Aller au contenu

Ce que pensent les hommes blancs des femmes noires

Noter ce sujet


PurplePink

Messages recommandés

Invité SAVANNA
Invités, Posté(e)
Invité SAVANNA
Invité SAVANNA Invités 0 message
Posté(e)

Ces sujets sont réservés aux plus de 18 ans. :dev:

Encore la faute aux modos, ils n'ont aucune compassion pour les hormones ces gens là :sleep:

Plus qu'un an de patience et elles pourront sauter dans tout les sens :sleep:

Non , il n'y a pas de double sens :hu:

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)

y'en a des bien, des connes, des belles, des moches, des névrosées, des joyeuses, bref ce sont des humains comme les autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 29ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
29ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)
Plus qu'un an de patience et elles pourront sauter dans tout les sens :sleep:

Non , il n'y a pas de double sens :hu:

:D

J'aime les doubles sens :D

Modifié par emasik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

oui je veux bien te croire

mais moi je parles de l'odeur naturel des gens

Pour le coup on parle de l'odeur des noirs. Je ne sais pas s'il y a des études mais je te parierais qu'il y a des tendances odoriférantes typiques aux groupes ethniques. Après, on peut trouver que les amérindiens puent l'amérindien ou que les slaves sentent bon le slave, chacun sa perception.

Après, cette tendance s'exprimera forcément plus ou moins selon les individus, selon le patrimoine héréditaire et les mélanges. Il y a ensuite toutes les données personnelles qui influent sur ton odeur : mode de vie, état de santé, hygiène, parfums, âge...

Quand on a en commun avec un individu une couleur de peau, des traits physiques, des particularités biologiques... je ne vois pas pourquoi il serait impossible de partager une particularité chimique parfumé. Avoir peur d'être jugé raciste ou de blesser, je comprends, mais faire un déni nasal est un peu étrange.

Si vous voyagez, vous sentez les odeurs de chaque pays, de chaque ville, de sa population même. Je pense même que l'odeur d'un bus de femmes noires est identifiable !

et qui puis est si on c'est tout ce que tu énonces ou on s'est pour les odeur extérieurs on dois se dire que ça na rien a voir avec la personne en elle même et dire que ce soit une personne qui ont de mauvaise odeur

Je n'ai rien compris.

en plus une femme parfumé sentiras la même chose peut importe (la couleur ou les cheveux )

Déjà, sur deux individus de même couleur de peau, un parfum va réagir différemment en se mélangeant à la chimie de chacun. C'est pour ça que certains parfums t'iront mieux que d'autre (et qu'on en met sur sa peau pour le tester dans les règles de l'art).

Comme dit Zarathoustra2, il y a même des gammes "ethniques" en parfum. C'est-à-dire des parfums qui sont susceptibles de se marier mieux avec la chimie des peau autres que blanches (et un blanc peu tout à fait utiliser ces parfums d'ailleurs).

Pour les cheveux, tu n'as qu'à renifler des gens pour sentir que les roux ont une odeur (je ne saurais définir autrement que "ça sent le roux") et que les très noirs aux cheveux crépus ont une odeur légèrement acre que je définirais comme ceci : "ça sent le noir". Une personne très brune et blanche n'a pas la même odeur qu'une asiatique très brune aussi.

Ensuite, apprécier ou pas des odeurs, c'est personnel. Se servir de ça pour épancher son racisme, c'est de la merde. Essayer de nier les odeurs ethniques parce qu'il y a une chape de propagande antiraciste tellement exacerbée qu'elle en devient irréaliste, ça me semble aussi débile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité SAVANNA
Invités, Posté(e)
Invité SAVANNA
Invité SAVANNA Invités 0 message
Posté(e)

Voilà qui est net , clair et précis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 82ans Posté(e)
papy75 Membre 6 062 messages
Baby Forumeur‚ 82ans‚
Posté(e)

une odeur est personnel à chacun , un enfant aime l'odeur de son doudou et il ne faut pas lui échanger avec un autre car pour lui c'est une odeur rassurante qu'il a lui même communiquer à son doudou comme identité qui est en somme la sienne . Pour les couples qui vivent ensemble depuis longtemps c'est pareil ils ont une odeur idenditaire qu'ils reconnaissent comme la leur. l'odeur des femmes excitent les phéromones des hommes et les excitent bref l'odeur est très importante et identitaire. nous l'oublions souvent et pourtant!

Modifié par papy75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Est ce un débat sur la femme ou l'odeur ? Je trouve un peu affligeant de résumer la femme noire à son odeur. Il y a d'autre sujets à aborder, comme son sens de la famille, la gestion économique, le courage...

Je connais beaucoup de femmes noire, et jamais je n'y pense en terme olfactif.

Mais c'est un peu débile le débat. C'est qui la femme noire d'abord ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

oui je veux bien te croire

mais moi je parles de l'odeur naturel des gens

Pour le coup on parle de l'odeur des noirs. Je ne sais pas s'il y a des études mais je te parierais qu'il y a des tendances odoriférantes typiques aux groupes ethniques. Après, on peut trouver que les amérindiens puent l'amérindien ou que les slaves sentent bon le slave, chacun sa perception.

Après, cette tendance s'exprimera forcément plus ou moins selon les individus, selon le patrimoine héréditaire et les mélanges. Il y a ensuite toutes les données personnelles qui influent sur ton odeur : mode de vie, état de santé, hygiène, parfums, âge...

Quand on a en commun avec un individu une couleur de peau, des traits physiques, des particularités biologiques... je ne vois pas pourquoi il serait impossible de partager une particularité chimique parfumé. Avoir peur d'être jugé raciste ou de blesser, je comprends, mais faire un déni nasal est un peu étrange.

Si vous voyagez, vous sentez les odeurs de chaque pays, de chaque ville, de sa population même. Je pense même que l'odeur d'un bus de femmes noires est identifiable !

et qui puis est si on c'est tout ce que tu énonces ou on s'est pour les odeur extérieurs on dois se dire que ça na rien a voir avec la personne en elle même et dire que ce soit une personne qui ont de mauvaise odeur

Je n'ai rien compris.

en plus une femme parfumé sentiras la même chose peut importe (la couleur ou les cheveux )

Déjà, sur deux individus de même couleur de peau, un parfum va réagir différemment en se mélangeant à la chimie de chacun. C'est pour ça que certains parfums t'iront mieux que d'autre (et qu'on en met sur sa peau pour le tester dans les règles de l'art).

Comme dit Zarathoustra2, il y a même des gammes "ethniques" en parfum. C'est-à-dire des parfums qui sont susceptibles de se marier mieux avec la chimie des peau autres que blanches (et un blanc peu tout à fait utiliser ces parfums d'ailleurs).

Pour les cheveux, tu n'as qu'à renifler des gens pour sentir que les roux ont une odeur (je ne saurais définir autrement que "ça sent le roux") et que les très noirs aux cheveux crépus ont une odeur légèrement acre que je définirais comme ceci : "ça sent le noir". Une personne très brune et blanche n'a pas la même odeur qu'une asiatique très brune aussi.

Ensuite, apprécier ou pas des odeurs, c'est personnel. Se servir de ça pour épancher son racisme, c'est de la merde. Essayer de nier les odeurs ethniques parce qu'il y a une chape de propagande antiraciste tellement exacerbée qu'elle en devient irréaliste, ça me semble aussi débile.

non je penses que c'est question point vus toi il y a des odeurs qui t’insupportes que moi me dérangerons pas voir que je trouves agréable

et une noire n'a pas un odeur forte en soit elle est juste différente

voila ce qui faut dire réellement

écoute j'ai eu une copine noire et quand elle mettais du parfum vanille et quand une blanche le mettais je voyais pas la différence :dort:

Modifié par epmd71
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 82ans Posté(e)
papy75 Membre 6 062 messages
Baby Forumeur‚ 82ans‚
Posté(e)

Mouais nan mais ça pue ce topic franchement :sleep:

:D

+1 Yop

bien sur! si certains n'avaient pas insistés et vomis sur ce paramêtre sur les odeurs on n'en parlerait plus c'est sur mais ils y en as toujours pour en remettre une couche ? ta qu'à t'en prendre à Padeparamonïa !qui aime insisté sur ma maladresse ou je me suis d'ailleurs excusé? alors qui pu le plus!

Modifié par papy75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Hé pépé, reste tranquille.

Je dois être le seul ici à ne pas parler d'odeur. On n'est pas des vache. L'homme ne s’estime pas à sa fragrance, mais ses actes. Alors passer des pages et des pages sur le parfum de ces dames je trouve ça outrageant.

Je pense de la femme noire la même chose que pour toutes les autres. Ca dépend des gens. Il n'y a pas de chose inhérente à la négritude chez la femme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 82ans Posté(e)
papy75 Membre 6 062 messages
Baby Forumeur‚ 82ans‚
Posté(e)

et voila il en remet une couche tout ça parce que j'ai eu la maladresse de dire une connerie Merde§

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 29ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
29ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)
On n'est pas des vache.

Euh... ça dépend j'ai envie de dire :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
okman38 Membre 2 891 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)

oui je veux bien te croire

mais moi je parles de l'odeur naturel des gens

Pour le coup on parle de l'odeur des noirs. Je ne sais pas s'il y a des études mais je te parierais qu'il y a des tendances odoriférantes typiques aux groupes ethniques. Après, on peut trouver que les amérindiens puent l'amérindien ou que les slaves sentent bon le slave, chacun sa perception.

Après, cette tendance s'exprimera forcément plus ou moins selon les individus, selon le patrimoine héréditaire et les mélanges. Il y a ensuite toutes les données personnelles qui influent sur ton odeur : mode de vie, état de santé, hygiène, parfums, âge... je rajouterais la nourriture qui est un facteur trés important de l'odeur corporelle , notamment pour ceux qui mangent beaucoup d'épices ou d'ail entre autres.

Quand on a en commun avec un individu une couleur de peau, des traits physiques, des particularités biologiques... je ne vois pas pourquoi il serait impossible de partager une particularité chimique parfumé. Avoir peur d'être jugé raciste ou de blesser, je comprends, mais faire un déni nasal est un peu étrange.

Si vous voyagez, vous sentez les odeurs de chaque pays, de chaque ville, de sa population même. Je pense même que l'odeur d'un bus de femmes noires est identifiable !

en plus une femme parfumé sentiras la même chose peut importe (la couleur ou les cheveux )

Déjà, sur deux individus de même couleur de peau, un parfum va réagir différemment en se mélangeant à la chimie de chacun. C'est pour ça que certains parfums t'iront mieux que d'autre (et qu'on en met sur sa peau pour le tester dans les règles de l'art).

Comme dit Zarathoustra2, il y a même des gammes "ethniques" en parfum. C'est-à-dire des parfums qui sont susceptibles de se marier mieux avec la chimie des peau autres que blanches (et un blanc peu tout à fait utiliser ces parfums d'ailleurs).

Pour les cheveux, tu n'as qu'à renifler des gens pour sentir que les roux ont une odeur (je ne saurais définir autrement que "ça sent le roux") et que les très noirs aux cheveux crépus ont une odeur légèrement acre que je définirais comme ceci : "ça sent le noir". Une personne très brune et blanche n'a pas la même odeur qu'une asiatique très brune aussi.

Ensuite, apprécier ou pas des odeurs, c'est personnel. Se servir de ça pour épancher son racisme, c'est de la merde. Essayer de nier les odeurs ethniques parce qu'il y a une chape de propagande antiraciste tellement exacerbée qu'elle en devient irréaliste, ça me semble aussi débile.

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×