Aller au contenu

Problème de confiance en soi


Mathilde14

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Mathilde14 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à toutes !

Voilà j'ai un problème de confiance en moi au moment de faire l'amour avec mon copain...

Je perds tous mes moyens je ne sais pas quoi faire et je ne suis pas du tout entreprenante...

Pourtant je le désire plus que tout .

Lui il me fais tout le temps des compliments il me mets toujours trés à l'aise dans ses moments là . C'est juste moi le problème alors j'aimerai avoir quelques conseil en matière de sexe ou de confiance en soi à ce sujet là si c'était possible !

Merci à toutes .

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 37ans Posté(e)
CYRRIC Membre 3 026 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Tout dépend de ce que tu entend par perdre tes moyens

as tu déjà eu des souci avant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Raymee Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Laisse toi faire, laisse toi caresser, regarde le avec amour en lui disant (je t'aime). Ne pense qu'a ses mains sur ton corps. Pour te donner de l'assurance pose ta main sur la sienne, celle qui te caresse et suit ses mouvements............si tu l'aimes tout s'arrangera. Bonne soiree.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Mathilde14 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci pour ces conseils.

Avant tout se passait trés bien ça fait seulement quelques mois que j'ai l'impression de "ne plus savoir faire l'amour à mon copain" alors que je l'aime plus que tout qu'on parle de tout ça librement et qu'à part ça il n'y a pas de problemes entre nous, si ce n'est qu'il y a quelques mois il a était attiré par une autre fille ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
sianna92 Membre 99 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je pense que ton manque de confiance vient du fait qu'il ait été attirée par une autre fille...

Essaie d'en discuter avec lui, il faut que tu sois rassurée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×