Aller au contenu

Qui rencontre sur internet ?

Noter ce sujet


Day'nite

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Day'nite Membre 233 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Olà !!

Je voulais avoir des avis concernant les hommes qui utilisent internet comme moyen de rencontre.

Meme si c'est totalement rentré dans les mœurs, je ne peux pas m'empecher de me dire que ces hommes ont quelque chose qui cloche pour avoir recours a internet.

Et pourtant je n'ai pas la meme opinion sur les filles.

Je me dis qu'ils ne plaisent a aucune fille dans la vie réelle.

Ca peut paraitre nul ce que je raconte, je le concois hein. Et je vous assure, j'aimerai me défaire de cette idée.

Si vous avez des expériences qui ont prouvé le contraire, que vous avez trouvé une perle sur internet, (gentil, intelligent, beau) j'aimerai beaucoup être contredite :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Procrastinateur, 30ans Posté(e)
FANDENEGI3 Membre 1 518 messages
30ans‚ Procrastinateur,
Posté(e)

Pour quelqu'un qui cherche l'âme sœur, c'est surement plus facile (et plus rapide), en passant par internet

Tu sais tout de suite qui a les mêmes intérêts que toi, tu as donc plus de chances de bien t'entendre avec elle

D'un autre coté, on dirait qu'il y a de plus en plus de jeunes qui veulent se marier très vite, et l'apparition des sites de rencontre a facilité ce phénomène, ça doit surement contribuer à la hausse des divorces...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 969 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Ca dépend des hommes, il y en a qui sont timides, d'autres qui ont peurs du râteau dans un lieu public, etc.

Ce n'est pas forcément parce qu'ils ne plaisent pas aux filles dans la vie réelle.

Mais personnellement je trouve que les hommes perdent leurs temps à chercher une femme sur internet, tout simplement parce que sur la majorité des sites de rencontres, les hommes sont défavorisés. Plus d'hommes que de femmes, évidemment ça pose problème.

Exemple :

Une femme sur un site de rencontre reçoit 200 messages par jours.

L'homme lui n'en reçoit que même pas 5.

Il y a pas photos. Les hommes perdent leurs temps.

Et la femme vue tout les messages qu'elle reçoit, elle va pas s'embêter, elle va tous les effacer. :D

Voilà pourquoi il est devenu presque impossible aujourd'hui pour un homme de pouvoir rencontrer une femme sur internet. :)

Mis à part sur les forums, je vois que c'est à peu près le seul endroit où l'on peut et encore, faut un coup de chance aussi. :) :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maman brioche, 35ans Posté(e)
Melie- Membre 4 255 messages
35ans‚ Maman brioche,
Posté(e)

90% des hommes qui sont sur le net sont soit des pervers, soit des gros loosers; enfin c'est la proportion que j'ai rencontré !

Il y a donc 10% de chance de tomber sur quelqu'un de bien (après beau , intelligent et gentil à la fois ...c'est beaucoup!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le Dieu Lapin, 35ans Posté(e)
Lapinkiller Membre 10 149 messages
35ans‚ Le Dieu Lapin,
Posté(e)

pas plus que les femmes qui le font également par internet hein ... (ne soyons pas sexistes "sivouplai" !!! ^^)

mel je fais partie de quel partie moi ? de 0,0000000000001 % de lapins fous psycopathes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Day'nite Membre 233 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Lapinkiller : oui oui je sais que ca devrait etre valable pour les filles, mais perso, je trouve quand meme ca différent ^^

Ca dépend des hommes, il y en a qui sont timides, d'autres qui ont peurs du râteau dans un lieu public, etc.

Ce n'est pas forcément parce qu'ils ne plaisent pas aux filles dans la vie réelle.

D'ou la question : si un mec plait aux filles, pourquoi va-t-il sur internet ? (je ne parle pas de ceux qui cherchent des plans, mais ceux qui cherchent du sérieux)

Pour quelqu'un qui cherche l'âme sœur, c'est surement plus facile (et plus rapide), en passant par internet

Tu sais tout de suite qui a les mêmes intérêts que toi, tu as donc plus de chances de bien t'entendre avec elle

Tu trouves que c'est plus facile de trouver l'ame soeur sur internet toi qui est un garçon ? En fait tu veux dire que ca te permet juste de faire le tri ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le Dieu Lapin, 35ans Posté(e)
Lapinkiller Membre 10 149 messages
35ans‚ Le Dieu Lapin,
Posté(e)

D'ou la question : si un mec plait aux filles, pourquoi va-t-il sur internet ? (je ne parle pas de ceux qui cherchent des plans, mais ceux qui cherchent du sérieux)

Tu trouves que c'est plus facile de trouver l'ame soeur sur internet toi qui est un garçon ? En fait tu veux dire que ca te permet juste de faire le tri ?

Je re-cite Timo :

Ca dépend des hommes, il y en a qui sont timides, d'autres qui ont peurs du râteau dans un lieu public, etc.

je pense que ca répond déjà à ta question ;)

les filles savent être très méchante, odieuses etc quand un homme essaye de les draguer, donc beaucoup se rabattent sur internet car le "rateau" est plus facile à encaisser et souvent les filles sur internet sont un peu plus sociables...

Car quand tu vois que beaucoup de filles ont un orgasme juste en foutant un gros rateau à un mec... ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 969 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

D'ou la question : si un mec plait aux filles, pourquoi va-t-il sur internet ? (je ne parle pas de ceux qui cherchent des plans, mais ceux qui cherchent du sérieux)

On peut être timide et plaire aux filles.

On peut avoir peur de certaines choses qui fait que l'on ose pas rencontrer une fille dans un lieu public.

On peut aussi ne pas savoir comment faire, manquer d'expérience, etc.

Tout cela ne veut pas dire que l'on ne plait pas aux filles loin de là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Day'nite Membre 233 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je re-cite Timo :

Ca dépend des hommes, il y en a qui sont timides, d'autres qui ont peurs du râteau dans un lieu public, etc.

je pense que ca répond déjà à ta question ;)

les filles savent être très méchante, odieuses etc quand un homme essaye de les draguer, donc beaucoup se rabattent sur internet car le "rateau" est plus facile à encaisser et souvent les filles sur internet sont un peu plus sociables...

Car quand tu vois que beaucoup de filles ont un orgasme juste en foutant un gros rateau à un mec... ;)

Admettons, nous sommes des sorcières lol

Mais la peur du rateau est-elle vraiment la raison ? Je veux dire, pour aborder une fille, il y a d'autre moyen que d'aller la voir alors qu'elle est sur une terrasse bondée, avec toutes ses amis non ? ^^

Dois je trouver ca louche si un garçon est vraiment pas mal (qui devrait plaire aux filles), gentil etc... et qu'il cherche du sérieux, avec qui je m'entends bien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 969 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Admettons, nous sommes des sorcières lol

Mais la peur du rateau est-elle vraiment la raison ? Je veux dire, pour aborder une fille, il y a d'autre moyen que d'aller la voir alors qu'elle est sur une terrasse bondée, avec toutes ses amis non ? ^^

Dois je trouver ca louche si un garçon est vraiment pas mal (qui devrait plaire aux filles), gentil etc... et qu'il cherche du sérieux, avec qui je m'entends bien ?

Si un garçon te plait, faut y aller, faut pas hésiter. ;)

Pourquoi toujours à l'homme de faire le premier pas ? :D

Peut être parce que quand tu le voit, c'est le moment où il y a tes amis à côté de toi, eh oui pas de chance. :) :D

Modifié par Timo-I
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur tacheté , 35ans Posté(e)
ElNix Membre 4 891 messages
35ans‚ Forumeur tacheté ,
Posté(e)

Internet permet de trouver quelqu'un qui a les mêmes intérêts que toi beaucoup plus facilement.

J'ai trouvé mon copain sur un forum qui traite d'un sujet suffisamment rare pour que je n'ai jamais trouvé parmi mes amis quelqu'un qui connaisse avant que je lui en parle. Ça a très vite collé.

Et je pense pas que ça soit une question de plaire ou pas aux autres. C'est plutôt une question de gout. Personnellement je préfère draguer à l'écrit. Ce n'est pas que je n'y arrive pas à l'oral (faut bien conclure en physique hein ;) ) mais ça me plait moins.

Après qu'il y en ait qui se rabattent sur meetic parce que sinon ils n'y arrivent pas j'en suis convaincu :D Mais ne vaut-il pas mieux ça que ceux qui saoulent leur cible pour que ça soit plus facile ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
II_Itachi_II Membre 138 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

D'ou la question : si un mec plait aux filles, pourquoi va-t-il sur internet ? (je ne parle pas de ceux qui cherchent des plans, mais ceux qui cherchent du sérieux)

On peut être timide et plaire aux filles.

On peut avoir peur de certaines choses qui fait que l'on ose pas rencontrer une fille dans un lieu public.

On peut aussi ne pas savoir comment faire, manquer d'expérience, etc.

Tout cela ne veut pas dire que l'on ne plait pas aux filles loin de là.

Voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maman brioche, 35ans Posté(e)
Melie- Membre 4 255 messages
35ans‚ Maman brioche,
Posté(e)

pas plus que les femmes qui le font également par internet hein ... (ne soyons pas sexistes "sivouplai" !!! ^^)

mel je fais partie de quel partie moi ? de 0,0000000000001 % de lapins fous psycopathes ?

Oui bon, 90% des personnes alors qui recherchent des rencontres (je précise) ! Au nom de l'égalité !

oui tu fais partie de ces lapins fous psychopates, et je rajouterai même venant d'un département malfamé et peu fréquentable, tout comme ses habitants :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Day'nite Membre 233 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Si un garçon te plais, faut y aller, faut pas hésiter. ;)

Pourquoi toujours à l'homme de faire le premier pas ? :D

Eh bien en fait il s'agit de quelqu'un rencontré sur un réseau social ^^ donc que je ne connais pas encore physiquement. Et je n'ose pas lui dire que c'est louche qu'un "beau mec" (faut le dire ^^) décide de faire connaissance avec des filles sur internet.

Internet permet de trouver quelqu'un qui a les mêmes intérêts que toi beaucoup plus facilement.

J'ai trouvé mon copain sur un forum qui traite d'un sujet suffisamment rare pour que je n'ai jamais trouvé parmi mes amis quelqu'un qui connaisse avant que je lui en parle. Ça a très vite collé.

Et je pense pas que ça soit une question de plaire ou pas aux autres. C'est plutôt une question de gout. Personnellement je préfère draguer à l'écrit. Ce n'est pas que je n'y arrive pas à l'oral (faut bien conclure en physique hein ;) ) mais ça me plait moins.

Après qu'il y en ait qui se rabattent sur meetic parce que sinon ils n'y arrivent pas j'en suis convaincu :D Mais ne vaut-il pas mieux ça que ceux qui saoulent leur cible pour que ça soit plus facile ?

Lol !

Par contre, je comprends que tu parles de préference de l'écrit, etc... (on pourrait aussi parler des textos plutot que des appels) :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 969 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Eh bien en fait il s'agit de quelqu'un rencontré sur un réseau social ^^ donc que je ne connais pas encore physiquement. Et je n'ose pas lui dire que c'est louche qu'un "beau mec" (faut le dire ^^) décide de faire connaissance avec des filles sur internet.

Il n'y a rien de louche, je suis un beau mec aussi et pourtant je n'ai jamais rencontrer dans un lieu public.

Pourquoi ? Parce que je ne sais pas comment faire, tout simplement. Dans mon département, c'est rare de voir des filles seules, elles sont tout le temps en groupes le plus souvent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
Siestaparty Membre 747 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

Il y a une part de gens qui cherchent une vrai complicité sur les centres d'intérêts, c'est hyper important, et une autre part qui ne sait pas où elle va...

C'est valable pour les deux sexes bande de féministes :o°

Mais je ne conseille à personne de rencontrer l'âme soeur sur internet (je vais peut-être m'en mordre les doigts)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Procrastinateur, 30ans Posté(e)
FANDENEGI3 Membre 1 518 messages
30ans‚ Procrastinateur,
Posté(e)
Tu trouves que c'est plus facile de trouver l'ame soeur sur internet toi qui est un garçon ? En fait tu veux dire que ca te permet juste de faire le tri ?

Oui, enfin, je trouve que c'est plus facile parce que sur un site de rencontre, tu trouve des femmes de toutes la France (du moins autour de ton endroit), qui cherchent elles aussi un compagnon pour une relation stable (pour la plupart), et pouvoir faire du tri améliore surement tes chances de te trouver une chérie plus rapidement

Dans la vraie vie, c'est plus dur (et plus long surtout), il faut avoir de la chance pour tomber sur LA personne qui te plais, qui partage beaucoup de passions avec toi,...

Mais j'admets que ce n'est pas parce que tu ne partage pas les mêmes centres d’intérêt avec une personne que tu n'est pas fait pour elle

Et je vante pas les sites de rencontre :D , mais pour quelqu'un qui veut rapidement être en couple, ce doit être la solution la plus rapide... moi je pense qu'il ne faut pas forcer les choses et laisser faire le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur tacheté , 35ans Posté(e)
ElNix Membre 4 891 messages
35ans‚ Forumeur tacheté ,
Posté(e)

faut pas mélanger les rencontres sur internet et les sites de rencontres...

True

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Day'nite Membre 233 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il n'y a rien de louche, je suis un beau mec aussi et pourtant je n'ai jamais rencontrer dans un lieu public.

Pourquoi ? Parce que je ne sais pas comment faire, tout simplement. Dans mon département, c'est rare de voir des filles seules, elles sont tout le temps en groupes le plus souvent.

Réponse qui me convient parfaitement ^^ je m'étais dis (bêtement) qu'un mec pas mal, avait assez de confiance pour aborder une fille. Je me trompe alors :S

faut pas mélanger les rencontres sur internet et les sites de rencontres...

D'accord avec toi, d'autant que je ne l'ai pas rencontré sur un site de rencontre, mais plutot sur un réseau social. Le but est presque le meme pour certains, mais disons que c'est moins violent ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×