Aller au contenu

Il insiste pour que je l'aime

Noter ce sujet


Greatfel

Messages recommandés

Membre, ptitevalseuse, 52ans Posté(e)
ptitepao Membre 12 807 messages
52ans‚ ptitevalseuse,
Posté(e)
Non, ça se dispense de tout jugement ces choses là. On peut très bien aimer une personne plus agée que soit sans que ça ne pose de problème moral ou intrusif mal placé.

Tout comme les choix de vie de cette personne, chacun est libre des siens, quitte à se tromper ou à regretter...

Greatfel, c'est à toi de voir ce qui compte pour toi, si c'est d'abord la stabilité financière et "facile", tu en connais la contrepartie, par contre, si tu penses vraiment à changer de vie, c'est peut-être le bon moment mais il faudra accepter de vivre avec simplement ton salaire pour trois... c'est faisable mais bien sûr beaucoup moins confortable, encore une fois tu es la seule à pouvoir décider.... :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, 57ans Posté(e)
Kestler Membre 326 messages
Baby Forumeur‚ 57ans‚
Posté(e)
Si tu fais ça tu te pièges toute seule, c'est un engrenage dont tu sortiras brisée et à mon point de vue il ne faut jamais dépendre de qui que ce soit.

Tu te codamnes à une vie sans amour où tu culpabiliseras si tu trouves une personne avec qui faire ta vie.

Tu finiras par être dégoutée de toi même, tu perdras l'estime de toi, t'imagines 15 ans comme c'est long ...

:p

t1 fait pas bon vendre son corps et l'assumer ici :o

Mais il est vrai que nous sommes tous parfaits :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Fracture Membre 200 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
[b]Si tu fais ça tu te pièges toute seule, c'est un engrenage dont tu sortiras brisée et à mon point de vue il ne faut jamais dépendre de qui que ce soit.

Tu te codamnes à une vie sans amour où tu culpabiliseras si tu trouves une personne avec qui faire ta vie.

Tu finiras par être dégoutée de toi même, tu perdras l'estime de toi, t'imagines 15 ans comme c'est long ...""

Merci pour ctte reponse, le truc c'est que nous nous condamnons des fois soit meme, on peut etre super super amoureuse, dja arrivée, mais il m'apporte rien à part à moncoeur, g djà vecu d'amour et d'eau fraiche, et justement il ne reste que l'eau... tiède!!!!! alors que là kom dit plus haut il me propose un genre de "pacte" ou un "mariage-pognon" avec le piège très très lourd de supporter intérieurement mes maux....

Je suis perdue dans le sens que je veux avancer dans ma vie....

SEULE AVEC DEUX ENFANTS, COMMENT ACCEDER A LA PROPRIETE??????????????????????? alors

Excuse moi il ya un truc que je n'ai pas saisi tu es marié avec cet homme et c'est le père de tes deux enfants ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
Kestler Membre 326 messages
Baby Forumeur‚ 57ans‚
Posté(e)
Tout comme les choix de vie de cette personne, chacun est libre des siens, quitte à se tromper ou à regretter...

Greatfel, c'est à toi de voir ce qui compte pour toi, si c'est d'abord la stabilité financière et "facile", tu en connais la contrepartie, par contre, si tu penses vraiment à changer de vie, c'est peut-être le bon moment mais il faudra accepter de vivre avec simplement ton salaire pour trois... c'est faisable mais bien sûr beaucoup moins confortable, encore une fois tu es la seule à pouvoir décider.... :o

trop rapide :p

:cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
mistyorchid Membre 415 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)
Ben on l'aide oui, dans le sens où elle dit qu'elle en a marre du vieux , que ça lui rend pas service au vu de ses relations privées etc.... à part le pognon, elle voit rien d'autres qui la retient, pour le même prix , une femme qui en a marre de son mari , part sans rien avec l'enfant sous le bras et se refait par elle même une situation !

de toute façon ça ne regarde personne ici sur ce forum qu'elle garde son vieux monsieur juste pour le confort donc ne la jugez pas s'il vous plait car il existe des gens qui restent avec leurs maris friqués juste pour ne pas perdre l'argent la maison la piscine ou pour continuer à vivre au depend du mari sans travailler donc sans bosser!

et acceptent aussi d'etre cocufiées pour ne rien perdre! :cray:

donc le cas de la dame qui nous raconte son histoire ressemble beaucoup à toutes les autres femmes dependantes de la vie aisée de leurs maris et qui ne les quitteront pas non plus

alors on balaie devant sa porte voilà le fond de ma pensée

madame qui avez ecrit ce topic(excuse j'ai oublié votre pseudo) c'est tres difficile de vous dire que faire mais à mon avis si ça avez tenu tout ce temps c'est que quelquechose vous liait à lui donc etes vous sure de tout vouloir abandonner?

et si maintenant ce n'est plus le cas vous devriez le quitter alors

ou prendre quelques distances avec lui car ça doit etre tres dur de supporter quelqu'un qu'on aime plus faites attention à vous et à vos enfants reflechissez bien c'est important pour vous

peut etre devriez vous voir un conseiller conjugual pour vous aider à y voir plus clair ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ptitevalseuse, 52ans Posté(e)
ptitepao Membre 12 807 messages
52ans‚ ptitevalseuse,
Posté(e)
:p

t1 fait pas bon vendre son corps et l'assumer ici :p

Mais il est vrai que nous sommes tous parfaits :cray:

Ouf ! Me sens moins seule... :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Con de Sysiphe, 47ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
47ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)
t1 fait pas bon vendre son corps et l'assumer ici :cray:

Où as tu vu qu'elle assumait ?

T'as pas compris le sujet : je me prostitue et je suis une victime de cet état de fait.

Personnellement j'ai rien contre la prostitution et je ne suis pas moraliste sur ces questions. Ce n'est pas ce qui est exprimé ici, essaye de suivre un peu le sujet.

On dirait un mauvais sujet pour une émission de Delarue : j'ai voulu devenir propriétaire alors je me suis prostitué mais maintenant j'en ai marre.

Quoi qu'il en soit, j'ai pas vraiment vu qu'elle assumait son second métier.

de toute façon ça ne regarde personne ici sur ce forum qu'elle garde son vieux monsieur juste pour le confort donc ne la jugez pas s'il vous plait car il existe des gens qui restent avec leurs maris friqués juste pour ne pas perdre l'argent la maison la piscine ou pour continuer à vivre au depend du mari sans travailler donc sans bosser!

Dés lors où elle ouvre un sujet pour en parler... si.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 35ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
35ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Ca me fais doucement rire vos histoires là...

Une nana pose une question en déballant toute sa vie intime sur le forum, et on ne doit pas juger ? Et encore moins donner son avis si ce n'est pas celui qu'elle a envi d'entendre ?

A quoi on "sert" alors ? :cray:

A dire "t'inquiète pas ça va bien se passer" et basta ?

Notez aussi que ce n'est pas parce qu'on juge, ou qu'on critique quelqu'un, qu'on se prends pour quelqu'un de parfait. Nous avons tous des défauts, mais ca ne nous empêche pas de donner notre avis.

:p

Dés lors où elle ouvre un sujet pour en parler... si.

:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
Kestler Membre 326 messages
Baby Forumeur‚ 57ans‚
Posté(e)
Où as tu vu qu'elle assumait ?

T'as pas compris le sujet : je me prostitue et je suis une victime de cet état de fait.

Personnellement j'ai rien contre la prostitution et je ne suis pas moraliste sur ces questions. Ce n'est pas ce qui est exprimé ici, essaye de suivre un peu le sujet.

On dirait un mauvais sujet pour une émission de Delarue : j'ai voulu devenir propriétaire alors je me suis prostitué mais maintenant j'en ai marre.

Quoi qu'il en soit, j'ai pas vraiment vu qu'elle assumait son second métier.

Dés lors où elle ouvre un sujet pour en parler... si.

Tu n'es pas moraliste mais tu trouves ça gerbant :o Tu vois bien que je lis !

Et toi, tu assumes ta mysoginie ? :cray:

cela dit, j'aurais peut être pu remplacer "assumer" par afficher"... quoique, l'afficher n'est-ce pas déjà l'assumer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
marylia Membre 44 632 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)
bah divorce :p
c'est ce que je fais :cray:
Hannnnnnnnnnnn ils t'ont pas payé marylia ? Mais qu'elle horreur ! , de l'arnaque ça !!!!!!!!!!

Trop fort ta réaction ^^

il sans "s" s'il te plait :o
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 911 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
t1 fait pas bon vendre son corps et l'assumer ici :o

Mais il est vrai que nous sommes tous parfaits :cray:

Personne ne lui a dit que ce n'était pas bien de coucher pour avoir une stabilité matérielle.

Nous lui avons juste précisé que ce qu'elle faisait était de la prostitution (et concrètement chacun fait ce qu'il veut de ses miches) mais venir pleurer ici qu'elle a un dilemne entre son cul et l'achat d'un appart' c'est un peu fort.

Soit dit en passant, moi je suis parfaite :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
Kestler Membre 326 messages
Baby Forumeur‚ 57ans‚
Posté(e)
Ca me fais doucement rire vos histoires là...

Une nana pose une question en déballant toute sa vie intime sur le forum, et on ne doit pas juger ?

:p coucou Paillette !! :o

Ben non, tu vois, donner un avis n'est pas juger, tu ne le savais pas ?

Notez aussi que ce n'est pas parce qu'on juge, ou qu'on critique quelqu'un, qu'on se prends pour quelqu'un de parfait. Nous avons tous des défauts, mais ca ne nous empêche pas de donner notre avis.

:p

Relis bien, on parle de juger. Et osef de ton jugement :cray:

Par contre, ton avis, on le lit toujours avec déléctation :p

Modifié par Kestler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 35ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
35ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)
Soit dit en passant, moi je suis parfaite :o

tatatata... j'ai l'impression que tu transpire un peu, nan ? :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
Kestler Membre 326 messages
Baby Forumeur‚ 57ans‚
Posté(e)
Soit dit en passant, moi je suis parfaite :o

Ah ?

Je ne suis pas le seul alors ? :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 35ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
35ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)
:p coucou Paillette !! :o

Ben non, tu vois, donner un avis n'est pas juger, tu ne le savais pas ?

Relis bien, on parle de juger. Et osef de ton jugement :cray:

Par contre, ton avis, on le lit toujours avec déléctation :p

J'ai même pas envi de te répondre, tu as juste envi de m'enquiquiner avec tes petits jeux de mots de bas étage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ptitevalseuse, 52ans Posté(e)
ptitepao Membre 12 807 messages
52ans‚ ptitevalseuse,
Posté(e)
Personne ne lui a dit que ce n'était pas bien de coucher pour avoir une stabilité matérielle.

Nous lui avons juste précisé que ce qu'elle faisait était de la prostitution (et concrètement chacun fait ce qu'il veut de ses miches) mais venir pleurer ici qu'elle a un dilemne entre son cul et l'achat d'un appart' c'est un peu fort.

Soit dit en passant, moi je suis parfaite :o

Et pourquoi c'est "fort" ?

Parce que les femmes parfaites qui se retrouvent seules avec deux enfants et un salaire qui, s'il n'est pas au plus bas ne mirobole pas non plus, ne se posent pas ce genre de question ? Parce que quand on a connu l'argent "facile" (ouais, pas tant que ça, en fait) c'est si simple de dire non tout à coup et de ne pas céder au chantage du "tu y gagneras plus" ? Parce qu'il est des questions qu'on n'a pas le droit de poser, parce qu'elles ne correspondent pas à la morale de la majorité, et quand bien même on se les poserait, ne surtout pas espérer d'aide, on ne la "mérite" pas, dès lors qu'on ne suit pas le "bon chemin" ?

Oui, bof... :cray:

Modifié par ptitepao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 911 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
tatatata... j'ai l'impression que tu transpire un peu, nan ? :cray:

Du tout :o

:p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Elaïs
Invités, Posté(e)
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)

Fais ce que tu veux.

La prostitutionn n'est pas interdite en France.

Après tout vendre son corps ou ses connaissances en math, droit, français, informatique, médecine, je ne vois pas la différence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 911 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
Et pourquoi c'est "fort" ?

Parce que ça

Je ne c'est pas quoi faire, je devrais accepter car tout ce temps où je l'ai supporté fais que je peux encore le supporter, mais c'est qu'il me fatigue il est toujours là à réclamer de l'attention, alors qu'il sait très bien que je ne l'aime pas...... que faire vous me direz que c'est très matérialiste de penser comme cela mais que faire car c pas avec 1 400 ¿ que je pourrais devenir propriétaire....

Merci d'une réponse

Elle ne fait pas ça pour vivre ou survivre mais pour devenir propriétaire.

Elle se poserait des questions car sans lui elle serait à la rue totalement, elle ne pourrait pas nourrir ses enfants, ou que sais-je encore je comprendrais. Là tout ce qui l'inquiète c'est d'être proprio....

Je trouve ça énorme de sacrifier une vie stable qu'elle aimerait avoir pour elle et ses enfants juste pour être propriétaire. Parce que le fond du problème est là.

Modifié par titenath
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×