Aller au contenu

Il est mort...


Invité Grenadine33

Messages recommandés

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

fillepleurs.gif

Voilà, il est mort. Cela faisait 2,5 ans que je l'avais. Il était beau, rouge, laqué... Il m'a lâché dans un feu d'artifice crépitant. Nous avons partagé des moments chaleureux et rythmés. Son ding, ding, va me manquait.

Je vous invite à partager le recueillement avec moi pour sa mémoire.

A toi mon beau micro-ondes Brandt électronique avec touche superdéfrost.

fillepleurs.gif

http://www.youtube.c...h?v=tkoGcSB74sU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité SAVANNA
Invités, Posté(e)
Invité SAVANNA
Invité SAVANNA Invités 0 message
Posté(e)

RIP .

Le mien m'a aussi fait l'coup , et sans prévenir .:sleep:

Il a pété les plombs , j'ai rien vu venir .:hu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Jeteur de pavés dans les mares, Posté(e)
latin-boy30 Membre+ 9 575 messages
Jeteur de pavés dans les mares,
Posté(e)

[HUMOUR]

Chres frères fidèles de la congrégation du matérialisme consumériste, ô Dieu consommateur, accueilles l'âme de ce micro-onde en paix, son âme sera éternelle, daignes veiller à ce que sa lumière nous éclaire chaque jour !!

Au nom de Coca-Cola, de McDo et de All Bran's (ou de Pringle's si vous préférez...) Amen moi le Coca, le Big Mac et la télécommande pour mater The Voice !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Ouais, moi aussi, il a sauté d'un coup comme ça. Pourtant, je l'ai toujours bien traité. C'est la faute aux chinois :sleep:

Chres frères fidèles de la congrégation du matérialisme consumériste, ô Dieu consommateur, accueilles l'âme de ce micro-onde en paix, son âme sera éternelle, daignes veiller à ce que sa lumière nous éclaire chaque jour !!

Au nom de Coca-Cola, de McDo et de All Bran's (ou de Pringle's si vous préférez...) Amen moi la bière, le Big Mac et la télécommande pour mater The Voice !!

:smile2: vibrant hommage, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité SAVANNA
Invités, Posté(e)
Invité SAVANNA
Invité SAVANNA Invités 0 message
Posté(e)

[HUMOUR]

Chres frères fidèles de la congrégation du matérialisme consumériste, ô Dieu consommateur, accueilles l'âme de ce micro-onde en paix, son âme sera éternelle, daignes veiller à ce que sa lumière nous éclaire chaque jour !!

Au nom de Coca-Cola, de McDo et de All Bran's (ou de Pringle's si vous préférez...) Amen moi la bière, le Big Mac et la télécommande pour mater The Voice !!

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, La main qui mord, 42ans Posté(e)
Ame errante Membre 11 839 messages
42ans‚ La main qui mord,
Posté(e)

Mon ordi est sur le point de suivre la même voie, mais la mort ne sera pas naturelle...... :mouai:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité SAVANNA
Invités, Posté(e)
Invité SAVANNA
Invité SAVANNA Invités 0 message
Posté(e)

Assassin .:sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 17 468 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Vous vous plaignez franchement pour des broutilles, quand je pense que moi, c'est une cuisinière à gaz qu'en ce moment je maintiens en vie par le haut (c'est-à-dire, par les plaques), tout le bas : le four, étant foutu. je pourrais appeler un technicien pour l'opérer, mais l'appareil n'a pas droit à la sécu, et n'a jamais eu les moyens de s'offrir une mutuelle non plus. Je vais donc devoir me résoudre à lui dire adieu. Quand je repense à tous ces bons gâteaux que j'ai fait cuire dedans, ces poulets croustillants, ces aubergines farcies de rêve, ces lasagnes de paradis... ça me fend le coeur, wouahaha !:cray::snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Mon ordi est sur le point de suivre la même voie, mais la mort ne sera pas naturelle...... :mouai:

Tu penses qu'il faut les euthanasier ? :gurp:

Vous vous plaignez franchement pour des broutilles, quand je pense que moi, c'est une cuisinière à gaz qu'en ce moment je maintiens en vie par le haut (c'est-à-dire, par les plaques), tout le bas : le four, étant foutu. je pourrais appeler un technicien pour l'opérer, mais l'appareil n'a pas droit à la sécu, et n'a jamais eu les moyens de s'offrir une mutuelle non plus. Je vais donc devoir me résoudre à lui dire adieu. Quand je repense à tous ces bons gâteaux que j'ai fait cuire dedans, ces poulets croustillants, ces aubergines farcies de rêve, ces lasagnes de paradis... ça me fend le coeur, wouahaha !:cray::snif:

Oui, mais au moins, tu le sais à l'avance, alors que le mien m'a lâché d'un coup comme ça sans prévenir. C'est affreux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 17 468 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

S'il te plaît, arrêtes, je suis en train de pleurer comme un veau, aaah !:cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Faut que je le donne la semaine prochaine, pour qu'il parte au paradis des micro-ondes, ça va être terrible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pako
Invités, Posté(e)
Invité pako
Invité pako Invités 0 message
Posté(e)

rip ...

mais bon , fallait pas mettre n importe quoi dedans :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
alcina Membre 5 752 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Je sais c'est encore un peu trop tôt, il te faut faire son deuil, t'habituer à ne plus voir sa jolie bouille le matin à ton réveil quand encore mal réveillée tu filais dans ta cuisine te faire ton café, il était là il t'attendait il ne demandait rien si ce n'est que tu lui demande de travailler et dès que l'occasion lui était donné il te signalait par un joyeux "dring dring" que son travail était terminé.

Mais vers l'avenir il te faut avancer, un nouveau compagnon tu dois te procurer, aucun ne pourra remplacer dans ton coeur et tes oreilles ce si joli "dring -dring " qu'il te lançait.

Si jeune, si peu vécu et déjà disparu, que la vie parfois est cruel.

Toutes mes sincères condoléances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

rip ...

mais bon , fallait pas mettre n importe quoi dedans :

Je n'ai pas mis les chattes, déjà c'est pas mal. :sleep:

Je sais c'est encore un peu trop tôt, il te faut faire son deuil, t'habituer à ne plus voir sa jolie bouille le matin à ton réveil quand encore mal réveillée tu filais dans ta cuisine te faire ton café, il était là il t'attendait il ne demandait rien si ce n'est que tu lui demande de travailler et dès que l'occasion lui était donné il te signalait par un joyeux "dring dring" que son travail était terminé.

Mais vers l'avenir il te faut avancer, un nouveau compagnon tu dois te procurer, aucun ne pourra remplacer dans ton coeur et tes oreilles ce si joli "dring -dring " qu'il te lançait.

Si jeune, si peu vécu et déjà disparu, que la vie parfois est cruel.

Toutes mes sincères condoléances

Merci pour tes condoléances. Ce matin a été éprouvant, j'ai du me chauffer l'eau sur le gaz, une horreur. J'ai cru revenir au moyen âge. L'eau était pas à la température idéale, c'était pas comme d'habitude. J'ai racheté quasiment le même, mais ce sera pas comme avec l'autre, j'avais pris mes habitudes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×