaire/médicaments.. (5,5 pour la nourriture et les médocs, en France) imaginez que nous acceptions un pareil traitement chez nous, et qu'on vienne nous dire que nous ne payons pas d'impôts..

Les amputations de salaire qu'ils subissent (un smic desormais dans les 500 euros), c'est pas des sacrifices ?

Le dégraissage forcé, sensé optimiser le système en réduisant les dépenses, certes, mais en envoyant surtout au chomage, des dizaines de milliers de grecs, en pleine crise, avec les prix de tout qui grimpent, c'est pas un destin de martyr :mouai:

Etc etc.

Souffrance, frustration, privation..et en plus ils devraient subir les moqueries de ceux qui déterminent leur néfaste destin..

Après, je suis d'accord pour dire que certains grecs ne paient pas, mais c'est toujours les mêmes, ceux qui ont foutu le bordel pour s'en mettre plein les poches, et qu'on retrouve désormais au Luxembourg, en Angleterre etc.:blush:

Pour ne pas payer d'impôts, il faut en avoir les moyens.

Modifié par veau2k

Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Le peuple grec est en train d'être sacrifié sur l'autel de l'économie libérale. C'est une honte de faire cela à des gens qui n'ont pas mérité un tel acharnement.

• Like 2

Annonces
Maintenant