Aller au contenu

Comment le ou la séduire en fonction de son signe astrologique

Noter ce sujet


Doolores

Messages recommandés

Membre, 110ans Posté(e)
davs Membre 4 773 messages
Baby Forumeur‚ 110ans‚
Posté(e)

Moi je suis sagittaire et cela ne me concerne pas du tout.

Je serais largement plus verseau et poisson

Comment Séduire un homme ou une femme du signe du Sagittaire?

Il a besoin de mouvement, aime la chasse, le sport et le jeu. Organisez des sorties en plein air dans la nature ou une soirée au bowling.

Ne lui parlez pas sans arrêt de responsabilités, elles lui font peur. Il se lie mais ne supporte pas l'idée d'être en prison. Ne l'enfermez sous aucun prétexte!

Pour le faire craquer à tous les coups proposez-lui un voyage ou de partir à l'aventure avec vous.

aime la chasse : ahh c'est sure que pour un vegetarien ...

le reste etant trop generaliste. 75 % des mecs aime les soirée bowling ou billard, le sport et le jeux

Et le coup des responsabilités pour moi c'est plutôt l'inverse, comme pour la prison, je ne refuse jamais une soirée ou toute une journée à la maison rien qu'a m'occuper de ma tite femme.

Pour le voyage et l'aventure oui clairement mais honnêtement y a t il beaucoup de gens qui n'aime pas les voyages ? mais c'est vrai que je suis du genre a partir sur un coup de tete, un delire, une envie qui me passe par la tête et sans réfléchir : GO !

Comment séduire un homme ou une femme du signe du Verseau?

Soyez son ami(e), faîtes des projets avec lui, ouvrez votre porte à ses copains, acceptez les conversations idéologiques, politiques...

Surtout ne l'étouffez -pas, il aime trop sa liberté!

Vous pouvez l'emmener au cinéma, un voyage en montgolfière ou en avion, un soirée entre amis ou devant un film de science fiction.

Faîtes preuve d'originalité, d'inventivité et surprenez-le! Il adore la nouveauté.

Les rencontres sur Internet ne le rebutent pas, bien au contraire, il peut passer la soirée à chatter avec son bien-aimé.

C'est tout à fait moi !!! à 100%

Comment séduire un homme ou une femme du signe du Poisson?

Faites-le rêver, il veut vivre un conte de fées dans vos bras! Soyez sentimental et romantique, allumez des bougies, murmurez-lui des mots doux à l'oreille...

Il affectionne particulièrement la musique, l'art, la photo. Il aime aussi les voyages en mer, les sorties à la piscine, les promenades au bord de l'eau, ou pêcher.

Pour le ou la faire craquer écrivez-lui un poème et son cœur s'enflammera!

A pars la pêche c'est aussi tout à fait moi

Modifié par davs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 231 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)

Moi j'essaie de séduire en fonction de ses yeux, de sa personalité, de son cul, et de plein d'autres choses, le signe astrologique ça vient longtemps après...Très longtemps même, en fait, mis à part le mien, je serais incapable de citer le signe astrologique d'une autre personne sur cette planète, et ça ne me manque pas vraiment. :hu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 110ans Posté(e)
davs Membre 4 773 messages
Baby Forumeur‚ 110ans‚
Posté(e)

Personne y crois à l'astrologie, enfin trop peu de personne, c'est juste drôle et un prétexte pour chercher à connaitre l'autre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 231 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)

Il y a des tas de gens qui font des choses en fonction de leur horoscope, j'en connais beaucoup. A une époque j'étais payé pour en écrire, c'est dire si c'est sérieux ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Je connais quelqu'un qui fait de l'astrologie , il est passionné par ça , il est très fort. Il a vu dans les astres que FHOllande allait avoir des soucis dans ses fonctions dans deux ans.

Je verrai bien si c'est vrai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

*note ce qu'elle vient de lire :o° (:D) *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Ce text ne tient pas la route, dans le sens où l'homme d'un signe n'a pas vraiment le comportement de la femme du même signe !

Donc appliquer cela aux deux, ne va pas donner grand chose !

En plus c'est vraiment très large et simpliste comme suggestion :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 110ans Posté(e)
davs Membre 4 773 messages
Baby Forumeur‚ 110ans‚
Posté(e)

Je connais quelqu'un qui fait de l'astrologie , il est passionné par ça , il est très fort. Il a vu dans les astres que FHOllande allait avoir des soucis dans ses fonctions dans deux ans.

Je verrai bien si c'est vrai.

Un president de la republique d'un pays touché par la crise qui aurait des soucis en deux ans ??????? ohhhh mais il est trop fort le mec

Moi je prédis que dans moins d'une semaine il ira au moins une fois aux toilettes :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Davs <3 , 30ans Posté(e)
Cyphilis Membre 2 595 messages
30ans‚ Davs <3 ,
Posté(e)

Si moi je crois à l'horoscope tous les matin je le lis dans le journal :smile2: , il me résume toujours ma journée en quelque mot et j'aime l'écouter surtout quand il me dit "pas de surmenage aujourd'hui au travail" ça me permet de rien faire surtout et puis quand on me demande pour quoi je fais rien ça me fourni une excuse :sleep: .

Zala : la plus part du temps ça arrive car la personne manque de confiance en soit ou en l'autre , la plus part du temps ça part pas d'une mauvaise intention :) . Mais c'est sûr* que si c'est pour faire souffrir l'autre ça ne sert à rien de rester avec

Black : Peut être dans une dispute , mais quand quelqu'un a toujours le monopole sur l'autre c'est pas très très sympa :)

Modifié par Cyphilis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Je connais quelqu'un qui fait de l'astrologie , il est passionné par ça , il est très fort. Il a vu dans les astres que FHOllande allait avoir des soucis dans ses fonctions dans deux ans.

Je verrai bien si c'est vrai.

Un president de la republique d'un pays touché par la crise qui aurait des soucis en deux ans ??????? ohhhh mais il est trop fort le mec

Moi je prédis que dans moins d'une semaine il ira au moins une fois aux toilettes :D

Oui surement , mais il a prédit que dans 2 ans il sera constipé aussi :D

Modifié par l ombre d un doute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Si moi je crois à l'horoscope tous les matin je le lis dans le journal :smile2: , il me résume toujours ma journée en quelque mot et j'aime l'écouter surtout quand il me dit "pas de surmenage aujourd'hui au travail" ça me permet de rien faire surtout et puis quand on me demande pour quoi je fais rien ça me fourni une excuse :sleep: .

Zala : la plus part du temps ça arrive car la personne manque de confiance en soit ou en l'autre , la plus part du temps ça part pas d'une mauvaise intention :) . Mais c'est sûr* que si c'est pour faire souffrir l'autre ça ne sert à rien de rester avec

Black : Peut être dans une dispute , mais quand quelqu'un a toujours le monopole sur l'autre c'est pas très très sympa :)

Il faut surtout arrêter de lire l'horoscope et encore moins en attendre quelque chose après l'avoir lu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Davs <3 , 30ans Posté(e)
Cyphilis Membre 2 595 messages
30ans‚ Davs <3 ,
Posté(e)

On peut lire sont horoscope sans forcement rien attendre :) (d'ailleurs avec celui du journal on peut toujours attendre :smile2: ) .

Et l'astrologie ne fait pas de mal temps que l'on est pas accro et qu'on ne se fit pas que à ça :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Si moi je crois à l'horoscope tous les matin je le lis dans le journal :smile2: , il me résume toujours ma journée en quelque mot et j'aime l'écouter surtout quand il me dit "pas de surmenage aujourd'hui au travail" ça me permet de rien faire surtout et puis quand on me demande pour quoi je fais rien ça me fourni une excuse :sleep: .

-------------------------------------------> :smile2: Idem en fait!! :D

Zala : la plus part du temps ça arrive car la personne manque de confiance en soit ou en l'autre , la plus part du temps ça part pas d'une mauvaise intention :) . Mais c'est sûr* que si c'est pour faire souffrir l'autre ça ne sert à rien de rester avec

---------------------------------------------> Bah, si on a pas confiance en l'autre, pourquoi continuer? (je ne te vise pas hein, c't'une question que je me pose tout le temps^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Davs <3 , 30ans Posté(e)
Cyphilis Membre 2 595 messages
30ans‚ Davs <3 ,
Posté(e)

Ha zut j'ai oublié le ballon :smile2: , faut faire des efforts pour me comprendre aussi :sleep: .

L'amour zala l'amour :smile2: , en général le manque de confiance en l'autre vient d'un manque de confiance en soit pour reprendre l'exemple de ma copine qui crie tout le temps elle n'est pas très bien dans ça peau du coup elle a tout le temps peur que son mec regarde ailleurs et ne lui fait pas confiance ou alors elle sort la fameuse phrase "c'est pas en toi que j'ai pas confiance c'est aux autres" . Et puis beaucoup pense que si il ne reste pas avec il ne retrouverons personne ou personne d'aussi bien :) . Enfin c'est des choses que j'ai du mal à comprendre aussi mais c'est l'idée que je m'en suis faite .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Pas faux ce que tu dis la^^

Pas faux ce que tu dis la^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre+, ~~Cuvée spéciale~~ Zala ♥, 32ans Posté(e)
Nounouille Membre+ 5 791 messages
32ans‚ ~~Cuvée spéciale~~ Zala ♥,
Posté(e)

Je ne dois pas être vraiment Cancer alors parce que tout ça... C'est pas moi !! :(

Modifié par Nounouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×