Aller au contenu

Décryptage : signes d'interet chez les mecs en general

Noter ce sujet


Day'nite

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Day'nite Membre 233 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et vous vous voyez à quelle occasion?

Quand je vais voir ma famille dans sa ville ^^

Allez dis le, je sais que t'as envie de le dire ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, Stiffleuse, 35ans Posté(e)
Girl-Magie75 Membre 2 942 messages
35ans‚ Stiffleuse,
Posté(e)

Coucou

Ex : un garçon qui veut vous séduire, doit il par conséquent forcément envoyer des sms souvent.

Sinon, est ce que c'est le signe qu'il court plusieurs lièvres a la fois ? Qu'il gère ca genre "1 fois par semaine pour chacune" :gurp::gurp:

Bien sur chaque garçon est différent on est d'accord, mais le fond est le meme non ? :o°

Alors là euhhhhh , :gurp:

Moi justement les mecs qui m'envoie des sms tous les jours avec de belles paroles c'est pas toujours bon signe avant une rencontre, faut pas crier youpi trop vite, bon entre parenthèse.

Non je pense pas que si un mec veut nous séduire dois envoyé des sms souvent, mais bon c'est sur qu'avec moi il faudra qu'il m'envoie des sms régulièrement pour montrer qu'il s'intéresse à moi, donc ni plus ni moins niveau envoi sms , que ça reste dans le raisonnable, après si c'est le signe qu'il cours plusieurs lèvres à la fois c'est possible, mais bon moi je me pose pas de question, c'est sur que certains mecs va écrire à pas mal de fille surement pour à la fin faire son choix, comparé ou je sais pas moi :gurp:

Je ne me baserais pas sur le nombre de sms qu'il envoit mais sur le contenu de ceux-ci! : oui pareil j'analyse beaucoup les propos et j'essaye de rentrer dans l'esprit du mec à qui j'ai affaire pour comprendre, les paroles en dis long et je sais de quoi je parle, mais bon sinon je sais que le mec dois surement écrire à d'autres nanas, je fais pas vraiment attention à ça sinon ouille pour moi, mais plutôt attention quand le jour il sera face à moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Day'nite Membre 233 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je ne me baserais pas sur le nombre de sms qu'il envoit mais sur le contenu de ceux-ci! : oui pareil j'analyse beaucoup les propos et j'essaye de rentrer dans l'esprit du mec à qui j'ai affaire pour comprendre, les paroles en dis long et je sais de quoi je parle, mais bon sinon je sais que le mec dois surement écrire à d'autres nanas, je fais pas vraiment attention à ça sinon ouille pour moi, mais plutôt attention quand le jour il sera face à moi

Le contenu des message c'est important oui.

De là a ce que ca soit 100% sincère, c'est un autre problème (ouais je suis hyper hyper méfiante ^^)

Je me disais juste que la fréquence, c'est un moyen aussi de voir quand est-ce qu'il pense a la fille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Stiffleuse, 35ans Posté(e)
Girl-Magie75 Membre 2 942 messages
35ans‚ Stiffleuse,
Posté(e)

Oui voir si il est sincère ou pas à 100% derrière qu'il tapote les touches, pas facile, méfiance, mais bon les paroles en dis long assez souvent ;)

Moi il y'a quelques mois j'avais fais la connaissance d'un mec sur sky : tous les jours il m'écrivait, mais vraiment tous les jours quoi pour prendre de mes news, il me sortait des paroles, du blablablala, ça commencé à me souler tous les jours, mais ça me faisait plaisir, on se dis ahhhhhhhhh peut etre que bah non :) bah après la rencontre niveau conversation c'était pas ça, le mec pourri non mais c'est vrai, on s'est embrassé et tout et puis hop il à diminué ces envoi sms, appel ainsi que sky et aujourd'hui plus rien, et de mon coté bah je m'en fou royal il me correspondais pas donc voilà.

La prochaine fois bouclier à fond ;)

Modifié par Girl-Magie75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Day'nite Membre 233 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oui voir si il est sincère ou pas à 100% derrière qu'il tapote les touches, pas facile, méfiance, mais bon les paroles en dis long assez souvent ;)

Moi il y'a quelques mois j'avais fais la connaissance d'un mec sur sky : tous les jours il m'écrivait, mais vraiment tous les jours quoi pour prendre de mes news, il me sortait des paroles, du blablablala, ça commencé à me souler tous les jours, mais ça me faisait plaisir, on se dis ahhhhhhhhh peut etre que bah non :) bah après la rencontre niveau conversation c'était pas ça, le mec pourri non mais c'est vrai, on s'est embrassé et tout et puis hop il à diminué ces envoi sms, appel ainsi que sky et aujourd'hui plus rien, et de mon coté bah je m'en fou royal il me correspondais pas donc voilà.

La prochaine fois bouclier à fond ;)

Ah ben tu vois, quand vous vous etes vus, et que ca n'a pas marché, tu as eu la conséquence de ne plus recevoir de message.

Et quand il pensait que ca marcherait, il t'écrivais souvent..

D'ou le lien je l'aime bien/je lui écris souvent

Non ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur alchimiste/Honey, Posté(e)
Nightwish Membre 10 322 messages
forumeur alchimiste/Honey,
Posté(e)

vu comme ça, je suis d'accord

je ne connaissais pas tout de l'histoire

sinon c'est un peu jemenfoutiste, sans généraliser, c'est faire peu de cas de la personne

disons que s'il commence "faible", on peut douter que ça grandisse après

Modifié par Nightwish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Stiffleuse, 35ans Posté(e)
Girl-Magie75 Membre 2 942 messages
35ans‚ Stiffleuse,
Posté(e)

Oui plus de messages, boum tout s'écroule, j'ai trop misé sur ces messages chaque jour, pour dire qu'il ne faut pas se basé dessus et croire que c'est gagné, mais plutôt quand il se retrouvera en face de nous, en plus il est gonflé ce mec il m'a annoncé au tél qu'il voulais coucher avec moi et une copine alallalalalalal je me suis mis dans un état pas possible, il me dis si tu à envi de sexe et tout appel moi lol, hallucinant lol.

Et quand il pensait que ca marcherait, il t'écrivais souvent..

D'ou le lien je l'aime bien/je lui écris souvent

Non ? ^^ : euh je sais même plus lol, moi de mon coté je lui écrivais presque pas, voir jamais, c'est lui qui faisait toujours le premier pas pour m'écrire la plupart du temps et je répondais, je suis plus vraiment du genre à envoyé mille sms même si le mec me fais craquer, je veux que ça sois donnant donnant, je veux qu'il m'écris régulièrement , pas tous les jours car après je risque de m'en lasser, il y'aura plus de magie, on sera plus quoi se dire mais régulièrement, bref qu'il me montre que je suis dans son esprit tout simplement, pas besoin qu'il envoie tous les jours pour montrer que voilà quoi je t'apprécie, je t'aime bien ça peut être trompeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur alchimiste/Honey, Posté(e)
Nightwish Membre 10 322 messages
forumeur alchimiste/Honey,
Posté(e)

et que les messages soient ciblés, pas des banalités qu'on sert à tout le monde

les sms doivent montrer un réel intérêt pour toi et personne d'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Day'nite Membre 233 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

vu comme ça, je suis d'accord

je ne connaissais pas tout de l'histoire

sinon c'est un peu jemenfoutiste, sans généraliser, c'est faire peu de cas de la personne

disons que s'il commence "faible", on peut douter que ça grandisse après

Tu parles de quelle histoire Nightwish ?? :)

je veux qu'il m'écris régulièrement , pas tous les jours car après je risque de m'en lasser, il y'aura plus de magie, on sera plus quoi se dire mais régulièrement, bref qu'il me montre que je suis dans son esprit tout simplement, pas besoin qu'il envoie tous les jours pour montrer que voilà quoi je t'apprécie, je t'aime bien ça peut être trompeur.

Aha : on veut toutes un peu qu'il écrive souvent :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur alchimiste/Honey, Posté(e)
Nightwish Membre 10 322 messages
forumeur alchimiste/Honey,
Posté(e)

la distance, tout ça, ce sont des précisions au fil des posts qui me font mieux comprendre, Day'nite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Stiffleuse, 35ans Posté(e)
Girl-Magie75 Membre 2 942 messages
35ans‚ Stiffleuse,
Posté(e)

on veut toutes un peu qu'il écrive souvent : si si si si c'est sur sinon on risque d'avoir des singes d'inquiétude, on va se poser tout un tas de question probablement pour certaines, bref on va se torturer le cibouleau :(

Je suis entrain de me dire le faite que je dis ça me soulé ces messages et tout, ça montre que moi j'étais pas vraiment intéressée par lui surement mais par contre si c'était damon dans the vampire diaries alors là c'est sur il m'écris quand il veut, il me soulera jamais lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Day'nite Membre 233 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

la distance, tout ça, ce sont des précisions au fil des posts qui me font mieux comprendre, Day'nite

Oui ca ralenti le processus :mef:

Et ca ne permet pas de rendre les choses sérieuses.

Mais du coup je ne sais pas a quoi m'en tenir ...

Je suis entrain de me dire le faite que je dis ça me soulé ces messages et tout, ça montre que moi j'étais pas vraiment intéressée par lui surement mais par contre si c'était damon dans the vampire diaries alors là c'est sur il m'écris quand il veut, il me soulera jamais lol

Alors on peut dire qu'un mec qui envoie on va dire 1 message/semaine c'est qq'un qui n'est pas "a fond" ^^ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur alchimiste/Honey, Posté(e)
Nightwish Membre 10 322 messages
forumeur alchimiste/Honey,
Posté(e)

"Alors on peut dire qu'un mec qui envoie on va dire 1 message/semaine c'est qq'un qui n'est pas "a fond" ^^ ? "

ben, j'aurais tendance à le penser

maintenant, c'est délicat d'avancer quelque chose comme ça (question de personnalité, tout ça)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Stiffleuse, 35ans Posté(e)
Girl-Magie75 Membre 2 942 messages
35ans‚ Stiffleuse,
Posté(e)

Bah si je suis Julien par exemple c'est que non je suis pas à fond sur la nana, je l'écris pour prendre de ses news mais sans plus, mais bon après ça dépend du type de mec à qui tu à affaire, il ne faut pas pensé tout de suite qu'il n'est pas à fond sur toi, il à surement des raisons qui fais qui préfère t'écrire 1 fois par semain, moi je peux etre à fond sur une personne et bien l'écrire 1 fois par semaine ou plus exagéré, ça dépend de mon humeur ou pour d'autres raison, niveau envoi sms je suis très spéciale ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Day'nite Membre 233 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bah si je suis Julien par exemple c'est que non je suis pas à fond sur la nana, je l'écris pour prendre de ses news mais sans plus, mais bon après ça dépend du type de mec à qui tu à affaire, il ne faut pas pensé tout de suite qu'il n'est pas à fond sur toi, il à surement des raisons qui fais qui préfère t'écrire 1 fois par semain, moi je peux etre à fond sur une personne et bien l'écrire 1 fois par semaine ou plus exagéré, ça dépend de mon humeur ou pour d'autres raison, niveau envoi sms je suis très spéciale ;)

Ouais ca dépend du mec, mais je constate qu'on est 3 filles a avoir eu le meme refelexe de penser qu'il n'est pas SUPER motivé ^^

Faut dire aussi que je ne lui écris jamais la 1ere... bah oui je veux voir s'il le fait tout seul ^^

mais je pense pas que ca soit la raison ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Stiffleuse, 35ans Posté(e)
Girl-Magie75 Membre 2 942 messages
35ans‚ Stiffleuse,
Posté(e)

Pour moi si un mec m'écrit 1 fois par semaine, ça me motive pas pour courir après lui si de son coté il m'écris presque jamais,enfin bon c'est complexe on n'a pas tous le même fonctionnement donc dur à dire, il y'a des mecs qui sont pas du tout texto mais préfère voir la nana en face donc voilà il faut pas pensé tout de suite que c'est mort mais il faut le mettre dans un petit coin de l'esprit ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Day'nite Membre 233 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Pour moi si un mec m'écrit 1 fois par semaine, ça me motive pas pour courir après lui si de son coté il m'écris presque jamais,enfin bon c'est complexe on n'a pas tous le même fonctionnement donc dur à dire, il y'a des mecs qui sont pas du tout texto mais préfère voir la nana en face donc voilà il faut pas pensé tout de suite que c'est mort mais il faut le mettre dans un petit coin de l'esprit ;)

Un jeune homme "pas très texto" ?? :sleep:

Je pense pas qu'il y en ai des tonnes lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Stiffleuse, 35ans Posté(e)
Girl-Magie75 Membre 2 942 messages
35ans‚ Stiffleuse,
Posté(e)

Si si si je sais pas si ils sont beaucoup mais il y'en à qui n'aime pas envoyé des texto, ils préfèrent appeler ou la voir en face qui est mille fois mieux car ils aiment le contact et tapoter sur des touches à longueur du temps ça peut vite leur soulé donc voilà ;)

et oui on n'est tous différents, encore heureux sinon ça serai pas pimenté la vie ;)

Modifié par Girl-Magie75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Day'nite Membre 233 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Si si si je sais pas si ils sont beaucoup mais il y'en à qui n'aime pas envoyé des texto, ils préfèrent appeler ou la voir en face qui est mille fois mieux car ils aiment le contact et tapoter sur des touches à longueur du temps ça peut vite leur soulé donc voilà ;)

et oui on n'est tous différents, encore heureux sinon ça serai pas pimenté la vie ;)

Oui peut etre que tu as raison...

Et meme quand il dit que c'est pas parce qu'il ne m’appelle pas qu'il pense pas a moi, moi je trouve ca un peu "gros" lol

Envie de lui dire "ah bon, c'est pour quoi alors? pour avoir le temps de contacter d'autres nanas ? :o° "

lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Stiffleuse, 35ans Posté(e)
Girl-Magie75 Membre 2 942 messages
35ans‚ Stiffleuse,
Posté(e)

LOL T'inquiète ;)

Et meme quand il dit que c'est pas parce qu'il ne m’appelle pas qu'il pense pas a moi: Leur phrase fétiche que j'entends un peu trop souvent, ils sont trop classique les mecs lol,bref ils disent ça pour nous rassurer mais tu vois boy ça marche pas à tous les coups avec ton : c'est pas parce que je pense pas à toi, je vais te foutre une baffe et on va voir si tu va encore me dire ça grrr

Envie de lui dire "ah bon, c'est pour quoi alors? pour avoir le temps de contacter d'autres nanas ? et lui il te répond: bah oui, tu crois quoi ? en message codé :smile2:

Modifié par Girl-Magie75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×