Aller au contenu

Les ovnis, les extraterrestres, vous en pensez quoi?

Noter ce sujet


Slkpax

Messages recommandés

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)
Merci St Thomas, l'air, on ne le voit pas. La radioactivité non plus.

Ils existent, non?

Salut,

Slkpax

Sauf que la radioactivité a été prouvé, il n'y a qu'à voir les bébés monstrueux nés après hiroshima.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Dingotte à plein temps !, 94ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
94ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)
f-117_night_hawk1.jpg je pense que ça doit être ça dont je parlais....Un mirage . Modifié par Evasive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 79ans Posté(e)
Chauxneuve25 Membre 2 387 messages
Baby Forumeur‚ 79ans‚
Posté(e)

Ce Fait remonte à loin en arrière, il n'y avait pas d'avions furtifs, et le bruit que nous percevions n'était pas celui d'un avion, mais un bruit bien différent, de plus un avion ne peut pas avancer et reculer sur la même trajectoire, cependant encore eût-il encore été l'avion le plus rapide au monde, il n'eût pas disparu à la vitesse d'une étoile filante. :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dingotte à plein temps !, 94ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
94ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

Ok, je ne faisais qu'essayer de trouver une solution à ton expérience.... ( je l'ai dit , je m'y connais pas :s)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 502 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Ce Fait remonte à loin en arrière, il n'y avait pas d'avions furtifs, et le bruit que nous percevions n'était pas celui d'un avion, mais un bruit bien différent, de plus un avion ne peut pas avancer et reculer sur la même trajectoire, cependant encore eût-il encore été l'avion le plus rapide au monde, il n'eût pas disparu à la vitesse d'une étoile filante. :cray:

bonjour . il existe à travers le monde des millions de témoignages qui vont de simples badau au scientifique de pointe . de méme , il existe des millions de rapports , témoignages , photos , civil et militaire de tout pays sur les ovnis . il existe des livres qui collationnent des fait raccontés par des témoins divers et qui ne sont pas de simples observations d ' ovnis dans le ciel . je pourrai racconter certains de ces fait qui pourait étres pris au sérieux car , les témoins ont étée traumatisés et hospitalisés . j ' ai , moi méme observé un ovni qui passait du bleu au rouge ou jaune comme un flach trés lumineux . il ne sert à rien de parler de cela car , les pour et les contre vont s ' affronter et , peut-étre s ' injurier sans éveiller un intéret pour le sujet . tout le monde à le droit de croire ou de ne pas croire . bonne journée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Bananas
Invités, Posté(e)
Invité Bananas
Invité Bananas Invités 0 message
Posté(e)

En ce moment, je regarde une série de pseudos docs "ancient aliens", qui expliquent de façon pseudo scientiste, l'évolution intellectuelle de l'Homme, grâce à un pseudo apport d'entités extra-terrestre.

C'est sympa, ça vaut presque stargate sg1 :cray:, mais c'est tellement conspirationiste, que c'en est ridicule..

J'aimerais bien qu'on ait des preuves réelles, mais on a que dalle, surement car il n'y a rien.

Fin, j'en pense beaucoup et pas grand chose.

Disons que ça me fait rêver, et c'est déjà pas mal, mais malheureusement, y'a rien de concret.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Guybrush Membre 622 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a des images?!je suis étonnée.j'ai vu divers documentaires parlant des extraterrestres et qui ont traité des preuves sur leur existence mais elles étaient toutes des des témoignages de gens,des images,des vidéos .je ne me souviens pas avoir vu parmi les preuves des images provenant de navettes spatiales.

Voilà qui est fait :cray: :

></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="
width="480" height="360" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><a href="
target="_blank">O.V.N.I, Discovery, 1991</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/nikko94" target="_blank">nikko94</a></i>">
></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="
width="480" height="360" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><a href="
target="_blank">O.V.N.I, Discovery, 1991</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/nikko94" target="_blank">nikko94</a></i>" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350" allowfullscreen="true">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Gaetch
Invités, Posté(e)
Invité Gaetch
Invité Gaetch Invités 0 message
Posté(e)
f-117_night_hawk1.jpg je pense que ça doit être ça dont je parlais....Un mirage .

C'est pas un Mirage mais un F-117 :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Guybrush Membre 622 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
J'étais en vacances dans les Deux Sèvres dans un terrain de camping " le prieuré Saint Martin" il était un peu plus de onze heures du soir et nous nous étions éloigné du camping pour discuter afin de ne gêner personne, il y avait ma femme, moi-même, mes enfants, mes belles-soeurs et d'autres jeunes que je ne connaissais pas. Soudain nous avons entendu un bruit au dessus de nos têtes, un objet illuminé par la lune faisait des vas et viens , c'est à dire qu'il avançait pendant quinze seconde environ puis retournait à son point de départ puis recommençait. Ce manège a duré cinq bonnes minutes puis nous avons entendu deux bangs et l'objet a disparu subitement dans le ciel laissant derrière lui une traînée comme une étoile filante. Ce qui m'étonne c'est que je n'ai jamais entendu d'autres témoignages pouvant coroborer ce que nous avions vu, mes belles-soeur se sont misent à crier et à pleurer puis nous sommes retournés dans nos tentes respectives.

Je ne sais pas ce qe c'était, mais si ce n'était pas un Ovni,c'était bien imité.

Intéressant. Personne n'est allé signaler cela à la gendarmerie dans votre petit groupe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Guybrush Membre 622 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Hessdalen, Phoenix quid?? La vague belge est-elle le grand triangle?

Le "grand triangle" est l'image la plus connue de la vague belge oui, mais y'a eu de très nombreuses observations.

Hessdalen est un village de Norvège ou se produise depuis plusieurs années des apparitions régulières non expliquées.

></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="
width="480" height="360" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><a href="
target="_blank">Le Mystère d' Hessdalen</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Roma-eterna" target="_blank">Roma-eterna</a></i>">
></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="
width="480" height="360" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><a href="
target="_blank">Le Mystère d' Hessdalen</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Roma-eterna" target="_blank">Roma-eterna</a></i>" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350" allowfullscreen="true">

Phoenix est l'un des cas les plus troublant jamais enregistré. Bien sur, au-dessus d'une telle ville, il a été observé par plusieurs milliers de personnes. :

></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="
width="480" height="327" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><a href="
target="_blank">Ovnis - Phoenix 1997</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Raven-t4c" target="_blank">Raven-t4c</a></i>">
></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="
width="480" height="327" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><a href="
target="_blank">Ovnis - Phoenix 1997</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Raven-t4c" target="_blank">Raven-t4c</a></i>" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350" allowfullscreen="true">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Guybrush Membre 622 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
N'était-ce pas un avion militaire ? ( bon je m'y connais pas , mais j'en ai entendu parler, donc va faloir s'accrocher pour me comprendre :s) ce genre d'avion qui peut faire sur place, être furtif, genre , dingue il était là et on l'a pas vu repartir ..... Peut-être une mission de repérage ou tout simplement un entraînement de vol non ? ( bon je rechercherai cet avion dont je parle et je reviendrai le montrer).

J'ai fait mon service militaire dans l'armée de l'air et bien que n'étant pas pilote, j'en ai vu des avions de chasse. Harrier, F117, j'ai eu l'occasion de les voir en vol. Ca ne correspond pas au descriptif des mouvements de Chauxneuve25. Par ailleurs, si tu es assez près pour les voir, je peux te dire que le bruit ne laisse pas de doute sur le fait que ce soit des avions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Gaetch
Invités, Posté(e)
Invité Gaetch
Invité Gaetch Invités 0 message
Posté(e)

On en a en France des Harriers et des F-117 ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Guybrush Membre 622 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Non mais figure-toi que sur les bases aériennes, en l'occurrence c'était la BA102 à Dijon, il y a parfois des avions de passage ou des meetings aériens. J'ai vu le harrier alors qu'il séjournait sur la base quelque jours et le F117 au cours d'un meeting. Satisfait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Gaetch
Invités, Posté(e)
Invité Gaetch
Invité Gaetch Invités 0 message
Posté(e)

Ha nan mais je demandais juste je t'agressait pas hein :cray:

C'est classe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 112ans Posté(e)
Expert en tout Membre 265 messages
Baby Forumeur‚ 112ans‚
Posté(e)

Si des extra-terrestres avaient trouvé la Terre, ils prendraient contact avec nous (pas forcément de façon pacifique d'ailleurs) au lieu de tourner autour comme des cons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Guybrush Membre 622 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Ha nan mais je demandais juste je t'agressait pas hein :cray:

C'est classe.

Classe je sais pas, j'ai pas trop la passion des avions et à choisir, j'ai plus d'admiration pour la technologie des avions de ligne. Le harrier est sympa, le F117 il est franchement moche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Gaetch
Invités, Posté(e)
Invité Gaetch
Invité Gaetch Invités 0 message
Posté(e)

Ou alors ils font une émission de télé-réalité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Guybrush Membre 622 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Si des extra-terrestres avaient trouvé la Terre, ils prendraient contact avec nous (pas forcément de façon pacifique d'ailleurs) au lieu de tourner autour comme des cons.

D'où tu sors une telle certitude ? Toi tu regardes bien les fourmis en forêt et pourtant tu leur parle pas. Quand tu regardes un poisson dans un bocal, tu lui parle pas. Figure-toi que si les extra-terrestres existent et viennent ici, il est plus que probable qu'à leurs yeux, c'est nous les cons, agressifs et attardés mentaux. Pourquoi ils nous parleraient ?

De plus, tu ne peux rien présager du comportement de créatures qui n'ont peut-être pas le même cheminement de pensée que nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 112ans Posté(e)
Expert en tout Membre 265 messages
Baby Forumeur‚ 112ans‚
Posté(e)

clapping.gifAllô, y a quelqu'un au bout du fil ? Je ne parle pas aux fourmis ni aux poissons car je sais déjà depuis longtemps qu'ils ne me comprennent pas !!

Si les extra-terrestres nous découvraient, cela voudraient dire qu'ils ont maîtrisé le voyage inter-galactique et nous sont technologiquement supérieurs, il y a donc fort à parier que nous passions pour des cons à leurs yeux, oui. Mais pourquoi donc, selon toi, cela voudrait-il dire qu'ils soient moins agressifs que nous ? Je les verrais plutôt avoir une réaction réminiscente de celle de Christophe Colomb lors de son arrivée en Amérique, à savoir qu'ils nous considéreraient comme des animaux et se comporteraient en conséquence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Gaetch
Invités, Posté(e)
Invité Gaetch
Invité Gaetch Invités 0 message
Posté(e)

Ou alors ils nous sont tellement supérieurs, comme dit Guybrush, qu'ils ne trouvent aucun intérêt à prendre contact avec nous ni à nous attaquer.

Pour ceux que ça intéresse vraiment (en anglais) : http://www.xenology.info/Xeno/14.3.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×