Aller au contenu

Cachez ce sein que je ne saurais voir...

Noter ce sujet


Feuille

Messages recommandés

Invité Lefleys
Invités, Posté(e)
Invité Lefleys
Invité Lefleys Invités 0 message
Posté(e)

Avec un bébé qui a faim toutes les deux heures voir moins , cela signifierais que les jeunes mamans n' ont plus le droit de sortir tant que le bébé n'est pas sevré .

Moi je trouve cela très jolis , et ça as le mérite d’être pratique , pas besoin de chercher un micro ondes , de transporter de l'eau , du lait en poudre ,

la c'est self service .

Rien de plus naturel que ce geste là , les autres cela ne leur plais pas , ils ont qu'a tourner la tête .

Personne n'a dit que c'était laid , mais beaucoup pensent que ce n'est pas le lieu.

c'est mon avis meme hors sujet , même si personne n'as dis que c'etais laid .

qu'on m'explique comment on fais quand on est en plein supermarché avec nos courses , on cours se planquer au toilettes pour ne dérangé personnes ?

je l'ai déja fais , mais dans le rayon chaussures du supermarché , il y avait au moins de quoi s'assoir , et le regard des gens est souvent méchant .

Modifié par Lefleys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Tête en l'air, 39ans Posté(e)
Feuille Membre 10 893 messages
39ans‚ Tête en l'air,
Posté(e)

@L'ombre d'un doute Bin voyons. :mef2:

Je suis atterrée de lire encore des âneries pareilles en 2012... -_-

Autant interdire l'allaitement...

@Lefleys : tu ne fais pas tes courses, c'est tout, tu restes enfermée chez toi et tu te fais livrer. Youhou. :D

Modifié par Feuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, X-Banni-X, 42ans Posté(e)
nonobonobo Membre 9 387 messages
42ans‚ X-Banni-X,
Posté(e)

Et un bébé ne doit pas manger à heure fixe, mais quand il a faim.

Si on veut avoir un enfant et sa liberté il faut qu'il tête à heures fixes

Quitte à ne pas respecter son rythme biologique, ainsi le frustrer dès son plus jeune âge? :hu:

Non je ne crois pas qu'il faille imposer un rythme autre que celui de l'enfant. Moi même qui n'ait pas donné le sein, j'ai nourris mes enfants à la demande (à condition que ce ne soit pas trop rapproché après un gros bib') :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Personne n'a dit que c'était laid , mais beaucoup pensent que ce n'est pas le lieu.

Je pense que les toilettes publiques, turques de préférence, sont beaucoup plus adaptées.

Oui et pourquoi pas faire ses besoins dans les magasins finalement , de laisser aller en laisser aller , qu'en penses-tu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

@L'ombre d'un doute Bin voyons. :mef2:

Je suis atterrée de lire encore des âneries pareilles en 2012... -_-

Autant interdire l'allaitement...

@Lefleys : tu ne fais pas tes courses, c'est tout, tu restes enfermée chez toi et tu te fais livrer. Youhou. :D

Tu penses être la seule à avoir allaiter ton enfant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Avec un bébé qui a faim toutes les deux heures voir moins , cela signifierais que les jeunes mamans n' ont plus le droit de sortir tant que le bébé n'est pas sevré .

Moi je trouve cela très jolis , et ça as le mérite d’être pratique , pas besoin de chercher un micro ondes , de transporter de l'eau , du lait en poudre ,

la c'est self service .

Rien de plus naturel que ce geste là , les autres cela ne leur plais pas , ils ont qu'a tourner la tête .

Personne n'a dit que c'était laid , mais beaucoup pensent que ce n'est pas le lieu.

c'est mon avis meme hors sujet , même si personne n'as dis que c'etais laid .

qu'on m'explique comment on fais quand on est en plein supermarché avec nos courses , on cours se planquer au toilettes pour ne dérangé personnes ?

je l'ai déja fais , mais dans le rayon chaussures du supermarché , il y avait au moins de quoi s'assoir , et le regard des gens est souvent méchant .

Sincèrement , tu n'as pas d'autres endroits que le supermarché pour balader ton bébé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tête en l'air, 39ans Posté(e)
Feuille Membre 10 893 messages
39ans‚ Tête en l'air,
Posté(e)

Ou une pote, zaz.

@l'ombre : Je ne suis pas la seule à avoir allaité... ni la seule à penser que tu es bourrée d'idées reçues sur l'allaitement. :sleep:

Et est-ce que ça t'es venu à l'idée qu'on ne choisissait spécialement pas d'allaiter au supermarché, mais que bizarrement, le bébé pouvait avoir faim pendant qu'on faisait les courses ?

Modifié par Feuille
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 779 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

@ dyonis lol, allaitophobie oui :smile2:

@ Cyphilis Ah mais c'est sûr et certain que je ne regarderais pas (c'est vrai, rien que d'y penser......)

En même temps ça ne m'est jamais arrivé dans un magasin ou ailleurs de voir une maman allaiter son bébé (ouf)

Par contre comme le dit la phrase consacrée, "les plus gênés s'en vont", heureusement que les mamans qui allaitent ne restent pas cloîtrées chez elles jusqu'à la fin de l'allaitement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Lefleys
Invités, Posté(e)
Invité Lefleys
Invité Lefleys Invités 0 message
Posté(e)

Avec un bébé qui a faim toutes les deux heures voir moins , cela signifierais que les jeunes mamans n' ont plus le droit de sortir tant que le bébé n'est pas sevré .

Moi je trouve cela très jolis , et ça as le mérite d’être pratique , pas besoin de chercher un micro ondes , de transporter de l'eau , du lait en poudre ,

la c'est self service .

Rien de plus naturel que ce geste là , les autres cela ne leur plais pas , ils ont qu'a tourner la tête .

Personne n'a dit que c'était laid , mais beaucoup pensent que ce n'est pas le lieu.

c'est mon avis meme hors sujet , même si personne n'as dis que c'etais laid .

qu'on m'explique comment on fais quand on est en plein supermarché avec nos courses , on cours se planquer au toilettes pour ne dérangé personnes ?

je l'ai déja fais , mais dans le rayon chaussures du supermarché , il y avait au moins de quoi s'assoir , et le regard des gens est souvent méchant .

Sincèrement , tu n'as pas d'autres endroits que le supermarché pour balader ton bébé ?

et je fais comment pour faire mes courses ? je t’appelle et tu me les livrent ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tête en l'air, 39ans Posté(e)
Feuille Membre 10 893 messages
39ans‚ Tête en l'air,
Posté(e)

@January : bah heureusement, sinon je serais encore coincée chez moi ! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Davs <3 , 30ans Posté(e)
Cyphilis Membre 2 595 messages
30ans‚ Davs <3 ,
Posté(e)

@Lefleys : Mais non tu laisses le moutard à la maison il se débrouillera tous seul et puis si il a faim il attendra c'est pas un gosse qui va faire la lois :smile2: .

@January : Je ne te le souhaite pas alors parce que même sans avoir cette phobie c'est impressionnant à voir la première fois :smile2:

Modifié par Cyphilis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tête en l'air, 39ans Posté(e)
Feuille Membre 10 893 messages
39ans‚ Tête en l'air,
Posté(e)

C'est marrant, Cyphillis, mais de tous les mots qui peuvent exister, je crois que je n'aurais jamais pensé à "impressionnant" pour décrire l'allaitement... pourquoi ce mot ? Enfin, si tu veux bien développer, j'avoue que je suis curieuse, que ça m'intéresse. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 36ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
36ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

J'ai déjà vu une femme allaiter son enfant dans le bus. Bah... ouais, 'fin désolé, mais je ne le ressens pas sexuel ce sein quand je le vois en train d'allaiter un enfant. Donc je ne vois pas de problème personnellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
Dionys Membre 992 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

"impressionnant" pour décrire l'allaitement... pourquoi ce mot ?

king sizedev.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 82ans Posté(e)
papy75 Membre 6 062 messages
Baby Forumeur‚ 82ans‚
Posté(e)

Que c'est beau une femme qui allaite un enfant il y a pas si longtemps que cela ,avant et après la guerre c'était une scène de rue normale? que c'est il passé entre temps ou maintenant les femmes exhibant des décolletés de plus en plus provocateurs et les affiches publicitaires des fois très sexes ?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Lefleys
Invités, Posté(e)
Invité Lefleys
Invité Lefleys Invités 0 message
Posté(e)

@Lefleys : Mais non tu laisses le moutard à la maison il se débrouillera tous seul et puis si il a faim il attendra c'est pas un gosse qui va faire la lois :smile2: .

@January : Je ne te le souhaite pas alors parce que même sans avoir cette phobie c'est impressionnant à voir la première fois :smile2:

:smile2: c'est une idée , mais les voisins porteraient plainte pour nuisance sonore .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Davs <3 , 30ans Posté(e)
Cyphilis Membre 2 595 messages
30ans‚ Davs <3 ,
Posté(e)

Impressionnant parce que je ne m'attendais pas à se que ma cousine qui allaitait "dégaine son sein" comme ça et parce que son loulou était resté accroché plus d'une heure :D , on va dire que c'était un effet de surprise et un manque d'info sur le sujet :) . Puis la taille de sa poitrine aussi a joué un rôle je ne m'attendais à se que l'on prenne t'en que ça :smile2: . Sinon je trouve plutôt cette acte naturelle et attendrissant , mais quand on a jamais vue ce que c'est en vrai ça fait bizarre :D

D'ailleurs j'ai une question sur le sujet l'allaitement ça dure toujours plus ou moins une heure :o° ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Lefleys
Invités, Posté(e)
Invité Lefleys
Invité Lefleys Invités 0 message
Posté(e)

ca peut durer des heures , des jours et des années :D

Experience personnelle apres les autres maman je ne sais pas , elle tétais , dormais , se réveillais , retetais , se rendormais et ainsi de suite :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×