Aller au contenu

Débat Tariq Ramadan / Caroline Fourest


latin-boy30

Messages recommandés

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 228 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)

bah c est simple ils veulent vivre selon la loi de l islam c est ça leur démocratie alors les vraie démocrates devraient respecter la démocraties des autres s ils étaient vraiment démocrate

Qui veut vivre selon la loi de l'Islam? Tu es mandaté pour parler au nom de tous les habitants des pays où l'Islam est très implanté ou bien est ce juste ton désir à toi? :hu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 228 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)

on peut etre un politique et intellectuel .; disont que c est un tribun .. et je ne suis pas sur que ce soit le meilleur pedagogue .. mais a trop l attaqué sur sa personne et on oublie d analyser son discours ..c est l erreur de fourest

Le truc avec un mec à qui tu ne fais pas confiance c'est que même si tu écoutes son discours tu ne le croiras pas. si demain Marine Le Pen vient me dire qu'elle adore les arabes et qu'elle voudrait une France multiculturelle où tout le monde respecte tout le monde, je n'y croirais pas. Ramadan me fait exactement le même effet, il a fait évoluer son discours mais il n'arrivera pas à convaincre tout le monde, et le concernant je fais partie des sceptiques. Et je trouve comme tu le disais plus haut que c'est dommage que les musulmans ne semblent avoir que lui comme représentant médiatique. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ame02 Membre 2 083 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bah c est simple ils veulent vivre selon la loi de l islam c est ça leur démocratie alors les vraie démocrates devraient respecter la démocraties des autres s ils étaient vraiment démocrate

Qui veut vivre selon la loi de l'Islam? Tu es mandaté pour parler au nom de tous les habitants des pays où l'Islam est très implanté ou bien est ce juste ton désir à toi? :hu:

les éléctions en tunisie par exemple est une preuve que leur démocratie c est l islam et franchement tu vas me faire croire que les musulmans veulent de votre démocratie? ils veulent qu on leur foute la paix et tous ne veulent que les occidentaux viennent leur dire comment ils doivent vivre . qu ils s occupent de leur oignons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 228 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)

les éléctions en tunisie par exemple est une preuve que leur démocratie c est l islam et franchement tu vas me faire croire que les musulmans veulent de votre démocratie? ils veulent qu on leur foute la paix et tous ne veulent que les occidentaux viennent leur dire comment ils doivent vivre . qu ils s occupent de leur oignons

Tu es donc contre le prosélytisme, tu penses que chacun devrait suivre ses idées et ne pas aller dire aux autres ce qu'ils devraient faire ou ce qui serait mieux pour eux s'ils pensent comme ça. Est ce que si quelqu'un te dis que les occidentaux ne veulent pas de ta religion qui vient leur dire comme ils doivent vivre, tu serais d'accord pour éviter de mettre tes croyances en avant et de ne les garder que pour toi ou tes amis :hu: ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ame02 Membre 2 083 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

les éléctions en tunisie par exemple est une preuve que leur démocratie c est l islam et franchement tu vas me faire croire que les musulmans veulent de votre démocratie? ils veulent qu on leur foute la paix et tous ne veulent que les occidentaux viennent leur dire comment ils doivent vivre . qu ils s occupent de leur oignons

Tu es donc contre le prosélytisme, tu penses que chacun devrait suivre ses idées et ne pas aller dire aux autres ce qu'ils devraient faire ou ce qui serait mieux pour eux s'ils pensent comme ça. Est ce que si quelqu'un te dis que les occidentaux ne veulent pas de ta religion qui vient leur dire comme ils doivent vivre, tu serais d'accord pour éviter de mettre tes croyances en avant et de ne les garder que pour toi ou tes amis :hu: ?

avec des si on fait beaucoup de chose mais vous cherché toujours a avoir raison . alors allez leur dire aux pays musulmans que l islam ce n est pas bien et la charia est une mauvaise chose bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 228 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)

avec des si on fait beaucoup de chose mais vous cherché toujours a avoir raison . alors allez leur dire aux pays musulmans que l islam ce n est pas bien et la charia est une mauvaise chose bon courage

En te lisant, je n'ai pas remarqué que tu cherchais à avoir tort. Tu n'aimes pas ceux qui disent que L'Islam n'est pas bien mais tu es du côté de ceux qui veulent imposer cette doctrine comme politique nationale. L'enfer c'est les autres, c'est ça? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Jeteur de pavés dans les mares, Posté(e)
latin-boy30 Membre+ 9 575 messages
Jeteur de pavés dans les mares,
Posté(e)

Et les jeunes iraniens qui se font enfermer dès qu'ils dessinent une paire de nichons, tu es sûr que c'est accepté démocratiquement ça ? :hu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ame02 Membre 2 083 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

avec des si on fait beaucoup de chose mais vous cherché toujours a avoir raison . alors allez leur dire aux pays musulmans que l islam ce n est pas bien et la charia est une mauvaise chose bon courage

En te lisant, je n'ai pas remarqué que tu cherchais à avoir tort. Tu n'aimes pas ceux qui disent que L'Islam n'est pas bien mais tu es du côté de ceux qui veulent imposer cette doctrine comme politique nationale. L'enfer c'est les autres, c'est ça? ;)

ceux qui veulent imposer ce sont les soit disant démocrate comme toi et on vois le résultat aujourdhuii de tes amis et les tords qu ils on commis en irak par exemple.

Et les jeunes iraniens qui se font enfermer dès qu'ils dessinent une paire de nichons, tu es sûr que c'est accepté démocratiquement ça ? :hu:

JE m y attendais a celle là comme si tout le monde musulman tourné autour de l iran ça c est un argument usé jusqu a la moile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 228 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)

ceux qui veulent imposer ce sont les soit disant démocrate comme toi et on vois le résultat aujourdhuii de tes amis et les tords qu ils on commis en irak par exemple.

J'ai écrit quelque part que je cautionnais ce qui se passe en Irak ou alors tu inventes n'importe quoi juste pour donner un alibi à ton ignorance? Churchill a dit que la démocratie c'était le pire de tous les régimes à l'exception de tous les autres, je suis assez d'accord avec ça, c'est un système de merde très imparfait, qui permet à une majorité de le flinguer si elle en a envie, mais je n'en vois pas de meilleur. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Jeteur de pavés dans les mares, Posté(e)
latin-boy30 Membre+ 9 575 messages
Jeteur de pavés dans les mares,
Posté(e)

Les musulmans modérés qui refusent la charia tu veux qu'ils la subissent quand même ? :hu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ame02 Membre 2 083 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ceux qui veulent imposer ce sont les soit disant démocrate comme toi et on vois le résultat aujourdhuii de tes amis et les tords qu ils on commis en irak par exemple.

J'ai écrit quelque part que je cautionnais ce qui se passe en Irak ou alors tu inventes n'importe quoi juste pour donner un alibi à ton ignorance? Churchill a dit que la démocratie c'était le pire de tous les régimes à l'exception de tous les autres, je suis assez d'accord avec ça, c'est un système de merde très imparfait, qui permet à une majorité de le flinguer si elle en a envie, mais je n'en vois pas de meilleur. ;)

tu n en vois pas de meilleur et c est pour cela que tu veux l imposer c est ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 228 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)

JE m y attendais a celle là comme si tout le monde musulman tourné autour de l iran ça c est un argument usé jusqu a la moile

Tu vois bien la démocratie comme l'invasion de l'Irak, pourquoi d'autres ne seraient pas comme toi en voyant le régime Iranien comme l'expression de la démocratie musulmane? :hu:

tu n en vois pas de meilleur et c est pour cela que tu veux l imposer c est ça?

J'ai écrit quelque part que je voulais l'imposer à quelqu'un? Tu arrives à comprendre quelque chose sans en déformer le sens? J'ai écrit que tu voulais imposer l'Islam à tout le monde? :hu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ame02 Membre 2 083 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

JE m y attendais a celle là comme si tout le monde musulman tourné autour de l iran ça c est un argument usé jusqu a la moile

Tu vois bien la démocratie comme l'invasion de l'Irak, pourquoi d'autres ne seraient pas comme toi en voyant le régime Iranien comme l'expression de la démocratie musulmane? :hu:

tu n en vois pas de meilleur et c est pour cela que tu veux l imposer c est ça?

J'ai écrit quelque part que je voulais l'imposer à quelqu'un? Tu arrives à comprendre quelque chose sans en déformer le sens? J'ai écrit que tu voulais imposer l'Islam à tout le monde? :hu:

quand tu viens donner des leçon de démocratie aux musulmans on peux se poser la question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 228 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)

quand tu viens donner des leçon de démocratie aux musulmans on peux se poser la question

Tu aurais besoin surtout de leçons de compréhension, tu ne comprends rien à ce que j'écris et tu sembles vivre dans un fantasme paranoïaque permanent en prêtant constamment des intentions qu'ils n'ont pas à tes interlocuteurs. Je ne suis pas médecin, et je ne vais pas jouer toute la soirée à alimenter des délires et ta mauvaise foi, si celle que tu as envers ton dieu est de la même teneur, ça risque d'être chaud pour tes fesses plus tard. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ame02 Membre 2 083 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

quand tu viens donner des leçon de démocratie aux musulmans on peux se poser la question

Tu aurais besoin surtout de leçons de compréhension, tu ne comprends rien à ce que j'écris et tu sembles vivre dans un fantasme paranoïaque permanent en prêtant constamment des intentions qu'ils n'ont pas à tes interlocuteurs. Je ne suis pas médecin, et je ne vais pas jouer toute la soirée à alimenter des délires et ta mauvaise foi, si celle que tu as envers ton dieu est de la même teneur, ça risque d'être chaud pour tes fesses plus tard. ;)

c est toi qui a ramener le schmilblick alors la prochaine foi tu n as qu a faire attention a ce que tu écris tu aurais monsieur le démocrate et si tu était médecin il y a longtemps que tu auras fermer la boutique car vue ta politesse laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

plus.gif et raconter des conneries . elle est piire que zemmour

Elle raconte des conneries quand elle dit que les frères musulmans sont loin d'être des démocrates et que Tarik Ramadan est le petit fils du fondateur de ce mouvement et le fils du successeur du fondateur, et frère d'un dirigeant actuel et plutôt proche de ce mouvement islamiste? Elle dit des conneries quand elle dit que Ramadan à une certaine époque parlait de la lapidation en termes plutôt favorables? Moi je ne trouve pas. ;)

ramadan dit qu'il ne fait pas partis des frères musulmans et ne partage leurs vision de l'islam

et pour la lapidation il s'explique en disant qu'il est n'est pas le représentant divins de l'islam

il dit que justement il aimerais que certains revois ce coté la

ne me dis pas des choses positives sur fourest elle a rien d'une femme tolérante

http://www.youtube.com/watch?v=UJ_bv6XIvCg&feature=related

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 108ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
108ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)

Tu es donc contre le prosélytisme

Quel rapport avec le prosélytisme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
bel68 Membre 873 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)

Taricq Ramadan est pour la lapidation des femmes.....c'est vous dire le personnage.

Ce type est à vomir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
thunderbolt Membre 313 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ramadan est un personnage charismatique , héraut talentueux de la propagande islamisante en Occident.

Ici des documents de Caroline Fourest qui accréditent l'idée du double discours de ce fanatique masqué , au discours posé et à la rhétorique habile :

http://carolinefoure...uve-par-laudio/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

Taricq Ramadan est pour la lapidation des femmes.....c'est vous dire le personnage.

Ce type est à vomir....

non pas pour ta voulus entendre ce que ta envis :dort::dort::dort:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×