Aller au contenu

les indecis


ingrid74

Messages recommandés

Membre, 38ans Posté(e)
Y@n Membre 559 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

on est dans cette situation avec ma copine, nous n'avons pas d'enfants et comme nous n'avons plus de sentiments amoureux l'un pour l'autre, on se sépare et puis c'est tout.

Beaucoup de gens ne nous comprennent pas, qu'ils soient hommes ou femmes, et nous disent tout le temps "pourtant vous avez l'air de bien vous entendre" mais on s'entend toujours très bien... trop dur à comprendre pour la plupart des gens.

correction, la situation est différente car nous n'avons pas de maîtresse/amant.

Je pense que ton ami doit avoir encore des sentiments pour sa femme, sinon il la quitterait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

on est dans cette situation avec ma copine, nous n'avons pas d'enfants et comme nous n'avons plus de sentiments amoureux l'un pour l'autre, on se sépare et puis c'est tout.

Beaucoup de gens ne nous comprennent pas, qu'ils soient hommes ou femmes, et nous disent tout le temps "pourtant vous avez l'air de bien vous entendre" mais on s'entend toujours très bien... trop dur à comprendre pour la plupart des gens.

correction, la situation est différente car nous n'avons pas de maîtresse/amant.

Je pense que ton ami doit avoir encore des sentiments pour sa femme, sinon il la quitterait.

oui c'est mon avis aussi.

j'ai toujours eut du mal à comprendre comment on peut passer d'une relation à une autre comme ça sans passer par une période de célibat(deuil) pour se reconstruire.shrunkface.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Y@n Membre 559 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

surtout que l'argument principal de ce genre de gars c'est "c'est compliqué", bien sûr que c'est difficile ! Mais il y a des moments ou il faut faire des choix, quitte à changer totalement de vie.

Quand les sentiments sont suffisamment forts, même s'il a peur, il devrait la quitter et te rejoindre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
ingrid74 Membre 227 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

et bien merci... je pense aussi qu il l aime encore mlais qu il s ennuit un peu...il sera mis a l epreuve prochainement car il vient me voir...je lui aindit directement de prendre une chambre d hotel....et qu il ne s attende pas a me toucher...la il a juste ajouter je ne veux pas coucher avec toi je te respecte mais on peu avoir des geste de tendresses..

lol mais bien surwhistling1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Fenrir4 Membre 741 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

rhoo c'est pas jolis de mentir a son age !!!!:o° :bad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
CYRRIC Membre 3 026 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

lol puis surtout quelle hypocrisie, quand on veut se raprocher d'une personne c'est aussi pour partager sont lit, faut pas deconer il est pas pretre

c'est quand meme bien essayer de sa part :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Fenrir4 Membre 741 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

L'homme est souvent interessé et essaie d'endormir sa proie avec les boniments !!! :sleep:

surtout si il est engagé par ailleurs le bougre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
CYRRIC Membre 3 026 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

t'entend sa ingrid tu est une proie, pauvre petite créature faible et fragile attention des prédateur rode pret de chez toi :smile2:

désolé fenrir c'était pas contre toi j'aime juste raconter des conneries :dev:

mais pour etre plus serieux c'est vrai que que certain personne sont passer maitre dans l'art de la manipulation pour arrivé a leur fin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
ingrid74 Membre 227 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

sauf que moi je suis pas credule on me la fait pas a l envers et vu mon caractere il a interet de filer droit...il a deja "payer" donc il sait quoi s attendre le pepere..ou alors....il est maso !!! .apres si sa nana est conne et voit rien ben c est balot pour elle..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
CYRRIC Membre 3 026 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)
vu mon caractere il a interet de filer droit

tu m'etone qu'ils partent en courant les mec ;)

l'homme a peur quand il perd la culotte :smile2: :smile2: :smile2:

c'est pas bien de voler les sous vetement des autre ingrid, rend lui tout de suite hahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
ingrid74 Membre 227 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

ben non..partent ceux qui n ont pas de c...sleep8ge.gif...et avoir du caractere veut pas dire que je suis une mechante fifille dominatrice biggrin.gif

je suis fetichiste je garde leurs dessous! na!! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
CYRRIC Membre 3 026 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

lol t'est pas une méchante fille dominatrice, mince et moi qui pensait qu'on pouvait s'entendre :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
ingrid74 Membre 227 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

héhé assis homme donne la papatte ( heu le topic change de sujet la)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
CYRRIC Membre 3 026 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

finalement on va peut etre pouvoir s'entendre :dev:

c'est ton sujet apres tout lol

sinon pour etre plus serieux non en effet le faite qu'une femme est du caractère n'en emascule par pour autent un homme, quoi que cela peut etre opressant d'etre avec quelqu'un de trop ecrasant mentalement, homme ou femme

mais il faut partir du principe que dans notre inconscient a tous l'homme est toujours le pillier, il est la personne qui n'est pas cencé avoir le droit de flanché, meme si cette notion est moins affirmé aujourd'hui elle en reste pas moins ancré dans les mentalité.

Mais bon notre société a suffisamment évoluer pour aujourd'hui ouvrir la discutions et mettre tous les sujet a plat, la meilleur façon d'avancer entre les gens reste d’arrivé a se comprendre, et la discutions y fait beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
ingrid74 Membre 227 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

j attends d un homme qu il soit franc, honnete, qu il ne parle pas pour moi qu il soit courageux et ouvert a la dsicution surtout si il y a des soucis..la quand je lui parle de choix il prend la fuite et ..ben c est mort pour moi suis pas une bourrique je passe a autre chosesmile.gif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

attention la chasse est ouvertewhistling1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
ingrid74 Membre 227 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

ben j'suis pas du gibier...et pas ouverte a une relation virtuelle...tout ce qui est ici reste ici...cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

ben j'suis pas du gibier...et pas ouverte a une relation virtuelle...tout ce qui est ici reste ici...cool.gif

dommage cyrriclaugh.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
CYRRIC Membre 3 026 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

c'est sur que si a chaque foi que tu essayer de discuter il se barre ou qu'il st incapable de prendre une décision sa aide pas, et t'a bien raison de pas te fatigué, faut savoir ce qu'on veut dans la vie ;)

domage ? lol pourquoi, moi je discute je n'attend rien en particulier je suis un charmeur, j'aime bien m'amuser et qu'on m'aprecie mais je ne drague pas j'aime pas ca, je prefere laisser les chose suivre leur cour, les rencontre et les relation sont les aléa de la vie et c'est ce qui les rend belle, si un chemin il y a il saura se montré a nous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
ingrid74 Membre 227 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

j pense qu il veut le beurre et la cremiere..balot pour lui héhé ( ou pas d ailleurs)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×