Aller au contenu

Qui rencontre sur internet ?

Noter ce sujet


Day'nite

Messages recommandés

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 969 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Je me rappelle une fois j'avais vu une fille sur un site de rencontre. Je n'avais vu que sa photo, on a pas discuter ensemble ni rien, elle reste toujours une personne inconnue pour moi.

Deux mois après, je l'aperçois sur la piste d'une discothèque avec ses ami(e)s. Mais elle elle ne me connait pas donc j'ai fais comme si je l'avais jamais vu. smile.gifbiggrin.gif

============

Bon sinon, oui on peut très bien trouver l'amour de sa vie sur le net tout comme en dehors de internet. Puis des ruptures, on peut aussi bien en avoir dans le monde réel que derrière un écran.

De même que pour des personnes qui ne sont pas sérieuses, on en trouve partout. smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
curte Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Sur badoo, j'ai déjà trouver des ami(e)s.

C'est toujours surprenant quand vous jouez aux fameuses questions "voulez vous là rencontrer ?" et que vous tombez sur une fille que vous connaissez déjà. laugh.gif

Du coup même pas besoin de dire "oui", vous pouvez quand même là retrouver sans badoo.

c'est vrai, la même chose m'est arrivé sur bazoocam, même si on s'attend moins de connaître déjà quelqu'un sur un tel site... je veux dire, ce n'est pas facebook non plus; là c'est presque sûr de trouver toujours quelqu'un qui a des amis en commun avec toi !

oui je pense qu'on peut faire des rencontres surprenantes, c'est sûr, il y en a qui ont trouvé ainsi leur copain/copine, mais c'est assez rare je crois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Rare par rapport à quoi?

Il y a des millions de gens qui tchattent tous les jours,

alors effectivement, il n'y a pas des millions de couples qui se créent tous les jours! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×