Aller au contenu

L'affaire DSK. Discussion générale.

Noter ce sujet


Invité lobotomie_

Messages recommandés

Membre, .un pavé dans chaque main!, Posté(e)
pyrenne Membre 7 025 messages
.un pavé dans chaque main!,
Posté(e)

faut arrêter, Dihyia!

on est assez ridicule comme ça, c'est pas la peine d'en remettre une couche avec le complot à 2 balles

ça ne tient pas debout, c'est tout juste bon à faire causer les amateurs de courants d'air

t'es au-dessus de ça, quand même!

mais non pyrenne je ne cherche pas le complot mais je pense que le changement au fmi peut profiter à d'autres et c'est l'occasion qui fait le larron.

(je viens de lire que dsk semblait trop laxiste avec l'europe, donc trop généreux ???)

de toutes façons, lorsqu'on occupe une situation de cette importance, on se tient tranquille, on se doit d'être irréprochable. mais c'est de l'utopie d'espérer cela, plus ils sont grands plus ils se permettent de la débauche.

s'il est coupable, tant pis pour lui

s'il est innocent, dommage pour lui et le ps mais fallait qu'il veille à sa réputation pour ne pas prêter le flanc à ceux qui pouvaient profiter de ses "casseroles"

c'est un gars intelligent mais si le sexe à tout beurzingue lui enlève toute jugeotte, toute retenue, alors la france l'a peut être échappé belle !

mais bien sûr, que ça va changer des choses, au fmi ou au ps

mais ce sont des conséquences, pas la cause!

c'est vrai, il dispensait généreusement les milliards - il n'est pas le seul - aux pays européens, et ça ne plait pas aux allemands qui trouvent que c'est un peu facile, et ça plait encore moins aux ricains, qui pensent que le but premier du fmi est de venir en aide aux pays en voie de développement, ce qui n'est pas faux (même si ça cache des intérêts de la part des states ;))

je suis d'accord avec toi, et je l'ai déjà dit, un homme qui occupe le poste de dsk se doit d'avoir un peu de morale

ou au minimum, s'il a des travers - et qui n'en a pas? - s'arranger pour que ça n'éclabousse pas tout son clan politique et ses fonctions officielles ( faire comme les copains, koi :smile2:)

je ne sais pas si on l'a échappé belle, mais s'il était élu à la tête du pays, coupable ou non, nous serions à la merci de ce genre de scandale

remarque, les scandales, ils sont toujours possibles, mais là, on le sait, on serait impardonnables de prendre le risque

et bien, une petite chose me parait un peu bizarre aussi..

Quand on est affecté à l'étage des suites d'un grand hôtel, je pense qu'on est briefé sur les occupants des dites suites..je ne crois pas que la dame ignorait l'identité de son agresseur. Il a dû sacrément dépasser les bornes, .pour qu'elle se décide à porter plainte !

je ne vois pas pourquoi nous douterions que cette jeune femme ignorait l'identité de son agresseur

c'est qui, pour la plupart des américains, dsk? un inconnu!

et des clients, elle en voit tous les jours, dsk ne porte pas gravé sur le front : VIP :D

Modifié par pyrenne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 42ans Posté(e)
Kingdom35 Membre 321 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

oui et non pyrénée.. le fonctionnement des palaces est le même partout.

DSK était un habitué, ils ont des fiches sur leurs clients,; leurs habitudes, etc.. etre affecté à cet étage, c'est un peu..Monter en grade, et à ce niveau d’exigence, les employés sont briefés sur les personnes dont ils doivent s'occuper.

Apparament la course à la soubrette était une spécialité du monsieur..

possible que cette fois, la direction ait conseillé à la victime de ne pas se taire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, .un pavé dans chaque main!, Posté(e)
pyrenne Membre 7 025 messages
.un pavé dans chaque main!,
Posté(e)

mais elle n'était pas affectée à cet étage!

il a été dit et répété que les équipes de ménage tournent

et qu'elle était là ce jour-là par manque de personnel

pas de bol pour elle!

Modifié par pyrenne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Captain_Harlock Membre 168 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Selon le New York Post, il se pourrait que les avocats de Dominique Strauss-Kahn plaident l'acte sexuel consenti ce qui laisserait supposer qu'il s'est effectivement passé quelque chose dans la suite de l'hôtel Sofitel de New York. L'information est reprise par L'Express :

11h21 - Les avocats de Dominique Strauss-Kahn plaideraient l'acte sexuel consenti, selon New York Post. Le tabloïd américain indique que l'avocat de DSK, Me Brafman aurait déclaré lundi devant la cour criminelle: "Nous pensons que les preuves ne seront pas solides pour prouver une relation sous contrainte". Une source proche de la défense aurait alors précisé qu'ils pourraient plaider le consentement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Kingdom35 Membre 321 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

mais elle n'était pas affectée à cet étage!

il a été dit et répété que les équipes de ménage tournent

et qu'elle était là ce jour-là par manque de personnel

pas de bol pour elle!

oui, là., pas de bol

en tous les cas, la dame va devoir se préparer à faire face aux assauts des requins. les avocats de DSK vont décortiquer son passé, sa vie, son oeuvre, ronger le moindre os.. Bon courage.. wacko.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, .un pavé dans chaque main!, Posté(e)
pyrenne Membre 7 025 messages
.un pavé dans chaque main!,
Posté(e)

oui, ils vont l'éplucher jusqu'à la génération de ses arrières grands-parents, elle peut y compter

et justement, elle a bien dû y songer, je la suppose assez intelligente pour comprendre qu'un mec qui se paye des suites à 3000 dollars la nuit n'est pas le premier venu

Selon le New York Post, il se pourrait que les avocats de Dominique Strauss-Kahn plaident l'acte sexuel consenti ce qui laisserait supposer qu'il s'est effectivement passé quelque chose dans la suite de l'hôtel Sofitel de New York. L'information est reprise par L'Express :

11h21 - Les avocats de Dominique Strauss-Kahn plaideraient l'acte sexuel consenti, selon New York Post. Le tabloïd américain indique que l'avocat de DSK, Me Brafman aurait déclaré lundi devant la cour criminelle: "Nous pensons que les preuves ne seront pas solides pour prouver une relation sous contrainte". Une source proche de la défense aurait alors précisé qu'ils pourraient plaider le consentement.

c'est ça!

ça m'étonnerait que la victime soit d'accord pour plonger dans ce genre d'arrangement, d'autant plus qu'il semble que le proc ait de quoi démontrer le contraire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
clac41 Membre 2 432 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

A mon avis la situation devrait s’arranger très rapidement pour DSK .

Enfin si on croit aux prédictions d'Elizabeth Teissier .

Au sujet de Dominique Strauss-Kahn, « 2011 sera pour lui une année géniale : à 62 ans, c'est l'année de sa vie !

S'il doit prendre une grande décision entre le 10 et le 15 septembre, il connaîtra des doutes et des interrogations- jusqu'en décembre 2011.

Depuis 2010, Pluton imprime un grand tournant dans son destin, qui se prolonge sur le printemps 2012. Peut être un destin présidentiel ? »

lien

Quelque part c'est pas faux un grand tournant dans son destin, c'est l'année de sa vie :sleep: .

Modifié par clac41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Kingdom35 Membre 321 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

et bien.. attendons.. au train ou ça va, dans une heure.. les avocats nous sortent que c'est elle qui lui a sauté dessus.. laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, .un pavé dans chaque main!, Posté(e)
pyrenne Membre 7 025 messages
.un pavé dans chaque main!,
Posté(e)

A mon avis la situation devrait s’arranger très rapidement pour DSK .

Enfin si on croit aux prédictions d'Elizabeth Teissier .

Au sujet de Dominique Strauss-Kahn, « 2011 sera pour lui une année géniale : à 62 ans, c'est l'année de sa vie !

S'il doit prendre une grande décision entre le 10 et le 15 septembre, il connaîtra des doutes et des interrogations- jusqu'en décembre 2011.

Depuis 2010, Pluton imprime un grand tournant dans son destin, qui se prolonge sur le printemps 2012. Peut être un destin présidentiel ? »

lien

Quelque part c'est pas faux un grand tournant dans son destin, c'est l'année de sa vie :sleep: .

en fait de Pluton, Teyssier a dû confondre avec Eros :D

Modifié par pyrenne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Long Nao
Invités, Posté(e)
Invité Long Nao
Invité Long Nao Invités 0 message
Posté(e)

Selon le New York Post, il se pourrait que les avocats de Dominique Strauss-Kahn plaident l'acte sexuel consenti ce qui laisserait supposer qu'il s'est effectivement passé quelque chose dans la suite de l'hôtel Sofitel de New York. L'information est reprise par L'Express :

11h21 - Les avocats de Dominique Strauss-Kahn plaideraient l'acte sexuel consenti, selon New York Post. Le tabloïd américain indique que l'avocat de DSK, Me Brafman aurait déclaré lundi devant la cour criminelle: "Nous pensons que les preuves ne seront pas solides pour prouver une relation sous contrainte". Une source proche de la défense aurait alors précisé qu'ils pourraient plaider le consentement.

c'est ça!

ça m'étonnerait que la victime soit d'accord pour plonger dans ce genre d'arrangement, d'autant plus qu'il semble que le proc ait de quoi démontrer le contraire

Et il y en a sur le forum qui ose s'étonner que cette femme se cache ???!!! :mur:

Les avocats vont tenter de transformer ce qui a pu se produire, quitte à la faire passer pour une nympho...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Kingdom35 Membre 321 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

bon, et bien l semblerait que la ligne de défense des avocats de DSK se profile..

rapport librement consenti..

alors après, ils peuvent dire que la dame a demandé de l'argent après,; que DSK a refusé, et que.. elle s'est empressée d'aller porter plainte.. imparable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, .un pavé dans chaque main!, Posté(e)
pyrenne Membre 7 025 messages
.un pavé dans chaque main!,
Posté(e)

Selon le New York Post, il se pourrait que les avocats de Dominique Strauss-Kahn plaident l'acte sexuel consenti ce qui laisserait supposer qu'il s'est effectivement passé quelque chose dans la suite de l'hôtel Sofitel de New York. L'information est reprise par L'Express :

11h21 - Les avocats de Dominique Strauss-Kahn plaideraient l'acte sexuel consenti, selon New York Post. Le tabloïd américain indique que l'avocat de DSK, Me Brafman aurait déclaré lundi devant la cour criminelle: "Nous pensons que les preuves ne seront pas solides pour prouver une relation sous contrainte". Une source proche de la défense aurait alors précisé qu'ils pourraient plaider le consentement.

c'est ça!

ça m'étonnerait que la victime soit d'accord pour plonger dans ce genre d'arrangement, d'autant plus qu'il semble que le proc ait de quoi démontrer le contraire

Et il y en a sur le forum qui ose s'étonner que cette femme se cache ???!!! :mur:

Les avocats vont tenter de transformer ce qui a pu se produire, quitte à la faire passer pour une nympho...

oui, c'est de bonne guerre, et les avocats américains n'ont pas l'habitude de lésiner sur les moyens, même les pires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur alchimiste/Honey, Posté(e)
Nightwish Membre 10 322 messages
forumeur alchimiste/Honey,
Posté(e)

tout à fait:

ce qu'elle a déjà subit n'était un amuse-bouche (sans jeu de mot, je n'ai pas d'autre terme)

elle n'a pas fini d'être salie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, .un pavé dans chaque main!, Posté(e)
pyrenne Membre 7 025 messages
.un pavé dans chaque main!,
Posté(e)

bon, et bien l semblerait que la ligne de défense des avocats de DSK se profile..

rapport librement consenti..

alors après, ils peuvent dire que la dame a demandé de l'argent après,; que DSK a refusé, et que.. elle s'est empressée d'aller porter plainte.. imparable !

sauf que...pour que ça marche, il faudrait qu'il n'y ait pas de preuves d'agression

c'est pas gagné pour dsk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Kingdom35 Membre 321 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

vu comment c'était parti pour lui.. c'est la seule porte de sortie qu'ont trouvé ses avocats.

l'acte ayant été établi avec les tests ADN, il n'avait pas le choix.

Donc, on dit que la femme était OK, et limite, elle a fait tout ce foin parce que il n'a pas voulu payer..

là, ça commence à se corser..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur alchimiste/Honey, Posté(e)
Nightwish Membre 10 322 messages
forumeur alchimiste/Honey,
Posté(e)

et même si le lien n'entre pas en ligne de compte, son passé jouera contre lui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, .un pavé dans chaque main!, Posté(e)
pyrenne Membre 7 025 messages
.un pavé dans chaque main!,
Posté(e)

tout à fait:

ce qu'elle a déjà subit n'était un amuse-bouche (sans jeu de mot, je n'ai pas d'autre terme)

elle n'a pas fini d'être salie

ça dépend!

aux states, la mentalité a changé, les victimes ne sont pas transformées en coupables aussi facilement qu'en France

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Long Nao
Invités, Posté(e)
Invité Long Nao
Invité Long Nao Invités 0 message
Posté(e)

C'est étrange comme défense ; c'est reconnaître qu'il s'est passé quelque chose de pas net dans cet chambre...

Peut-être que les preuves étaient trop compromettante, alors faute de récuser l'action, les avocats veulent la maquiller :o° Mais après, cela dépend de la véracité de l'info :gurp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Enghien Membre 1 061 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

tout à fait:

ce qu'elle a déjà subit n'était un amuse-bouche (sans jeu de mot, je n'ai pas d'autre terme)

elle n'a pas fini d'être salie

Moi je vois d'abord un mensonge de DSK dans ce changement de sa ligne de défense alors qu'il plaidait "Non coupable".

J'espère que cette femme tiendra bon face à la tempête médiatique et judiciaire qui va s'abattre sur elle :snif:

Modifié par Enghien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×