Aller au contenu

Conseils caméra


Paul-du-75

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Paul-du-75 Membre 23 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à vous tous.

Je souhaite me lancer dans mes premiers court-métrages et je n'ai toujours pas de caméra ... J'ai commencé à chercher différentes caméras et les critères sur lesquels il faut se baser pour trouver une bonne caméra. Mais j'aimerais quand même des propositions venant de personnes "expérimenté" ou du moins connaisseuse en la matière.

Au niveau du prix, je suis assez flexible, jusqu'à 1 000 euros. Evidemment je suis amateur, donc je ne recherche pas une caméra de pro. Mais une caméra avec une excellente qualité d'image et je serais bien tenté par une grosse mémoire interne.

Merci à vous, bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour Paul,

Je te donne mon avis et cela n'engage que moi, mais sincèrement je t'invite à poursuivre ton projet avec une simple caméra, tu investis tout au plus dans un pied afin de pouvoir réaliser traveling et autre joyeuseté et tu te fais la main tranquillement. Par la suite, tu verras que ce ne sera que du bonheur lorsque que investiras dans quelque chose de plus costaud.

J'avance personnellement ma propre expérience en photo, j'ai commencé simple, me suis fais la main progressivement et petit à petit j'ai osé plus gros. Voilà.

Bonne journée à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×