Aller au contenu

Satan est KO


marielle

Messages recommandés

Membre, 51ans Posté(e)
marielle Membre 1 921 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)
whitestipes.jpg

"Get behind me Satan" par les White Stripes


11 juin 2005 - 22h30

Les White Stripes sont bourrés de talent et pour ceux qui ne le saurait pas, ils le démontrent avec une facilité et une aisance suscitant l'admiration. Le faux couple White avait déja marqué le coup avec son précédent album "Elephant" qui a logiquement rencontré un énorme succès.

Mais il faut avouer qu'ici, ils nous bluffent complètement ! Le résultat vaut d'autant plus d'être souligné que la partie n'était pas gagnée d'avance, surtout avec derrière soi un tube comme "seven nation army". Or, ici, on navigue de surprise en surprise, avec une maîtrise d'autant plus étonnante que l'enregistrement s'est passé en dix jours à peine ! L'ensemble est épatant et techniquement irréprochable,avec cette sonorité "garage" qui rend la musique encore plus excitante.

Un disque assez déjanté, où chaque chanson brasse des volets différents du rock, parfaitement assimilée et mise à jour par Jack et Meg.L'album est parfois inégal mais il réserve de bons moments à chaque nouvelle écoute. L'âme et l'esprit du rock ne sont pas morts car Satan est KO : les While Stripes sont là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
arcanes Membre 59 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

tres bon groupe, inspiré et creatif!! (ce qui n'est pas le cas de tous...) j'adore Meg et son jeu a la batterie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité [Admin]
Invités, Posté(e)
Invité [Admin]
Invité [Admin] Invités 0 message
Posté(e)

Tout le monde connais sans connaitre.. Car si le nom du groupe ne nous rappel rien, leurs chansons sont des hits. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
brownie Membre 929 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Nouvel album déroutant !!!

Changement de style radical ou provoc ???

Elephant reste le must de ce groupe atypique

a@

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
blocsteak Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

moi j'aime pas trop!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×