Aller au contenu

La femme qui tourne

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Invité château
Invités, Posté(e)
Invité château
Invité château Invités 0 message
Posté(e)
Il paraît (rien de scientifique cependant) que ceux qui la voient tourner uniquement vers la droite utiliseraient l'hémisphère droit de leur cerveau et ceux qui la voient tourner vers la gauche l'hémisphère gauche.

L'utilisation de l''hémisphère droit indiquerait plutôt la créativité, l'intuition, l'action, l'analyse globale sans ranger forcément les infos dans des catégories établies.

L'hémisphère gauche représenterait plutôt la logique, les sciences, le langage, le classement de chaque chose dans des cases définies.

en fait j'arrive pas à imaginer surtout étant donnée qu'on la voit toute nue qu'elle puisse reculer au lieu d'avancer, chais pas les seins en principe c'est devant et les fesses c'est derrière et donc j'imagine qu'à force de tourner elle a le tournis et me tombe dans les bras, blottit sa tête au creux de mes épaules tandis que je lui fais des petits bisous dans le cou.......

ouais c'est nul je sais bien mais sur cette image ma créativité de base s'arrête là ; ensuite par contre je pense que si j'avais point l'esprit tordu, je pourrais aussi imaginer la prendre par derrière, euh la voir tourner dans l'autre sens je voulais dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, =^.^= alors, 50ans Posté(e)
Rho ben Membre 3 271 messages
50ans‚ =^.^= alors,
Posté(e)

c'est bluffant ! oui, je la vois tourner dans les 2 sens..

mais sans trop comprendre comment se "transforme" l'axe de rotation

au contraire de la Haine, il ne faut pas que je me concentre pour la voir changer de sens sinon ça m'énerve et elle tourne toujours dans le même :yahoo: :D :D

s'agit-il d'une histoire d'ombre ou une projection spatio temporelle a t-elle quelque chose à voir ici? :D

édit : oui Château, on voit bien là aussi non pas quel hémisphère de ton cerveau tu utilises mais quel cerveau tu utilises :rtfm::o°:o° :D

Modifié par katey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château
Invités, Posté(e)
Invité château
Invité château Invités 0 message
Posté(e)

ouais j'y suis arrivé finalement, mais c'est un pur auto-conditionnement, me suffit d'imaginer le sens inverse des aiguilles d'une montre et après hop ! je projette ça sur l'image ; j'aurais pas lu le message de Chapacha avant, je sais même pas ce que j'y aurais vu, hormis une fille bien sous tous rapports, mignonne et tendre, probablement bonne cuisinière, en ce moment en train de faire sa gymnastique.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, =^.^= alors, 50ans Posté(e)
Rho ben Membre 3 271 messages
50ans‚ =^.^= alors,
Posté(e)

c'est bien ce que je disais ... :o° :D :D

tu planes très haut touaaa ; tu comptes atterrir un jour Château ... ou bien...? :yahoo::rtfm::o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 90°, 48ans Posté(e)
miq75 Membre 2 862 messages
48ans‚ 90°,
Posté(e)
c'est bluffant ! oui, je la vois tourner dans les 2 sens..

mais sans trop comprendre comment se "transforme" l'axe de rotation

s'agit-il d'une histoire d'ombre ou une projection spatio temporelle a t-elle quelque chose à voir ici? :yahoo:

Il s'agit bien d'une histoire d'ombre. L'ombre n'a qu'un contour global, pas de dessin a l'intérieur. Ce dessin intérieur est nécessaire pour voir quand elle est face à toi ou de dos. Du coup ton cerveau ne sait pas et par réflexe il fait un choix. De ce choix dépends le sens de rotation que tu voit. Ce choix est sans cesse réévalué par ton cerveau, mais comme l'image est faite pour qu'il n'ait jamais l'information qu'il cherche, il ne change pas son point de vue.

Un autre moyen, pour déterminer l'orientation de la personne, serait l'usage de la variation de taille due à la perspective, mais je parierai que ce n'est pas une vue en perspective mais une projection plane, qui retire l'information reliant la dimension perçue et la distance.

Modifié par miq75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, =^.^= alors, 50ans Posté(e)
Rho ben Membre 3 271 messages
50ans‚ =^.^= alors,
Posté(e)

après avoir cherché à la faire changer de sens, je n'y arrivais plus...

.. et si je concentre mon regard sur ses pieds et l'ombre du pied qui bouge elle change de sens à volonté!

trop ... hallucinant :o° :D

Ce choix est sans cesse réévalué par ton cerveau, mais comme l'image est faite pour qu'il n'ait jamais l'information qu'il cherche, il ne change pas son point de vue.

bah, on dirait bien que si :D :o°

édit : à tel point que maintenant elle ne tourne plus, elle reste face à moi et change de pied!! :D c'est grave docteur? :D

:yahoo: nan, j'aime :rtfm:

en fait, je regarde son pied qui est en l'air et quand je vois qu'elle va tourner je regarde l'ombre du pied en revient sur le pied en l'air qui a changé de sens et si je balaye du regard en X, elle reste de face...

Modifié par katey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château
Invités, Posté(e)
Invité château
Invité château Invités 0 message
Posté(e)

nan nan les explications mathématiques ne me convainquent pas, ou alors c'est qu'on regarde pas la même image, c'est pas en me concentrant mais en me déconcentrant que je parviens à la faire changer de sens, comme en matière de séduction : moins on y pense, mieux on y arrive, enfin paraît-il du moins parce que y a plein de choses qui entrent en jeu : profession, salaire, etc, etc..... mais bon cette charmante fille qui tourne en rond est gratuite, pour ça que je l'ai considérée dés le départ comme une personne, davantage qu'une image, avec des seins et des fesses, et que mes instincts primaires m'ont donc soufflé qu'elle suivait les aiguilles d'une montre, en me mettant à penser à une montre plutôt qu'à la fille c'est comme cela que je parviens, contre nature, à me dire qu'elle s'éloigne de moi......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

AHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii !! On m'a proposé une nouvelle technique qui a fonctionné : la regarder du coin de l'oeil, genre je la regarde pas, et hop, cette pouf a changé de sens en croyant que je ne la voyais pas ha ha ha ! :yahoo:

J'ai même réussi à la faire rester quelques instants de face et elle balançait sa jambe un coup à droite, un coup à gauche.

Ouf, j'ai bien cru devenir dingue depuis hier soir moi. :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château
Invités, Posté(e)
Invité château
Invité château Invités 0 message
Posté(e)

ben ouais c'est que cette pouffiasse fallait pas la regarder tout le temps, le seul moyen de comprendre un système c'est d'en sortir :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Et le meilleur moyen de faire faire à une femme ce que l'on veut c'est de faire semblant de l'ignorer ! :yahoo::rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, "Asilienne" de service, 59ans Posté(e)
virgule.6 Membre+ 72 753 messages
59ans‚ "Asilienne" de service,
Posté(e)

Elle tourne dans les deux sens, je peux donc dire que mes deux hémisphères sont développés! :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité kokynn
Invités, Posté(e)
Invité kokynn
Invité kokynn Invités 0 message
Posté(e)

Ils sont développés mais ils ne tournent pas ronds :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
pareil ^^

j'arrive à la voir tourner dans les deux sens ^^

Moi aussi, mais plus souvent dans le sens horaire.

Le sens horaire à beau être établi depuis des siècles, la confusion vient au moment ou tu utilise la référence 2D dans un environnement 3D. Pourquoi mettre la montre au dessous et pas au dessus ? éa, ce n'est pas établi depuis des siècles, et si ça l'est ce n'est précisé nulle part, ça fait juste partie des cadres [des limites] que tu te pose à toi même, parce que ça te vient naturellement de regarder en bas plutot qu'en haut. C'est le même genre de cadre qui fait que ce problème est très difficile à résoudre :

Donner un sens de rotation sans donner la direction de son axe, ce n'est pas précis et c'est source d'erreurs, c'est ça qui m'énerve.

:yahoo:

Midi, c'est devant toi. 6 heures, c'est derrière. 3 heures, c'est pile à droite et 9 heures, c'est pile à gauche. Ce consensus marche autant pour l'observateur (s'orienter) que sur l'observé (définir sa rotation). Retourner une montre me paraît bien plus tordu et compliqué.

pour moi , elle ne tourne que dans un sens , mais je remarque un temps de pose par moment ( très minime , même pas une seconde)

éa, c'est ton PC qui rame à afficher le gif animé ! :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, =^.^= alors, 50ans Posté(e)
Rho ben Membre 3 271 messages
50ans‚ =^.^= alors,
Posté(e)

tu la vois statique...? :rtfm:

faut appuyer sur rien, tu dois la voir tourner dans au moins un sens ... puis t'amuser à la faire tourner de sens virtuellement :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Very bad fille, Posté(e)
Savannah Membre 25 643 messages
Very bad fille,
Posté(e)

je là vois tourner dans les deux sens. :rtfm:

J'utilise toutes les parties de mon cerveau :yahoo: ! Ca vous en bouche un coin :o° !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Con de Sysiphe, 47ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
47ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)

J'arrive à la voir tourner dans les deux sens.

Par contre, pour pouvoir percevoir l'autre sens que le sens premier je dois passer par l'ombre sous le pied et zoup ça s'inverse :rtfm:

PS. je suis gaucher, ces derniers n'utilisent pas leur cerveau comme tout le monde parait il. :yahoo:

Modifié par Aaltar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×