Aller au contenu

Comment le ou la séduire en fonction de son signe astrologique

Noter ce sujet


Doolores

Messages recommandés

Membre, 72ans Posté(e)
Doolores Membre 121 messages
Baby Forumeur‚ 72ans‚
Posté(e)

Comment séduire un homme ou une femme du signe du Bélier?

Lorsque vous invitez un natif du Bélier, privilégiez les sorties mêlant sensation, adrénaline et dynamisme, comme par exemple un film d'action au cinéma, un parc aventure, une fête foraine...

Laissez-vous conquérir, sans être soumis ou considéré comme acquis. Faîtes tout pour entretenir la flamme dans ses yeux, la passion et surtout il ne faut pas qu'il s'ennuie!

Comment séduire un homme ou une femme du signe du Taureau?

Pour séduire un natif du Taureau, rien de plus simple qu'un dîner aux chandelles ou au restaurant, un week-end-end à la campagne ou à Venise, la visite d'une expo d'art ou un concert ...

Il faut avant tout qu'il se sente en sécurité et rassuré. Agissez en douceur avec calme et sensualité.

Attention, la fidélité et la sincérité sont essentielles pour qu'il puisse envisager l'avenir à vos côtés!

Faîtes de lui un prince ou une princesse et l'amour sera assuré.

Comment séduire un homme ou une femme du signe du Gémeaux?

Le Gémeaux aime qu'on lui susurre des mots doux et raffinés à l'oreille. Sensible à la flatterie et à l'intérêt qu'on lui porte, il recherche la compagnie de personnes cultivées et instruites.

Demandez-lui son avis le plus souvent possible, car il a besoin de communiquer, de parler en bref de s'exprimer. En ce sens sachez l'écouter!

Emmenez-le au salon du livre, dans un café littéraire ou dans un musée...

Le must de la séduction pour un gémeaux: une lettre d'amour, un poème sentimental !

Comment séduire un homme ou une femme du signe du Cancer?

Le natif du Cancer attend de vous du rêve, de l'imagination et de la créativité. Il est à la recherche du père ou de la mère idéale pour créer une famille. Il cultive un côté enfantin et aime que l'on cède à ses caprices.

Pour l'attirer, il faut lui donner un nid douillet ou un cocon familial.

Il adore le théâtre, les sorties au bord de l'eau ou les voyages en mer, les escapades en famille ou avec les enfants.

Comment séduire un homme ou une femme du signe du Lion?

Pour qu'il succombe à vos avances, emmenez-le dans les endroits les plus chics ou faire du shopping dans les boutiques de luxe.

Traitez-le royalement, soyez élégant, fascinant, brillez car il aime être fier de sa moitié. Couvrez-le de cadeaux et surtout flattez-le!

Surtout n'essayez pas de rivaliser avec lui, ne trahissez pas sa confiance, son sens de l'honneur ou sa loyauté, il ne vous le pardonnerez jamais.

Comment séduire un homme ou une femme du signe de la Vierge?

Le natif de la Vierge préfèrera des activités simples ou des rendez-vous romantiques, comme une promenade à la campagne,un pique-nique dans un parc ou admirer les étoiles main dans la main.

Laissez-lui le temps, il préfère une relation rassurante à une passion exigeante.

Rendez-le un peu fou, il vous en sera reconnaissant.

Comment séduire un homme ou une femme du signe de la Balance?

Il adore les amusements, les spectacles, l'art et pleins d'autres choses tant qu'il peut les partager avec vous.

Ne créez pas de situation de conflits, jamais de scènes car il déteste la violence et la vulgarité!

Soyez sur votre "31" car il est très sensible à l'aspect extérieur et à la beauté. Discutez avec lui, soyez juste, parlez-lui de mariage et de vie facile.

Comment séduire un homme ou une femme du signe du Scorpion?

Entretenez le mystère et la passion dans vos rapports avec lui. Par contre, ne jouez pas avec sa jalousie légendaire! Il cherche l'être exceptionnel parce qu'il se sent exceptionnel.

Pour que son bonheur soit complet, il a un besoin de sexualité, d'intimité et d'affection.

Une rencontre avec un Scorpion ne s'oublie pas, il essaye de manger l'autre, de le posséder. Les amours ne sont pas de tout repos, mais si vous faites poids, vous aurez en face de vous une ou un compagnon extraordinaire.

Comment Séduire un homme ou une femme du signe du Sagittaire?

Il a besoin de mouvement, aime la chasse, le sport et le jeu. Organisez des sorties en plein air dans la nature ou une soirée au bowling.

Ne lui parlez pas sans arrêt de responsabilités, elles lui font peur. Il se lie mais ne supporte pas l'idée d'être en prison. Ne l'enfermez sous aucun prétexte!

Pour le faire craquer à tous les coups proposez-lui un voyage ou de partir à l'aventure avec vous.

Comment séduire un homme ou une femme du signe du Capricorne?

Il préfère les personnes plus âgées, sérieuses, matures et rassurantes. Avec un Capricorne, il vaut mieux être patient et prendre son temps car il n'aime pas que l'on bouscule sa vie et a besoin de contrôler la situation.

Vous pouvez lui proposez des randonnées en montagne, une visite au musée, une journée au ski ou encore de faire de l'alpinisme.

Il a besoin d'affection et de tendresse car il peut avoir des difficultés à extérioriser ses sentiments. Mais lorsqu'il accorde sa confiance c'est un sentimental fidèle avec des relations profondes et durables.

Comment séduire un homme ou une femme du signe du Verseau?

Soyez son ami(e), faîtes des projets avec lui, ouvrez votre porte à ses copains, acceptez les conversations idéologiques, politiques...

Surtout ne l'étouffez -pas, il aime trop sa liberté!

Vous pouvez l'emmener au cinéma, un voyage en montgolfière ou en avion, un soirée entre amis ou devant un film de science fiction.

Faîtes preuve d'originalité, d'inventivité et surprenez-le! Il adore la nouveauté.

Les rencontres sur Internet ne le rebutent pas, bien au contraire, il peut passer la soirée à chatter avec son bien-aimé.

Comment séduire un homme ou une femme du signe du Poisson?

Faites-le rêver, il veut vivre un conte de fées dans vos bras! Soyez sentimental et romantique, allumez des bougies, murmurez-lui des mots doux à l'oreille...

Il affectionne particulièrement la musique, l'art, la photo. Il aime aussi les voyages en mer, les sorties à la piscine, les promenades au bord de l'eau, ou pêcher.

Pour le ou la faire craquer écrivez-lui un poème et son cœur s'enflammera!

hermes.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité goelandsolitaire
Invités, Posté(e)
Invité goelandsolitaire
Invité goelandsolitaire Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir Dolorès :)

Merci d'avoir crée ce topic. C'est exacte pour moi qui suis capricorne :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)
Le natif du Cancer attend de vous du rêve, de l'imagination et de la créativité. Il est à la recherche du père ou de la mère idéale pour créer une famille. Il cultive un côté enfantin et aime que l'on cède à ses caprices.

Ce n'est pas faux. biggrin.gif

Une fois j'avais entendu dire que le crabe, quand il tenait quelque chose entre ses pinces, on ne pouvait plus lui retirer cette chose. smile.gifbiggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 459 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)

Comment séduire un homme ou une femme du signe du Cancer?

Le natif du Cancer attend de vous du rêve, de l'imagination et de la créativité. Il est à la recherche du père ou de la mère idéale pour créer une famille. Il cultive un côté enfantin et aime que l'on cède à ses caprices.

Pour l'attirer, il faut lui donner un nid douillet ou un cocon familial.

Il adore le théâtre, les sorties au bord de l'eau ou les voyages en mer, les escapades en famille ou avec les enfants.

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRHHHHHGGG !!!!

exorcist2.jpg

Pitié pas ça pitié !!!! Vorrei fare quello che vuoi, ma prendere questi bambini a distanza!!!

Modifié par Crabe_fantome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Explorateur de Nuages, 46ans Posté(e)
Pheldwyn Membre 22 671 messages
46ans‚ Explorateur de Nuages,
Posté(e)

Comment séduire un homme ou une femme du signe du Bélier?

Lorsque vous invitez un natif du Bélier, privilégiez les sorties mêlant sensation, adrénaline et dynamisme, comme par exemple un film d'action au cinéma, un parc aventure, une fête foraine...

Laissez-vous conquérir, sans être soumis ou considéré comme acquis. Faîtes tout pour entretenir la flamme dans ses yeux, la passion et surtout il ne faut pas qu'il s'ennuie!

Carrément l'inverse de ce qui pourrait me séduire .... thumbdown.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 459 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)

J'étais obligé pour le passage en italien, référence au film quand Pazuzu prend la voix de la mère du père Karras à travers la gamine ^^

" J’ai vu l'exorciste 2747 fois, à chaque fois je me marre comme un bossu !" :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
voilacté Membre 5 896 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ah oui, tu m'excuseras, je n'avais pas lu "sous" la photo. tongue.gifJe me demande bien pourquoi! biggrin.gif

Obligé, obligé, j'suis pas sûre hein! wink1.gif

Ah oui, effectivement, t'as l'air de le connaître par coeur pour parler de "Pazu" qui!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 459 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)

La référence du dessous est celle tiré de Beetlejuice (Tim Burton) mais l'exorciste reste un film de référence :p

Bref, mesdemoiselles... le Cancer que je suis vous informe que la première qui m'invite à une ballade au parc avec des enfants se retrouvera avec une balle dans le genou en guise de râteau :dev: faites passer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
voilacté Membre 5 896 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est pourtant ce qui est écrit dans le sujet! sleep8ge.giflaugh.gif

Ok, je fais passer le message!SmileySecret-1.gifJ'voudrais pas qu'il n'y ait plus que des unijambistes ici!biggrin.gif

Modifié par voilacté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Le natif du Cancer attend de vous du rêve, de l'imagination et de la créativité. Il est à la recherche du père ou de la mère idéale pour créer une famille. Il cultive un côté enfantin et aime que l'on cède à ses caprices.

Pour l'attirer, il faut lui donner un nid douillet ou un cocon familial.

Il adore le théâtre, les sorties au bord de l'eau ou les voyages en mer, les escapades en famille ou avec les enfants.

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRHHHHHGGG !!!!

exorcist2.jpg

Pitié pas ça pitié !!!! Vorrei fare quello che vuoi, ma prendere questi bambini a distanza!!!

:smile2: :smile2: :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Musicateur
Invités, Posté(e)
Invité Musicateur
Invité Musicateur Invités 0 message
Posté(e)

Comment séduire un homme ou une femme du signe du Poisson ?

Faites-le rêver, il veut vivre un conte de fées dans vos bras! Soyez sentimental et romantique, allumez des bougies, murmurez-lui des mots doux à l'oreille...

Il affectionne particulièrement la musique, l'art, la photo. Il aime aussi les voyages en mer, les sorties à la piscine, les promenades au bord de l'eau, ou pêcher.

Pour le ou la faire craquer écrivez-lui un poème et son cœur s'enflammera!

Raaaaah je serais pas insensible à ça :blush:

Mais c'est aussi mes moyens de séduction ... Je pourrais me draguer tiens :D

Modifié par Musicateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Mais c'est aussi mes moyens de séduction ... Je pourrais me draguer tiens :D

Chiche? :D

Miroir, miroir.. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ...... Phoenix ..... Une cendre déterminée, 52ans Posté(e)
Amazones Membre 13 439 messages
52ans‚ ...... Phoenix ..... Une cendre déterminée,
Posté(e)

Merci Doolores pour ce que tu viens de créer :blush:

Pour ma part, étant sagittaire, cela ne correspond pas à ce que je suis, mais bon, je pense que l'ascendant doit y faire aussi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Musicateur
Invités, Posté(e)
Invité Musicateur
Invité Musicateur Invités 0 message
Posté(e)

Mais c'est aussi mes moyens de séduction ... Je pourrais me draguer tiens :D

Chiche? :D

Miroir, miroir.. :D

Mouai, je vois ma mon miroir aller à a piscine, allumer des bougies ou lire un poème laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Mouai, je vois ma mon miroir aller à a piscine, allumer des bougies ou lire un poème laugh.gif

Ca me fait rire, le signe poisson aime bien la piscine et la mer :D

Franchement, z'ont pas recherché grandement :D

Et les scorpions kiffent le désert? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Musicateur
Invités, Posté(e)
Invité Musicateur
Invité Musicateur Invités 0 message
Posté(e)

Ouai, et puis la pêche aussi, c'est une bonne bague ! Comme si on était cannibales :snif:laugh.gif

Dans le même genre les béliers aiment bouffer de l'herbe, les sagittaires aiment le tir à l'arc, les taureaux aiment les corridas ... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×