Aller au contenu

Ce que pensent les hommes blancs des femmes noires

Noter ce sujet


PurplePink

Messages recommandés

Membre+, débatteur invétéré, 37ans Posté(e)
femzi Membre+ 5 626 messages
37ans‚ débatteur invétéré,
Posté(e)

j'ai une remarque generale a faire sur ce sujet.

peut on honnetement nier qu'il ya des TENDANCES GLOBALES sur nos gouts.

c'est a dire que statistiquement on pourrait demontrer qu'une majorite de personnes sont plus attires par d'autres personnes ayant la meme couleur de peau qu'eux meme?

autrement dit, les couples mixtes ne sont il pas un phenomene marginal ou minoritaire? meme si ca aurait tendance a se developper.

:hu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Dingotte à plein temps !, 94ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
94ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

je pense , qu'à l'heure actuelle, il y a trop de PREJUgES tout com dab, je désespère...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

et que pense tu de celui qui dirait:

"je ne trouve AUCUNE black a mon gout?"

c'est pareil non?

:o°

Qu'il ne peut pas savoir sans les avoir toutes vues, ce qui est impossible :D

Et ce n'est pas vraiment pareil.. Les gouts et les couleurs (dans tous les sens du terme du coup :D) ca ne se discute pas ...

Dire qu'une couleur n'est pas trop a notre gout, c'est pas insultant

Dire qu'on ne pourrait pas aimer quelqu'un d'une certaine couleur, ca pour moi c'est très déplacé et ca peut être insultant

zala , tu ...............bip :D remballe tes noeuds papillon :sleep:

Bip = ? :sleep: :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dingotte à plein temps !, 94ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
94ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

me tente pas zala :sleep:

j'ai une remarque generale a faire sur ce sujet.

peut on honnetement nier qu'il ya des TENDANCES GLOBALES sur nos gouts.

c'est a dire que statistiquement on pourrait demontrer qu'une majorite de personnes sont plus attires par d'autres personnes ayant la meme couleur de peau qu'eux meme?

autrement dit, les couples mixtes ne sont il pas un phenomene marginal ou minoritaire? meme si ca aurait tendance a se developper.

:hu:

viens pas nous compliquer la vie toi :D ou bien fais un sondage ?:D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Davs <3 , 30ans Posté(e)
Cyphilis Membre 2 595 messages
30ans‚ Davs <3 ,
Posté(e)

et que pense tu de celui qui dirait:

"je ne trouve AUCUNE black a mon gout?"

c'est pareil non?

:o°

Qu'il ne peut pas savoir sans les avoir toutes vues, ce qui est impossible :D

Et ce n'est pas vraiment pareil.. Les gouts et les couleurs (dans tous les sens du terme du coup :D) ca ne se discute pas ...

Dire qu'une couleur n'est pas trop a notre gout, c'est pas insultant

Dire qu'on ne pourrait pas aimer quelqu'un d'une certaine couleur, ca pour moi c'est très déplacé et ca peut être insultant

zala , tu ...............bip :D remballe tes noeuds papillon :sleep:

Bip = ? :sleep: :D

:plus:

Oui il y'a des tendances mais ça n'est pas parce que tu préfères quelque chose que tu ne pourras pas aimer une personne qui n'a pas ce quelque chose . Déjà que l'amour c'est compliqué à trouver si en plus on se met de grosse barrière ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, La racaille du forum, Posté(e)
RocketLuncher Membre 1 639 messages
La racaille du forum,
Posté(e)

Je pense que les plus racistes ce sont ceux qui pensent immédiatement au racisme dès que quelqu'un dit "je n'aime pas"

Exactement ! Mais le racisme, c'est juste la traduction de la haine.

Explique moi ce que réellement ça peut foutre que l'un soit blanc, noir, petit, grand, roux (con c'est autre chose..), que l'on préfère certaine culture à d'autre, ou encore qu'on soit chauvin, c'est à dire, n'aimer que SA culture, SON pays, et c'est tout ?

Vous avez un voisin noir, ça vous empêche de dormir sincèrement ?

Donc en conclusion, c'est bien purement et simplement gratuit dans le fond. On a décidé de faire chier quelqu'un, on va le faire chier, et on va inventer je-ne-sais quel prétexte pour tenter de se justifier. Mais en réalité, c'est bien gratuit. C'est de la haine pure.

On n'est rarement raciste sans être xénophobe, voire jamais. Donc la racine du problème elle est bien là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, débatteur invétéré, 37ans Posté(e)
femzi Membre+ 5 626 messages
37ans‚ débatteur invétéré,
Posté(e)
Dire qu'une couleur n'est pas trop a notre gout, c'est pas insultant

Dire

qu'on ne pourrait pas aimer quelqu'un d'une certaine couleur, ca pour moi c'est

très déplacé et ca peut être insultant

mouai... bof je suis pas tres convaincu par cette demonstration.

mais je respecte ton avis.

a mon avis, nos gouts et nos preferences repondent a une longue construction logique tres personnelle basee sur notre vecu.

et en ce sens je comprends tres bien qu'on puisse affirmer qu'une certaine couleur de peau ne soit pas a notre gout. (tant que l'opinion s'arrete la et quon ne compte pas pour autant l'exterminer)

bref autrement dit:

si on s'imagine mal a l'aise en portant une chemise violette, pourquoi ne ressentirait on pas la meme gene avec une personne d'une certaine couleur de peau?

:hu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Les attentes ne seront pas la même en amour et en amitié. Un ami, quelqu'un de sympathique, avec qui on aime sortir, discuter, jouer aux cartes, inviter à diner, et un amour, qui elle représente pour moi, ma conception de la femme idéale. Si je tombe amoureux, je me voile pas la face, c'est qu'elle m'attire, qu'elle m'apporte, qu'elle m'excite, n'ayons pas peur de dire franchement les choses, planquez vos enfants car la discussions risquent de dévier par le peu que j'ai vu du sujet !! :dev:

En d'autres termes, c'est que je veux aller plus loin, que je veux en faire ma femme, l'épouser, faire des gosses avec.

Est-ce que là, ce que j'entends par différent te semble plus clair ? :dev:

Donc, une black ne peut en aucun cas t'attirer? :hu:

que dalle , quand tu aimes, tu regardes pas

:plus:

Je pense que les plus racistes ce sont ceux qui pensent immédiatement au racisme dès que quelqu'un dit "je n'aime pas"

Donc si j'ai bien compris un noir qui n'aime pas les femmes blanches est un raciste d'après vous c'est ça ?

Bah non, mais parfois vu la réaction de certaines personnes (je vise personne directement hein), normal que directement on pense a mal.. Enfin, en lisant le sujet, ce qui m'a un peu choqué, c'est l'histoire du dégout.. Sinon, la question est un peu concon, mais je ne pense pas qu'elle soit dite dans un mauvais sens dans le fond..

Non, c'est pas ça^^

c'est a dire que statistiquement on pourrait demontrer qu'une majorite de personnes sont plus attires par d'autres personnes ayant la meme couleur de peau qu'eux meme?

autrement dit, les couples mixtes ne sont il pas un phenomene marginal ou minoritaire? meme si ca aurait tendance a se developper.

Je ne pense pas que les couples mixtes soient une minorité..Et je ne vois pas non plus quel aurait l'interet de ce sondage :gurp:

L'attirance et l'amour sont liés, mais en terme de "sentiments", ca n'a rien avoir..^^

je pense , qu'à l'heure actuelle, il y a trop de PREJUgES tout com dab, je désespère...........

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, La racaille du forum, Posté(e)
RocketLuncher Membre 1 639 messages
La racaille du forum,
Posté(e)

j'ai une remarque generale a faire sur ce sujet.

peut on honnetement nier qu'il ya des TENDANCES GLOBALES sur nos gouts.

c'est a dire que statistiquement on pourrait demontrer qu'une majorite de personnes sont plus attires par d'autres personnes ayant la meme couleur de peau qu'eux meme?

autrement dit, les couples mixtes ne sont il pas un phenomene marginal ou minoritaire? meme si ca aurait tendance a se developper.

:hu:

Moi c'est mon cas. Il est vrai que je ne suis attiré que par les femmes blanches. Je ne le nies pas, mais ça ne fait pas de moi un raciste. Je parle en terme "attirance", je vais pas me forcer.

Je sais dire qu'elles peuvent être très belle. Mais moi je ne suis pas attiré. Que ce soit les blacks, les asiatiques, les magreben, les indiennes, ça ne m'attire pas.

Chacun ses goûts ensuite ;) admettez qu'on puisse ne pas aimer sans sortir tout de suite qu'on a des préjugés. Puis on en a tous, c'est pur malhonnêteté que de prétendre le contraire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Oui il y'a des tendances mais ça n'est pas parce que tu préfères quelque chose que tu ne pourras pas aimer une personne qui n'a pas ce quelque chose . Déjà que l'amour c'est compliqué à trouver si en plus on se met de grosse barrière ...

:plus:

Oui, mais j'ajouterais que certaines barrières qu'on se met (ou qui se mettent) peuvent vite se retirer si on tombe sur quelqu'un de particulier..

2911018308_dae3b15356_o.png

:plus:

bref autrement dit:

si on s'imagine mal a l'aise en portant une chemise violette, pourquoi ne ressentirait on pas la meme gene avec une personne d'une certaine couleur de peau?

En quoi la chemise violette serait différente de la bleue?

Et en quoi la couleur de la peau de qqn peut avoir une influence sur le fait qu'on se sente mal a l'aise? C'est plutot face aux attitudes et mentalités qu'on l'est, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité SAVANNA
Invités, Posté(e)
Invité SAVANNA
Invité SAVANNA Invités 0 message
Posté(e)

Les gouts et les couleurs ...

Est-ce vraiment discutable ?!

Modifié par SAVANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Chacun ses goûts ensuite ;) admettez qu'on puisse ne pas aimer sans sortir tout de suite qu'on a des préjugés. Puis on en a tous, c'est pur malhonnêteté que de prétendre le contraire.

Chacun ses gouts oui, mais la c'est en matière de "préférences", et pas d'amour..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, La racaille du forum, Posté(e)
RocketLuncher Membre 1 639 messages
La racaille du forum,
Posté(e)

Donc, une black ne peut en aucun cas t'attirer? :hu:

Non. Je peux tisser de solides liens d'amitié avec. Même je serai incapable de l'embrasser, si belle soit-elle. Ca signifie beaucoup de choses pour moi ce geste. Quitte à la frustrer, tant pis, c'est mieux que de lui offrir un amour qui ne sera jamais sincère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dingotte à plein temps !, 94ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
94ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

Les gouts et les couleurs ...

Est-ce vraiment discutable ?!

apparement oui, désolant....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Parce que dans les préférences, je peux comprendre que qqn préfère une couleur plutot qu'une autre, mais l'amour c'est tellement plus qu'une couleur de peau.. C'est là que j'ai du mal a comprendre comment on peut lier amour et couleur de peau..

Même je serai incapable de l'embrasser, si belle soit-elle.

Pourquoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Le problème est surtout dans la tête de certains . Si l'internaute n'est pas attiré par une femme noire , vite l'autre pense immédiatement qu'il est raciste.

Si un homme noir n'aime n'est pas attiré par une femme blanche , il est quoi ?

Vous employez trop vite le mot racisme , vous le banalisez , c'est vous qui faites beaucoup de mal en pensant faire bien.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×