Aller au contenu

Je suis une femme et... je ronfle !


Invité Thyia

  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Thyia
Invités, Posté(e)
Invité Thyia
Invité Thyia Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour les gens !

Voilà, en discutant avec les copines, je me suis rendue compte que plus on avançait dans le temps et plus... on ronflait. Oui, NOUS, les femmes !!! Moi qui croyais que les hommes avaient cette primeure, je suis tombée de haut. Très haut. Car que l'on soit fatiguées, enrhumées ou juste sur le dos, la chose nous guette... à toutes ! Erf !

2647.jpg

Super glamour, le truc. unknw.gif

Pourtant, non seulement on n'y peux rien (et encore faut-il en avoir conscience à l'instant "T") mais en plus, j'ai appris que le relâchement musculaire qu'on subit en prenant de l'âge n'arrangeait pas la chose...

Et vous, ça donne quoi pour vous ? Cela vous est-il déjà arrivé ? Comment le gérez-vous, seule et en couple ? Avez-vous des anecdotes rigolotes à partager ? (si besoin, merci de m'envoyer vos histoires en mp, je me chargerai de les publier en "anonymes"...)

Question subsidiaire : des astuces à nous faire passer, peut-être ??? :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 52ans Posté(e)
alandick Membre 2 873 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

J'avous ...le ronflement , ça à un coté un peu glandu , genre papy (ou mami) pas toujours sympa.

Mais en effet , les femmes ronflent aussi

le truc ?

ne pas dormir sur le dos .... c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Pitbull le matin, ourse le soir, 47ans Posté(e)
CmoiC Membre+ 26 407 messages
47ans‚ Pitbull le matin, ourse le soir,
Posté(e)

Peux pas voter :yahoo:

Moi ça m'arrive jamais... sauf quand je suis enrhubée :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
BELLA23 Membre 9 474 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

rhonnnnnn rhonnnnn pffffffeuuuuu :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 51ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

Oui, ça m'arrive de temps en temps... mais moins que lui. :rtfm: Comment je le sais ? il a osé m'enregistrer une fois pour se moquer de moi. :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Thyia
Invités, Posté(e)
Invité Thyia
Invité Thyia Invités 0 message
Posté(e)
... Alors mesdames svp ne ronflez plus merci lol :yahoo::rtfm:

Ben moi aussi ça m'arrive, lorsque je suis fatiguée ou juste enrhuBée :o°

Pourtant, je rêverais de gommer cette atrocité de mon panel et ainsi éviter d'égratigner tout mon glamour...

Mais la question est : où est donc le mode d'emploi ?

Un truc anti-ronflement féminin à nous filer, ptit panda man ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sorciere bien aimée , Posté(e)
c'pamoi Membre 4 677 messages
Sorciere bien aimée ,
Posté(e)

On m'a déjà dit que je ronflé mais pas fort du tout... Mon homme ronfle quant il est très fatigué, je pose ma main sur son ventre et il arrête (c'est cool quant on a une astuce :yahoo:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le Dieu Lapin, 35ans Posté(e)
Lapinkiller Membre 10 149 messages
35ans‚ Le Dieu Lapin,
Posté(e)

c'est l'égalité des sexes ca !

:yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
jojobrioche Membre 576 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

la nenette qui ronfle je la garde pas

je lui dit de partir ou je pars de sa maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
marylia Membre 44 632 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Cool je ronfle, donc pas de jojo pour moi :yahoo:

Je ronfle quand je suis très fatiguée .

D'après ma mère c'est de gros ronflements et d'après mon ex c'étaient des petits :rtfm::o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
KoBold Membre 509 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

C'est mignon une femme qui ronfle. C'est la preuve qu'elle se sent bien, là où elle est.

C'est la preuve qu'elle dort profondément.

Hop tout le monde à la cuisine ou au bar, c'est la fête, maman dort,... :yahoo::rtfm::o°

Euh, ... oui c'est bon, ... je sors ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Thyia
Invités, Posté(e)
Invité Thyia
Invité Thyia Invités 0 message
Posté(e)
C'est mignon une femme qui ronfle. C'est la preuve qu'elle se sent bien, là où elle est.

C'est la preuve qu'elle dort profondément.

Hop tout le monde à la cuisine ou au bar, c'est la fête, maman dort,... :o° :D :D

Euh, ... oui c'est bon, ... je sors ...

naaaaaaaan, tu restes ! :yahoo:

KoBold, ton avis fait franchement du bien. Merci de l'avoir posté, surtout s'il est sincèrement pensé ! :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
splash Membre 584 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)
ne pas dormir sur le dos .... c'est tout

ni sur le côté...elles ronflent tout aussi fort :rtfm:

le pinçage du nez ça fonctionne pas, le poussage c'est pas bien sympa..... l'enlaçage fontionne pas mal par contre :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
chica_de_la_luna Membre 1 818 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Moi a ce qu'on m'a dit je ne ronfle pas il est meme deja arrivé que mon ex verifie si je respirais toujours tellement on m'entend pas mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ne se refuse rien, 36ans Posté(e)
cricket Membre 3 815 messages
36ans‚ Ne se refuse rien,
Posté(e)
Thyia

Et oui mesdames vous ronflez et la première fois que j'ai entendu une femme ronfler à côté de moi franchement je n'en ai pas cru mes oreilles lol. Tu sors avec une femme super bien habillée bien maquillée coquette avec beaucoup de classe enfin la totale. Puis arrive le moment ou il faut se glisser dans les draps pour une nuit d'amour que tu n'oublies pas du jour au lendemain. Après ses ébats une envie de se blottir l'un contre l'autre pour enfin aller se plonger dans un sommeil réparateur arrive. Le rêve quel plaisir ! et puis tout à coup cette belle créature si parfaite se met à ronfler non je le crois pas ! pas elle ! pas les femmes c'est un truc de mec qui rentrent bourrés après une jawa avec des copins. Dites moi que c'est pas vrai ! ah ce moment là je peux vous dire que votre réputation en prend un coup. Personnellement je me lève et je rentre chez moi mais je passe pas une nuit blanche à attendre l'heure de se lever. Alors mesdames svp ne ronflez plus merci lol :yahoo::rtfm:

C'est vrai que quand je rentre bourrée après une soirée avec les copains je ronfle encore plus. :D

Sinon, faut arrêter hein c'est pas honteux non plus.

Par contre là où j'ai peur c'est qu'on m'a dit que les femmes faisaient caca, des fois !! :o°

Alors ça c'est pas féminin du tout heureusement que ce n'est pas mon cas, sinon je n'aurais même pas osé te l'avouer en MP...

Pour l'anecdote : il m'est deja arrivé de ronfler si fort et avec un sommeil si léger (rhum(e) oblige) que ça m'a reveillé. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
splash Membre 584 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)
Pour l'anecdote : il m'est deja arrivé de ronfler si fort et avec un sommeil si léger (rhum(e) oblige) que ça m'a reveillé. :rtfm:

:yahoo:

Ouais pis se siffler dessus ou se filer des coups de coudes c'est pas tjs évident....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ad majorem Peterwaradin gloriam, 45ans Posté(e)
peterwaradin Membre 2 643 messages
45ans‚ Ad majorem Peterwaradin gloriam,
Posté(e)
Bonjour les gens !

Voilà, en discutant avec les copines, je me suis rendue compte que plus on avançait dans le temps et plus... on ronflait. Oui, NOUS, les femmes !!! Moi qui croyais que les hommes avaient cette primeure, je suis tombée de haut. Très haut. Car que l'on soit fatiguées, enrhumées ou juste sur le dos, la chose nous guette... à toutes ! Erf !

2647.jpg

Super glamour, le truc. unknw.gif

Pourtant, non seulement on n'y peux rien (et encore faut-il en avoir conscience à l'instant "T") mais en plus, j'ai appris que le relâchement musculaire qu'on subit en prenant de l'âge n'arrangeait pas la chose...

Et vous, ça donne quoi pour vous ? Cela vous est-il déjà arrivé ? Comment le gérez-vous, seule et en couple ? Avez-vous des anecdotes rigolotes à partager ? (si besoin, merci de m'envoyer vos histoires en mp, je me chargerai de les publier en "anonymes"...)

Question subsidiaire : des astuces à nous faire passer, peut-être ??? :yahoo:

à croire que c'est un scoop que certaines femmes ronflent.ça a toujours existé et y en a bien plus que l'on croit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
The Doctor Membre 243 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)
Super glamour, le truc. unknw.gif

Pourquoi chercher à toujours être "glamour" ? Pas besoin d'être une control freak en permanence. Ca n'a aucun intérêt. C'est naturel, normal et authentique de ronfler.

En général, les ronflements féminins ne sont pas aussi forts qu'une bétonneuse, donc pas extrêmement bruyants.

Quand ma copine ronfle et que je l'entends, c'est que je suis déjà réveillé. Ca ne m'intrigue même pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
The Doctor Membre 243 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Et le truc pratique ... le matin, quand je l'entends "ronflouiller", je sais qu'elle va se réveiller dans la 1/2 heure qui suit. Ca peut être pratique pour le timing du petit dej au lit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
The Doctor Membre 243 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)
Docteur

Ah tu as la chance que ton diesel soit bien réglé c'est pas le cas de tout le monde lol. Non sérieux il n'y a pas de règle parce que certaines femmes font vraiment du bruit. Peut-être as-tu aussi un sommeil lourd ceci explique peut-être cela. C'est quand même bizarre parce que petit je dormais avec mon chat et ça avait tendance à m'endormir (le ronronnement) pareil pour la climatisation ça ne me pose aucun problème au contraire ça couvre les autres bruits mais le ronflement d'une femme (puisque je suis un mec) impossible de dormir. Non je ne m'y fais pas c'est tout sauf élégant. Bonne soirée :yahoo::rtfm:

Non, j'ai le sommeil léger, mais j'ai pris l'habitude de dormir avec des ear-plugs (d'une façon générale, rien à voir avec ma cop')

Perso, je m'en fous si c'est élégant ou pas à ce moment là. Y'a des moments pour être élégants, d'autres non. Vouloir qu'une personne soit élégante tout le temps, alors que ça n'a pas d'intérêt, quoiqu'il advienne c'est une sorte de dictature; c'est lui retirer la liberté d'être autre chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×