Aller au contenu

LE post Metal

Noter ce sujet


Adras

Messages recommandés

Invité SAVANNA
Invités, Posté(e)
Invité SAVANNA
Invité SAVANNA Invités 0 message
Posté(e)

Si tu savais :yahoo:

Pis les mecs ne sont pas interdit de poster , mais quel monde :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
VIP, Agent trouble, 44ans Posté(e)
Adras VIP 14 610 messages
44ans‚ Agent trouble,
Posté(e)
non mais oh ca va oui :o° nous on s'est pas barré boire notre mousse en laissant bosser les femmes hein

:rtfm: Non je suis aller faire passer ma poubelle au controle technique Belge pour changer mes plaques.. :o° Et elle est passée !! :o°:yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité SAVANNA
Invités, Posté(e)
Invité SAVANNA
Invité SAVANNA Invités 0 message
Posté(e)

Oui mais bon , on ne va pas étaler nos merveilleux passements de temps du moment :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kerridwenn
Invités, Posté(e)
Invité Kerridwenn
Invité Kerridwenn Invités 0 message
Posté(e)
Si tu savais :yahoo:

Pis les mecs ne sont pas interdit de poster , mais quel monde :rtfm:

non non je veut rien savoir merci :o° ou sinon je vomis hein :o°

Modifié par Kerridwenn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité SAVANNA
Invités, Posté(e)
Invité SAVANNA
Invité SAVANNA Invités 0 message
Posté(e)
non non je veut rien savoir merci :yahoo:

C'est bien ce que je disais :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kerridwenn
Invités, Posté(e)
Invité Kerridwenn
Invité Kerridwenn Invités 0 message
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Agent trouble, 44ans Posté(e)
Adras VIP 14 610 messages
44ans‚ Agent trouble,
Posté(e)

aahhh j'ai hésité à poster du KISS je sais pas si on le classe dans le metal..

Mais... j'adooooore ! :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kerridwenn
Invités, Posté(e)
Invité Kerridwenn
Invité Kerridwenn Invités 0 message
Posté(e)

ahhh lemmy :yahoo::rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Agent trouble, 44ans Posté(e)
Adras VIP 14 610 messages
44ans‚ Agent trouble,
Posté(e)

yyiiiahh ! merci pour la contrib' !! ça envoi ça dis donc ! :yahoo:

Un peu trop black pour moi par contre... mais ça le fait :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Agent trouble, 44ans Posté(e)
Adras VIP 14 610 messages
44ans‚ Agent trouble,
Posté(e)

loollll

Y'a pas de problème.. post autant que tu veux..

C'est quoi ce truc..? :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Insanity Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

TU CONNAIS PAS SORTILéGE ?

pour une fois qu'un groupe français fait quelque chose de bien :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kerridwenn
Invités, Posté(e)
Invité Kerridwenn
Invité Kerridwenn Invités 0 message
Posté(e)

tant que personne ne cite ultra vomit j'ai rien contre les francais moi :yahoo:

aller les metaleux , bonne soirée , et bon week end , moi j'ai ma mini métaleuse qui as faim .

Modifié par Kerridwenn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Agent trouble, 44ans Posté(e)
Adras VIP 14 610 messages
44ans‚ Agent trouble,
Posté(e)
tant que personne ne cite ultra vomit j'ai rien contre les francais moi :o°

aller les metaleux , bonne soirée , et bon week end , moi j'ai ma mini métaleuse qui as faim .

Bon week end à toi et merci pour ton assiduité :o°

TU CONNAIS PAS SORTILéGE ?

pour une fois qu'un groupe français fait quelque chose de bien :o°

Ben non.. lol des groupes Français y'en a des tonnes...!

tiens.. je pense à Agressive Agrecultor par exemple :yahoo:

On a pas inventé le fil à coupé le metal non plus... pour recentrer je parle ici du metal oldschool.. mais pour moi.. lol ce qui n'empêche pas de mettre VOTRE oldschool.. of course... pis le reste aussi hein.. l'esprit des metalleux est connu pour être un des plus ouvert musicalement :o° tiens moi par exemple je fais de l'electro.. c'est dire :rtfm: mais je suis sans doute un OVNI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ETOILES-NOIRES
Invités, Posté(e)
Invité ETOILES-NOIRES
Invité ETOILES-NOIRES Invités 0 message
Posté(e)
Bon week end à toi et merci pour ton assiduité :o°

Ben non.. lol des groupes Français y'en a des tonnes...!

tiens.. je pense à Agressive Agrecultor par exemple :yahoo:

On a pas inventé le fil à coupé le metal non plus... pour recentrer je parle ici du metal oldschool.. mais pour moi.. lol ce qui n'empêche pas de mettre VOTRE oldschool.. of course... pis le reste aussi hein.. l'esprit des metalleux est connu pour être un des plus ouvert musicalement :o° tiens moi par exemple je fais de l'electro.. c'est dire :rtfm: mais je suis sans doute un OVNI

Hey mec , métal ou pas métal ça fait bien longtemps que je débat plus sur le sujet , j'ai commencé par les Pink floyd et Santana tous jeunes , mes parents écouter du Brel que j'apprécie et écoute encore.

Jeune adulte j'étais à fond dans le métal , musiques , fringues et attitude, si attitude il y a, pour moi c'était : vielle baskets, cheveux long , Bières , grosse fumette et musique à bonf ^^

J'ai découvert une multitude de musiques après tous ça et depuis peu je me suis replonger dans le " métal " crise de la quarantaine ? Et j'avoue que les concerts de métal sont les meilleurs ou l'on peu exprimer librement ce que l'on ressent.

Et pour moi l'important c'est être Rock and rool, ce qui englobe un paquet de genre, car la différence de chacun, c'est cela qui fait notre richesse.

Pour moi le métal c'est ceux qui parle avec leur c¿ur , bon ou mauvais, car il crie , hurle , bat toujours plus fort et il vas falloir que le sang coule vite, vite et encore plus vite dans nos veine ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ETOILES-NOIRES
Invités, Posté(e)
Invité ETOILES-NOIRES
Invité ETOILES-NOIRES Invités 0 message
Posté(e)

Il y a un moment faut que ça sorte, que ça crie , que ça joue même a genoux , c'est ca aussi le métal .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Agent trouble, 44ans Posté(e)
Adras VIP 14 610 messages
44ans‚ Agent trouble,
Posté(e)
Hey mec , métal ou pas métal ça fait bien longtemps que je débat plus sur le sujet , j'ai commencé par les Pink floyd et Santana tous jeunes , mes parents écouter du Brel que j'apprécie et écoute encore.

Jeune adulte j'étais à fond dans le métal , musiques , fringues et attitude, si attitude il y a, pour moi c'était : vielle baskets, cheveux long , Bières , grosse fumette et musique à bonf ^^

J'ai découvert une multitude de musiques après tous ça et depuis peu je me suis replonger dans le " métal " crise de la quarantaine ? Et j'avoue que les concerts de métal sont les meilleurs ou l'on peu exprimer librement ce que l'on ressent.

Et pour moi l'important c'est être Rock and rool, ce qui englobe un paquet de genre, car la différence de chacun, c'est cela qui fait notre richesse.

Pour moi le métal c'est ceux qui parle avec leur cœur , bon ou mauvais, car il crie , hurle , bat toujours plus fort et il vas falloir que le sang coule vite, vite et encore plus vite dans nos veine ^^

Voilà un pure metalleux.. comme on en fait peu..

Hell yeah....

Il y a un moment faut que ça sorte, que ça crie , que ça joue même a genoux , c'est ca aussi le métal .

Alors pour moi Obituary c'était (musicalement) juste cet album.. que j'ai acheté en Espagne en 3ème.. hummm... just pour prouver à mon grand frère qui m'avais fais découvrir le metal.. que j'étais plus gore que lui.. :yahoo: je l'ai jamais écouté en entier.. :rtfm: depuis j'ai gardé cet esprit contrariant et puéril :o°

Bon pour moi le meilleur groupe de tous les temps.. c'est PanterA...

Ca ne changera jamais ! forcément.. ils ne sont plus.. et j'ai beau être ouvert à tout.. "MON" groupe à moi.. c'est pantera...

Modifié par Adras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ETOILES-NOIRES
Invités, Posté(e)
Invité ETOILES-NOIRES
Invité ETOILES-NOIRES Invités 0 message
Posté(e)

Pour moi Obituary c'est ça , un album Death , lourd et aussi rapide et surtout musicale , double grosse caisses, tempo lent, tempo rapide qui s'enchaine , mais cela reste très sensitif , on reste sur la brèche de la voix du chanteur , le meilleur album de death je pense , les années 1990 tous ça , pas mes meilleurs je précise ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Agent trouble, 44ans Posté(e)
Adras VIP 14 610 messages
44ans‚ Agent trouble,
Posté(e)
Pour moi Obituary c'est ça , un album Death , lourd et aussi rapide et surtout musicale , double grosse caisses, tempo lent, tempo rapide qui s'enchaine , mais cela reste très sensitif , on reste sur la brèche de la voix du chanteur , le meilleur album de death je pense , les années 1990 tous ça , pas mes meilleurs je précise ^^

J'apprécie merci ^^ mais je suis pas dans le trip ce soir :yahoo: je repasserai plus tard :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×