Aller au contenu

Une jeune fille mutile un chat pour se faire un costume pour un concert de Lady Gaga

Noter ce sujet


CmoiC

Messages recommandés

Membre+, Pitbull le matin, ourse le soir, 47ans Posté(e)
CmoiC Membre+ 26 407 messages
47ans‚ Pitbull le matin, ourse le soir,
Posté(e)
forum

Une jeune fille mutile un chat pour se faire un costume pour un concert de Lady Gaga


Jeudi 14 Avril - 08:00

Cette Américaine de 20 ans a été inculpée pour «cruauté envers un animal»...



    Histoire glauque en provenance d'Oklahoma: une jeune femme a noyé le chat familial, l'a éventré et en partie disséqué, apparemment pour terminer le costume qu'elle comptait porter à un concert de Lady Gaga.
    
    Un proche l'a trouvée dans sa chambre, dans le noir, vêtue d'un imperméable, des trainées de sang de l'animal sur son visage en guise de maquillage.
    
    La jeune fille de 20 ans souffrait de dépression mais n'avait pas présenté de troubles mentaux jusqu'à présent, selon les médias. Visiblement perturbée, elle a menacé un infirmier avec un morceau de verre à son arrivée à l'hôpital.


Suite de l'article...
forum Source: 20minutes.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Dingotte à plein temps !, 94ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
94ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

Ah oui, y a pas de doute , elle est bel et bien malade , mais où va le monde ?:gurp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, On dit Monsieur Mike maintenant !!, 43ans Posté(e)
mike02 Membre+ 4 307 messages
43ans‚ On dit Monsieur Mike maintenant !!,
Posté(e)

Elle avait envie d'un chat... Peau ... :mouai:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Haku Membre 721 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Ah oui, y a pas de doute , elle est bel et bien malade , mais où va le monde ?:gurp:

Le monde est comme ça et on sait rien y faire. de nos jours. on tue pour une cigarette, on fait souffrir des animaux pour son sale plaisir. on tue même pour avoir un mp3/mp4. y a tellement de gens et de comportement différent les uns et les autres que il est impossible de les différencier. prendre la peau du chat pour en faire un costume je trouve que ce n'est pas une raison. Certains ont des problèmes psychologique qui devraient se faire soigner ou aller dans un asile. Maintenant le monde a toujours été comme ça et il le restera. De nos jours tuer quelqu'un devient commun. voilà j'ai tout dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Celoone
Invités, Posté(e)
Invité Celoone
Invité Celoone Invités 0 message
Posté(e)

Bof ... Des chats qu'on a mutilé au fin fond de la Chine pour faire des écharpes en fourrure, ça n'a choqué personne ... Et si on prenait le temps de les noyer seulement ... mais ils sont dépecés vivants. Rassurez vous, on fait la même chose en France avec d'autres bestioles.

Tous les jours, au fond des labos, on fait légalement la même chose sur des souris et autres animaux (même des chats ...). Et qu'un pseudo laborantin rassurant ne vienne pas me dire le contraire, j'ai vu de mes neuils. ("les animaleries ? on en a une d'illégale, ça y pue la mort, mais bon les autorités s'en foutent et nous aussi ... c'est pour la science. Une anesthésie ? Ben ... ça fausse parfois les résultats ... et puis on a pas toujours le temps non plus ... Oh moi de toute façon je fais ce qu'on me demande, je vois pas plus loin :").

Je vous sors d'autres cas qui ne dérangent personne ?

Perso, ca me choque pas plus que ça. Tous les jours, des particuliers sans coeur noient des portées de chatons, parce qu'ils sont incapable d'assumer leurs animaux. La violence est banalisée : on fait des promo sur les corrida pour les - de 6 ans, les chasseurs font le tour des écoles ... et puis on a comme idoles des joueurs de foot qui font les gros titres d'un magazine avec une insulte lancée ou non je m'en fous à son entraineur, des nenettes qui n'ont réussi que par la provoc', qui s'habille de viande quand dans le monde de gamins au ventre gonflé crèvent de faim.

Normal que ça finisse par porter au chapeau (je salue la blagounette de je ne sais qui plus haut, magnifique ^^). La société n'a plus de valeurs. Ou n'en a jamais eu, j'en sais rien :mouai:

Bon ça avait plus ou moins de rapport, mais je voulais quand même vous mettre un article du Dr Richier, qui explique comment un enfant (ou un ado, on sait à quel point ils sont influençables à 15-20 ans) qui avait déjà commis un crime (permettez moi :sleep:) sur un animal était statistiquement enclin à commettre un crime sur un être humain. Comme je n'arrive pas à remettre la main dessus ... je laisse ceux que ça intéresse chercher :gurp:

ps : je vous mets des "s" en rab', j'ai du en oublier quelques uns, jviens de me réveiller :gurp::gurp::gurp:

Modifié par Celoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 012 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Elle avait envie d'un chat... Peau ... :mouai:

:mouai:

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Pauvre chat, encore une victime innocente de la cruauté humaine.

Le monde va mal, quand on voit la déchéance humaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Long Nao
Invités, Posté(e)
Invité Long Nao
Invité Long Nao Invités 0 message
Posté(e)

Tous les jours, au fond des labos, on fait légalement la même chose sur des souris et autres animaux (même des chats ...). Et qu'un pseudo laborantin rassurant ne vienne pas me dire le contraire

C'est vrai que ce serait mieux de faire ça sur des vrais êtres humains... :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Celoone
Invités, Posté(e)
Invité Celoone
Invité Celoone Invités 0 message
Posté(e)

Tous les jours, au fond des labos, on fait légalement la même chose sur des souris et autres animaux (même des chats ...). Et qu'un pseudo laborantin rassurant ne vienne pas me dire le contraire

C'est vrai que ce serait mieux de faire ça sur des vrais êtres humains... :dev:

On va partir sur des HS, je te renvoie aux très nombreux posts qui traitent de l'expérimentation :sleep: Et avec un peu d'audace, tu pourrais même lire quelques thèses d'éminents professeurs américains ... je te laisse chercher tout ça sur google et forumfr :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 35ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
35ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Dent pour dent, oeil pour oeil...

Et si on la découpait un peu cette nana ? :D

Punaise si j'était la Reine du Monde, moi je ferai comme ça ! On t'inflige ce que tu inflige aux autres, la voilà ma justice !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Celoone
Invités, Posté(e)
Invité Celoone
Invité Celoone Invités 0 message
Posté(e)

Et alors d'autres justiciers t'infligerais ce que tu lui aurais infligé ... :gurp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité soad-minouw
Invités, Posté(e)
Invité soad-minouw
Invité soad-minouw Invités 0 message
Posté(e)

Comme une envie de tuer cette personne.... pauvre animal !!!! :censored:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ptitevalseuse, 52ans Posté(e)
ptitepao Membre 12 807 messages
52ans‚ ptitevalseuse,
Posté(e)

Comme une envie de tuer cette personne.... pauvre animal !!!! :censored:

Houlà ! Pas besoin de s'emballer non plus, il s'agit juste d'une malade qui a agit comme telle. Alors, certes, c'est "mal" de s'attaquer à "nos chères amies les bêtes" mais il faut, je crois, replacer ces faits dans leur contexte particulier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 35ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
35ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Et alors d'autres justiciers t'infligerais ce que tu lui aurais infligé ... :gurp:

Heu bin non :mouai:

C'est comme si on me jugeais parce que j'ai condamné un mec à 15 ans de prison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Celoone
Invités, Posté(e)
Invité Celoone
Invité Celoone Invités 0 message
Posté(e)

Il y a une différence entre donner une peine temporaire (longue, mais temporaire), et ôter la vie. Qui sommes nous pour juger que telle ou telle personne a le droit de vivre ? Et puis, comme j'essayais de le dire plus haut, c'est toute la société qu'il faudrait condamner, car c'est elle qui pousse les gens à commettre de telles atrocités. Comment justifies tu à cette gamine que Lady Gaga ait le droit de porter une robe faite avec des morceaux de viande, et pas elle ? Parce que l'animal qui a donné sa chair, a été tué également ... Comment justifier que l'une provoque de l'admiration (je ne comprends toujours pas, mais bon ... les gouts et les couleurs ...) et l'autre le dégout, en faisant la même chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 012 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Et alors quoi, ce n'est qu'un chat après tout...thumbsup.gif

C'est du second degré j'espère ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×