Aller au contenu

Tuerie de Toulouse : intervention du RAID

Noter ce sujet


eklipse

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Moriarty Membre 3 624 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L'individu été déja connu par la DCRI (direction centrale du renseignement interieur). Il aurait effectué plusieurs voyages au Pakistan et en Afghanistan et aurait eu des contacts sérieux avec des groupes ultra-radicaux extrémistes...

SOURCE : BFMTV/Claude Gueant.

Au delà de ça, il faut aussi determiné le degré de folie qui peut potentielement animé l'individu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
athom Membre 1 522 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

nothing.pngeklipse, le 21 mars 2012 - 05:14, dit :

espérons qu'il ne finira mort et muet

cela arrangerait bien du monde .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur problématique, Posté(e)
Vasily Membre 1 920 messages
Forumeur problématique,
Posté(e)

Avi Pazner, étrangement, a préféré garder le silence sur LCI quand un journaliste lui a demandé quelles étaient les implications des services de renseignement israéliens et français dans cet évènement.

- il répond : permettez moi de ne pas répondre.

( Source : LCI )

Modifié par Vasily
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Moriarty Membre 3 624 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bon point pour les services de Police qui ont logé ce taré en moins de 48 heures, ne permettant pas à celui-ci de recidiver...

Modifié par Moriarty
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
chimeria Membre 2 273 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

bizarre quand même, comme par hasard, ce serait des groupuscules

d'Al-Qaïda, et par conséquent le gouvernement qui va encore prôner le

besoin d' une politique ultra sécuritaire ...juste au moment des

élections présidentielles ...ça tombe à pic ...m'enfin ce n'est que mon

ressenti

Quand s'était pour le FN ça ne vous posez aucun soucis et là ,ça vous angoisses ? mais FN ou islamique,c'est toujours du pain bénis mais je suis sur que vous l'avez compris depuis longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Artisan écriveur , 56ans Posté(e)
Bran ruz Membre 8 737 messages
56ans‚ Artisan écriveur ,
Posté(e)

Le président du CRIF demande de ne pas faire l'amalgame entre l'assassin de Toulouse et l'ensemble des musulmans de France.

L'assassin en question aurait déclaré au négociateur qu'il a agit ainsi pour "venger les enfants palestiniens".

Le président du CRIF met en cause les médias franaçais qui auraient relayé des informations fausses à ce sujet en ce qui concerne l'assassinat d'enfants en palestine.

Il demande à chacun de faire son propre examen de conscience dans cette affaire, même au médias.

Propos entendus ce matin sur RTL et sur I télé.

Modifié par Bran ruz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
je pense à mes potes musulmans : ça va pas être facile ces prochains jours car les amalgames font se faire et les discours racistes vont se sentir légitime !!!!!!!!!

Je parie que tu ne tenais pas du tout le même discours dans la tuerie de l'autre dingue de brevic, que tu amalgamais avec tes potes du genre transporteur, curieusement très discret là, en assimilant cet enfoiré à tous les mecs un tant soit peu de droite populaire comme on dit, sans parler du fn, directement responsable...D'ailleurs ça aurait été un néo nazi, tu te serais jeté directement sur marine le pen en la citant comme responsable. Là au contraire, tu vas dire, pas d'amalgame, etc etc etc, tu vas même être assez gonflé d'ici 1 ou deux jours pour dire que c'est la faute de sarko qui nous a envoyé en afghanistan, et la faute du fn et des français parce qu'ils sont trop racistes et que ça provoque des tensions. Hypocrisie.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
Rhadamanthe Membre 668 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Bon point pour les services de Police qui ont logé ce taré en moins de 48 heures, ne permettant pas à celui-ci de recidiver...

Non, ils l'ont logé en 10 jours, lui permettant de récidiver 2 fois.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je me demande si SOS Racisme et toutes nos bonnes âmes de l'anti racisme vont maintenir leur manif de dimanche?

elles qui rêvaient tant d'attraper le Brevnik français!

Le tueur n'est pas un français de souche bien blanc ... Quelle déception!!!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

heu..... là, le fn et l' ump se frottent les mains : l' acte de ce cinglé (d' après les chaînes infos, il tient un discours pas cohérent) va leur permettre d' engranger des voix !!!

je pense à mes potes musulmans : ça va pas être facile ces prochains jours car les amalgames font se faire et les discours racistes vont se sentir légitime !!!!!!!!!

mais ça fera des amalgames avec les musulmans comme ça fait des amalgames avec les juifs.

hypothese :Sarko reussit bien son coup : 1) il elimine DSK grace a son attitude libertine aux USA, la ou c'est mal toléré, 2) il élimine Hollande, décrété mou avec les musulmans, proche de M Aubry dont le mari est musulman. Un bras droit de sarko, Claude Guéant, organise tout ça juste avant les elections, comme dit un forumeur. Le pen est trop eloignee dans les sondages....Ce n'est qu'une hypothese.

ce sont des propos diffamatoires, fait attention. je crois que les modérateurs de ce forum feraient bien de veiller. je vais signaler cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Et les gauchistes de servies ne se plaignaient pas tant quand l'amalgame avec breivic se répandait partout sur ce forum, dans les medias les plus diffusés, en liant le fou avec des mouvement politique de droite républicaine et démocratique. Au contraire, ils jettaient leur pierre à satieté. Alors quoi, là vu que c'est pas un blanc, c'est infame de jeter le discredit sur toute uen religion à cause d'un mec ? soyez cohérent les gars.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Artisan écriveur , 56ans Posté(e)
Bran ruz Membre 8 737 messages
56ans‚ Artisan écriveur ,
Posté(e)

bizarre quand même, comme par hasard, ce serait des groupuscules

d'Al-Qaïda, et par conséquent le gouvernement qui va encore prôner le

besoin d' une politique ultra sécuritaire ...juste au moment des

élections présidentielles ...ça tombe à pic ...m'enfin ce n'est que mon

ressenti

Quand s'était pour le FN ça ne vous posez aucun soucis et là ,ça vous angoisses ? mais FN ou islamique,c'est toujours du pain bénis mais je suis sur que vous l'avez compris depuis longtemps

Chimeria vous avez raison.

Lorsqu'un crime abominable est commis l'opinion publique s'enflamme.

Vous connaissez mes opinions ce ne sont absolument pas celles du FN.

Cette affaire va faire couler beaucoup d'encre et certainement jouer un rôle dans la campagne présidentielle.

Mais vous l'avez remarqué vous même de tous bords les pensées profondes se sont révélées, et vous-même vous êtes mis en colère contre quelqu'un qui prétendait partager vos opinions.

Je crois qu'il appartient à chacun, comme l'a souligné le président du CRIF, de balayer devant sa porte.

Et de se demander qu'est-ce qui génère dans une société soit-disant civilisée le fait que des malades puissent se croire autoriser à assassiner avec cruauté des enfants et des jeunes soldats dans la rue.

Cette affaire est abominable.

Que ce cinglé passe en jugement et soit condamné afin que sa démarche de barbarie ne soit pas gagnante. Il a voulu nous imposer son mode de pensée barbare. Mais j'espere qu'il va perdre : nous ne sommes pas des barbares.

En ce qui concerne les retombées de cette affaire, j'ose espérer que nos politiques de tous bords ne récupéreront pas cette affaire pour faire leur beurre.

J'espère qu'ils voudront améliorer le sort de la population française qui se paupérise de plus en plus, plutôt que de surfer sur la vague de cet affaire horrible.

Pour finir, je dépose une pensée pour les victimes du cinglé de Toulouse et pour leurs familles.

Modifié par Bran ruz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bon point pour les services de Police qui ont logé ce taré en moins de 48 heures, ne permettant pas à celui-ci de recidiver...

oui merci à notre police. quelque soit l'issue de cette journée, ils sont forts et c'est bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Florent52 Membre 3 172 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Dès qu'il s'agit d'une attaque par des musulmans certains ressortent aussitôt les scénarios délirants à base de théorie du complot...

C'est toujours totalement débile : pas plus ici que dans le 11 Septembre il n'est rationnel de penser qu'un gouvernement dans une démocratie prenne le risque gigantesque de fomenter un attentat contre sa propre population dans un but électoraliste ou autre. Et ceci pour une simple et bonne raison : mettre au point un attentat réclame toujours une logistique importante, en particulier s'il s'agit d'un attentat commis par un organisme aussi structuré qu'un Etat, ce qui implique l'intervention de beaucoup de personnes. Or, dans une démocratie, aucun Etat ne peut être assuré que des gens impliqués dans une opération ne parleront pas et ne révèleront pas tout. Donc le risque est totalement démesuré pour l'autorité publique, et aucun dirigeant d'une démocratie ne peut y avoir recours. CQFD. Penser que de tels complots d'Etat démocratiques contre leur population est possible montre simplement la grande limitation intellectuelle de ceux qui parviennent à croire sincèrement à de telles inepties. Mais il peut bien sûr y avoir des gens qui défendent ces thèses débiles par pure idéologie, sans y croire une seule seconde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Artisan écriveur , 56ans Posté(e)
Bran ruz Membre 8 737 messages
56ans‚ Artisan écriveur ,
Posté(e)

L'individu été déja connu par la DCRI (direction centrale du renseignement interieur). Il aurait effectué plusieurs voyages au Pakistan et en Afghanistan et aurait eu des contacts sérieux avec des groupes ultra-radicaux extrémistes...

SOURCE : BFMTV/Claude Gueant.

Au delà de ça, il faut aussi determiné le degré de folie qui peut potentielement animé l'individu.

LE gars était déjà connu, et il n'était pas sous surveillance policière ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Qu'ils coffrent ce taré tueur d'enfant et ses copains. S'ils pensaient servir leur cause en tuant des militaires et des enfants, ils sont bien bêtes. S'ils comptaient créer la terreur, ils vont créer l'islamophobie ou l'arabophobie. Mais qu'attendre de gens comme ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

tu sais combien il y en a des types qui ont eu des contacts avec des groupes radicaux et extrémistes en France ? Moi je trouve qu'on a une service anti terroriste tres compétent, pour preuve, depuis les attentats des années 90, il ne nous est rien arrivé dans la gueule. Et je pense pas que ce soit par manque de tentative. Mais un type qui vole un scooter et flingue avec son arme, par nature, comment tu veux anticiper ça ? difficile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
vagary Membre 1 826 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

Le type discute à travers la porte! Depuis 3h du mat?

C'est surréaliste quand même!

Je suis désolée, j'arrive pas à gober la fable!

Y a trop d'incohérence, en plus le mec avait été arrêté au Pakistan??? Il était connu des services anti-terroristes pour ses voyages en Afghanistan et au Pakistan et il n'était pas sous surveillance???

C'est la seule issue possible pour déresponsabiliser les propos craignos de Sarko et éviter de lui faire perdre des voix.

La gauche vient d'être fauchée et marine se jette sur l'os!

C'est bon... On rempile pour 5 ans!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Le président du CRIF demande de ne pas faire l'amalgame entre l'assassin de Toulouse et l'ensemble des musulmans de France.

L'assassin en question aurait déclaré au négociateur qu'il a agit ainsi pour "venger les enfants palestiniens".

Le président du CRIF met en cause les médias franaçais qui auraient relayé des informations fausses à ce sujet en ce qui concerne l'assassinat d'enfants en palestine.

Il demande à chacun de faire son propre examen de conscience dans cette affaire, même au médias.

Propos entendus ce matin sur RTL et sur I télé.

le CRIF a raison sur l'amalgame.

sur les médias aussi. de la part des médias c'est un acharnement incommensurable sur le conflit israelo-palestinien, tout ce dit, le vrai et le faux. sur ce forum idem c'est un acharnement depuis quelques jours. on remonte depuis la nuit des temps pour exposer tout et n'importe quoi.

sur des esprits faibles, haineux cela ne peut qu'attiser la haine du juif.

vous avez peur pour les musulmans maintenant, il se passe la même chose pour les juifs : amalgame - amalgame - amalgame.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Florent52 Membre 3 172 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L'individu été déja connu par la DCRI (direction centrale du renseignement interieur). Il aurait effectué plusieurs voyages au Pakistan et en Afghanistan et aurait eu des contacts sérieux avec des groupes ultra-radicaux extrémistes...

SOURCE : BFMTV/Claude Gueant.

Au delà de ça, il faut aussi determiné le degré de folie qui peut potentielement animé l'individu.

LE gars était déjà connu, et il n'était pas sous surveillance policière ???

Absurde. Si tous les cinglés potentiellement susceptibles d'agir étaient en surveillance régulière il faudrait multiplier par 100 au moins le nombre de fonctionnaires de police, lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×