Aller au contenu

Secret dévoilé

Noter ce sujet


Invité Nana

Messages recommandés

Membre, Very bad fille, Posté(e)
Savannah Membre 25 643 messages
Very bad fille,
Posté(e)

Je pense que ton instinct est bon. Fais-lui confiance. ;)

Bon, pour les reflux, en revanche, 'faudra voir avec le pédiatre. :p

euh si cocotte il y a quelque chose à faire :D

si il est mal et qu'il souffre, peut-être consulter un pédiatre ou un médecin ;)

bonhomme souffrait de ça , je peux te dire qu'ils dégustent les pauvres :snif: , y'a des moyens pour apaiser les douleurs ;)

Le rdv chez le pédiatre est prévu, je ne manquerais pas de lui en parler, je vais le laisser dormir dans son transat d'ici là ! smile.gif

Merci les filles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Modérateur, Nikita, 152ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 60 554 messages
152ans‚ Nikita,
Posté(e)

Coucou les fifilles :p

Lorsqu’on voit un bébé se coller la tête contre les parois ou le sommet du lit, on a tendance à le redescendre en pensant qu’il sera mieux. C’est certes inutile de, car cette position est volontaire, le bébé cherche un contact, il a besoin de se retrouver comme il l’était dans le ventre de sa maman.

Il se sent peut-être un peu perdu dans son lit. Le transat étant creux le contact est différent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Experte en Grum's , 45ans Posté(e)
Virginye Membre+ 19 458 messages
45ans‚ Experte en Grum's ,
Posté(e)

Je pense que ton instinct est bon. Fais-lui confiance. ;)

Bon, pour les reflux, en revanche, 'faudra voir avec le pédiatre. :p

euh si cocotte il y a quelque chose à faire :D

si il est mal et qu'il souffre, peut-être consulter un pédiatre ou un médecin ;)

bonhomme souffrait de ça , je peux te dire qu'ils dégustent les pauvres :snif: , y'a des moyens pour apaiser les douleurs ;)

Le rdv chez le pédiatre est prévu, je ne manquerais pas de lui en parler, je vais le laisser dormir dans son transat d'ici là ! smile.gif

Merci les filles !

Coucou les fifilles :p

Lorsqu’on voit un bébé se coller la tête contre les parois ou le sommet du lit, on a tendance à le redescendre en pensant qu’il sera mieux. C’est certes inutile de, car cette position est volontaire, le bébé cherche un contact, il a besoin de se retrouver comme il l’était dans le ventre de sa maman.

Il se sent peut-être un peu perdu dans son lit. Le transat étant creux le contact est différent.

je ne compte pas les heures durant lesquelles les grum's ont dormi dans les transats ...tu as raison de le laisser dedans si il y dort bien ! en attendant de voir le pédiatre ;)

et Dolph a raison aussi !!!

@ Ginye : bon, bin on n'arrête pas de doublonner... quelque part, c'est rassurant ! :smile2:

'ginye elle est même allée jusqu'à doublonner ses bébés :sleep:

:D :D j'avais pas vu !!!

Ouaip', pas si tant que ça. ^^

@titenath : C'est parce qu'elle est trop forte ! :coeur:

Je compte bien me mettre à son école. :sleep:

chiche ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tête en l'air, 39ans Posté(e)
Feuille Membre 10 893 messages
39ans‚ Tête en l'air,
Posté(e)

Oui, enfin, euh, pas tout de suite tout de suite non plus. :D

En fait, je crois que j'ai plus peur d'une seconde césarienne que de ne pas savoir gérer. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Very bad fille, Posté(e)
Savannah Membre 25 643 messages
Very bad fille,
Posté(e)

Coucou les fifilles :p

Lorsqu’on voit un bébé se coller la tête contre les parois ou le sommet du lit, on a tendance à le redescendre en pensant qu’il sera mieux. C’est certes inutile de, car cette position est volontaire, le bébé cherche un contact, il a besoin de se retrouver comme il l’était dans le ventre de sa maman.

Il se sent peut-être un peu perdu dans son lit. Le transat étant creux le contact est différent.

Hello Dolph ! tongue.gif

J'ai bien l'impression que c'est çà, dans son transat, il est comment dire : tout pelotonné dedans, çà doit lui rappeler la même sensation que quand il était dans mon ventre... D'ou sa préférence.

Je pense que ton instinct est bon. Fais-lui confiance. ;)

Bon, pour les reflux, en revanche, 'faudra voir avec le pédiatre. :p

euh si cocotte il y a quelque chose à faire :D

si il est mal et qu'il souffre, peut-être consulter un pédiatre ou un médecin ;)

bonhomme souffrait de ça , je peux te dire qu'ils dégustent les pauvres :snif: , y'a des moyens pour apaiser les douleurs ;)

Le rdv chez le pédiatre est prévu, je ne manquerais pas de lui en parler, je vais le laisser dormir dans son transat d'ici là ! smile.gif

Merci les filles !

Coucou les fifilles :p

Lorsqu’on voit un bébé se coller la tête contre les parois ou le sommet du lit, on a tendance à le redescendre en pensant qu’il sera mieux. C’est certes inutile de, car cette position est volontaire, le bébé cherche un contact, il a besoin de se retrouver comme il l’était dans le ventre de sa maman.

Il se sent peut-être un peu perdu dans son lit. Le transat étant creux le contact est différent.

je ne compte pas les heures durant lesquelles les grum's ont dormi dans les transats ...tu as raison de le laisser dedans si il y dort bien ! en attendant de voir le pédiatre ;)

et Dolph a raison aussi !!!

@ Ginye : bon, bin on n'arrête pas de doublonner... quelque part, c'est rassurant ! :smile2:

'ginye elle est même allée jusqu'à doublonner ses bébés :sleep:

:D :D j'avais pas vu !!!

Ouaip', pas si tant que ça. ^^

@titenath : C'est parce qu'elle est trop forte ! :coeur:

Je compte bien me mettre à son école. :sleep:

chiche ? :D

Oui gynie je vais arrêter de stresser et de me prendre la tête ! smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 51ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

J'ai bien l'impression que c'est çà, dans son transat, il est comment dire : tout pelotonné dedans, çà doit lui rappeler la même sensation que quand il était dans mon ventre... D'ou sa préférence.

Oui, voilà.

Je n'utilise pas le transat offert par papi-mamie, elle est encore petite, elle est toute perdue dedans.

Grâce à Ginye, je triche en me servant du cocoonababy :

cocoonababy-redcastle1.jpg

Je le mets dans mon lit (c'est le papa qui a giclé:D) pour la récupérer facilement quand j'allaite la nuit, sur le canapé pour la sieste.

Mais même comme ça, il arrive qu'elle ne veuille dormir que contre sa maman.:mouai:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Quiz Membre 580 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Rho la honte ! J'ai même pas vu !

Félicitations Savannah et bienvenue à ton bébé !

Tout plein de bonheur !

(J-5 pour moi :D)

Il n'y a pas de mal Quiz ! smile.gif

Tu vas nous faire un petit lion, lionne ?

Bon courage à toi ! Gros bisou ! :air_kiss:

La petite lionne se fait attendre, tellement que sa sortie sera déclenchée vendredi 5 Août (tout comme ma grande, avec 8 jours de retard).

Bisous à toi et à ton petit bout ! :air_kiss:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Very bad fille, Posté(e)
Savannah Membre 25 643 messages
Very bad fille,
Posté(e)

@ Lili : J'hésite à en acheter un, il faut dire que Môsieu est difficile concernant sa literie biggrin.gif !

Je ne voudrais pas investir dedans et qu'il refuse d'y dormir !

A part le transat et les bras de maman, il n'accepte pas grand chose ! sleep8ge.gif

@ Quiz : Je me connecte le jour J ! Je pense fort à toi et j'espère que çà n'a pas été trop long !

Gros bisous ! air_kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Quiz Membre 580 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

@ Quiz : Je me connecte le jour J ! Je pense fort à toi et j'espère que çà n'a pas été trop long !

Gros bisous ! air_kiss.gif

Coucou,

Euh si ça à été long !

2 tentatives de déclenchement par propess, elles ont échouées !

Finalement, déclenchement par perfusion le lendemain matin à 9h00, ma puce est née à 16h28 !

Une fois que le travail à commencé et que la péri à été posée à 13h (pas le choix, plus de 24h de déclenchement, pas beaucoup dormi, la sf me l'a imposée), ça à été vite finalement !

air_kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×