Aller au contenu

Noter ce sujet


Hussard Noir

Messages recommandés

Membre, Polémiste, Posté(e)
Hussard Noir Membre 2 682 messages
Polémiste,
Posté(e)

"L'Aube dorée est un parti qui est connu comme un groupe d'abord, qui passe à tabac les immigrés dans les rues d'Athènes, qui ont nettoyé les places des vieux quartiers d'Athènes où des personnes âgées habitent et qui avaient peur de sortir de chez eux, et qui maintenant se sentent rassurés, parce qu'il y a tellement eu de ratonnades dans ce quartier que les immigrés laissent tranquilles tout le monde."

"Ils n'appellent plus la police, ils appellent l'Aube dorée."

"Dans Athènes il y a énormément d'immigrés clandestins".

"La Grèce est un cas atypique, il y a peu de partis néonazis en Europe. C'est complétement isolé. Ne Faisons pas comme si tous les partis populistes étaient néonazis, ça n'est pas le cas."

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Clou quantique Membre 3 201 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut.

Ça rappelle les milices de Hitler et de Mussolini.

Quand ils demanderont à la petite mémé très en sécurité maintenant d'appeler sa petite-fille pour une tournante contre les services rendus, elle va porter plainte à IGS de l'Aube dorée ? :D

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Polémiste, Posté(e)
Hussard Noir Membre 2 682 messages
Polémiste,
Posté(e)

C'est quand même extraordinaire. L'Union européenne et son abattage des frontières ont été entrepris par nos élites, traumatisés du souvenir que le nazisme a laissé de la Seconde guerre mondiale, et comble du cynisme, leur système aura réussi à faire réapparaitre dans la patrie historique de la démocratie, un nazisme déjà assez organisé pour supplanter la police locale dans la lutte contre la délinquance.

On nous explique dans l'émission que l'Espace Schengen conduit à Athènes "énormément" d'immigrés clandestins. Ces immigrés étant nombreux et clandestins, dans un pays à la situation économique et sociale déjà intenable pour les Grecs eux-mêmes, ces immigrés fond le lit de l'insécurité ; flux d'insécurité auquel la police ne peut répondre efficacement, les frontières étant des passoires européennes, ce qui amène une milice de type néo-nazi à faire respecter l'ordre elle-même et à se faire apprécier au point de devenir un parti politique représenté au Parlement.

Nos chers européistes, nos chers sans-frontièristes, nos chers immigrationnistes : admirez votre bébé ; l'enfer est pavé de bonnes intentions n'est pas qu'un proverbe.

Modifié par Hussard Noir
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)

mais fous nous la paix toi, tes discours remplis de mots ronflants ça ne convainc personne, on assiste a la renaissance du nazisme 70 ans après sa chute, bah voila, pas la peine de pontifier sur le sujet, moi je sais ce que j'ai a faire.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Comment peut-on défendre un tel parti avec de telles pratiques quand on sait les dérives que cela a déjà engendrées ? Les gens sont fous et amnésiques. :(

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Déjà le titre est totalement débile : Plus efficace que la police ? Ah ? C'est le rôle de la police de tabasser les étrangers? Bien sur c'est les immigrés qui font l'insécuritélazy.gif la situation économique n'y est pour rien bien sur ? Surtout dans un pays comme la Grèce (en ce moment), bah tiens! D'ailleurs ces bandes de gorilles sans cervelle ne créent pas de l'insécurité en tabassant les gens? quand on voit de tel raisonnement on se dit, comme Grenadine, que le monde est bien fou et amnésique. Je serais tentée d'employer d'autres mots moins polis mais bonlaugh.gif.

Modifié par Fafaluna
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

comme si que la violence était la meilleur choses pour résoudre un problème :mef:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge, 32ans Posté(e)
Delenda Carthago est Membre 4 165 messages
32ans‚ Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge,
Posté(e)

C'est quand même extraordinaire. L'Union européenne et son abattage des frontières ont été entrepris par nos élites, traumatisés du souvenir que le nazisme a laissé de la Seconde guerre mondiale, et comble du cynisme, leur système aura réussi à faire réapparaitre dans la patrie historique de la démocratie, un nazisme déjà assez organisé pour supplanter la police locale dans la lutte contre la délinquance.

On nous explique dans l'émission que l'Espace Schengen conduit à Athènes "énormément" d'immigrés clandestins. Ces immigrés étant nombreux et clandestins, dans un pays à la situation économique et sociale déjà intenable pour les Grecs eux-mêmes, ces immigrés fond le lit de l'insécurité ; flux d'insécurité auquel la police ne peut répondre efficacement, les frontières étant des passoires européennes, ce qui amène une milice de type néo-nazi à faire respecter l'ordre elle-même et à se faire apprécier au point de devenir un parti politique représenté au Parlement.

Nos chers européistes, nos chers sans-frontièristes, nos chers immigrationnistes : admirez votre bébé ; l'enfer est pavé de bonnes intentions n'est pas qu'un proverbe.

Vous avez résumé ma pensée sur l'affaire, je ne vais donc pas aller plus loin qu'un :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Jaxx Membre 1 198 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ouais, et bien on est pas sorti de l'auberge... Je n'arrive pas à croire ce qui est dit dans cette émission... C'est bien ce que je craignais, si on ne met jamais de limites, on peut finir par voir arriver ce genre de choses... C'est très grave tout ça, et quand je vois tout ceux qui utilisent la politique de l'autruche et que le front national chez nous est à 18%, j'ai peur...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Non mais ces gens qui amalgament insécurité et immigré me fascinent . Tant de mauvaise foi! Enfin à chaque crise y'a un bouc émissaire, qui est toujours le plus faible. wacko.gif En 40 c' étaient les juifs en allemagne.

Modifié par Fafaluna
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Par qui? Par les nostalgiques de tonton adolph?

C'est comme une intervenante grecque dudit parti :" les immigrés ont ramenés le psoriasis !"

C"est une maladie auto immune pauvre cloche! On voit bien le niveau!

Modifié par Fafaluna
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Jaxx Membre 1 198 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mais gardes donc tes jugements de valeur... Je ne défends ni les pratiques de cs arrièrés, ni leur parti nauséabond. Juste le fait que nier que trop d'immigrés dans un espace donné en si peu de temps effraie les autochtones et on en arrive à ce qu'on voit là... sleep8ge.gif

Marre du deux poids deux mesures...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Comme si c'etait ça le problème principal des grecs whistling1.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 29ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
29ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)

pas la peine de pontifier sur le sujet, moi je sais ce que j'ai a faire.

Que veux-tu dire exactement par là?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Jaxx Membre 1 198 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ca regarde les grecs hein... C'est juste dommage qu'ils se soient fait embrigader par les fachos pour mettre des limites, c'est ce que je disais... sleep8ge.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Imanouèl
Invités, Posté(e)
Invité Imanouèl
Invité Imanouèl Invités 0 message
Posté(e)

C'est quand même extraordinaire. L'Union européenne et son abattage des frontières ont été entrepris par nos élites, traumatisés du souvenir que le nazisme a laissé de la Seconde guerre mondiale, et comble du cynisme, leur système aura réussi à faire réapparaitre dans la patrie historique de la démocratie, un nazisme déjà assez organisé pour supplanter la police locale dans la lutte contre la délinquance.

On nous explique dans l'émission que l'Espace Schengen conduit à Athènes "énormément" d'immigrés clandestins. Ces immigrés étant nombreux et clandestins, dans un pays à la situation économique et sociale déjà intenable pour les Grecs eux-mêmes, ces immigrés fond le lit de l'insécurité ; flux d'insécurité auquel la police ne peut répondre efficacement, les frontières étant des passoires européennes, ce qui amène une milice de type néo-nazi à faire respecter l'ordre elle-même et à se faire apprécier au point de devenir un parti politique représenté au Parlement.

Nos chers européistes, nos chers sans-frontièristes, nos chers immigrationnistes : admirez votre bébé ; l'enfer est pavé de bonnes intentions n'est pas qu'un proverbe.

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 29ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
29ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)

Ca regarde les grecs hein...

Non, ça nous regarde aussi, je suis désolé :hu: L'histoire nous a appris que le nazisme, et les idées extrêmes en général, ont rarement pour vocation de rester chez elles sans en faire "profiter" les autres.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×