Aller au contenu

Etats-Unis: à 6 ans, elle est renvoyée devant la justice


Invité Thyia

Messages recommandés

Membre, 39ans Posté(e)
Kusana Membre 1 126 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)
Et les "lécheurs de guillotine" (ou plutôt de chaise électrique) ils commencent par quoi ?

Je suis sidéré de voir qu'on puisse justifier l'exécution d'un mineur en prétendant que c'est un acte d'humanité d'attendre qu'il soit majeur pour le tuer.

Dans le même genre, en Iran comme dans la Rome Antique, il est interdit d'exécuter une vierge. Rien de plus facile : on la viole au préalable. :yahoo:

Faut arrêter la! Ce n'est pas un mineur qui fut exécuté mais un adulte, tu comprends quand j'écris, un type de 36 ans, il a commit un crime en étant mineur mais c'est un adulte qui fut exécuté, c'est français pourtant ce que je dis! Je n'ai jamais dit qu'on devait exécuter les mineurs, je n'ai pas dit que c'était un acte d'humanité non plus donc stop, arrête de transformer mes propos!

Et est ce que j'ai dit que j'étais pour la peine de mort, à aucun moment dans ce sujet je n'ai dit que j'étais pour et même si c'était le cas ce ne sont pas tes affaires!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Dégonfleur de baudruches, 67ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
67ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)
Et est ce que j'ai dit que j'étais pour la peine de mort, à aucun moment dans ce sujet je n'ai dit que j'étais pour et même si c'était le cas ce ne sont pas tes affaires!

Quand tu fais de la propagande sur ce forum, ce sont mes affaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)

Dinosaure >Rien n'a été justifié juste un recadrage envers une bullshit que tu avances"on tue des mineurs aux States" ce qui est faux, le plus lamentable étant que tu te justifies avec un lien démontrant le contraire. :yahoo:

De plus personne n'a dit qu'il fallait exécuter les mineurs sur ce topic, tout le contraire.

Mais bref, inutile de débattre avec quelqu'un qui ne comprend rien, ses propres posts en premier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
Kusana Membre 1 126 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)
Quand tu fais de la propagande sur ce forum, ce sont mes affaires.

De la propagande, merci pour ce fou rire! Je dis on n'exécute pas les mineurs et toi tu me sors de la propagande, on a pas la même vision de la propagande et moi je me base sur des faits que je connais, toi même en utilisant des faits comme ton lien, tu arrives à te tromper donc hein occupe toi de toi d'abord avant de dire que je fais de la propagande, que je mens car moi je pourrai te rétorquer d'apprendre à lire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 67ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
67ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)
De la propagande, merci pour ce fou rire! Je dis on n'exécute pas les mineurs et toi tu me sors de la propagande, on a pas la même vision de la propagande et moi je me base sur des faits que je connais, toi même en utilisant des faits comme ton lien, tu arrives à te tromper donc hein occupe toi de toi d'abord avant de dire que je fais de la propagande, que je mens car moi je pourrai te rétorquer d'apprendre à lire!

...que dont auquel il est question.

Punaise quand on sort des phrases pareillement entortillées c'est (comment il dit déjà l'autre donneur de leçon ?)

Et ceux qui ne comprennent rien et ne veulent pas admettre leur vacuum
Dinosaure >Rien n'a été justifié juste un recadrage envers une bullshit que tu avances"on tue des mineurs aux States" ce qui est faux, le plus lamentable étant que tu te justifies avec un lien démontrant le contraire. :yahoo:

De plus personne n'a dit qu'il fallait exécuter les mineurs sur ce topic, tout le contraire.

Mais bref, inutile de débattre avec quelqu'un qui ne comprend rien, ses propres posts en premier.

Bien ce que je dis : on attend qu'ils soient majeurs pour les assassiner.

Quel bel humanisme vraiment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Marinelou
Invités, Posté(e)
Invité Marinelou
Invité Marinelou Invités 0 message
Posté(e)
De quoi est morte la vieille ?

Morte d'autre chose (pas en rapport avec sa chute).

http://www.nytimes.com/2010/10/29/nyregion/29young.html

Par ailleurs, il est légal de faire du vélo sur les trottoirs de new-york tant qu'on a moins de 14 ans.

La question de l'imprudence est donc cruciale pour décider de la réparation.

La question corollaire étant que savoir si les parents ont prévenu leur enfant du caractère dangereux de sa conduite.

Dans la logique de ce procès, l'enfant devrait avoir son propre avocat pour se défendre contre ses parents...

Il semble que les américains aient tout lu Dolto... :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 28ans Posté(e)
Yael Saron Membre 105 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

haaaa, mais ou va le monde, la gamine a tuer la vielle...bah serieux c'est ridicule mais a un point, comment elle va grandir la petite, elle avait 4ans elle ne savait pas, aujourd'hui elle en a 6 et elle comprend. Cette histoir a fait plus d'un vistime....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×