Aller au contenu

Il insiste pour que je l'aime

Noter ce sujet


Greatfel

Messages recommandés

Membre, 45ans Posté(e)
Greatfel Membre 41 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Tu ne peux te forcer à aimer quelqu'un, c'est impossible, puis si en plus tu le lui as précisé il est très bien au courant de ce que tu ressens à son égard.

Pourquuoi te culpaliser de ne pas être en mesure de l'aimer, lui est marié, si il avait autant de sentiments pour toi qu'il le dit il quitterait son épouse.

Ce n'est pas parce qu'une femme couche avec un homme marié que c'est une , ça pour moi c'est du même acabit que "un homme qui collectionne les femmes c'est un don, juan, mais une femme qui agit de même c'est une trainée"

D'accord avec toi.

Merci de vos réponses, je vais lacher l'affaire, c'est mieux pour moi et pour ma future relation qui commencera sans mensonges..... et tant pis si je reste locataire de mon hlm toute ma vie......... mouaiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, 43ans Posté(e)
marylia Membre 44 632 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

au moins tu as la chance d'avoir un appart' à toi et un taf ...

Modifié par marylia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Con de Sysiphe, 47ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
47ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)
Si tu as voulu arrêter et qu'aujourd'hui cette situation te pèse, alors arrête pour de bon. Je ne vois pas le problème.

Bah oui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 731 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
?

Tu dis qu'un homme qui collectionne les femmes est un don juan et à l'inverse la fille est considérée comme une traînée.

Doit y avoir exactement la même phrase dans le clip. Et toute la chanson d'ailleurs est basée la dessus...

Enfin voilà quoi .... :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité lastiko
Invités, Posté(e)
Invité lastiko
Invité lastiko Invités 0 message
Posté(e)

celui cité plus haut,ou Young demontre assez réellement les differences entre les sexes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
Kestler Membre 326 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)
Ma mysoginie ?

dis pas de conneries stp

ben c'est toa ka komenC :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Fracture Membre 200 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
celui cité plus haut,ou Young demontre assez réellement les differences entre les sexes.

Ah, merci j'avais pas vu j'ai pas l'air bête :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 731 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Ceci explique donc cela :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Le Lillois du forum, 39ans Posté(e)
Zupadog 9 Membre+ 4 630 messages
39ans‚ Le Lillois du forum,
Posté(e)
Tu ne peux te forcer à aimer quelqu'un, c'est impossible, puis si en plus tu le lui as précisé il est très bien au courant de ce que tu ressens à son égard.

Pourquuoi te culpaliser de ne pas être en mesure de l'aimer, lui est marié, si il avait autant de sentiments pour toi qu'il le dit il quitterait son épouse.

Ce n'est pas parce qu'une femme couche avec un homme marié que c'est une , ça pour moi c'est du même acabit que "un homme qui collectionne les femmes c'est un don, juan, mais une femme qui agit de même c'est une trainée"

D'accord avec toi.

Merci de vos réponses, je vais lacher l'affaire, c'est mieux pour moi et pour ma future relation qui commencera sans mensonges..... et tant pis si je reste locataire de mon hlm toute ma vie......... mouaiii

Oui mais tu te respectera au moins, ton corp est pas une machine ni un moyen de se satisfaire comme c'était le cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Con de Sysiphe, 47ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
47ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)

Quoi ? au bout de 12 ans il est toujours pas acquis cette apart et t'es toujours en hlm

C'est ce qui s'appelle se faire... avoir. :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Bah vous feriez un couple assorti jvais dire.. C'est méchant mais c'est vrai

Vous ne devez pas avoir grande estime de vous ou de votre corps. On est pas là pour juger, mais personnellement vous êtes la maîtresse et en plus de ça, pour de l'argent. Je sais que c'est plus fréquent qu'on voudrait, mais ça va à l'encontre de plusieurs des plus importantes "valeurs"! Vous pensez qu'il paie sa femme aussi?

Je n'arrive pas à vous plaindre en sachant que vous êtes adultes mais que vous ne savez pas faire la différence entre le "bien" et le "mal". Comment réagiriez vous à la place de la femme? Mariée, et cocue depuis 6ans (minimum), c'est bien peut être? Je suppose qu'il est "malheureux" et qu'il a "besoin de se vider la tête", parce que la vie "c'est pas facile"... Relier sexe et argent, c'est déjà tordu à la base, alors là en sachant que ça dure depuis tout ce temps! Et en plus que vous hésitez à arrêter ou pas, vous vous rendez compte ou pas? Il est dingue lui aussi! Faut être bien bas pour devoir payer pour prendre son pied, en plus à long terme..

SOIT!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dingotte à plein temps !, 93ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
93ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)
de toute façon ça ne regarde personne ici sur ce forum qu'elle garde son vieux monsieur juste pour le confort donc ne la jugez pas s'il vous plait car il existe des gens qui restent avec leurs maris friqués juste pour ne pas perdre l'argent la maison la piscine ou pour continuer à vivre au depend du mari sans travailler donc sans bosser!

et acceptent aussi d'etre cocufiées pour ne rien perdre! :cray:

Ben vlà qu'on m'agresse :p

Ben justement si, si elle vient en parler , c'est qu'elle a un souci ou demande un avis, ce qui est le cas, désolée que ça ne tourne pas dans son sens où tout au moins ce qu'elle désirerait entendre.... Si toutes femmes, étant dans sa situations devaient réagir comme ça.....

donc le cas de la dame qui nous raconte son histoire ressemble beaucoup à toutes les autres femmes dependantes de la vie aisée de leurs maris et qui ne les quitteront pas non plus

Oui à contrario que dans ce cas, elle n'est pas mariée et que ses enfants ne sont pas de son amant....

alors on balaie devant sa porte voilà le fond de ma pensée

Ok :o

Ceci dit , je reste sur mes positions, de toute façon, qu'on lui dise n'importe quoi, elle fera quand même selon ce qui est le mieux pour elle et ses enfants .

Modifié par Evasive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

En plus vous appellez votre sujet "il insiste pour que je l'aime". Vous appellez ça de l'amour? Curiosité..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Greatfel Membre 41 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

tout d'abord, c la première fois que je post sur un forum et j'avoue je ne pensais pas que ça déclencherait autant. mé j'avoue le sujet....

Je suis tout à fait consciente de la relation que j'entretiens avec lui, kr j'avais pesé le pour et le contre au début (mais plus le pour je pense).

Pour répondre:

il m'a proposé sans me faire le jeu de l'homme en mal de femmes ou alors sa femme ne couche plus avec lui ou je ne c quoi... c pas pour le défendre mais d'un certain côté il a été clair comme j'ai été claire avec lui.

pourquoi a t'il ce besoin: il raconte qu'il veut avoir le privilège d'avoir deux femmes dans sa vie à aimer, il est clair sur les notions de fidélité dans le mariage et c'est pas le genre de couple qui s'arrête à ça,

qu'il n'a qu'une vie, que je ne vole rien à sa femme qu'il aime et gâte autant, ce sont ses paroles,

Dans tout ça moi je suis arrivé dans sa vie (professionnellement) et qu'avec le temps il a trouvé en moi la personne qu'il souhaitait... il m'a proposé une première fois, j'avais refusé car pas du tout mais pas du tout mon genre, il n'est pas laid mais c'est pas mon genre, et en plus j'avais beaucoup plus de principes à ce moment là.... oué envolé avec le temps, je m'étais retrouvé en galère et c'est là qu'il m'a aidé à trouver mon apppart actuel, enfin petit à petit il m'a conforté dans son délire d'accepter sa proposition, et qu'au final je pourrais peut être l'apprécier physiquement... Je me disais à l"époque qu'ils ya des tas de femmes qui supportent pour des papiers, une maison, par amour, parce qu'elles n'ont pas le choix etc... moi d'un certain côté je me disais qu'au moins je ne serais pas piéger par l'amour, genre je suis tombée amoureuse de lui et j'attends qu'il divorce, donc j'avais accepté en ayant un certain contrôle.

A la longue, il dit qu'il est tombé amoureux de moi mais moi je l'aime bien en tant que personne, d'être humain mais sans plus, car quand g voulu arrêter à plusieurs reprises notre relation, il est quasiment en pleurs, vit mal etc... , car c moi qui lui dit que notre relation est malsaine, qu'il vaut mieux arrêter que ça me retombera un jour. qu'il me fait cette proposition...

je ne demande pas à ce qu'on tergiverse sur c de la prostitution ou pas, dans la vie de toute façon nous faisons tjrs qlqc chose par intérêt sauf quand on ne c pas pourquoi on l'aime et pour ses enfants, juste des conseils qui m'aideront a y voir plus clair, kr j'en parle à personne dans mon entourage de ma relation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Con de Sysiphe, 47ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
47ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)

Des conseils ?

Coupe court à cette relation non constructrice pour toi, prend toi enfin en charge et ne dépend que de tes choix.

En espérant que ceux ci t'amèneront moins de questions et surtout de besoin d'y voir plus simplement.

L'aspect cupide est mauvais selon moi, c'est personnel et ça ne concerne que mes propres valeurs. Les gens ne doivent pas dépendre des autres pour s'épanouir, c'est personnel et l'illusion de lui donner satisfaction n'est pas forcément compatible avec ce dont tu as (toi !) besoin.

De l'argent ? Mais on s'en tape de l'argent et du confort matériel, sauf si tu acceptes d'être purement matérialiste et dans quel cas je ne vois pas pourquoi tu te poses des questions. Non, si tu t'interroges c'est que quelque pars tu sais qu'il y a un truc qui n'est pas à sa place, tu ne l'aimes pas, ça n'entre pas en ligne de compte de ce que tu recherches ou tu attends, visiblement il y a une incompatibilité de principe dans ce que vous vivez. Quelque pars c'est aussi lui qui se trompe sur ce qu'il attend de toi.

Alors toi ? Fondamentalement, tu veux quoi ? De la sécurité et de la stabilité pour tes enfants j'imagine, un toi, du matos, peu importe, ce qui est essentiel pour eux c'est leur mère et le fait qu'elle soit heureuse est le principale trait qu'il faut ressortir pour eux. Il n'y a pas d'épanouissement personnel dans ce que tu vis puisque l'exaltation des sentiments n'est pas présente. Ce que tu dois viser, c'est ton bien être, quelqu'un avec qui vivre des choses plus intimes avec tes sentiments, être libre me semble important aussi. Car il y a une forme de prison contextuelle dans vos à cotés, tu en dépends et souhaite y trouver une justification, mais pendant tout ce temps, as tu vraiment été heureuse et volontaire ?

Je vais parler simple car le conseil se doit être facile, surtout quand rien n'est simple. Alors, coupe court, reprend ta vie en main, contrôle toi même les choses, baves en même si il le faut, mais ne soit que le 1 de ce que tu veux intimement compléter en 2. Le reste suivra... tu y verras beaucoup plus clair.

J'ai pris le temps de te répondre et on peut continuer à en discuter, mais si conseil il est demandé, j'espère avoir la chance d'être entendu, ne serait ce que pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ptitevalseuse, 52ans Posté(e)
ptitepao Membre 12 807 messages
52ans‚ ptitevalseuse,
Posté(e)
Bah vous feriez un couple assorti jvais dire.. C'est méchant mais c'est vrai

Vous ne devez pas avoir grande estime de vous ou de votre corps. On est pas là pour juger, mais personnellement vous êtes la maîtresse et en plus de ça, pour de l'argent. Je sais que c'est plus fréquent qu'on voudrait, mais ça va à l'encontre de plusieurs des plus importantes "valeurs"! Vous pensez qu'il paie sa femme aussi?

Je n'arrive pas à vous plaindre en sachant que vous êtes adultes mais que vous ne savez pas faire la différence entre le "bien" et le "mal". Comment réagiriez vous à la place de la femme? Mariée, et cocue depuis 6ans (minimum), c'est bien peut être? Je suppose qu'il est "malheureux" et qu'il a "besoin de se vider la tête", parce que la vie "c'est pas facile"... Relier sexe et argent, c'est déjà tordu à la base, alors là en sachant que ça dure depuis tout ce temps! Et en plus que vous hésitez à arrêter ou pas, vous vous rendez compte ou pas? Il est dingue lui aussi! Faut être bien bas pour devoir payer pour prendre son pied, en plus à long terme..

SOIT!

Encore heureux :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 731 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
(...) Mariée, et cocue depuis 6ans (minimum), c'est bien peut être? Je suppose qu'il est "malheureux" et qu'il a "besoin de se vider la tête", parce que la vie "c'est pas facile"... (...)

Ce n'est pas la tête qu'il a besoin de se vider en l'occurence :cray: Et il le lui a bien fait comprendre ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

c'est peut etre ca le pire... J'arrive pas à me mettre dans ta position donc vaut mieux que je m'abstienne de poster, parce que tout ce que tu dis n'a aucun sens. Ca t'arrange certainement comme ca l'arrange..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
Yukiel Membre 237 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Je te cracherai bien dessus, mais bon apparemment ça ne se fait pas.

Tu me dégoute. Surtout quand je pense à tes petits copains.

Pendant qu'eux pensaient à toi, tu allais te faire sauter par un vieux sans honneur et valeurs, et que tu n'aimait même pas.

Ps : Il est ou le smiley qui vomit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×