Aller au contenu

Déclaration d'argent liquide

Messages recommandés

Mia Bang Membre 59 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

error

Modifié par Mia Bang

Annonces
Maintenant
gwendoline27 Membre 23 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

houla! a mon avie sa va prenpre un temps fou.Pour moi il va dabord falloir que tu prouve la provenance de cette argent . tu a fait un contrat de vente? ou un autre papaier qui prouve que la vente c'est bien passer ? si non ça risque d'etre un peu difficile. apres le montant que tu peu passer je crois que ça depend des douane. pour sortir de france il faut déclarer les montant superieur a 10 000 euro

voila ce que j'ai trouver sur internet:

Comment remplir votre déclaration ?

Vous devez établir votre déclaration en 2 exemplaires, l'un deux vous sera restitué après visa du service. <br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; "> La déclaration doit être datée, signé et comporter les éléments suivants : <br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; ">- le déclarant, y compris ses nom et prénom, sa date et son lieu de naissance, ainsi que sa nationalité ; <br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; ">- le propriétaire des sommes, titres ou valeurs, lorsque le transfert est opéré pour le compte d'un tiers ; <br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; ">- le destinataire projeté des sommes, titres ou valeurs ; <br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; ">- le montant et la nature des sommes, titres ou valeurs ; <br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; ">- la provenance des sommes, titres ou valeurs et l'usage qu'il est prévu d'en faire ; <br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; ">- l'itinéraire de transport ; <br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; ">- les moyens de transport. <br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; ">

Retour haut de page<br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; color: rgb(51, 51, 51); "><br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; color: rgb(51, 51, 51); ">

Où et quand déposer votre déclaration ?

Vous vous rendez dans un pays membre de l'Union européenne (ou vous en venez) <br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; "><br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; ">Vous devez adresser votre déclaration, au minimum cinq jours avant le début de votre voyage, à la direction régionale des douanes et droits indirects du lieu de votre domicile, accompagnée d'une enveloppe sur laquelle vous indiquez l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir l'exemplaire visé de la déclaration. <br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; "><br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; ">Si vous ne résidez pas en France, vous devez adresser votre déclaration, accompagnée d'une enveloppe sur laquelle vous indiquez l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir l'exemplaire visé de la déclaration, à l'adresse suivante : Direction interrégionale des douanes et droits indirects de Roissy, aéroport Charles de Gaulle, rue du signe, 95701 ROISSY. <br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; "><br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; ">> Coordonnées des services douaniers : <a href="http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=140" target="_self" style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; color: rgb(4, 55, 139); ">Cliquez ici. <br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; "><br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; ">Dans le cas où vous n'auriez pu effectuer cette déclaration dans les délais, vous pouvez : <br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; ">- à l'entrée en France, la remettre à un agent des douanes présent à la frontière ; <br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; ">- à la sortie de France, la déposer dans un bureau de douane ou la remettre à un agent des douanes présent à la frontière. <br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; "><br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; ">Vous vous rendez dans un Etat non membre de l'Union européenne (ou vous en venez) <br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; "><br style="margin: 0px; padding: 0px; outline: 0px; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word; ">Vous devez remettre la déclaration au service des douanes lors du passage de la frontière.

Je supose apres que tu doit refair une declaration pour passer la douane canadienne

ben je vois que le copier coller marche pas trop bien j'ai trouver ça sur le site: www.douane.gouv.fr

January Animatrice 36 194 messages
©‚ 102ans
Posté(e)

Se trimballer 10 fois avec 75 000 € sur soi ? :mef2:

Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Ben quoi, c'est tout juste suffisant pour acheter une baguette. :sleep:

January Animatrice 36 194 messages
©‚ 102ans
Posté(e)

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a "comme un défaut" là...

Si des juristes viennent se balader par ici ils vont nous le dire.

Grenadine, tu te fais rouler, jtl'avais djà dit pout ton bikini Chanel :sleep:

Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Pas de ma faute, j'ai du sang de Bettencourt. :o°

Mia Bang Membre 59 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Hey People,

I was just fooling around. What I said was pure bullshit. I was joking with you girls....

But, merci quand même de votre implication !

smile.gif

Modifié par Mia Bang

Annonces
Maintenant