Aller au contenu

"J'ai testé!" -- Produits de beauté

Noter ce sujet


Elsa

Messages recommandés

Invité Uranie
Invités, Posté(e)
Invité Uranie
Invité Uranie Invités 0 message
Posté(e)

Coucou Uranie!

Perso, je mets un baume a l'amande douce.. Ou au pire de la nivéa avec une goute d'argant, ca brille, c'est tout doux, ca sent bon :D

Bon alors moi je vais juste parler rapidement d'un de mes produits pas du tout bio et pleins de substances cancérigènes, mais bon :p

img589.jpg

C'est une crème que j'utilise après toute mes épilations, je la met en quantité modérée, juste une fois pour les jambes et les aisselles, et je renouvelle l'application tous les jours pour le maillot (ça revient cher, mais je gagne du temps!)

L'avantage est que la repousse est nettement plus lente, les irritations & poils incarnés moindres.

L'inconvénient est qu'elle contient du paraben (m'en fout de toute façon pour des raisons héréditaires le cancer je n'y échapperais pas :D) Et qu'elle est assez cher, environ 11 ou 12€.

Sinon, odeur agréable, dispo en pharma et parapharma, et je dirais 17/20, un point en moins pour le paraben, un pour le prix, et un parce que merde, ça pourrait ne pas repousser du tout :smile2:

img589.jpg

11 ou 12 euros, si elle tient environ deux mois, ca va encore!

Le rêve :smile2:

Possible que si :p Mais bon, que celle qui n'a jamais utilisé de produit avec paraben, jette la première pierre :sleep: :D

Merci de ta participation :)

Clair que les démangeaisons, rougeurs, etc.. Après l'épilation, c'est moche.. On peut l'utiliser pour le visage?

Oui, on peut l'utiliser pour toutes les parties du corps! (Sauf les cheveux) :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Ok d'accord :)

Je sais quoi prendre quand je tombe a court d'amande douce et nivéa :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Flo_O
Invités, Posté(e)
Invité Flo_O
Invité Flo_O Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour/Bonsoir/Ckevouvoulé :D

Parlons Make-up. Un produit que j'adoooooooooore...

1336163601-lancome-hypnose-doll-eyes-mascara-profile.jpg

Le mascara Lancôme "Doll Eyes" de la gamme "Hypnôse"

Pour la présentation, je vais prendre exemple sur Zala, n'ayant aucune imagination :D

Qu'est ce que ça contient au juste?

J'crois qu'on va la passer cette question... :smile2:

Comment l'utilisez vous? Et depuis combien de temps?

La forme de la brosse étant un peu "spéciale", la technique n'est pas vraiment la même qu'avec un mascara à brosse classique. La base de celle-ci, plus large, s'utilise sur les cils du coin externe de l'oeil. Quand à la pointe, elle s'utilise sur les cils du coin interne. Vous savez, les petits cils super chiants à atteindre avec la brosse sans en mettre partout :D ?

J'ai en fait pu le tester grâce à ma meilleure amie, qui me l'a filé le temps d'une soirée, ça fait quelques mois maintenant. Après l'avoir testé, je l'avais tellement aimé, que j'en ai parlé à tout le monde. Du coup, elle m'en a fait cadeau (plus pour que j'arrête de la saouler avec ça je crois :sleep:), et je n'en ai pas utilisé d'autre depuis.

Point(s) positif(s)

La forme de la brosse déjà, très pratique pour maquiller absolument tous les cils.

Ensuite, il épaissit et étire vraiment bien les cils. Je suis une adepte des masacaras, c'est à dire que niveau maquillage des yeux, je n'utilise que ça. Et franchement, il se suffit amplement à lui même ! L'effet "yeux de poupée", je le retrouve vraiment. En plus de bien recourber les cils, il ne fait pas de paquets, et ne laisse pas d'effet carton. Une couche donne un très joli résultat, 2 donnent un "truc de ouf" :D

Point(s) négatif(s)

Le prix ! Bon, en même temps avec du Lancôme, c'est "normal" dira-t-on. Jamais de la vie, je n'aurais dépensé une telle somme pour un mascara. Mais franchement, après avoir utilisé celui là, je vais peut être revoir mes principes à la baisse :o°

Et au niveau de l'odeur?

J'en ai pas parlé dans les points positifs pour pouvoir le faire ici. C'est un mascara qui sent bon ! Si si, ça existe ! Je saurais pas bien vous décrire l'odeur, quelque chose de plutôt fleuri en fait. Enfin pour moi, ça sent le Lancôme :D

Le prix ? le trouver ?

28€20 (:snif: ). Et en parfumerie, magasins Make-up toutes marques confondues...

Autre(s) remarque(s)

THE mascara à mon sens.

Note sur 20

18/20

Les 2 points, c'est juste pour le prix :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Hiiiii!

Merci Flo :)

Effectivement la brosse a l'air vraiment super !

Et clair que y'a pas mal de brosses de mascara qui en mettent partout.. :D

J'en avais acheté un en forme de boules avec plusieurs pics pour ca, et ca avait fait des "paquets" :mouai:

J'ai vu ce que donnait ce mascara, j'hésite vraiment du coup, meme si il est cher pour juste un mascara..

Mais bon, ceux d'yves rocher sont facilement a 10e, donc 28e pour de la haute gamme, ca va encore, je m'attendais a facilement 45€

Et pour l'odeur, je n'ai aucun mal a te croire, leur fond de teint aussi sent super bon!

Et au niveau du démaquillage, c'est pas trop difficile a enlever?

Au long de la journée, tu dois faire qq retouches ou pas?

Et j'ajouterais dans les avantages que le flacon est vachement joli et classique, mais ca c'est un avis perso :p

Ha oui, en parlant mascara, l'une de vous a essayé celui qui "vibre"? Il est sorti courant 2009 si je ne me trompe et avait fait fureur a ce moment là..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Flo_O
Invités, Posté(e)
Invité Flo_O
Invité Flo_O Invités 0 message
Posté(e)

;)

Vouiiii, celui avec la brosse en forme de boule, j'ai pas aimé non plus :sleep:

Pour le démaquillage, je sais pas ce que tu utilises, mais moi c'est lingettes, j'arrive pas à me démaquiller autrement :mouai:

En fait, je "pince" mes cils du haut en tirant légèrement avec la lingette, et les cils du bas j'y vais à la wanagain :D . Donc je sais pas si c'est ma technique ou quoi, mais non, pas de problème à ce niveau là.

Et nop, aucune retouches !

Haha, c'est vrai qu'il est joli le flacon, j'ai pas pensé à en parler, tu fais bien de le faire :D

Pas encore testé le mascara vibrant, mais je suis plutôt septique quant au concept :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

D'accord :)

(j'utilise de l'huile démaquillante perso, avec les lingettes, il y a toujours des cils qui s'arrachent, et ca m'ennuie, deja que j'en ai pas bcp :blush:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Flo_O
Invités, Posté(e)
Invité Flo_O
Invité Flo_O Invités 0 message
Posté(e)

(Les miens c'est des warriors, ça va ils résistent :D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Davs <3 , 30ans Posté(e)
Cyphilis Membre 2 595 messages
30ans‚ Davs <3 ,
Posté(e)

@Flo_O : Il recourbe vraiment , vraiment les cils :D ? Parce que j'ai de long cils (donc pas besoin de mascara qui allonge) mais qui ne se recourbe pas bien et je n'ai jamais trouver de mascara qui relève cette mission :o°

Merci zala pour se topic , j'y participerais sûrement mais tellement de produit que je ne sais pas les quels choisir :D . J'essaierai au fur et à mesure et quand je trouverai des petits temps :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Flo_O
Invités, Posté(e)
Invité Flo_O
Invité Flo_O Invités 0 message
Posté(e)

@Flo_O : Il recourbe vraiment , vraiment les cils :D ? Parce que j'ai de long cils (donc pas besoin de mascara qui allonge) mais qui ne se recourbe pas bien et je n'ai jamais trouver de mascara qui relève cette mission :o°

Je pars du principe qu'un mascara ne recourbe pas les cils :D. C'est le geste qui fait tout. Faut bien partir de la base du cil, et insister un peu sur cette zone avant de faire le reste. Est-ce-que tu utilises un recourbateur avant ton mascara ? Ce serait pas mal, vu ton cas :)

Mais pour répondre tout de même un peu à ta question (:D), ayant les cils plutôt souples, il me les recourbe tout de même pas mal

Edit : J'ai regardé les avis de plusieurs utilisatrices, la plupart sont satisfaites, là dessus

Modifié par Flo_O
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

@Flo_O : Il recourbe vraiment , vraiment les cils :D ? Parce que j'ai de long cils (donc pas besoin de mascara qui allonge) mais qui ne se recourbe pas bien et je n'ai jamais trouver de mascara qui relève cette mission :o°

Merci zala pour se topic , j'y participerais sûrement mais tellement de produit que je ne sais pas les quels choisir :D . J'essaierai au fur et à mesure et quand je trouverai des petits temps :)

J'avais pas vu ton message, heureusement que flo t'a cité :o°

(perso, si mes cils ne sont pas assez recourbés a mon gout, je me démaquille et utilise le recourbe cils (ca fait peur comme machine au début :D lool)

Merci a toi d'avoir envie d'y participer , c'etait mon but et je suis contente qu'il y ait des participantes, et des futures participantes, ou des personnes qui suivent tout simplement le sujet ou y jettent un oeil de temps en temps :p

Que jte comprends!! :smile2:

Merci :blush: :)

Je pars du principe qu'un mascara ne recourbe pas les cils :D. C'est le geste qui fait tout. Faut bien partir de la base du cil, et insister un peu sur cette zone avant de faire le reste. Est-ce-que tu utilises un recourbateur avant ton mascara ? Ce serait pas mal, vu ton cas :)

Mais pour répondre tout de même un peu à ta question (:D), ayant les cils plutôt souples, il me les recourbe tout de même pas mal

Edit : J'ai regardé les avis de plusieurs utilisatrices, la plupart sont satisfaites, là dessus

+ 10 000 000 000 :D

C'est celui là que j'avais vu :

http://babillages.net/2009/07/29/pulse-perfection-le-mascara-vibrant-de-gemey-maybelline/

Et version Lancôme :

http://babillages.net/2008/11/03/mascara-vibrant-oscillation-de-lancome/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Flo_O
Invités, Posté(e)
Invité Flo_O
Invité Flo_O Invités 0 message
Posté(e)

le machin vibran, z'êtes sur que c'est un mascara?

ok, je sort.biggrin.gif

Quoi d'autre ? :D

C'est celui là que j'avais vu :

http://babillages.ne...mey-maybelline/

Et version Lancôme :

http://babillages.ne...ion-de-lancome/

Ah ouaiiiiiiii j'men souviens !

Je serais peut-être plus tentée par celui là, même si je vois ça comme rien d'autre que du gadget :D

http://www.joyce.fr/mag/beaute/d13462/c208572.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Bah ptet que ca marche vraiment pour "écarter" les cils, et donc pas de paquets..

Enfin bon :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Flo_O
Invités, Posté(e)
Invité Flo_O
Invité Flo_O Invités 0 message
Posté(e)

A tester ;) :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Davs <3 , 30ans Posté(e)
Cyphilis Membre 2 595 messages
30ans‚ Davs <3 ,
Posté(e)

@Flo_O : merci pour le conseil , oui je fais bien se geste (je crois :D) . J'ai pensé au recourbateur je pense en prendre un , mais c'est vrai que comme dit zala cette engin fait peur :smile2: . Il y 'en a aussi des chauffants mais bon je pense plutôt prendre "la bestiole qui fait peur" .

Le mascara Black/Up a l'air pas mal c'est vrai :)

Bon se soir je me lance avec un , deux ou trois produits :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Bah au début t'as peur de t'éborgner en fait, mais le truc c'est de fermer l'oeil que tu veux recourber (mais naturellement hein, pas "forcé" genre comme quand t'es dans l'eau :D) Et tu ouvres le recourbe cils, et tu le refermes vraiment a la limite de la paupière (sinon, il va y avoir la marque dans les cils, et c'est pas top) et là, tu appuies .. Une dizaine de secondes devraient suffire.

Attention, il faut pas avoir deja du mascara sinon ca ne va pas ;)

On attend avec impatience tes produits :p

Je pense vous parler bientot de deux masques avec uniquement des ingrédients que vous avez dans la cuisine ! (normalement^^)

Modifié par Zalazalée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Osha Membre 376 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

J'ai pensé au recourbateur je pense en prendre un , mais c'est vrai que comme dit zala cette engin fait peur :smile2: . Il y 'en a aussi des chauffants mais bon je pense plutôt prendre "la bestiole qui fait peur" .

J'ai acheté un recourbe cil chauffant il y a quelques années, celui la (Séphora):

img8265.jpg

En fait ça marche plutôt bien, je me souviens que ça recourbait vraiment bien les cils! Bon je suis quand même vite retournée au recourbe-cil manuel (celui qui ressemble à un engin de torture :smile2:), j'avais peur que mes cils soient abîmés à la longue par le chauffant, parce que mine de rien, ça chauffe bien ce truc (ma paupière se prenait de ces coups de chauds parfois!)

(Et puis bon j'ai oublié de l'éteindre après l'avoir utilisé une fois, et il ne marchait plus ensuite, même avec une nouvelle pile, ce qui a réglé la question de manière radicale :D)

Modifié par Melia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Davs <3 , 30ans Posté(e)
Cyphilis Membre 2 595 messages
30ans‚ Davs <3 ,
Posté(e)

Oui c'est ça j'ai peur que le chauffant m'abime les cils .

Merci zala pour tes conseils pour la bête de torture :D

Présentation de 4 produits donc :D

post-93210-0-77084800-1336247699_thumb.jpg

-Comment ça s'appelle?

Nutrition intense mains et pieds sec de gammarde

-Qu'est ce que ça contient au juste?

Eau de Gamarde, Huiles vierges BIO d’Argan et de Tournesol, Huiles essentielles de Lavandin*, Bois de Rose*, Cire d’Abeille, Beurre de Karité*, Argile Blanche, Vitamine E végétale, Parfum naturel.

(les ingrédients * sont issus des l'agriculture biologique , et cette marque n'est pas testé sur les animaux)

-Comment l'utilisez vous? Et depuis combien de temps?

Pendant l'hiver j'ai eu les mains très sèche , j'en m'étais donc sur les zones sèche laissé agir le temps que je pouvais puis massais pour faire pénétrer . Sinon je l'utilise comme une crème normal quoi aussi bien sur les mains que les pieds . Je l'utilise depuis décembre donc.

-Point(s) positif(s)

 

Elle est génial que dire , que des produits bien , pas testé, l'eau de gammarde est une eau connu pour son fort apaisement . Elle nourrit bien la peau , qui devient plus douce . mes pieds et mes mains me remercient :D

-Point(s) négatif(s)

Elle a un peu de mal a pénétrer car très épaisse , je la met donc le soir sur les pieds pour cette raison et mes mains ne touche plus rien après l'application. Je ne suis pas fan de l'odeur mais on s'y habitue et elle ne reste pas très longtemps sur la peau . Elle est considéré périmé au bout de 3 mois (à cause des ingrédients naturelles) ça peut poser des problème à certain donc je précise , mais pour ma part elle est finit toujours avant .

 

-Le prix approximatif et le trouver

Approximative 21 euro (trouvé sur internete) mais dans ma para je l'a trouve a 13-16 euro (dans les environs) . Et donc on la trouve en para

 

-Note sur 20

Bon 18 (un point en moins pour la pénétration et un en moins pour l'odeur)

==================================================

post-93210-0-25983900-1336247889_thumb.jpg

-Comment ça s'appelle?

Sérum sensidiane de noreva

-Qu'est ce que ça contient au juste?

Euh ... :D :Water • Isononyl Isononanoate • Glycerin Sorbitol Dicaprylyl Carbonate Octyldodecanol • Pentaerythrityl Tetracaprylate/Tetracaprate • Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer • Pentylene Glycol • Ficus Carica (Fig) Fruit Extract • Butylene Glycol • Dextran • Palmitoyl Tripeptide-8 • Persea Gratissima (Avocado) Oil Unsaponifiables • Vegetable Sterol Esters • Glycerides • Allantoin Disodium EDTA • Sorbitan Isostearate • Polysorbate 60 • Caprylyl Glycol • Sodium Hydroxide Xanthan Gum Tocopherol • Sorbic Acid • Tocopheryl Acetate Ascorbyl Palmitate Phenoxyethanol • Chlorphenesin

(pas que des truc super cool quoi )

 

-Comment l'utilisez vous?

Le matin après un spicht d'eau thermal gammarde , et on masse , on masse , on masse :gurp: .Je l'utilise depuis ou là moins d'un an mais plus de 6 mois

-Point(s) positif(s)

Penetre bien , pas de rendu gras , apaise bien , plus de rougeur donc , ne donne pas de bouton (et fait disparaître les boutons d'irritation), nourrit bien ma peau si je n'utilise pas de fdt après , flacon de verre , pompe pratique .

-Point(s) négatif(s)

La compo peut être mais c'est le seul sérum qui me convienne .

-Et au niveau de l'odeur?

Pas d'odeur .

-Le prix approximatif et le trouver

14 euro mais pareil je l'ai moins chère

-Autre(s) remarque(s)

Je n'utilise que ça c'est à dire pas de crème après (pos bien :o° ) , car je n'en ai pas trouvé qui me convienne mais je vais peut être testé celle de la même gamme . Ce sérum ma sauvé la peau . Et j'en ajoute un peu dans mon fdt pour palier le manque d'hydratation/nourrissant en attendant .

-Note sur 20

18 / 20 moins un pour la compo et je ne sais pas si elle est testé sur les animaux (j'ai demandé sur le site de noreva j'attends la réponse)

=====================================

post-93210-0-16135100-1336248110_thumb.jpg

-Comment ça s'appelle?

Pâte grise de payot

-Qu'est ce que ça contient au juste?

Benh de la pâte grise non :D ?

 

Lanolin, talc, oxyde de zinc, paraffine liquide , huile d'amande douce, petrolatum ,ichtammol, eau.

-Comment l'utilisez vous?

Le soir après démaquillage complet , j'en met un peu sur un coton tige et barbouille les quelques boutons hormonales qui apparaisse dans la période rouge (très glamoure tous ça :p )

-Point(s) positif(s)

Magique en un ou deux jours plus de vilains boutons , il parait que cela varie selon les personnes j'ai lu quelque avis et soit on est ravi soit on est déçu.

-Point(s) négatif(s)

La paraffine dans la compo

-Et au niveau de l'odeur?

Pas d'odeur .

-Le prix approximatif et le trouver

je l'ai eu a 14 euro mais pareil je l'ai moins chère en para

-Autre(s) remarque(s))

Il parait que sa tache les draps , oreiller mais je n'ai rien vue de tous ça , Payot ne teste pas sur les animaux

-Note sur 20

19 / 20 moins un pour la compo

======================================

post-93210-0-50185800-1336248263_thumb.jpg

Photo'perfection Givenchy

-Qu'est ce que ça contient au juste?

Je veux pas savoir :p , surement des truc pas cool . Par contre givenchy ne fait pas de teste sur les animaux .

-Comment l'utilisez vous?

Je l'utilise depuis peu mais depuis assez longtemps pour en parler (environ 3 semaines) . Je l'utilise mélangé avec un peu de sérum et l'étale soit aux doigts ou/et pinceau

-Point(s) positif(s)

Effet naturelle si on choisit bien sa teinte , pas d'effet masque donc , couvre quand même bien les imperfections , donne bonne mine , ne brille pas trop mais je poudre un peu quand même , tiend bien sur la peau , convient aux peaux sensibles , ne donne pas de bouton , elle ne me donne pas l'impression d'avoir la peau étouffé .Une ou de pression suffise (ça varie selon la couvrance que l'on veux) , concervation dans un flacon de verre , systeme pompe hygiénique et économique .

-Point(s) négatif(s)

La compo , et me donne un peu la peau sèche au niveau du front , à voir plus tard si ça fait toujours cela si j'applique une creme avant .

-Et au niveau de l'odeur?

Pas d'odeur .

-Le prix approximatif et le trouver

40 euro outch , mais ça en vos le coup , à l'air de durer longtemps ..

-Note sur 20

19 / 20 moins un pour la compo

Voilà , voilà d'autre à venir plutard avec comme zala un masque maison :D (sinon je t'es piqué ta présentation zala pas d'inspi désolée :snif: )

Modifié par Cyphilis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

J'ai acheté un recourbe cil chauffant il y a quelques années, celui la (Séphora):

img8265.jpg

En fait ça marche plutôt bien, je me souviens que ça recourbait vraiment bien les cils! Bon je suis quand même vite retournée au recourbe-cil manuel (celui qui ressemble à un engin de torture :smile2:), j'avais peur que mes cils soient abîmés à la longue par le chauffant, parce que mine de rien, ça chauffe bien ce truc (ma paupière se prenait de ces coups de chauds parfois!)

(Et puis bon j'ai oublié de l'éteindre après l'avoir utilisé une fois, et il ne marchait plus ensuite, même avec une nouvelle pile, ce qui a réglé la question de manière radicale :D)

Merci de ton témoignage miss :p

Ooops :D

Oui c'est ça j'ai peur que le chauffant m'abime les cils .

Merci zala pour tes conseils pour la bête de torture :D

Présentation de 4 produits donc :D

--------------> Mais de rien! Bon, on te lit!! :D

post-93210-0-77084800-1336247699_thumb.j

-Comment ça s'appelle?

Nutrition intense mains et pieds sec de gammarde

-Qu'est ce que ça contient au juste?

Eau de Gamarde, Huiles vierges BIO d’Argan et de Tournesol, Huiles essentielles de Lavandin*, Bois de Rose*, Cire d’Abeille, Beurre de Karité*, Argile Blanche, Vitamine E végétale, Parfum naturel.

(les ingrédients * sont issus des l'agriculture biologique , et cette marque n'est pas testé sur les animaux)

-Comment l'utilisez vous? Et depuis combien de temps?

Pendant l'hiver j'ai eu les mains très sèche , j'en m'étais donc sur les zones sèche laissé agir le temps que je pouvais puis massais pour faire pénétrer . Sinon je l'utilise comme une crème normal quoi aussi bien sur les mains que les pieds . Je l'utilise depuis décembre donc.

-Point(s) positif(s)

 

Elle est génial que dire , que des produits bien , pas testé, l'eau de gammarde est une eau connu pour son fort apaisement . Elle nourrit bien la peau , qui devient plus douce . mes pieds et mes mains me remercient :D

-Point(s) négatif(s)

Elle a un peu de mal a pénétrer car très épaisse , je la met donc le soir sur les pieds pour cette raison et mes mains ne touche plus rien après l'application. Je ne suis pas fan de l'odeur mais on s'y habitue et elle ne reste pas très longtemps sur la peau . Elle est considéré périmé au bout de 3 mois (à cause des ingrédients naturelles) ça peut poser des problème à certain donc je précise , mais pour ma part elle est finit toujours avant .

 

-Le prix approximatif et le trouver

Approximative 21 euro (trouvé sur internete) mais dans ma para je l'a trouve a 13-16 euro (dans les environs) . Et donc on la trouve en para

 

-Note sur 20

Bon 18 (un point en moins pour la pénétration et un en moins pour l'odeur)

-----------------------------> Bon, je fais des remarques au fur et a mesure que je lis :p

je suis "pour" les huiles :) ca nourrit, ca brille, c'est génial!

Idem pour la cire d'abeille et le karité, et l'argile :)

Ha oui, la date de péremption est plus "proche" dans les produits bio, ... C'est le coté négatif :gurp: mais généralement c'est pas trop grand comme pot, justement pour éviter le gaspillage..

Par contre ,le fait que ca ne pénètre pas vite me chipote un peu.. Personnellement je ne pense pas que j'aimerais utiliser ce genre de produits.. Sauf pour uniquement les pieds, mais bon.. Acheter un truc uniquement pour les pieds m'ennuierait :p

==================================================

post-93210-0-25983900-1336247889_thumb.j

-Comment ça s'appelle?

Sérum sensidiane de noreva

-Qu'est ce que ça contient au juste?

Euh ... :D :Water • Isononyl Isononanoate • Glycerin Sorbitol Dicaprylyl Carbonate Octyldodecanol • Pentaerythrityl Tetracaprylate/Tetracaprate • Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer • Pentylene Glycol • Ficus Carica (Fig) Fruit Extract • Butylene Glycol • Dextran • Palmitoyl Tripeptide-8 • Persea Gratissima (Avocado) Oil Unsaponifiables • Vegetable Sterol Esters • Glycerides • Allantoin Disodium EDTA • Sorbitan Isostearate • Polysorbate 60 • Caprylyl Glycol • Sodium Hydroxide Xanthan Gum Tocopherol • Sorbic Acid • Tocopheryl Acetate Ascorbyl Palmitate Phenoxyethanol • Chlorphenesin

(pas que des truc super cool quoi )

 

-Comment l'utilisez vous?

Le matin après un spicht d'eau thermal gammarde , et on masse , on masse , on masse :gurp: .Je l'utilise depuis ou là moins d'un an mais plus de 6 mois

-Point(s) positif(s)

Penetre bien , pas de rendu gras , apaise bien , plus de rougeur donc , ne donne pas de bouton (et fait disparaître les boutons d'irritation), nourrit bien ma peau si je n'utilise pas de fdt après , flacon de verre , pompe pratique .

-Point(s) négatif(s)

La compo peut être mais c'est le seul sérum qui me convienne .

-Et au niveau de l'odeur?

Pas d'odeur .

-Le prix approximatif et le trouver

14 euro mais pareil je l'ai moins chère

-Autre(s) remarque(s)

Je n'utilise que ça c'est à dire pas de crème après (pos bien :o° ) , car je n'en ai pas trouvé qui me convienne mais je vais peut être testé celle de la même gamme . Ce sérum ma sauvé la peau . Et j'en ajoute un peu dans mon fdt pour palier le manque d'hydratation/nourrissant en attendant .

-Note sur 20

18 / 20 moins un pour la compo et je ne sais pas si elle est testé sur les animaux (j'ai demandé sur le site de noreva j'attends la réponse)

------------------------> +1! c'est une super idée si c'est un fond de teint liquide.. Je précise parce que je l'avais conseillé a une copine un peu co-conne qui mettait du fond de teint qui avait une consistance un peu "mousseuse" (je ne sais pas cmt expliquer) et elle l'a ruiné du coup..

Et en général si ce n'est pas testé sur les animaux, ils le précisent, la plupart du temps si ce n'est pas précisé, .. :D

Pauvres z'animaux ^^

=====================================

post-93210-0-16135100-1336248110_thumb.j

-Comment ça s'appelle?

Pâte grise de payot

-Qu'est ce que ça contient au juste?

Benh de la pâte grise non :D ?

 

Lanolin, talc, oxyde de zinc, paraffine liquide , huile d'amande douce, petrolatum ,ichtammol, eau.

-Comment l'utilisez vous?

Le soir après démaquillage complet , j'en met un peu sur un coton tige et barbouille les quelques boutons hormonales qui apparaisse dans la période rouge (très glamoure tous ça :p )

-Point(s) positif(s)

Magique en un ou deux jours plus de vilains boutons , il parait que cela varie selon les personnes j'ai lu quelque avis et soit on est ravi soit on est déçu.

-Point(s) négatif(s)

La paraffine dans la compo

-Et au niveau de l'odeur?

Pas d'odeur .

-Le prix approximatif et le trouver

je l'ai eu a 14 euro mais pareil je l'ai moins chère en para

-Autre(s) remarque(s))

Il parait que sa tache les draps , oreiller mais je n'ai rien vue de tous ça , Payot ne teste pas sur les animaux

-Note sur 20

19 / 20 moins un pour la compo

--------------> qu'importe pour le "très glamour", on est entre filles, si nous mêmes nous ne savons pas comprendre ca

:o° :D

+1 pour l'huile d'amande douce et le talc!

======================================

post-93210-0-50185800-1336248263_thumb.j

Photo'perfection Givenchy

-Qu'est ce que ça contient au juste?

Je veux pas savoir :p , surement des truc pas cool . Par contre givenchy ne fait pas de teste sur les animaux .

-Comment l'utilisez vous?

Je l'utilise depuis peu mais depuis assez longtemps pour en parler (environ 3 semaines) . Je l'utilise mélangé avec un peu de sérum et l'étale soit aux doigts ou/et pinceau

-Point(s) positif(s)

Effet naturelle si on choisit bien sa teinte , pas d'effet masque donc , couvre quand même bien les imperfections , donne bonne mine , ne brille pas trop mais je poudre un peu quand même , tiend bien sur la peau , convient aux peaux sensibles , ne donne pas de bouton , elle ne me donne pas l'impression d'avoir la peau étouffé .Une ou de pression suffise (ça varie selon la couvrance que l'on veux) , concervation dans un flacon de verre , systeme pompe hygiénique et économique .

-Point(s) négatif(s)

La compo , et me donne un peu la peau sèche au niveau du front , à voir plus tard si ça fait toujours cela si j'applique une creme avant .

-Et au niveau de l'odeur?

Pas d'odeur .

-Le prix approximatif et le trouver

40 euro outch , mais ça en vos le coup , à l'air de durer longtemps ..

-Note sur 20

19 / 20 moins un pour la compo

-------------------------> sur le fond de teint, je ne saurais pas te conseiller parce que je n'ai jamais utilisé ce produit :gurp:

Voilà , voilà d'autre à venir plutard avec comme zala un masque maison :D (sinon je t'es piqué ta présentation zala pas d'inspi désolée :snif: )

J'espère que mes réponses seront assez lisibles, j'ai cité et souligné :o°

(tkt, l'exemple est la pour celles qui ne savent pas quoi dire, et j'avoue moi meme que j'y ai réfléchi pas mal de minutes, et j'ai meme rajouté une question après :p donc ne t'en fais pas! ;) )

C'est pour présenter nos produits fétiches ou ceux dont on a été décus, pas une course a l'originalité ni quelque chose qui est sensé te creuser la tete, t'inquiètes pas pour ca , vraiment :)

Merci de nous avoir fait découvrir tes produits, et ton avis, et je pense avoir le meme style de peau que toi d'ailleurs^^

Ce sera a base de quoi tes masques?

moi en tout;

-oeuf

- farine

- huile d'olive

- sucre cristallisé

- d'autres produits si on le veut, mais a la base les masques dont je vais parler vont être constitués de ça :p

Et parler de quelques ingrédients que tout le monde a chez soi normalement et qui peuvent servir pour pas mal de choses ('comme le jus de citron)

Modifié par Zalazalée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×