Aller au contenu

Une personne accusée de malhonnêteté doit-elle continuer une discussion ?


Frelser

Messages recommandés

Membre, 48ans Posté(e)
Frelser Membre 5 478 messages
Forumeur balbutiant‚ 48ans‚
Posté(e)

Là n'est pas le problème, si on nie les affirmations de l'autre sans consulter google pour des points aussi bêtes que la traduction d'un mot à l'ère d'internet, en qualifiant l'interlocuteur de mensonge par ce qu'il à le malheur de défendre, ce n'est plus une discussion ouverte.

j'ai d'ailleurs été assez surprise en lisant un de tes topics, de voir qu'une personne attache autant d'importance à un mot qui est pourtant synonyme d'un autre, là c'est plus de la provocation de la part de la personne et non de l'intérêt du topic que de qualifier l'interlocuteur de mensonge...

Les mots ont leur importance, mais au lieu de me qualifier de malhonnêteté, il aurait suffi de cliquer traduction français arabe sur google et écouter. On nomme les mosquées masjid, même si ce sont des constructions et des maisons de dieu en islam, mais le mot bayt signifie l'habitat. Si une personne ne croit pas une autre, alors pourquoi discuter, puisque pour elle les carottes sont déjà cuites ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Oui, on peut cliquer sur Google pour vérifier et on peut aussi expliquer à la personne que l’on ne comprend pas pourquoi tel mot a été mis sans avoir besoin de porter un jugement trop rapide avant d’avoir les données. Sans parler de malhonnêteté, il peut s’agir aussi tout simplement d’une erreur, ce qui peut arriver à tout le monde.

Si la personne ne cherche qu’à sauter sur l’occasion d’accuser l’autre, ce n’est pas un dialogue qu’elle recherche et dans ce cas là, il est sûr qu’il vaut mieux pour elle de quitter le topic si elle ne supporte pas le sujet ou la personne qui le crée (pour différentes raisons), mais bien souvent ce genre de personnes ont envie de s’incruster pour le plaisir de gâcher le topic en question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
Frelser Membre 5 478 messages
Forumeur balbutiant‚ 48ans‚
Posté(e)

Et souvent, le topics sont illisibles ou bloqués par les modérateurs. A chaque fois qu'on essaye de discuter d'une chose sainement, c'est pareil. La rubrique religions et cultes est un grand fouttoir, j'ai cessé d'y contribuer un temps, et à présent je l'envisage encore une fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
noureddine2 Membre 3 996 messages
Forumeur activiste‚ 57ans‚
Posté(e)
noureddine2

je repondrais : j'ai un frère est ivrogne , donc tous les musulmans sont ivrognes . huh7re.gif

Qui prouve que tu dis vrai, je ne te crois pas. Les musulmans sont des fanatiques qui ne boient pas de champagne même aux réunions entre collègues. Tu es malhonnête, tu ne fais que te rabaisser.

c'est pour montrer que cette logique est absurde .

on rencontre un musulman malhonnete et on dit que tous les musulmans sont malhonnetes .

on rencontre un musulman ivrogne et on dit que tous les musulmans sont ivrognes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
Frelser Membre 5 478 messages
Forumeur balbutiant‚ 48ans‚
Posté(e)

Maintenant que tu es démasqué tu change la musique, c'est votre spécualité vous les musulmans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
noureddine2 Membre 3 996 messages
Forumeur activiste‚ 57ans‚
Posté(e)
laugh.gif je suis le contraire de mon frére , alors les musulmans ressemblent à moi ou à mon frère ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
Frelser Membre 5 478 messages
Forumeur balbutiant‚ 48ans‚
Posté(e)

C'est ça, fais le sot. Et moi qui croyais que tu étais différent des autres, je me suis apparement trompé. (:D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
noureddine2 Membre 3 996 messages
Forumeur activiste‚ 57ans‚
Posté(e)

chaque personne est differente des autres , meme à son propre clone . je n'aime pas la generalisation .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
Frelser Membre 5 478 messages
Forumeur balbutiant‚ 48ans‚
Posté(e)

Tu joue la carte de la victimisation, j'ai prouvé plus haut que tu as changé de musique dès que tu as été démasqué. Je ne généralise pas, mais mon expérience m'a permis de constater que les musulmans sont incapables d'utiliser leur libre arbitre. (:p)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
noureddine2 Membre 3 996 messages
Forumeur activiste‚ 57ans‚
Posté(e)

Tu joue la carte de la victimisation, j'ai prouvé plus haut que tu as changé de musique dès que tu as été démasqué. Je ne généralise pas, mais mon expérience m'a permis de constater que les musulmans sont incapables d'utiliser leur libre arbitre. (:p)

un exemple de cette incapacité d'utiliser leur libre arbitre. !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité lobotomie_
Invités, Posté(e)
Invité lobotomie_
Invité lobotomie_ Invités 0 message
Posté(e)

Merci d'utiliser la fonction MP pour les échanges privés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×