Aller au contenu

François Hollande se tape une salade à 140euros ...

Noter ce sujet


williama

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

l'information a été reprise par plusieurs médias connexes mais curieusement pas par les grands.

François Hollande a déjeuné avec BHL chez le très chic restaurant parisien "Laurent". Il en a profité pour déguster une entrée facturée 140euros :une salade de mâche à la truffe ... pour l'instant la gauche caviar fait régime!

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article124947

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
slanny Membre 5 248 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Tant que c'est avec son fric a lui, je voit pas le souci. Le seul truc qu'ont peut lui reprocher, pour le coup, c'est d’être un sacré faux cul.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

C'est pas cher ! :dev:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)
:hu: Il a plus le droit de manger ?
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Tant que c'est avec son fric a lui, je voit pas le souci. Le seul truc qu'ont peut lui reprocher, pour le coup, c'est d’être un sacré faux cul.

faux cul certainement et ça ne date pas de sa récente dégustation chez Laurent. Avec Ségolène Royal il possédait déjà une SCI pour gérer son parc immobilier et échapper à l'impôt sur la fortune.

Il déclare entre autre posséder un appartement à Boulogne d'une valeur de "197 000 euros" ... à ce prix là à Boulogne le commun des mortels trouve tout juste un studio de 20m2 ... à mourir de rire ... Avec Hollande et après le Fouquet's de Sarko on s'achemine lentement mais surement vers l'allumage du 2ème étage de la fusée bobo chic ...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Jeteur de pavés dans les mares, Posté(e)
latin-boy30 Membre+ 9 575 messages
Jeteur de pavés dans les mares,
Posté(e)

On peut être pour + d'État et aimer les endroits de luxe l'un n'empêche pas l'autre .... :sleep:

Mais enfin qui croyait qu'il existait d'un côté des politiques bling bling et de l'autre, des politiques humbles et proches du peuple ?? :dort:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

On peut être pour + d'État et aimer les endroits de luxe l'un n'empêche pas l'autre .... :sleep:

Mais enfin qui croyait qu'il existait d'un côté des politiques bling bling et de l'autre, des politiques humbles et proches du peuple ?? :dort: .

les gôôôôôchistes croient tout ce leurs têtes de file leur disent mais en fin de compte il se font b****comme les autres.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ventoux , 45ans Posté(e)
glaurren Membre 2 812 messages
45ans‚ ventoux ,
Posté(e)

Personnes ne remarque qu'il à déjeuner avec BHL.

Je crois que c'est ça le pire dans cet histoire !

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

Personnes ne remarque qu'il à déjeuner avec BHL.

Je crois que c'est ça le pire dans cet histoire !

Faut bien qu'il se mette au courant de ce qui se passe en Libye...:D

Bah,140 euros pour un repas... et quelle salade... heureusement que ce n'est pas DSK avec ses copains en Porsche...:D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ...est passé par ici., 42ans Posté(e)
le Joker Membre 2 236 messages
42ans‚ ...est passé par ici.,
Posté(e)

Vous croyez quoi, que François Hollande touche le smic?:smile2:

Il a un salaire conséquent et donc il s'offre une salade dont le prix nous dépasse.

Ce n'est pas parce qu'il est de gauche qu'il vit comme le commun des mortels. C'est être bien naïf de croire le contraire.

Et le fait de trouver cela choquant, c'est vraiment être loin de la réalité.

Les politiques d'un parti ou de l'autre ne vivront jamais comme nous autre (sauf cette bonne Arlette Laguiller bien sûr).

Oui il a une voiture avec chauffeur, une femme de ménage, un comptable, un (ou plusieurs) avocat(s) et j'en passe.

C'est un HOMME POLITIQUE, qu'on se le dise.

Désolé pour les détracteurs mais il y a peu de chance que vous le croisiez lui ou même Sarko d'ailleurs au Mc Do.

Le plus choquant pour moi, c'est un Nicolas Sarkozy qui se fait offrir (car il n'a rien dépensé, ça ne lui a même pas coûté 140€) une virée sur un yacht. Pour une personne qui avait monopolisé les médiats pendant 1 an et demi / 2 ans avant son élection, le nouveau président de 2007 savait très bien qu'il aurait été suivi le lendemain de son élection par les journaleux. Tous les nouveaux présidents se font suivre le lendemain d'une élection. C'est une évidence, les journalistes suivent bien Miss France alors pourquoi pas le président français. Sarko nous avait délivré un message à ce moment là : "votre nouveau président est de la haute société et va bientôt s'augmenter de près de 200 %".

Alors vos "salades", n'en faites pas tout un plat !!;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

pourtant Hollande avait dit ne pas aimer les riches???? en déjeunant ds ce resto, il montre qu'il est riche :sleep:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

Tu ne dois pas aller souvent au resto toi....:D faut sortir un peu...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ...est passé par ici., 42ans Posté(e)
le Joker Membre 2 236 messages
42ans‚ ...est passé par ici.,
Posté(e)

Mais il EST riche.

Je ne sais pas combien il gagne mais c'est sûrement au alentour de 10 000€. A ce prix là, il ne fait pas partie de la classe moyenne mais bien supérieure.

Et puis je ne pense pas qu'il a dit texto :"j'aime pas les riches".

Ce qu'il n'aime pas en tout cas, c'est que les riches soient protégés par divers boucliers fiscaux et donc qu'ils ne soient pas taxés au même pourcentage par rapport à leur(s) revevenu (s) que la majorités des français, c'est à dire la France d'en bas.

Modifié par le Joker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Jeteur de pavés dans les mares, Posté(e)
latin-boy30 Membre+ 9 575 messages
Jeteur de pavés dans les mares,
Posté(e)

140 euros la salade c'est ubuesque.

Avant Noël, j'étais allé boire un verre avec des potes dans un bar jugé un des plus chics de la ville. En moyenne, 5 euros le verre et je trouve que c'est déjà "le plafond" on va dire.

(En boîte, je considère que c'est pas pareil....)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

DSK s'était tapé des pattes ... aux truffes dans un célèbre restau italien de New york après ses déboires hôteliers .. à 4 convives l'addition s'élevait à près de 600euros ... décidément on aime les truffes au PS ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

A droite aussi...:D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mais il EST riche.

Je ne sais pas combien il gagne mais c'est sûrement au alentour de 10 000€. A ce prix là, il ne fait pas partie de la classe moyenne mais bien supérieure.

Et puis je ne pense pas qu'il a dit texto :"j'aime pas les riches".

Ce qu'il n'aime pas en tout cas, c'est que les riches soient protégés par divers boucliers fiscaux et donc qu'ils ne soient pas taxés au même pourcentage par rapport à leur(s) revevenu (s) que la majorités des français, c'est à dire la France d'en bas.

oui pour lui les riches c'est suivant ses propos "au dessus de 4000 euros par mois!" ... on comprend mieux pourquoi il détient une SCI comme bouclier pour échapper à trop d'impôt ... :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Surhomme Nietzschéen, 48ans Posté(e)
Zarathoustra2 Membre 8 656 messages
48ans‚ Surhomme Nietzschéen,
Posté(e)

l'information a été reprise par plusieurs médias connexes mais curieusement pas par les grands.

Qui l'eût cru, les "grands médias" ne font pas d'articles sur ce que manhe François Hollande.

Ceci a un nom : le professionnalisme, qui évite de laisser passer des sujets débiles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×