Aller au contenu

Les ovnis, les extraterrestres, vous en pensez quoi?

Noter ce sujet


Slkpax

Messages recommandés

Membre, Slkpax, 153ans Posté(e)
Slkpax Membre 1 406 messages
153ans‚ Slkpax,
Posté(e)
salut toi!y en a bien qui croient en dieu dure comme fer et pourtant y a bien plus de probabilitée qu'une forme de vie existe dans l'univers qu'un étre supérieur ai mis une semaine pour créer le monde!

C'est quoi cette histoire de probabilité?

Mélanger Dieu, donc les croyances, les religions avec les extraterrestres c'est...

Slkpax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Guybrush Membre 622 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et bien je n'ai aucun doute sur le fait que les extra-terrestres existent, je suis convaincu qu'une ou plusieurs civilisations nous connaissent et nous visitent régulièrement, que certaines observations ovnis sont une manifestation de leur technologie et que Roswell est une affaire bien réelle. J'affirme par ailleurs que quantité de témoignages sont occultés dans le but de nous cacher les réponses évidentes qui y seraient liées. Pour ce qui me concerne, la seule question que je me pose, c'est combien de temps on continuera à nous mentir sur ce sujet avant de nous révéler la vérité qu'ils nous visitent depuis longtemps et que de nombreux gouvernements et scientifiques le savent.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité gilles 25200
Invités, Posté(e)
Invité gilles 25200
Invité gilles 25200 Invités 0 message
Posté(e)
C'est quoi cette histoire de probabilité?

Mélanger Dieu, donc les croyances, les religions avec les extraterrestres c'est...

Slkpax

bah pour l'instant y a aucune preuves d'une vie extraterrestre intelligente donc reste une croyance d'où le rapport avec la religion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Slkpax, 153ans Posté(e)
Slkpax Membre 1 406 messages
153ans‚ Slkpax,
Posté(e)
Et bien je n'ai aucun doute sur le fait que les extra-terrestres existent, je suis convaincu qu'une ou plusieurs civilisations nous connaissent et nous visitent régulièrement, que certaines observations ovnis sont une manifestation de leur technologie et que Roswell est une affaire bien réelle. J'affirme par ailleurs que quantité de témoignages sont occultés dans le but de nous cacher les réponses évidentes qui y seraient liées. Pour ce qui me concerne, la seule question que je me pose, c'est combien de temps on continuera à nous mentir sur ce sujet avant de nous révéler la vérité qu'ils nous visitent depuis longtemps et que de nombreux gouvernements et scientifiques le savent.

Euh...

C'est au deuxième degré ou tu es sincère???

Salut,

Slkpax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Guybrush Membre 622 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Non, je pense ce que j'ai écrit et je l'assume à 100%. On peut me prendre pour un dingue, j'en ai rien à secouer et suis convaincu que l'avenir démontrera que j'ai raison sur ce sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Slkpax, 153ans Posté(e)
Slkpax Membre 1 406 messages
153ans‚ Slkpax,
Posté(e)

Loin de moi l'idée de te prendre pour un dingue.

C'était juste une question de sincérité.

Alors, que penses tu du fait avéré que les apparitions d'OVNIS se situent souvent autour de bases militaires?

Salut,

Slkpax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité gilles 25200
Invités, Posté(e)
Invité gilles 25200
Invité gilles 25200 Invités 0 message
Posté(e)

la je suis pas trop d'accord,ça peut trés bien étre des avions expérimentales!c'est pas une preuve en sois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Slkpax, 153ans Posté(e)
Slkpax Membre 1 406 messages
153ans‚ Slkpax,
Posté(e)
A quel endroit j'ai dit ca dans mon message? :cray:

Donc on est tranquille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité emilye
Invités, Posté(e)
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)
Donc on est tranquille.

exactement tu n'as pas a t'inquiéter nous contrôlons la situation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur alchimiste/Honey, Posté(e)
Nightwish Membre 10 322 messages
forumeur alchimiste/Honey,
Posté(e)
exactement tu n'as pas a t'inquiéter nous contrôlons la situation

je-con-fir-me-nous-con-trô-lons-la-si-tua-tion

sinon:

j'attends toujours les preuves à propos de Dali extra-terrestre?

parce que dans le genre auto-décrédibilisation de topic..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Guybrush Membre 622 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Loin de moi l'idée de te prendre pour un dingue.

C'était juste une question de sincérité.

Alors, que penses tu du fait avéré que les apparitions d'OVNIS se situent souvent autour de bases militaires?

Salut,

Slkpax

Je parlais pas pour toi, j'anticipais les réactions habituelles des "rationalistes à outrance".

Ce que je pense c'est que "avéré" est de trop dans ta phrase. C'est totalement faux, c'est une idée reçue comme le fait qu'on raconte qu'ils tournent souvent autour des zones nucléaires. D'ailleurs, les enregistrements les plus spectaculaires et inexplicables sont en général bien loin de zones militaires : Hessdalen, Phoenix, la fameuse "vague belge", le film de Discovery. Les observations se déroulent dans le monde entier, dans n'importe quelle zone. D'ailleurs, avec la progression ces dernières années des moyens d'enregistrement, les documents se multiplient. Sachant qu'il est probable que la plupart des gens ne feront pas état de ce qu'ils ont vu par peur d'être critiqué, le nombre d'observations chaque année est colossal, et même si l'on peut probablement en écarter 99% qui trouveraient des explications naturelles, le 1% qui reste représente un nombre de cas respectables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Slkpax, 153ans Posté(e)
Slkpax Membre 1 406 messages
153ans‚ Slkpax,
Posté(e)
la je suis pas trop d'accord,ça peut trés bien étre des avions expérimentales!c'est pas une preuve en sois

ça peut être mais ce n'est pas.

Tu me regardes au travers de ton rectangle.(Et réciproquement)

Vas voir sur les sites consacrés au OVNIS tu n'en reviendras pas.

Saalut,

Slkpax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
cs13dble Membre 78 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Si ça se trouve les petits hommes verts sont roses...

On aura l'air malin...

En plus ce sont peut-etre des femmes...

Des petites femmes roses....Sympa...

Demain, j'arrête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Slkpax, 153ans Posté(e)
Slkpax Membre 1 406 messages
153ans‚ Slkpax,
Posté(e)
Je parlais pas pour toi, j'anticipais les réactions habituelles des "rationalistes à outrance".

Ce que je pense c'est que "avéré" est de trop dans ta phrase. C'est totalement faux, c'est une idée reçue comme le fait qu'on raconte qu'ils tournent souvent autour des zones nucléaires. D'ailleurs, les enregistrements les plus spectaculaires et inexplicables sont en général bien loin de zones militaires : Hessdalen, Phoenix, la fameuse "vague belge", le film de Discovery. Les observations se déroulent dans le monde entier, dans n'importe quelle zone. D'ailleurs, avec la progression ces dernières années des moyens d'enregistrement, les documents se multiplient. Sachant qu'il est probable que la plupart des gens ne feront pas état de ce qu'ils ont vu par peur d'être critiqué, le nombre d'observations chaque année est colossal, et même si l'on peut probablement en écarter 99% qui trouveraient des explications naturelles, le 1% qui reste représente un nombre de cas respectables.

Navré,les observations sont nombreuses autour des sites stratégiques.

La problématique est: ces sites attirent-ils les observateurs?

Il y a des observations partout . Leur trace est facilitée par la technologie démocratisée.

Photos, vidéos faciles.

Salut,

Slkpax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nicolette94
Invités, Posté(e)
Invité nicolette94
Invité nicolette94 Invités 0 message
Posté(e)

Si vous voulez vraiment avoir une réponse, interrogez davidvincent :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Guybrush Membre 622 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Navré,les observations sont nombreuses autour des sites stratégiques.

La problématique est: ces sites attirent-ils les observateurs?

Il y a des observations partout . Leur trace est facilitée par la technologie démocratisée.

Photos, vidéos faciles.

Salut,

Slkpax

Les observations n'y sont pas plus nombreuses, elles y sont plus médiatisées. Si quelqu'un du coin filme un ovni aux abords de la zone 51, il n'hésitera pas à mettre son document sur le net. Si quelqu'un filme un ovni dans un petit village au fin fond de la Slovénie, t'en entendra probablement jamais parler...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Slkpax, 153ans Posté(e)
Slkpax Membre 1 406 messages
153ans‚ Slkpax,
Posté(e)
Quels sites?

Facebook?

Gogoole.

Yayahoo?

Partout, partout, tu tapes OVNI ou UFO et tu trouves.

Salut,

Slkpax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 79ans Posté(e)
Chauxneuve25 Membre 2 387 messages
Baby Forumeur‚ 79ans‚
Posté(e)
bah pour l'instant y a aucune preuves d'une vie extraterrestre intelligente donc reste une croyance d'où le rapport avec la religion.

Moi j'y crois car j'ai déjà vu un OVNI! :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×