Aller au contenu

Comment le ou la séduire en fonction de son signe astrologique

Noter ce sujet


Doolores

Messages recommandés

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Ouai, et puis la pêche aussi, c'est une bonne bague ! Comme si on était cannibales :snif:laugh.gif

Ca veut dire qu'on.. Qu'on.. Qu'on peut pas manger de Fish Stiiiiiickkk :snif: :snif: :snif: :snif::snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

fish-stick.jpg

Adieu, cap'tain Igloo :snif:

(t'es grave quand meme Ruby :D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Musicateur
Invités, Posté(e)
Invité Musicateur
Invité Musicateur Invités 0 message
Posté(e)

Ah merde, j'avais pas pensé à ça ! Is ont donc raison, nous sommes cannibales wacko.gif

Chouette, on va pouvoir manger plein de poisson \o/

(t'es grave quand meme Ruby :D)

Merci, je prend ça comme un compliment :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

ca compte pas, y'a de la chapelure autour du poisson. Donc c'est pas comme si on était vraiment cannibale. Juste cannibales avec de la chapelure

(puis, va savoir si c'est vrmt du poisson :smile2:)

(les pèches au thooooooooooooooon :snif: )

Boh, tu peux le prendre comme un compliment :D

(bonne nuit :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Musicateur
Invités, Posté(e)
Invité Musicateur
Invité Musicateur Invités 0 message
Posté(e)

Ouai t'as raison on a qu'à pas se poser de questions et se dire qu'on mange que de la panure whistling1.gif

(Bonne nuit Zala smile.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Doolores Membre 121 messages
Baby Forumeur‚ 72ans‚
Posté(e)
Comment séduire un homme ou une femme du signe du

Scorpion?

Entretenez le mystère et la passion dans vos rapports avec lui. Par contre, ne jouez pas avec sa

jalousie légendaire! Il cherche l'être exceptionnel parce qu'il se sent exceptionnel.

Pour que son bonheur soit complet, il a un besoin de sexualité, d'intimité et d'affection.

Une rencontre avec un Scorpion ne s'oublie pas, il essaye de manger l'autre, de le posséder. Les amours ne sont

pas de tout repos, mais si vous faites poids, vous aurez en face de vous une ou un compagnon extraordinaire.

C'est pas mal ça pour moi. Sauf que je n'ai pas une jalousie légendaire. Même que c'est le contraire parce que je suis quelqu'un d'exceptionnel ah ah ah.

Et il est vrai que je veux posséder l'autre....et s'il fait le poids....il sera superbement bien traité.

:coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Davs <3 , 30ans Posté(e)
Cyphilis Membre 2 595 messages
30ans‚ Davs <3 ,
Posté(e)
Comment séduire un homme ou une femme du signe de

la Balance?

Il adore les

amusements, les spectacles, l'art et pleins d'autres choses tant qu'il peut les

partager avec vous.

Ne créez pas de situation de conflits, jamais de

scènes car il déteste la violence et la vulgarité!

Soyez sur votre "31"

car il est très sensible à l'aspect extérieur et à la beauté. Discutez avec lui,

soyez juste, parlez-lui de mariage et de vie facile.

C'est pas tout faut :smile2:

Comment séduire un homme ou une femme du signe

du Gémeaux?

Le Gémeaux aime qu'on

lui susurre des mots doux et raffinés à l'oreille. Sensible à la flatterie et à

l'intérêt qu'on lui porte, il recherche la compagnie de personnes cultivées et

instruites.

Demandez-lui son avis le plus souvent possible, car il a

besoin de communiquer, de parler en bref de s'exprimer. En ce sens sachez

l'écouter!

Emmenez-le au salon du livre, dans un café littéraire ou dans

un musée...

Le must de la séduction pour un gémeaux: une lettre d'amour,

un poème sentimental !

Mais mon ascendant me correspond plus coté amour :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Ved Membre 3 967 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Je suis balance ascendant cancer ,... mais mon coeur doit être vierge shrunkface.gif en tous cas les trucs balances et cancer ne me parlent pas du tout sleep8ge.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Grosse banane de Dolph, 32ans Posté(e)
Blackmesa Membre+ 2 712 messages
32ans‚ Grosse banane de Dolph,
Posté(e)
Comment séduire un homme ou une femme du signe du Cancer?

Le natif du Cancer attend de vous du rêve, de l'imagination et de la créativité. Il est à la recherche du père ou de la mère idéale pour créer une famille. Il cultive un côté enfantin et aime que l'on cède à ses caprices.

Pour l'attirer, il faut lui donner un nid douillet ou un cocon familial.

Il adore le théâtre, les sorties au bord de l'eau ou les voyages en mer, les escapades en famille ou avec les enfants.

WTF, j'recherche pas une maman j'en ai d'ja une. Pareil pour le nid douillet ou le cocon familial :s, c'pas ca qui va me séduire ^^'.a moin qu'on m'ai menti et que je nne sois pas cancer, je ne me reconnais pas la dedans.

ps: ca y'est, je réalise que cela veut dire que je ne trouverais jamais l'amour et finirait vieux garcon !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Lorsque vous invitez un natif du Bélier, privilégiez les sorties mêlant sensation, adrénaline et dynamisme, comme par exemple un film d'action au cinéma, un parc aventure, une fête foraine...

Laissez-vous conquérir, sans être soumis ou considéré comme acquis. Faîtes tout pour entretenir la flamme dans ses yeux, la passion et surtout il ne faut pas qu'il s'ennuie!

Pour séduire un natif du Taureau, rien de plus simple qu'un dîner aux chandelles ou au restaurant, un week-end-end à la campagne ou à Venise, la visite d'une expo d'art ou un concert ...

Il faut avant tout qu'il se sente en sécurité et rassuré. Agissez en douceur avec calme et sensualité.

Attention, la fidélité et la sincérité sont essentielles pour qu'il puisse envisager l'avenir à vos côtés!

Faîtes de lui un prince ou une princesse et l'amour sera assuré.

Le Gémeaux aime qu'on lui susurre des mots doux et raffinés à l'oreille. Sensible à la flatterie et à l'intérêt qu'on lui porte, il recherche la compagnie de personnes cultivées et instruites.

Demandez-lui son avis le plus souvent possible, car il a besoin de communiquer, de parler en bref de s'exprimer. En ce sens sachez l'écouter!

Emmenez-le au salon du livre, dans un café littéraire ou dans un musée...

Le must de la séduction pour un gémeaux: une lettre d'amour, un poème sentimental !

Le natif du Cancer attend de vous du rêve, de l'imagination et de la créativité. Il est à la recherche du père ou de la mère idéale pour créer une famille. Il cultive un côté enfantin et aime que l'on cède à ses caprices.

Pour l'attirer, il faut lui donner un nid douillet ou un cocon familial.

Il adore le théâtre, les sorties au bord de l'eau ou les voyages en mer, les escapades en famille ou avec les enfants.

Pour qu'il succombe à vos avances, emmenez-le dans les endroits les plus chics ou faire du shopping dans les boutiques de luxe.

Traitez-le royalement, soyez élégant, fascinant, brillez car il aime être fier de sa moitié. Couvrez-le de cadeaux et surtout flattez-le!

Surtout n'essayez pas de rivaliser avec lui, ne trahissez pas sa confiance, son sens de l'honneur ou sa loyauté, il ne vous le pardonnerait jamais.

Le natif de la Vierge préfèrera des activités simples ou des rendez-vous romantiques, comme une promenade à la campagne,un pique-nique dans un parc ou admirer les étoiles main dans la main.

Laissez-lui le temps, il préfère une relation rassurante à une passion exigeante.

Rendez-le un peu fou, il vous en sera reconnaissant.

Il adore les amusements, les spectacles, l'art et pleins d'autres choses tant qu'il peut les partager avec vous.

Ne créez pas de situation de conflits, jamais de scènes car il déteste la violence et la vulgarité!

Soyez sur votre "31" car il est très sensible à l'aspect extérieur et à la beauté. Discutez avec lui, soyez juste, parlez-lui de mariage et de vie facile.

Entretenez le mystère et la passion dans vos rapports avec lui. Par contre, ne jouez pas avec sa jalousie légendaire! Il cherche l'être exceptionnel parce qu'il se sent exceptionnel.

Une rencontre avec un Scorpion ne s'oublie pas, il essaye de manger l'autre, de le posséder. Les amours ne sont pas de tout repos, mais si vous faites poids, vous aurez en face de vous une ou un compagnon extraordinaire.

Il a besoin de mouvement, aime la chasse, le sport et le jeu. Organisez des sorties en plein air dans la nature ou une soirée au bowling.

Ne lui parlez pas sans arrêt de responsabilités, elles lui font peur. Il se lie mais ne supporte pas l'idée d'être en prison. Ne l'enfermez sous aucun prétexte!

Pour le faire craquer à tous les coups proposez-lui un voyage ou de partir à l'aventure avec vous.

Il préfère les personnes plus âgées, sérieuses, matures et rassurantes. Avec un Capricorne, il vaut mieux être patient et prendre son temps car il n'aime pas que l'on bouscule sa vie et a besoin de contrôler la situation.

Vous pouvez lui proposez des randonnées en montagne, une visite au musée, une journée au ski ou encore de faire de l'alpinisme.

Il a besoin d'affection et de tendresse car il peut avoir des difficultés à extérioriser ses sentiments. Mais lorsqu'il accorde sa confiance c'est un sentimental fidèle avec des relations profondes et durables.

jpense que je dois etre capricorne :D

Soyez son ami(e), faîtes des projets avec lui, ouvrez votre porte à ses copains, acceptez les conversations idéologiques, politiques...

Surtout ne l'étouffez -pas, il aime trop sa liberté!

Vous pouvez l'emmener au cinéma, un voyage en montgolfière ou en avion, un soirée entre amis ou devant un film de science fiction.

Faîtes preuve d'originalité, d'inventivité et surprenez-le! Il adore la nouveauté.

Les rencontres sur Internet ne le rebutent pas, bien au contraire, il peut passer la soirée à chatter avec son bien-aimé.

Finalement, je suis verseau :cool: :D

Faites-le rêver, il veut vivre un conte de fées dans vos bras! Soyez sentimental et romantique, allumez des bougies, murmurez-lui des mots doux à l'oreille...

Il affectionne particulièrement la musique, l'art, la photo. Il aime aussi les voyages en mer, les sorties à la piscine, les promenades au bord de l'eau, ou pêcher.

Pour le ou la faire craquer écrivez-lui un poème et son cœur s'enflammera!

Bref, je suis un peu de chaque signe, mais particulièrement du capricorne/verseau :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Davs <3 , 30ans Posté(e)
Cyphilis Membre 2 595 messages
30ans‚ Davs <3 ,
Posté(e)

Lorsque vous invitez un natif du Bélier, privilégiez les sorties mêlant sensation, adrénaline et dynamisme, comme par exemple un film d'action au cinéma, un parc aventure, une fête foraine...

Laissez-vous conquérir, sans être soumis ou considéré comme acquis. Faîtes tout pour entretenir la flamme dans ses yeux, la passion et surtout il ne faut pas qu'il s'ennuie!

Pour séduire un natif du Taureau, rien de plus simple qu'un dîner aux chandelles ou au restaurant, un week-end-end à la campagne ou à Venise, la visite d'une expo d'art ou un concert ...

Il faut avant tout qu'il se sente en sécurité et rassuré. Agissez en douceur avec calme et sensualité.

Attention, la fidélité et la sincérité sont essentielles pour qu'il puisse envisager l'avenir à vos côtés!

Faîtes de lui un prince ou une princesse et l'amour sera assuré.

Le Gémeaux aime qu'on lui susurre des mots doux et raffinés à l'oreille. Sensible à la flatterie et à l'intérêt qu'on lui porte, il recherche la compagnie de personnes cultivées et instruites.

Demandez-lui son avis le plus souvent possible, car il a besoin de communiquer, de parler en bref de s'exprimer. En ce sens sachez l'écouter!

Emmenez-le au salon du livre, dans un café littéraire ou dans un musée...

Le must de la séduction pour un gémeaux: une lettre d'amour, un poème sentimental !

Le natif du Cancer attend de vous du rêve, de l'imagination et de la créativité. Il est à la recherche du père ou de la mère idéale pour créer une famille. Il cultive un côté enfantin et aime que l'on cède à ses caprices.

Pour l'attirer, il faut lui donner un nid douillet ou un cocon familial.

Il adore le théâtre, les sorties au bord de l'eau ou les voyages en mer, les escapades en famille ou avec les enfants.

Pour qu'il succombe à vos avances, emmenez-le dans les endroits les plus chics ou faire du shopping dans les boutiques de luxe.

Traitez-le royalement, soyez élégant, fascinant, brillez car il aime être fier de sa moitié. Couvrez-le de cadeaux et surtout flattez-le!

Surtout n'essayez pas de rivaliser avec lui, ne trahissez pas sa confiance, son sens de l'honneur ou sa loyauté, il ne vous le pardonnerait jamais.

Le natif de la Vierge préfèrera des activités simples ou des rendez-vous romantiques, comme une promenade à la campagne,un pique-nique dans un parc ou admirer les étoiles main dans la main.

Laissez-lui le temps, il préfère une relation rassurante à une passion exigeante.

Rendez-le un peu fou, il vous en sera reconnaissant.

Il adore les amusements, les spectacles, l'art et pleins d'autres choses tant qu'il peut les partager avec vous.

Ne créez pas de situation de conflits, jamais de scènes car il déteste la violence et la vulgarité!

Soyez sur votre "31" car il est très sensible à l'aspect extérieur et à la beauté. Discutez avec lui, soyez juste, parlez-lui de mariage et de vie facile.

Entretenez le mystère et la passion dans vos rapports avec lui. Par contre, ne jouez pas avec sa jalousie légendaire! Il cherche l'être exceptionnel parce qu'il se sent exceptionnel.

Une rencontre avec un Scorpion ne s'oublie pas, il essaye de manger l'autre, de le posséder. Les amours ne sont pas de tout repos, mais si vous faites poids, vous aurez en face de vous une ou un compagnon extraordinaire.

Il a besoin de mouvement, aime la chasse, le sport et le jeu. Organisez des sorties en plein air dans la nature ou une soirée au bowling.

Ne lui parlez pas sans arrêt de responsabilités, elles lui font peur. Il se lie mais ne supporte pas l'idée d'être en prison. Ne l'enfermez sous aucun prétexte!

Pour le faire craquer à tous les coups proposez-lui un voyage ou de partir à l'aventure avec vous.

Il préfère les personnes plus âgées, sérieuses, matures et rassurantes. Avec un Capricorne, il vaut mieux être patient et prendre son temps car il n'aime pas que l'on bouscule sa vie et a besoin de contrôler la situation.

Vous pouvez lui proposez des randonnées en montagne, une visite au musée, une journée au ski ou encore de faire de l'alpinisme.

Il a besoin d'affection et de tendresse car il peut avoir des difficultés à extérioriser ses sentiments. Mais lorsqu'il accorde sa confiance c'est un sentimental fidèle avec des relations profondes et durables.

jpense que je dois etre capricorne :D

Soyez son ami(e), faîtes des projets avec lui, ouvrez votre porte à ses copains, acceptez les conversations idéologiques, politiques...

Surtout ne l'étouffez -pas, il aime trop sa liberté!

Vous pouvez l'emmener au cinéma, un voyage en montgolfière ou en avion, un soirée entre amis ou devant un film de science fiction.

Faîtes preuve d'originalité, d'inventivité et surprenez-le! Il adore la nouveauté.

Les rencontres sur Internet ne le rebutent pas, bien au contraire, il peut passer la soirée à chatter avec son bien-aimé.

Finalement, je suis verseau :cool: :D

Faites-le rêver, il veut vivre un conte de fées dans vos bras! Soyez sentimental et romantique, allumez des bougies, murmurez-lui des mots doux à l'oreille...

Il affectionne particulièrement la musique, l'art, la photo. Il aime aussi les voyages en mer, les sorties à la piscine, les promenades au bord de l'eau, ou pêcher.

Pour le ou la faire craquer écrivez-lui un poème et son cœur s'enflammera!

Bref, je suis un peu de chaque signe, mais particulièrement du capricorne/verseau :D

Oui on peut tous se retrouver dans chaque signe :smile2: , un peu pareil que toi sauf que j'enlève jalousie légendaire et peur des engagements . Par contre j'aime pas être étouffer non plus :smile2: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 54ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
54ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

salut Dolores et les autres, sympa de trouver enfin un sujet sur l'astrologie.

mais les personnalité sont influencé par un signe qui est leur soleil, leur personne.

par un ascendant qui est leur affirmation de soit.

par des secteur de vie appelé maison?

et par des planète qui influence toutes ces choses.

ce système qui est basé sur notre système solaire à des harmonies ou des dissonance qu'il faut apprendre à gérer.

l'astrologie est une science encore incomprise car très complexe mais qui gagne à être connu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Oui on peut tous se retrouver dans chaque signe :smile2: , un peu pareil que toi sauf que j'enlève jalousie légendaire et peur des engagements . Par contre j'aime pas être étouffer non plus :smile2: .

Bah je suis jalouse quand ca en vaut la peine.. Et je ne sors avec une personne que quand ca en vaut la peine :D Je dois donc etre jalouse dans le fond mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Davs <3 , 30ans Posté(e)
Cyphilis Membre 2 595 messages
30ans‚ Davs <3 ,
Posté(e)

Oui voilà jalouse quand ça vaut la peine , mais par exemple j'irais pas fouiner dans les messages ou être en crise si il sort sans moi :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

ha bah non, ca non^^

J('ai pas dit "complètement tarée", j'ai dit "jalouse" :o° :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 54ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
54ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

Oui on peut tous se retrouver dans chaque signe :smile2: , un peu pareil que toi sauf que j'enlève jalousie légendaire et peur des engagements . Par contre j'aime pas être étouffer non plus :smile2: .

Bah je suis jalouse quand ca en vaut la peine.. Et je ne sors avec une personne que quand ca en vaut la peine :D Je dois donc etre jalouse dans le fond mdr

t'est jalouse mais t'aime bien draguer les beaux gosse du fofo.sleep8ge.gif

tongue.gifbiggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

T'as tout compris :p

L'un n'empeche pas l'autre :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Davs <3 , 30ans Posté(e)
Cyphilis Membre 2 595 messages
30ans‚ Davs <3 ,
Posté(e)

Benh oui faut avoir quelque chose sous la dent avant d'être jalouse , on peut pas se faire des crises à nous même quand même :smile2: .

Bon ça va si t'es pas folle zala :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×